S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Sam 25 Fév 2017, 10:53

Bonjour les collegues,
je me suis amusé a faire une estimation (optimiste) sur les matchs qu'ils restent a faire d'ici la fin du championnat,entre nous et Vannes
je veux envoyer le sporting en fédérale hein? Wink 
j'ai essayé de ne pas etre trop objectif dans mes prédictions Whistle
voici donc les estimations , il est a noter que ce sondage a été réalisé par l'agence Mon cul sur La Commode  (qui a pignon sur rue niveau estimation) auprès de 50 000 personnes
voici donc le gagnant

Classement actuel  journée 22

SCA 36  Points                                       Vannes   38 Points   avec 0 pts a USAP           

SCA –USAP  = 4                                MDM –Vannes = 0
Bourgoin –SCA =4                             Vannes –Aurillac = 4
Bo –SCA=0                                       Narbonne  –Vannes = 0
SCA –Sapiac=4                                 Vannes –Soyaux = 4
Aurillac-SCA=0                                  Vannes –Colomiers=4
SCA –Beziers =4                                Agen –Vannes = 0
SCA-Agen =4                                     Beziers-Vannes=0
Carca-SCA=0                                     Vannes –Bourgoin =4

Total = 20 points                                 Total= 16 points

SCA= 36+20=56 pts       Vannes = 38+16= 54 pts

et oui on est en pro d2 l'an prochain si la DNACG............................
Revenir en haut Aller en bas
catharpilar
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Sam 25 Fév 2017, 11:22

je pense qu'on en perdra 1 à domicile mais qu'on ira gagner à Carcassonne qui ne jouera plus rien lors de la dernière journée
A bourgoin le SCA ne gagnera sans doute pas ...
mais on peut avoir quelques bonus D et bonus O
et Vannes aussi du coup ca va etre serré entre eux et nous
et en cas d'égalité au nombre de points à la fin on es mal...

Bref va tout falloir gagner à domicile et aller en chercher un dehors (ou 2 si on en perd un a la casba)
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Sam 25 Fév 2017, 11:40

Je pense qu'on ne battra pas Montauban ni Agen mais qu'on ira gagner à Carca.
Colomiers et Aurillac iront gagner à Vannes mais Vannes peut aller gagner à Béziers.

Bref, on a les fesses tellement serrées qu'on y passerait pas la feuille des indemnités de départ des coachs en disgrâce !

Mais je suis tellement con que j'y crois quand même Drapeau

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Jippy le Sam 25 Fév 2017, 11:56, édité 1 fois
http://albifun.positifforum.com/
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Sam 25 Fév 2017, 11:41

... et merci au collègue marifan d'avoir ouvert ce sujet crucial Wink

--------------------------------------------------------------------------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Sam 25 Fév 2017, 12:19

Moi aussi JIPPY je suis tellement con et même vieux con que je veux y croire encore et encore.

On pourra toujours se poser énormément de questions sur beaucoup de choses ,l'important c'est que nos matchs à domicile soient bons,donc victoire contre l'USSAP,MONTAUBAN,BEZIERS ,et AGEN.

Vannes va tout faire pour rester aussi en PRO d2 et j'ai bien peur que leur fin de saison ne soit pas plus compliqué que la notre.

Pour mon collègue et "blaireau" de MARIFAN, ce n'est surement pas toi qui enverra le SCA en fédérale (mot qui est dur à dire), il s'y est mis lui même de par son comportement et il n'aura que ce qu'il mérite si...........dommage pour nous si c'est ce scénario qui se réalise.
Ultra Porte 3
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Sam 25 Fév 2017, 12:41

Moi je pronostique ceci :
SCA - USAP (4) MDM - VANNES (0)
CSBJ - SCA (4) VANNES - AURILLAC (4)
BO - SCA (0) NARBONNE - VANNES (1)
SCA - MONTAUBAN (4) VANNES - SAXV (4)
AURILLAC - SCA (0) VANNES - COLOMBE (4)
SCA - BÉZIERS (4) AGEN - VANNES (0)
SCA - AGEN (4) BÉZIERS - VANNES (0)
CARCA - SCA (1) VANNES - CSBJ (5)

Du coups pour ALBI +21 et pour nos amis les galettes Bretonnes +18

Donc ALBI 57pts
VANNES 56pts
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Sam 25 Fév 2017, 13:08

4 victoires à domicile + 1 à Bourgoin, carton plein vous pouvez démarquer, arrêtez de rêver les yeux ouverts.
Ultra Porte 3
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Sam 25 Fév 2017, 13:30

On verra a la 30eme journée qui avait raison !!! 👍 😜
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Sam 25 Fév 2017, 13:34

Ultra Porte 3 a écrit:
On verra a la 30eme journée qui avait raison !!! 👍 😜

Pas de problème Drapeau
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Sam 25 Fév 2017, 16:24

Kino a écrit:
4 victoires à domicile + 1 à Bourgoin, carton plein vous pouvez démarquer, arrêtez de rêver les yeux ouverts.
bon j'ai essayé d'etre optimiste et v'lan j'en prend un dans les gencives 
alors quand je suis pessimiste, que je dit que nous sommes en fédérale j'en prends aussi, la j'ai essayé d’être le contraire, et ça va pas non plus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

pas de souci Kino, j'ai pronostiqué ce que je voudrait qu'il se passe pour notre sporting,
t'imagines ce que nous sommes obligé de faire ,  a la place de jouer les pronostics pour les phases finales Whistle
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Sam 25 Fév 2017, 16:59

marifan a écrit:
Kino a écrit:
alors quand je suis pessimiste, que je dit que nous sommes en fédérale j'en prends aussi, la j'ai essayé d’être le contraire, et ça va pas non plus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

pas de souci Kino, j'ai pronostiqué ce que je voudrait qu'il se passe pour notre sporting,
t'imagines ce que nous sommes obligé de faire ,  a la place de jouer les pronostics pour les phases finales Whistle

Je comprends bien, moi aussi je voudrais que ce soit ce qu'il va se passer et surement tous ici mais je crains, et en plus je suis très mauvais pronostiqueur. Il n'y a qu'a voir mon classement dans le topic "Pronostic ".
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Sam 25 Fév 2017, 17:15

Kino a écrit:
marifan a écrit:

Je comprends bien, moi aussi je voudrais que ce soit ce qu'il va se passer et surement tous ici mais je crains, et en plus je suis très mauvais pronostiqueur. Il n'y a qu'a voir mon classement dans le topic "Pronostic ".
j'ai arrêté les pronos Very Happy Very Happy
pistou
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Sam 25 Fév 2017, 21:18

putain les gars pour une fois que marifan se creuse la cervelle il a mis 3 jours pour faire un tableau comparatif, en plus 3 jours sans boire un seul pastaga et certains osent le contredire, alors la je suis déçu
Moi aussi je vois comme lui mais j'ai un doute sur le match soyau gagnant a vannes . Ensuite attention au berjaliens on a vu hier soir avec montauban. Mis a part çà continue a penser marifan on supporte le sca et toi bien sur. Whistle
RETOUR EN TOP 14
Chabalou (poilu du forum)

Passion : Rugby , Ski et Formule 1

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Sam 25 Fév 2017, 22:17

Kino a écrit:

En 11 matchs a domicile 5 victoires .

Il reste 4 matchs a domicile et il faut 4 victoires + une a l’extérieur . 

c'est bien de rêver effectivement ? 

" prions ensemble " !
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Sam 25 Fév 2017, 23:11

USAP/ Vannes 4/1
Sca/USAP 1/4 Mdm/Vannes 4/0
CSBJ/Sca 4/1. Vannes/Aurillac 4/1
Bo/Sca 4/0 Narbonne/Vannes 4/0
Sca/Montauban 4/1 Vannes/Soyaux 4/1
Aurillac/Sca 4/1. Vannes/Colomiers 1/4
Sca/Béziers 4/1 Agen/Vannes 4/0
Sca/Agen 1/4 Béziers/Vannes 4/0
Carcassonne/Sca 1/4. Vannes/CSBJ 5/0

Je crois que ça passe pas non?
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Sam 25 Fév 2017, 23:17

Sca 19 Vannes 15 on reprend 4pts on a un debour de 2 on finit 2pts devant Vannes! J'aurais pas cru calculé ça! Et je l'ai joué pessimiste... Bref ça va se jouer à un poil de cul de mouche!
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Sam 25 Fév 2017, 23:41

somnifère a écrit:
Sca 19 Vannes 15 on reprend 4pts on a un debour de 2 on finit 2pts devant Vannes! J'aurais pas cru calculé ça! Et je l'ai joué pessimiste... Bref ça va se jouer à un poil de cul de mouche!

Je ne savais pas que les mouches avait du poil au cul... Surprised

somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Sam 25 Fév 2017, 23:58

Ben tu sais ce qu'il te reste à faire! Acheter un microscope, attraper une mouche et vérifier !
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Dim 26 Fév 2017, 02:00

somnifère a écrit:
Ben tu sais ce qu'il te reste à faire! Acheter un microscope, attraper une mouche et vérifier !
je certifie, j'ai observé des mouches sur un Microscope Electronique a Balayage, et le corps de la mouche tout entier est recouvert de poils, des courts, des longs, il y en a pour tout les gouts
et en plus c'est véridique Very Happy Very Happy Very Happy
ctoma
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Dim 26 Fév 2017, 07:47

somnifère a écrit:
Je compte plutôt 16 pour sca donc +1 ce qui nous donne -1 au final...tu l'a joué trop pessimiste..

Un poil (du cul de grosse mouche) est ca passe !! Tongue
RETOUR EN TOP 14

Passion : Rugby , Ski et Formule 1

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Dim 26 Fév 2017, 10:21

Marifan a raison ! il n’était certainement pas bourrée pour une fois ?

Pleine de poils les mouches . 

maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Dim 26 Fév 2017, 11:04

ha mais je comprend mieux pourquoi il y a plein de mouches chez les esthéticiennes
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Dim 26 Fév 2017, 11:31

RETOUR EN TOP 14 a écrit:
Marifan a raison ! il n’était certainement pas bourrée pour une fois ?

Pleine de poils les mouches . 

N'oubliez pas que je travaille dans un centre de recherche, faisant parti d'une prestigieuse école d'ingénieur ,et oui mes bellets je suis con, mais tant que ça (en toute modestie vous me connaissez) Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed et j'en vois des trucs, et j'en vois , des choses que vous n'imaginez même pas , ça vous la bouche hein? 
 il me faut quand même mes deux ou trois verres de blancs tous les matins, sinon je ne suis pas opérationnel  Very Happy
on a pas un métier facile les chercheurs, sans pinard a la clé ,t'es un simple blaireau, le plus grand chercheurs sont tous des alcoolos et oui mes blaises relisez vos mémoires
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Dim 26 Fév 2017, 12:00

OK autant pour moi je suis nul en math et j'ai pas su bien re-compté... Mais pour la biologie je suis meilleur la mouche a bien des poils au cul!
Canavières
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Dim 26 Fév 2017, 12:16

Et si Vannes gagnait cet après midi à Perpignan!!

comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant