S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

US COLOMIERS - SC ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US COLOMIERS - SC ALBI   Ven 24 Fév 2017, 11:37

On ne sait jamais à l'avance comment cela va se passer mais vu le déroulement du match, si on met sur le banc:
Dorey, Dedieu, André, Faleafa,Queheille, Perraux, Bonnet, Roefose et qu'on fasse débuter Tufele ou Currie à gauche on peut emporter la mise. De plus je pense que 20 à 30 mns ne les auraient pas trop fatigués sachant qu'il y a 10 jours de repos derrière.
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US COLOMIERS - SC ALBI   Ven 24 Fév 2017, 11:54

ça devient CHIANT de lire tous les jours ON VAS DROIT EN FEDERALE on le sais
soutenons notre équipe elle n'a pas démérité hier soir et puis si on doit aller en fédérale et ben on iras c'est pas la peine de le rappeler tous les jours
c'était mon coup de gueule du jour
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US COLOMIERS - SC ALBI   Ven 24 Fév 2017, 12:11

Résulat décevant, mais la dynamique est bien de retour. Sans les 8 joueurs laissés au repos pas sûr qu'on reparte avec 0 point. 

IL faut toujours garder en tête cet objectif de 19 points, avec cette envie ça peut être jouable, en espérant que les blessures nous laissent tranquille.. 

Dedieu-Tufele-Curie     Dorey-Fray         Beka-Nemo  

Tonga-André-Russlan 

Quercy-Farré-Tavalea-Faleafa ( Nistor ) 

Bisman-Queheille     Perraux-Kirkpatrick

Blanc-Sicart       Barthélémy-Naqiri          Marais-Rokoduru 

Peluchon-Legal 

Si on peut s'appuyer sur l'ensemble de ces joueurs avec la volonté affichée depuis deux matchs, ça ne me semble pas être impossible.
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US COLOMIERS - SC ALBI   Ven 24 Fév 2017, 12:16

Sinon, on a pu appercevoir le sponsor Chamayou sur le maillot hier, il ne s'était pas retiré après l'épisode Péméja ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: US COLOMIERS - SC ALBI   Ven 24 Fév 2017, 12:29

maya l'abeille a écrit:
soutenons notre équipe elle n'a pas démérité hier soir et puis si on doit aller en fédérale et ben on iras c'est pas la peine de le rappeler tous les jours

IDEM POUR MOI, je te rejoins sur tout. Applause

Je retiens du match de hier soir la belle image (que l'on revoit plusieurs fois) de notre accompagnateur sportif(article DDM)  VINCENT CLEMENT..... et de KEVIN BOULOGNE,

ça fait chaud de voir quand des anciens prennent plaisir à voir évoluer 
les nouveaux sous le maillot qu'ils ont portés fièrement.

allez le SCA ,on est encore nombreux à vous aimer. Drapeau
albigeois83
Chabalou (poilu du forum)

Passion : multiples

MessageSujet: Re: US COLOMIERS - SC ALBI   Ven 24 Fév 2017, 12:45

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses, mais aujourd'hui on est mal pour x raisons qui ne datent pas d'hier. On est tous d'accord, ce sera compliqué, à mon avis notre rôle de supporters est de pousser derrière les joueurs jusqu'à la fin. Si on regarde dans la même direction, il y a encore la place.
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: US COLOMIERS - SC ALBI   Ven 24 Fév 2017, 13:34

Au fait, parmi vous et en dehors de Didier7, qui était à Colomiers hier soir ?

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: US COLOMIERS - SC ALBI   Ven 24 Fév 2017, 13:35

rob81000 a écrit:
maya l'abeille a écrit:

Je retiens du match de hier soir la belle image (que l'on revoit plusieurs fois) de notre accompagnateur sportif(article DDM)  VINCENT CLEMENT..... et de KEVIN BOULOGNE,

ce n'est pas parce que je suis (je parle pour moi) pessimiste, que je ne soutient pas et que je n'aime pas mon club, mais si on est un peu lucide, on a de quoi avoir les flubes,on est plus prés de la relégation que de la qualif non?
 ensuite je le répète je soutient et j'aime mon club, et ça me fait chier de les voir perdre, et ça me fait chier de nous voir avant dernier, et ça me fait chier de voir ce qui se passe, ça me fait chier ces histoires ,ça me fait chier qu'on m'interpelle en me disant des quolibets sur mon club et en se foutant de ma (et de) la gueule du club  , bref ça me fait chier , et je suis tres tres pessimiste
j’espère qu'on se sauvera, mais si on ne peux plus dire ici qu'on va vers la fédérale ,je ne poste plus, car je vais encore le redire et encore plus si on perd contre USAP,
a plus les amis
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US COLOMIERS - SC ALBI   Ven 24 Fév 2017, 13:50

marifan a écrit:
rob81000 a écrit:

ce n'est pas parce que je suis (je parle pour moi) pessimiste, que je ne soutient pas et que je n'aime pas mon club, mais si on est un peu lucide, on a de quoi avoir les flubes,on est plus prés de la relégation que de la qualif non?
 ensuite je le répète je soutient et j'aime mon club, et ça me fait chier de les voir perdre, et ça me fait chier de nous voir avant dernier, et ça me fait chier de voir ce qui se passe, ça me fait chier ces histoires ,ça me fait chier qu'on m'interpelle en me disant des quolibets sur mon club et en se foutant de ma (et de) la gueule du club  , bref ça me fait chier , et je suis tres tres pessimiste
j’espère qu'on se sauvera, mais si on ne peux plus dire ici qu'on va vers la fédérale ,je ne poste plus, car je vais encore le redire et encore plus si on perd contre USAP,
a plus les amis

Le "calominieux" résume tout, nous sommes ici tous supporters du club soit en tant qu'ancien joueur, soit comme albigeois ou tarnagas, d'autres tout simplement qui trouve un moyen ultime d’exister au travers d'un ciment rugbystique associé à un maillot une ville et des valeurs, d'autres tout simplement qui soutiendraient un club de pétanque comme le SCA parce qu'il représente une fierté locale, voire un particularisme (c'est mon cas).

Pour autant, nous avons tous des sensibilités qui nous unissent et nous divisent, certains voient le SCA de façon optimiste avec comme méthode, Coué, en se disant on va se maintenir parce que .... et toutes les raisons sont bonnes, certains tombent dans la béatitude immédiate dès qu'une performance est excellente, ce sont les mêmes qui descendent le club , le staff et les joueurs à la première contre performance... et d'autres qui essayent de ménager le dilemme inextricable  du cœur et de la raison, (encore une fois je suis dans cette merde...), je prie tous les saints, je béni tous les dieux, j'implore je ne sais qui et n'importe quand du jour et de la nuit pour que le SCA nous fasse vivre encore et encore des moments forts, mais les chiffres sont cruels encore une fois, et comme je dis souvent il y a 3 formes de mensonge, le mensonge, le  mensonge et les statistiques... A la lecture de ses dernières, force est de constater que nous sommes dans la mouise ...
RETOUR EN TOP 14

Passion : Rugby , Ski et Formule 1

MessageSujet: Re: US COLOMIERS - SC ALBI   Ven 24 Fév 2017, 13:54

s.c.albigeois81 a écrit:
Sinon, on a pu appercevoir le sponsor Chamayou sur le maillot hier, il ne s'était pas retiré après l'épisode Péméja ?

Oui il s'est bien retiré après l’épisode Xavier Péméja .
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: US COLOMIERS - SC ALBI   Ven 24 Fév 2017, 14:04

marifan a écrit:
rob81000 a écrit:

a plus les amis
En fait tu as la gastro !!!! lol!
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US COLOMIERS - SC ALBI   Ven 24 Fév 2017, 14:11

RETOUR EN TOP 14 a écrit:
s.c.albigeois81 a écrit:

C'est pour cela que comme je suis très optimiste; si le  nouveau staff avec les joueurs parviennent à nous maintenir sportivement, je pense que certains "donateurs" reviendront à la fin du bal pour poser leur obole pour boucler le budget(comme souvent d'ailleurs au cours des dernières années).C'est bien connu quand le bateau tangue, les .... le quittent puis quand il s'agit de se faire dorer au soleil sur une mer calme, là il y a du monde sur la passerelle.
Si d'aventure le Sieur Bacca a son amour du club gravé dans son cœur, il fera fi de ses indemnités ce qui pourrait arranger la sauce.
Et d'aventure mais là je n'y crois guère Milhas et Bérot pouvaient lui emboiter le pas ????
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US COLOMIERS - SC ALBI   Ven 24 Fév 2017, 14:14

Didier7 a écrit:
Et d'aventure mais là je n'y crois guère Milhas et Bérot pouvaient lui emboiter le pas ????
Tu fumes quoi ?
🌿🚬😂

--------------------------------------------------------------------------------
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US COLOMIERS - SC ALBI   Ven 24 Fév 2017, 14:25

Jippy a écrit:
Didier7 a écrit:
Tu fumes quoi ?
🌿🚬😂
J'avoue je rève cyclops
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US COLOMIERS - SC ALBI   Ven 24 Fév 2017, 14:27

s.c.albigeois81 a écrit:

Qu'est ce qui a entrainé ce retour ? Le changement de staff ? la promesse d'un chyangement de direction ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: US COLOMIERS - SC ALBI   Ven 24 Fév 2017, 14:28

Juste un complément à mon message en soutien au SCA,  je suis en parallèle le club de l'UC CARMAUX et j'ai vu et vécu des matchs en fédérale 3 ou je quittais les stades avec une grosse boule au ventre et je ne parle pas de la descente en Honneur et en Promotion Honneur,donc que le SCA se maintienne ou pas je serai derrière et je le dis fort et clair je vous lis à  tous et je considère tous vos messages comme des  écrits clairs ,nets et précis.

MARIFAN,je sais que tu l'aimes ce club ,c'est surement que j'en ai marre que l'on ne voit pas le bout du tunnel et que l'on surveille ce que font les autres trains.
A la prochaine au STADIUM.
exup81
Petit joueur
Petit joueur

Passion : rugby, Moto

MessageSujet: Re: US COLOMIERS - SC ALBI   Ven 24 Fév 2017, 14:29

l’existence même d'un forum est qu'il y a de tout monde, pessimistes et optimistes donc le plus difficile pour les pessimistes est de lire les optimistes et inversement.
ce qui bien sur alimente les posts donc le forum etc...qui à la chance d'exister "encore" !!! lol

pour ma part je serai plus sur du "gagnant gagnant" j'ai aujourd'hui la chance (comme abonné) de voir évoluer une belle équipe du SCA emmenée par des gens que j'ai aimé voir jouer qui restent fidèle au club, cette nouvelle équipe qui j'espère de tout cœur va faire son maximum pour nous maintenir en PRO D2 mais surtout nous faire vivre de vrais instants de rugby.
Le classement est ce qu'il est certes, avec cette épée de Damoclès sur le maintien, mais bon il y a tant et tant de rebondissements pendant les matchs que je ne m'aventurerai pas à dire que "c'est bon ou pas" ???
encore moins avec l'arbitrage actuel !!!!

donc je vous invite tous à regarder aujourd'hui nos joueurs comme des guerriers et des battants !!! le résultat nous le vairons bien à la fin !!! laissons les nous faire plaisirs et se faire plaisir sur le terrain  et surtout jusqu'à la fin !!! ils nous doivent bien çà !!!

Aller les gars faites nous voir du beau rugby !!!
vous savez le faire alors ÉCLATER VOUS !!! nous y serons tous gagnant !!!
VIVE LE SCA !!!!
Drapeau

Dernière édition par exup81 le Ven 24 Fév 2017, 16:41, édité 1 fois
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US COLOMIERS - SC ALBI   Ven 24 Fév 2017, 14:44

s.c.albigeois81 a écrit:

Oui il s'est bien retiré après l’épisode Xavier Péméja

Il y avait aussi Bastide Manutention  sur l'avant et Mutuelle Prévifrance sur l'arrière. Disparition de Leclerc..., est-ce que ses arrivées ou ce départ sont momentanées ou ou définitifs ????
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US COLOMIERS - SC ALBI   Ven 24 Fév 2017, 15:07

LeBorgne a écrit:

Oui il s'est bien retiré après l’épisode Xavier Péméja

Il y avait aussi Bastide Manutention  sur l'avant et Mutuelle Prévifrance sur l'arrière. Disparition de Leclerc..., est-ce que ses arrivées ou ce départ sont momentanées ou ou définitifs ????
NON Leclerc y était devant sur le coeur lol

Dernière édition par maya l'abeille le Ven 24 Fév 2017, 15:10, édité 1 fois
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US COLOMIERS - SC ALBI   Ven 24 Fév 2017, 15:09

Le pessimisme vient de l'humeur et la nôtre est actuellement sombre car le club vit des moments difficiles que nous avons quelquefois du mal à accepter.
L'optimisme, lui, vient de la volonté et la nôtre c'est de rester en ProD2. Si cette volonté était faible, elle se traduirait uniquement par des discours mais comme elle est forte, elle se traduit par des actes et des résultats sur le terrain. On va rester en ProD2 !

MK_Ultra
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: US COLOMIERS - SC ALBI   Ven 24 Fév 2017, 16:05

Jippy a écrit:
Au fait, parmi vous et en dehors de Didier7, qui était à Colomiers hier soir ?
Moi j'y étais. Et franchement on était à la fois déçus, frustrés mais fiers et regonflés.
On les a fait plus que douter jusqu'à la 60eme, avec une équipe remaniée mais qui a joué avec les tripes, les joueurs, notamment Roelofse et Tavalea, qui arrangaient les supporters ça fait plaisir de voir cette niaque !!

Après oui en effet on fait des erreurs bêtes qui nous plombent, mais en même temps la confiance n'est pas de notre coté en ce moment, ni la réussite. Et bien sûr on s'en doutait que le banc risquait de nous faire déjouer, on n'a pas été déçu ! Trop de faiblesse physique, technique et mentale je pense.

Après voilà le résultat est très cher payé pour Colomiers, pas pour nous. On méritait le BD, on a eu notre chance, on n'a pas su la saisir.
Par contre s'il y a la même envie contre l'USAP et Bourgoin, il y a moyen de faire quelque chose de bien ! Alors j'y crois et on verra bien, surtout que le soutien du public est à nouveau là Drapeau
Canavières
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: US COLOMIERS - SC ALBI   Ven 24 Fév 2017, 20:00

J'étais moi aussi au match. Je suis assez d'accord avec le commentaire ci dessus, le score est sévère pour nous. Nous payons comptant nos erreurs surtout sur nos lancers en touche. Le banc à fait la différence négative de notre coté, positive pour Colomiers.
SCA 31

MessageSujet: Re: US COLOMIERS - SC ALBI   Ven 24 Fév 2017, 21:12

Il ne reste plus que Vannes et nous sauf si Vannes gagne dimanche
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US COLOMIERS - SC ALBI   Ven 24 Fév 2017, 23:39

Oui cela va se jouer entre le SCA et Vannes...
Carmaux
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: US COLOMIERS - SC ALBI   Sam 25 Fév 2017, 00:07

Je sais pas comment on peut être aussi pessimistes et défaitistes après ces deux dernières prestations :

- 50 pions à domicile contre un rival pour le maintien
- une défaite plus qu'honorable contre un des tous meilleurs au classement avec une équipe A' et un banc B.

L'Etat d'esprit est là. On peut battre n'importe qui. Il faut y croire!!!
jeje
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: US COLOMIERS - SC ALBI   Sam 25 Fév 2017, 07:56

oui sauf que dax ils ont gagné hier soir, et les bretons ne lâcheront rien à perpignan.
Se satisfaire de l'état d'esprit à Colomiers OK mis ça reste un match à 0 points.
Pour être pessimiste, il n'y a juste à regarder le classement et le calendrier !

US COLOMIERS - SC ALBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant