S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Ven 17 Fév 2017, 22:00

Le problème est que Vannes a gagné à 87eme minute . Une victoire bonifiée pour nous au goût amer. Si les Bretons se mettent à gagner contre les cadors, c'est déjà peut être trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
albigeois83
Chabalou (poilu du forum)

Passion : multiples

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Ven 17 Fév 2017, 22:01

Albitgeso a écrit:
Quelle bande de branquignoles ces oyomen... incapables de gagner à Vannes, 4mn après la sirène !!!!!
On a plus notre destin entre nos seules mains, il fallait réagir avant, et encore heureux que les joueurs l'aient fait parce que si on attendait les décisions venant du château dans un an on y serait encore.
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Ven 17 Fév 2017, 22:03

SCAlbigeois a écrit:
Le problème est que Vannes a gagné à 87eme minute . Une victoire bonifiée pour nous au goût amer. Si les Bretons se mettent à gagner contre les cadors, c'est déjà peut être trop tard...
Les bretons sont très forts et on en sait quelque chose... à nous d'utiliser cette victoire contre Dax pour reconstruire notre fin de saison et rester en ProD2.

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Ven 17 Fév 2017, 22:12

Je pense que plutôt que regarder le classement de Vannes dont nous sommes à 2 points ce soir, autant regarder celui de Dax : nous n'en sommes plus qu'à 6 points.
Encore que sur les 2 prochaines journées,
Vannes se déplace à Perpignan et à MdM
Dax reçoit Angoulême puis va à Béziers.
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Ven 17 Fév 2017, 22:14

Notre chance sur les 2 prochaines journées est que Vannes sort 2 fois, à Perpi et MdM . L'espoir qu'ils prennent 0 point est réalisable comme nous gagner contre l'Usap au Stadium en jouant de la sorte.
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Ven 17 Fév 2017, 22:20

C'est vrai que Dax a aussi un calendrier qui ne doit pas leur inspirer confiance. ... un championnat à 3 se dessine peut être. ...
ASR

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Ven 17 Fév 2017, 22:40

J ai gagné mon pari de victoire avec bonus. La defaite contre vanne etait voulue par les joueurs pour faire sauter le staff. Cela me laisse un goût amer
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Ven 17 Fév 2017, 22:47

ASR a écrit:
J ai gagné mon pari de victoire avec bonus. La defaite contre vanne etait voulue par les joueurs pour faire sauter le staff.  Cela me laisse un goût amer

Si les joueurs assument comme ils l'ont fait aujourd'hui sur les 9 derniers matchs, l'amertume passera, si non.... 

J'avais dis en début de semaine que l'autogestion avait l'avantage de placer tout le monde devant ses responsabilités, aujourd'hui j'ai vu 23 mecs qui vouaient gagner un match de rugby, face à des Dacquois pas forcément en mission commando voilà le résultat. 

Les deux premiers gros mauls permettent de mettre le public ( nombreux assez étonnement ) dans la poche, ça a joué aussi. 

Côté terrain rien de bien fou, de l'envie d' l'envie de l'envie, aujourd'hui ça a largement suffit. Mention très bien cependant à Dorey, Boukerou, Tunu, Blanc et Sicart. 

Maintenant il va falloir reproduire ça, dès Jeudi à Colomiers.
ASR

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Ven 17 Fév 2017, 22:52

Il va falloir chercher des points de bonus à l extérieur et assurer à domicile. Ca va être tres tres chaud.
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Ven 17 Fév 2017, 22:57

ASR a écrit:
Il va falloir chercher des points de bonus à l extérieur et assurer à domicile. Ca va être tres tres chaud.
Normalement 50 points sont suffisants pour se maintenir. Si l'on prend en compte que Bourgoin est très loin derrière et que c'est assez serré dans la seconde partie de tableau, on peut remonter ça 55 points ( je pense voir assez large ) . 

Il nous faudrait alors 19 points , il nous reste 4 réceptions et 5 déplacements, va falloir être très solide au stadium...
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Ven 17 Fév 2017, 23:06

Les joueurs sont dans le vrai, le staff a du souci a se faire pour le suite, mais ce soir certains dirigeants doivent avoir l'olive au cul, ceci n'explique pas que nos performances passées étaient en dessous de tout, les joueurs ont aussi leur part de responsabilité, la performance de ce soir ne doit pas occulter la réalité  de ce club qui est loin d'être sauvé sportivement et... financièrement... les infos sur ce point ce soir sont extrêmement critiques.
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Ven 17 Fév 2017, 23:32

Ne boudons pas ce soir notre PLAISIR d'avoir pu à nouveau CONCASSÉ une autre équipe de rugby. Tout est dans les TÊTES, pas de problème de physique . Nos joueurs avaient les jambes et notre banc non expérimenté a suivi le rythme, comme quoi faut pas grand chose au final.
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Ven 17 Fév 2017, 23:54

Les infos sur ce point sont critiques ? Quelles infos Leborgne ? Tu nous entre ouvre la porte puis tu nous la ferme... Soit tu dis tout soit tu dis rien mais arrête de te faire désirer grand Gallopin... Et tes sources elles sont sûres ?
montauch
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Sam 18 Fév 2017, 00:35

Amis Albigeois bravo pour la réaction de votre équipe,vous tenez le bon bout,à vous d'assurer à la maison et une fois à l'extérieur (Bourgoin ?) ! Si on peut vous aider on le fera lors de 25ème journée en accueillant Vannes...!
Vous avez votre place en PROD2 !
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Sam 18 Fév 2017, 00:53

bé merde alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on leur enquille plus de 50 grains j'en suis sur le c...
ce sera certainement trop tard , a t on notre destin entre nos mains? pas sur , s'il faut attendre le résultat des autres equipes pour s'en sortir  c'est hypothétique,
j'attends quand meme de voir la suite , hier on les enterraient et aujourd'hui on les voient champions de France, je suis encore le pessimiste de service mais il en faut bien un non? surtout que Le Borgne est lui aussi tres pessimiste sur le coté financier 
veren bé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Sam 18 Fév 2017, 06:24

MERCI Applause JE N'AI RIEN A AJOUTER SI NON QUE J'AI ASSISTE HIER A UN GROS MATCH.

Le plaisir de vous voir jouer a surement été le même que vous avez eu en venant nous saluer.

Mes jeunes collègues des SCA'POTES vous l'ont clairement notifier à la fin du match en tribune EST.

ENSEMBLE ON RISQUE RIEN

Pour pas mal d'entre nous ça signifie beaucoup .Merci aussi à tous ceux qui vous ont coacher pour ce match et j'ai eu une immense joie de revoir V.CLEMENT si près de ses anciennes couleurs. Hello 
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Sam 18 Fév 2017, 07:24

Il y avait qui sur le banc hier soir, parce que de la tribune Est je n'ai pu identifier que Bacca?
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Sam 18 Fév 2017, 07:33

pedro a écrit:
Il y avait qui sur le banc hier soir, parce que de la tribune Est je n'ai pu identifier que Bacca?

Boulogne porteur d'eau.
nico81350
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Sam 18 Fév 2017, 07:55

En tribune honneur en retrait correa, hecker (je crois), marques, pages, 
Boulogne avec Clément sur le terrain 
PS pendant le tour d'honneur je regardais la fin du match de vannes et j'ai vu Boulogne aller râler longuement à l'arbitre l'essai prit par albi 
Kevin râlerait-t-il si ce n'est que pour un match ?
je vois bien Kévin et Clément bénévole jusqu'à la fin de l'année, ils aiment trop le club
ASR

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Sam 18 Fév 2017, 08:14

bacca sur le banc, je croyais que l objectif etait de mettre à l écart tous les entraîneurs. Il y aurait des privilégiés......
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Sam 18 Fév 2017, 08:23

ASR a écrit:
bacca sur le banc, je croyais que l objectif etait de mettre à l écart tous les entraîneurs. Il y aurait des privilégiés......
Bacca est un homme issu du club, qui aime le club et qui doit y rester. Je ne trouverais pas anormal qu'on cherche à le conserver pour un futur poste (formation ? jeunes ? ou autre). En revanche, s'il y a bien un staff alternatif bénévole jusqu'à la fin de la saison et une mise en retrait du staff officiel, il faudrait alors effectivement clarifier les fonctions de Bacca, au moins en interne (inutile de prolonger la furia médiatique). Mais vu le comportement des joueurs, c'est probablement déjà clair en interne.

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Jippy le Sam 18 Fév 2017, 08:27, édité 1 fois
http://albifun.positifforum.com/
albigeois83

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Sam 18 Fév 2017, 08:26

Applause Applause Applause Applause Applause Applause
rob81000 a écrit:
MERCI Applause JE N'AI RIEN A AJOUTER SI NON QUE J'AI ASSISTE HIER A UN GROS MATCH.

Le plaisir de vous voir jouer a surement été le même que vous avez eu en venant nous saluer.

Mes jeunes collègues des SCA'POTES vous l'ont clairement notifier à la fin du match en tribune EST.

ENSEMBLE ON RISQUE RIEN

Pour pas mal d'entre nous ça signifie beaucoup .Merci aussi à tous ceux qui vous ont coacher pour ce match et j'ai eu une immense joie de revoir V.CLEMENT si près de ses anciennes couleurs. Hello 
haka
Stagiaire
Stagiaire

Passion : DECAZE LES ALL BLACKS ET LES MORNIFLES

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Sam 18 Fév 2017, 08:36

ASR a écrit:
obligatoire !!! il faut absolument sur le banc un entraineur diplomé.....ce n est pas le cas de vincent clement.
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Sam 18 Fév 2017, 08:45

haka a écrit:
ASR a écrit:
obligatoire !!! il faut absolument sur le banc un entraineur diplomé.....ce n est pas le cas de vincent clement.
et plutôt de virer Milhas qui vas nous couter des ronds
pourquoi ne pas lui proposer d’entrainée les espoirs en que les entraineurs des espoirs passe en 1
albigeois83

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Sam 18 Fév 2017, 08:54

on peut aussi lui proposer de couper les citrons à la mi temps s'il préfère.
haka
Stagiaire
Stagiaire

Passion : DECAZE LES ALL BLACKS ET LES MORNIFLES

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Sam 18 Fév 2017, 09:25

on peut aussi lui faire constater avec lui et sans lui........si il a un peu d amour propre et qu il aime le rugby je ne vois pas comment il peut rester......il n est plus credible aux yeux de personne...et helas son historique d entraineur le rattrape......

CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant