S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

US COLOMIERS - SC ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US COLOMIERS - SC ALBI   Jeu 23 Fév 2017, 22:41

Et voilà 40 grains c'est bon on a pas la profondeur de banc... Franchement je nous vois pas battre Usap Agen Montauban à la piaule à cause du banc... Ce sera la fed1 en espérant que le château assume ses erreurs en couvrant les dettes puis en montant une belle équipe de fed1 pour remonter ! Même si les joueurs ont été sérieux et font preuve de l'engagement dont ils auraient dû faire preuve toute la saison ben ça suffit pas on a pas de mélée on est défaillant en touche et on franchit peu et on a pas de banc! Vincent franchement pourquoi insisté avec Tuncer ? Il a pas le niveau comme l'allemand ! Alors que Tufele est meilleur ! Là j'ai pas compris ce choix... Bref je pense que c'est cuit je vois pas Vannes baisser le pied et je vois pas comment leur reprendre 2 points... On a trop de gros à jouer à domicile et je nous voie pas les gagner...
Revenir en haut Aller en bas
SCA 31
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: US COLOMIERS - SC ALBI   Jeu 23 Fév 2017, 22:45

Très bon match pendant 60 minutes puis rentrée du banc qui a été nul avec mention spéciale à Tuncer et Merancienne !!! Pourquoi on ne les sort pas ? 
Le banc et le fait de refuser de prendre les points nous font perdre le match. On est dans la charrette et on a l'arrogance de ne pas prendre les points même si Kirkpatrick a laissé huit points en route.
Je ne comprends vraiment pas ce choix !!! 
Si Vannes ramène des points de Perpignan on va le regretter
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US COLOMIERS - SC ALBI   Jeu 23 Fév 2017, 22:46

T'ai sévère avec Tavalea ! OK c'est pas celui de l'ère Mola ce soir mais c'est pas non plu son cousin de cette année... Mais Tuncer par contre je peux plus... Queheille j'aime bien il est vif et moins brouillon qu'Entraygues! Mais bon que je l'ai dit pour moi on est déjà en fed1!
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US COLOMIERS - SC ALBI   Jeu 23 Fév 2017, 22:48

Vannes ils vont le faire! Ils ne lâchent jamais un match eux! Là seule chose qui nous sauverais c'est que les Bretons aient bcp de casse...
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US COLOMIERS - SC ALBI   Jeu 23 Fév 2017, 22:49

Si on avait battu Vannes on en serait pas là... Je l'ai encore en travers ce putain de match...
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US COLOMIERS - SC ALBI   Jeu 23 Fév 2017, 22:52

somnifère a écrit:
Et voilà 40 grains c'est bon on a pas la profondeur de banc... Franchement je nous vois pas battre Usap Agen Montauban à la piaule à cause du banc... Ce sera la fed1 en espérant que le château assume ses erreurs en couvrant les dettes puis en montant une belle équipe de fed1 pour remonter ! Même si les joueurs ont été sérieux et font preuve de l'engagement dont ils auraient dû faire preuve toute la saison ben ça suffit pas on a pas de mélée on est défaillant en touche et on franchit peu et on a pas de banc! Vincent franchement pourquoi insisté avec Tuncer ? Il a pas le niveau comme l'allemand ! Alors que Tufele est meilleur ! Là j'ai pas compris ce choix... Bref je pense que c'est cuit je vois pas Vannes baisser le pied et je vois pas comment leur reprendre 2 points... On a trop de gros à jouer à domicile et je nous voie pas les gagner...

On a déjà gagné Colomiers, le BO, on gagne contre Oyo sans cet essai en avant. Y a de l'espoir justement. A l'extérieur, mis à part Bourgoin et Carcassonne, faut lâcher un peu, sinon on risque de manquer sérieusement de gaz.
catharpilar
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: US COLOMIERS - SC ALBI   Jeu 23 Fév 2017, 22:59

mais arrêtez de déconner !

y a longtemps que j avais pas vu un SCA aussi conquérant !

l essai de penalite est une honte je repense à Béchu qui s'égiosillait pour en avoir un de la sorte aprsè 4 ou 5 mélées et eux des la 1ère bingo !!

non amis je reve on se le fait mettre profond 
une penalite que l arbitre nous donne mais que finalement il oublie car on, a avancé de 5 metre ...un scandale cet arbitrage en 1ere mi temps 
apres ok on a pas la profondeur et le 23 n'a pas le niveau ou alors pour qu'il fasse la maille va falloir le convaincre qu'en face c'est que des cons qui veulent violer sa femme et ses gosses ...y a que comme ça qu'on s'en sortira !!
merde ils sont bons nos petits gars mais faut qu'ils arrêtent de réfléchir !
ah oui le 8 out faut plus le faire jouer il est cuit !
maizena
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: US COLOMIERS - SC ALBI   Jeu 23 Fév 2017, 22:59

Clément est peut-être un bon fédérateur, mais pas encore un bon coach.
Tuncer, c'est le gag de la soirée ?
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US COLOMIERS - SC ALBI   Jeu 23 Fév 2017, 23:10

Après Shrek peut pas faire tous les matchs 80 minutes, sinon on le crame !!! Mot d'ordre : la fraîcheur.
catharpilar
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: US COLOMIERS - SC ALBI   Jeu 23 Fév 2017, 23:15

Je suis convaincu qu on descendra pas y aune vrai equipe maios faut plus perdre de temps et arretez de reflechir !
les ego dehors et on joue avec ceux qui ont envie les iliens si ils veulent pas s'y filer out avec tout le toutim marre on y va ou on sort ? on creve ou on gagne c est vital !

mais arrêtez de déconner !

y a longtemps que j avais pas vu un SCA aussi conquérant !

l essai de penalite est une honte je repense à Béchu qui s'égiosillait pour en avoir un de la sorte aprsè 4 ou 5 mélées et eux des la 1ère bingo !!

non amis je reve on se le fait mettre profond 
une penalite que l arbitre nous donne mais que finalement il oublie car on, a avancé de 5 metre ...un scandale cet arbitrage en 1ere mi temps 
apres ok on a pas la profondeur et le 23 n'a pas le niveau ou alors pour qu'il fasse la maille va falloir le convaincre qu'en face c'est que des cons qui veulent violer sa femme et ses gosses ...y a que comme ça qu'on s'en sortira !!
merde ils sont bons nos petits gars mais faut qu'ils arrêtent de réfléchir !
ah oui le 8 out faut plus le faire jouer il est cuit !
MIMIQUE
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: US COLOMIERS - SC ALBI   Jeu 23 Fév 2017, 23:40

Pour moi j'ai vu ce soir un match de rugby très correct de notre part avec pas mal de suspens jusqu'à la 65 ieme minute. Le banc a fait la différence ce soir bravo les jeunes espoirs quoi qu'il arrive vous êtes la relève Allez le SCA on y croit tous ensembles pour cette dernière ligne droite terrible faites tout sur le terrain pour nous sauver ce club nous on s'occupera des tribunes DrapeauDrapeau
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US COLOMIERS - SC ALBI   Ven 24 Fév 2017, 00:24

Je l'écris : Vincent soit Tufele soit Némo comme droitier derrière Beka car Tuncer, Martinez c ridicule... A gauche ça peu Aller Dedieu, Currie, Némo et Tufele encore eux... Mais plus jamais Tuncer!
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US COLOMIERS - SC ALBI   Ven 24 Fév 2017, 04:55

Faut pas rêver, on a laissé passer notre chance, la balle pour le maintien n'est plus dans notre camp.Il faut donner le maximum à chaque match mais malgré tout préparer l'avenir, le nouveau staff va tester jusqu'à la fin de la saison les espoirs sur lesquels il pourra compter l'an prochain en fédérale 1 (ou2)!
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US COLOMIERS - SC ALBI   Ven 24 Fév 2017, 04:57

somnifère a écrit:
Si on avait battu Vannes on en serait pas là... Je l'ai encore en travers ce putain de match...
D'autant plus qu'ils n'auraient peut être pas eu le courage d'aller chercher la victoire contre Oyo à la 87ème!Ce match gagné chez nous les a complétement galvanisé!
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: US COLOMIERS - SC ALBI   Ven 24 Fév 2017, 05:59

On a tenté un pari : envoyer l'équipe B à Colomiers puis faire rentrer toutes les stars pour battre Perpignan et Bourgoin. Pour l'instant attendons, il faudrait aussi que Dax perde ce soir. Cà fait beaucoup de si.
Quand à hier soir sans mêlée digne de ce nom et sans un buteur qui prenne ses responsabilités il est impossible de gagner un match.
Après Petrowski et Fuschel ils peuvent renvoyer Tuncer à Brive ou ailleurs et Merancienne à St Juéry ou le mettre au frigo jusqu' en septembre pour la fédérale.
albigeois83

Passion : multiples

MessageSujet: Re: US COLOMIERS - SC ALBI   Ven 24 Fév 2017, 06:51

Dommage que cette fin de match nous fasse sortir des point du bonus, c'est là dessus que ça risque de se jouer.
jeje
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: US COLOMIERS - SC ALBI   Ven 24 Fév 2017, 07:22

Pour moi le tournant du match c'est la touche dans les 22 m de colomiers ou si on marque on revient à 3 points.
Lancé pourri de mérancienne, relance de colomiers et on se prends un essai en contre!
Après c'est mort le dernier essai est anecdotique .
L'envie ne suffira plus, les mecs  qui n'ont pas leur place faut pas insister.
Un constat habituel : la rentrée des remplaçants fait nettement baisser le niveau de l'équipe.
Alors que pour colomiers, le banc à redynamiser l'équipe.
De toute manière ils ont voulu jouer au plus malin contre Vannes, ils ont condamné le club à la fédérale.
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: US COLOMIERS - SC ALBI   Ven 24 Fév 2017, 08:28

Pas vu le match mais je l'ai enregistré et je regarderai ça plus tard. J'ai lu les commentaires sur les sites web rugby et sur le forum et je vois qu'on a été dans les clous 60 minutes sur 80 contre la meilleure équipe de ProD2. Sachant que c'est le vrai banc qui était titulaire et l'arrière banc qui était remplaçant, je me dis que c'est encourageant pour les matchs à venir avec tous ceux qui était de repos hier soir. Je ne sais pas si on va se maintenir mais l'espoir est là et les moyens existent bien.

Allez le SCA ! Tous ensemble !

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US COLOMIERS - SC ALBI   Ven 24 Fév 2017, 08:35

1) la 65 ème minute est toujours fatale, l heure de jeu nous fait perdre systématiquement, souvenez vous Aurillac, oyonnax, Carcassonne, narbonne, .... C est toujours à l heure de jeu qu' on se fait rejoindre puis dépasser.

2) le recrutement de cette saison et notre formation depuis le départ de papy sont au niveau zéro. Vous avez cités des noms qui ne devraient même pas être professionnels... Mais comme notre président est intelligent et doué, il trouvera bonjours des excuses à ces manques. Mais lorsqu on file de l argent a un entraîneur qui ne vient pas, on ne pas avoir ce fric à mettre sur un Droitier voire 2 de niveau Pro D 2....

3) certains joueurs sont usés, et arrivent en fin de cycle, de plus certains n ont aucune concurrence à leur poste, donc pas de pression.

4) le plan À est bientôt mort, il faut vite se caler sur le plan B voire C et préparer le match contre la DNACG. L urgence absolue est de sauver le SCA et peu importe la division dans laquelle nous evolurons.

Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: US COLOMIERS - SC ALBI   Ven 24 Fév 2017, 08:36

SCA : une addition trop salée
Naqiri a marqué son huitième essai de la saison, mais cela n'a pas suffi pour ramener quelque chose de Colomiers./Photo DDM Michel Viala
Les Albigeois ont montré le visage d'une équipe qui vaut mieux que le maintien. Mais le jeu au pied et l'alignement défaillants, sans oublier la profondeur de banc, les ont empêchés de ramener ne serait-ce qu'un point.
On attendait de voir la première sortie du SCA nouvelle mouture, reconfiguré avec une dizaine d'espoirs dans le groupe, dont six sur le banc des remplaçants. Et si l'exploit n'a pas eu lieu, ce n'est pas faute d'avoir crânement joué ses chances. Après avoir laissé passer l'orage des premières minutes, le Sporting a mis sa main sur le ballon et sa patte sur le jeu, imposant une domination territoriale à des Columérins qui jouaient petits bras. Dan Kirkpatrick, malheureux dans son jeu d'occupation au pied, facturait quand même les fautes des Haut-Garonnais au prix fort sur pénalité. Le SCA, avec un Fred Quercy impérial dans l'alignement et un Sione Tavalea qui a retrouvé ses jambes des deux dernières saisons, était même tout près de trouver de chemin de l'en-but avec Tavalea au départ et Blanc à l'arrivée, qui était repris in extremis.

Un carton à 14-0

Mais les Albigeois n'ont pas gommé par un coup de baguette magique du nouveau staff toutes les scories qui en font des candidats à la relégation. Deux fautes consécutives ont provoqué l'écroulement de la maison jaune et noire en fin de première période. Sur la première, c'est un dégagement direct de Kirkpatrick qui a mis le feu. Dans le prolongement, Lafage était à deux doigts de marquer mais il provoquait la sortie de Blanc, pour un plaquage dangereux. Sur la mêlée qui s'ensuivait, avec un Roelofse nouvellement installé à gauche, l'arbitre sifflait un essai de pénalité qui paraissait vite accordée.

Trois essais dans le dernier quart d'heure

Et les Tarnais n'étaient pas au bout de leur peine. Sur un lancer albigeois, les Columérins faisaient l'effort et imposaient un lancement imparable grâce au tandem Ma urino-Nicot, ce dernier faisant le break pour le club à la colombe. Deux fautes, un carton et un 14-0 dans la musette qui pesait lourd. Mais le SCA n'a plus les états d'âme qui sapaient la plupart de ses prestations. Sur un coup de pied à suivre d'Entraygues, Naqiri profitait de l'apathie défensive pour inscrire son huitième essai de la saison et relancer le SCA dès le début de la deuxième mi-temps. Dix minutes plus tard, sur une merveille d'action des trois-quarts, Mathieu Peluchon tapait à suivre pour Sicart qui aplatissait au même endroit que Naqiri. Mais c'était trop beau. Grâce à son banc, plus fourni, Colomiers réagissait aussitôt et reprenait les devants grâce à Faamatuainu en force. Et, sur deux lancers en touche caviardés, le SCA se sabordait et permettait à Puech, puis Coll de sortir Colomiers d'un beau guêpier. Car cette fois, le SCA ne s'en remettrait pas.

Ils ont dit

«On ne baissera pas les bras»

Vincent Clément :

« C'est la frustration qui prédomine. Il y a eu un bel engagement de la part des joueurs, ils sont déçus de ne rien ramener. On fait de grossières erreurs qui nous coûtent cher. On est en train de bâtir un groupe, un état d'esprit. Globalement, c'est positif. On croit fermement en notre maintien et on ne baissera pas les bras.»

Jean-Christophe Bacca :

«L'engagement a été du même acabit que celui entrevu contre Dax. Contre des équipes d'un tel calibre, on ne peut pas se permettre la moindre erreur. Nous perdons deux touches et prenons un essai de pénalité sur mêlée qui nous fait mal. Les joueurs ont été exemplaires dans l'envie mais on a vu la différence entre une équipe en pleine confiance et une équipe convalescente. Ce groupe a envie de s'en sortir.»

Jean-Jacques Castanet :

«C'est le banc qui a fait la différence mais les joueurs ont fait plaisir à voir, leur engagement était exemplaire, il n'y a rien à redire de ce côté-là.»

Alain Carré, président de Colomiers :

«Quand Albi est passé en tête au score, j'ai eu peur. Je me suis dit : «c'est maintenant que nous allons voir si nous sommes une grande équipe.» Et force est de constater que nous sommes une grande équipe puisque nous avons su repasser devant au score. Ce soir, je vais mettre le classement en fond d'écran de mon smartphone et je vais beaucoup le regarder : nous sommes premiers à la 22e journée. Et même si c'est provisoire, cela me fait énormément plaisir.»

Bernard Goutta :

«C'est de bon augure d'être revenu dans ce match et d'avoir réussi à le gagner. Le but et de ne pas se laisser décrocher par le quintet de tête et de rester collé le plus longtemps possible.»
Recueilli par D.B.
SOURCE LA DÉPÊCHE DU MIDI
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US COLOMIERS - SC ALBI   Ven 24 Fév 2017, 08:45

Comme je l'avais annoncé, je me suis rendu à Colomiers hier, mis à part l'essai de pénalité "cadeau" il n'y a rien à dire, Colomiers alignait sa meilleure formation du 1 jusqu'au 23.
J'ai eu la réponse à mes interrogations, à savoir que le nouveau staff a fait clairement l'impasse sur ce déplacement en laissant à la maison : Dedieu, André Faleafa Farré Dorey soit plus de la moitié du 8 de devant, il était évident que nous aurions une baisse de régime à l'heure de jeu car je peux vous dire que nos vaillants albigeois ont rendu coup pour coup et n'ont pas démérité.
Tavalea est revenu à un meilleur niveau encore perfectible mais c'est de bonne augure pour la suite.
Barthe précieux en touche et un contest gagné mais manque de puissance (ça fait longtemps que je le dis), Tuncer a vraiment raté son entrée en jeu et dès la deuxième mêlée a compris qu'il ne faisait pas la maille.
Bref je pense que la stratégie à court terme sportivement parlant est de gagner l'USAP et Bourgoin.
Cela pourrait suffire pour repasser devant Vannes dans un premier temps, après des deux matchs il sera de tirer des plans sur la comète.
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US COLOMIERS - SC ALBI   Ven 24 Fév 2017, 08:47

Prod2-SCA. Albi battu 36 à 21 à Colomiers.

En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: US COLOMIERS - SC ALBI   Ven 24 Fév 2017, 08:55

tout a été dit , les rêveurs sont retombé sur terre, c'est la fédérale assuré (et j’espère me tromper les amis)
on a un budget soit disant supérieur "aux petites équipes", et elles  ont un banc autre que le notre sic!!!!!!
, nous c'est la quintessence du néant absolu
donc on se prend la marée quand on peut gagner le match, car nous étions dans les clous
déduction on nous ment sur le budget réel du club , sinon nous n'aurions pas recruté tous ces joueurs qui n'ont pas le niveau
je suis pessimiste, et je vous dit que c'est flambé, on ne peut rien faire avec ce pourcentage de l'effectif tres (trop) faible, s'il faut attendre le résultat des autres équipes en souhaitant leurs défaites  c'est qu'on est dans la merde, et pas qu'un peu, Il s nous prennent pour des jambons avec leur budget , merci président ,mais la tu ne peux plus mentir hein? t'es dans la nasse ,aie ça pique
sinon l’équipe aligné (hormis les remplaçant) ont joué au rugby et s'y sont filé , bravo a eux , mais pourquoi faire au final? voir des collègues très faibles,qui n'ont pas le niveau (encore un fois la faute a qui ? pas a eux les pauvres) faire capoter la partie en 10 minutes, ça doit te mettre " les bulbes "
putain tenir 15 minutes c'est pas un exploit pour des pros , et bien a Albi si
frustré ,car j'y est presque cru, enfin pour faire semblant, car si on est un temps soit peu lucide et au  vu du  banc, on se doutait bien que ça finirait comme ça inéluctablement
on est le seul club qui n'a qu'un pilier droit digne de ce nom, les autres ils sont soit parti, soit..........
merci qui?
même en fédérale on se fera laminer en mêlée avec ces joueurs
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US COLOMIERS - SC ALBI   Ven 24 Fév 2017, 10:31

2,5 jours de repos de plus que Perpignan, en ayant laissé reposer quelques cadres devant, çà peut franchement faire la différence sur toute la durée du match, et nous rendre service pour le déplacement à Bourgoin.
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: US COLOMIERS - SC ALBI   Ven 24 Fév 2017, 10:51

SCAlbigeois a écrit:
2,5 jours de repos de plus que Perpignan, en ayant laissé reposer quelques cadres devant, çà peut franchement faire la différence sur toute la durée du match, et nous rendre service pour le déplacement à Bourgoin.

Exact, je croise les doigts mais je sens là deux grands matchs à venir... Applause2

--------------------------------------------------------------------------------
http://albifun.positifforum.com/
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: US COLOMIERS - SC ALBI   Ven 24 Fév 2017, 11:37

On ne sait jamais à l'avance comment cela va se passer mais vu le déroulement du match, si on met sur le banc:
Dorey, Dedieu, André, Faleafa,Queheille, Perraux, Bonnet, Roefose et qu'on fasse débuter Tufele ou Currie à gauche on peut emporter la mise. De plus je pense que 20 à 30 mns ne les auraient pas trop fatigués sachant qu'il y a 10 jours de repos derrière.

US COLOMIERS - SC ALBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant