S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
albigeois83
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Dim 19 Fév 2017, 17:46

Citation :

AMIES ET AMIS forumeurs , vous êtes dans le dénis total , êtes vous aveugles , vous souvenez vous de tous vos écrits depuis des mois ?

En ce qui me concerne j’ai ressenti cette victoire comme un véritable : SCANDALE !

Excusez de ne pas être comme on dit maintenant «  dans le politiquement correct , de ne pas avoir l’esprit formaté par l’illusion de la victoire   »

Mais que cette victoire même si elle est belle pour Albi , elle est SCANDALEUSE et SENT MAUVAIS  . 

C'est la démonstration que le staff qui n’était pas lui sur le terrain contre Vannes a eu à faire depuis le début de saison a une bande de LOOSERS , de TRICHEURS , de MUTINS , de SABOTEURS ..............

C'est une HONTE qu'un groupe de " joueurs dit professionnels " puissent avoir un tel comportement d’un match à l’autre . ( je n’ai pas oublié Bourgoin il y a 12 mois , en sens inverse ) 

Par contre je dirai aux joueurs . 

Maintenant qu'ils ont fait la démonstration de leur force sur le terrain au travers d'un putsch nous attendons bien sur des victoires aussi nettes pour les 9 prochaines confrontations . 
Et bien sur la victoire a Colomiers dés le WE prochain . 
Messieurs du terrain nous ne pourrons plus rien vous pardonner ! sinon nous pourrions penser que vous avez encore triché .

Pardonnez ces écrits forts et d’avoir donné un avis contraire a beaucoup de vos aspirations mais cette victoire me trouble et m’interpelle sur l’honnêteté sportive depuis des mois des hommes qui l’on conquise .

A vos invectives , rassurez vous je suis blindé .
( mais objectivement vous ne vous sentez pas un peu cocu ? ) 

Pas d'invective cher Retour en Top 14 , tu es fidèle à toi même, juste un conseil va t'aérer la cervelle, ça te détendra.
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14

Passion : Rugby , Ski et Formule 1

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Dim 19 Fév 2017, 18:49

albigeois83 
Juste pour te dire que j'ai un cerveau et non une cervelle et qu’après avoir partagé ma pensée je suis très détendu . 

Kino 

Merci pour ton avis et ton objectivité que j’apprécie .
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Dim 19 Fév 2017, 19:13

Le SCA chasse la sinistrose

Pro D2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les joueurs, emmenés par Sheklashvili, auteur de deux essais, ont partagé leur joie avec les supporters./Photo DDM Emilie Cayre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'était encore un match de la peur et, malgré une semaine agitée, les joueurs du Sporting ont su se le rendre facile. À confirmer dès jeudi avec qui sur le banc de touche ?
C'est un signe qui ne trompe pas. Sitôt acquis l'impressionnant succès face à Dax, par la voix du speaker, Alain Rey, les joueurs ont invité les supporters à les rejoindre à la buvette du club. Une sympathique initiative appréciée par des aficionados qui ne reconnaissaient plus leur club ni leurs joueurs. Ce sourire retrouvé sur le terrain comme en tribunes, cette joie de partager un moment autour d'un match de rugby, c'est peut-être le principal enseignement à retenir de cette soirée presque parfaite, tout juste polluée par la victoire de Vannes sur Oyonnax au bout du bout d'une rencontre qui a duré 85 minutes.
L'apport de Vincent Clément est peut-être là, dans cette volonté de ramener la confiance chez les joueurs et de les encourager à persévérer et d'oublier la sinistrose. Sur le bord de la touche, on l'a vu applaudir ses joueurs quand ils ont pris un ballon en touche sur un lancer adverse ou lever un bras vengeur au terme d'une mêlée bien négociée.
PUBLICITÉ

«Une équipe, c'est une harmonie»

Mathieu Peluchon, qui effectuait son retour au Stadium après avoir passé un an et demi en tribunes, le disait joliment. «Une équipe de rugby, c'est une harmonie et elle n'y était plus ces derniers temps. Il a fallu se mettre à nu…» La nécessité de se resserrer dans l'adversité est dans toutes les bouches, dans celle de Matthieu André, capitaine du soir notamment. «On s'aide plus qu'avant, mais le but, ce n'est pas de se faire plaisir, c'est de sauver le club.»
Toutes les bonnes volontés ont apporté leur écot. Kevin Boulogne, lui aussi présent sur le banc, mais aussi plus discrètement, Julien Guiard, le responsable du centre de formation et Florent Wieczorek, entraîneur des espoirs, installés au perchoir et qui sont descendus dans les vestiaires à la pause. D'ailleurs, la présence pour la première fois dans le groupe de Louis Decrop et Quentin Pueyo, ne devait rien au hasard.
Les joueurs ont tout fait pour montrer qu'ils étaient bien tendus vers un objectif commun. Et vite. Au terme d'un quart d'heure mené tambour battant, le tableau d'affichage marquait un 17-0 improbable, même si ces Albigeois nous ont habitués à des scénarios parfois renversants. Cette fois, ils sont allés au bout sans état d'âme. Pourtant, il n'y avait nulle euphorie dans les vestiaires, simplement la satisfaction d'avoir assumé les responsabilités prises dans la semaine. «Il ne faut pas s'enflammer, il reste 9 matches, temporisait André. Le plus difficile, c'est de garder ce niveau sur la durée.»
Le déplacement à Colomiers, dès jeudi, donnera d'autres enseignements. On attend aussi lundi soir une nouvelle réunion du conseil d'administration pour connaître les desiderata des dirigeants. Compte tenu de la prestation de vendredi soir, on imagine mal que l'expérience Vincent Clément, qui devait durer jusqu'à vendredi, ne soit pas reconduite. Mais il faudra encore un entraineur diplômé pour l'homologation de la rencontre.
E.T.
BB
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Dim 19 Fév 2017, 19:54

Retour en top 14 , je n'ai pas toujours apprécié tes propos , mais là pour une fois je les approuve en grande partie et les trouve relativement objectifs bien que je sois ravi de la victoire de vendredi .
  Je rajouterai simplement que la situation actuelle reproduit à quelque chose près celle de la saison dernière mais nous étions à ce moment-là bien mieux classés , et me fais penser au comportement d'élèves qui pour incompatibilité demanderaient le renvoi de leur professeur .......Ce sont quand même les joueurs qui sont sur le terrain et leur engagement a bien souvent laissé à désirer depuis le début de la saison  .
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Dim 19 Fév 2017, 19:59

BB a écrit:
Retour en top 14 , je n'ai pas toujours apprécié tes propos , mais là pour une fois je les approuve en grande partie et les trouve relativement objectifs bien que je sois ravi de la victoire de vendredi .
  Je rajouterai simplement que la situation actuelle reproduit à quelque chose près celle de la saison dernière mais nous étions à ce moment-là bien mieux classés , et me fais penser au comportement d'élèves qui pour incompatibilité demanderaient le renvoi de leur professeur .......Ce sont quand même les joueurs qui sont sur le terrain et leur engagement a bien souvent laissé à désirer depuis le début de la saison  .
 Merci BB et comme toi je l'ai bien sur écrit dans mon avant propos .  " Je suis le plus heureux des hommes de voir mon équipe VAINCRE , gagner de belle manière et nous donner a nous toutes et tous supportrices et supporters l’espoir de voir notre équipe peut être la saison prochaine continuer en PRO D2 et retrouver de nouvelles espérances ." 

Pourvu que ça dure .
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Dim 19 Fév 2017, 20:04

Cher retour en top 14 il n'y a pas que des béats sur le forum kino , leborgne et moi pensons à peu près pareil ! Et relis mes posts je n'ai pas hésité à qualifié nos joueurs d'escrocs! Ils nous ont fait croire qu'ils étaient mauvais et nous ont prouvé tout le contraire contre Dax et je l'ai dit je suis partagé entre satisfaction (victoire contre Dax) et écoeurement car les joueurs auraient pus jouer comme ça un bon nombre de matchs! Je me sent escroqué, floué par des joueurs qui font ce qu'ils veulent car dans ce club il n'y a aucun taulier capable de les remettre à leur place et face à leurs responsabilités... Je penses qu'ils se bougent les fesses plus pour sauver leurs réputations et ne pas devenir des parias aux yeux des autres clubs car ils ont leur carrière à gérer... Et si je me trompe les joueurs n'ont qu'à communiquer! Après tout nous les supporters ne sommes pas bons qu'à payer nos places...
pistou
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Dim 19 Fév 2017, 21:14

j'ai le même sentiment on c'est fait rouler dans la farine depuis un an.Le sca est une entreprise avec un président, un ca, une série de cadre les entraineurs,et des employés les joueurs.Comme toute entreprise pour avancer tout le monde doit tirer dans le même sens si des problèmes surgissent et qu'un grain de sable vient gripper le mécanisme (la c'est plutôt un roc) il devrait y avoir un moyen d'en parler et de négocier pour trouver un moyen de repartir
alors soit le président ne veut rien savoir,soit il ne s'intéresse pas a son entreprise,soit il refuse le dialogue mais comme pas de communication on sait rien.
les entraineurs chaque fois que l'on a perdu on est allé se chercher des excuses des on fera mieux le prochaine fois ,souvent ils ont trouvé que les joueurs avaient fait de leur mieux mais jamais ils n'ont dit qu'il rencontraient des difficultés pour gérer le groupe.
et les joueurs n-ont t'il pas un délégué pour exprimer leur doléances au président si le président ne veut pas les écouter pourquoi ne rien dire au médias qui sont toutes les semaines aux entrainements. Alors ils ont fait grève en ne jouant pas les matchs  et mettent l'avenir du club en danger et c'est pour cela que je leur en veut faire grève sans revendications. De nos jours seul le dialogue arrive a faire avancer les choses  au sca s' il ni a pas de dialogue  possible et bien il fallait le dénoncer et non pas attendre le chaos.Alors oui je suis un supporter du sca et le resterais mais cette saison avec se potentiel que l'on avait sur le papier en aucun cas le club ne devrait pas être relégable.je crois que tout le monde est responsable mais surtout ceux qui dirigent Cool
albigeois83

Passion : multiples

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Lun 20 Fév 2017, 06:49

pistou a écrit:
je crois que tout le monde est responsable mais surtout ceux qui dirigent Cool
D'accord avec ces propos, Smile
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Lun 20 Fév 2017, 09:11

somnifère a écrit:
Cher retour en top 14 il n'y a pas que des béats sur le forum kino , leborgne et moi pensons à peu près pareil ! Et relis mes posts je n'ai pas hésité à qualifié nos joueurs d'escrocs! Ils nous ont fait croire qu'ils étaient mauvais et nous ont prouvé tout le contraire contre Dax et je l'ai dit je suis partagé entre satisfaction (victoire contre Dax) et écoeurement car les joueurs auraient pus jouer comme ça un bon nombre de matchs! Je me sent escroqué, floué par des joueurs qui font ce qu'ils veulent car dans ce club il n'y a aucun taulier capable de les remettre à leur place et face à leurs responsabilités... Je penses qu'ils se bougent les fesses plus pour sauver leurs réputations et ne pas devenir des parias aux yeux des autres clubs car ils ont leur carrière à gérer... Et si je me trompe les joueurs n'ont qu'à communiquer! Après tout nous les supporters ne sommes pas bons qu'à payer nos places...
on est tous  a peu près de cet avis
 nous n'avons  pas a se justifier sur nos propos vis a vis de quiconque, et de retour en top 14 entre autre, lui pense ce qu'il veut ,il ne détient pas  la vérité absolue,et les autres baltringues du forum sont des béats, des benêts,des bisounours? un peu facile le raccourci
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Lun 20 Fév 2017, 09:55

Quelques propos échangés avec Yogane pendant l'échauffement :
"C'est la première fois de la saison que je vois les joueurs s'entrainer avec les sourires"
"quand tu es bridé, que t'as peur de lever le doigt pour poser une question parce que tu sais que tu vas t'en prendre plein la tête, tu la fermes"
"le mental c'est 70% du joueur de rugby le reste c'est de la technique, quand tu vas au boulot la boule au ventre tu n'es pas à 100%"
"Nous étions moins talentueux que cette équipe mais Eric savait tirer de nous le meilleur"

Le malaise qu'il y a depuis deux ans n'est pas à imputer qu'aux joueurs je pense, mais un ensemble de choses fait que cela a lentement dérapé vers ce chaos, les joueurs au début ont laissé faire la méthode Milhas mais force est de constater que petit à petit ce dernier s'est mis la majorité des l’équipe à dos.Ils ont leur part de responsabilité surement mais je crois aussi qu'ils n'étaient pas mis dans les meilleures conditions mentales à chaque match.
Pour autant et pour revenir au match, je vois ici et là dire qu'il n'y a pas eu de ballons tombés (deux par Faleafa) deux touches loupées (certes en fin de match) pas de crampes (revoir les images et vous verrez quelques uns qui trainaient la patte) bref pas un match parfait mais un match abouti ou les remplaçants ont eu à minima un quart d'heure de jeu par rapport à d'habitude(plus facile le match était plié)
La mêlée n'a pas été souveraine loin de là mais elle a tenue son rang(Dax n'est pas un foudre de guerre sur ce point là)
En attendant cela demande confirmation peut-être pas à Colomiers (mais un point serait le bienvenu) en fonction des blessés, Quercy devrait à nouveau postuler ainsi que Marais, cela permettra de densifier le banc.
Maintenant au CA de prendre les décisions qui s'imposent, pour moi il faut qu'ils négocient une démission du staff à la fin de la saison, voir comment un entraineur diplômé pourra faire acte de présence sur la banc jusqu'à la fin de la saison et demander à Vincent Clément d'assurer l'intérim .
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Lun 20 Fév 2017, 10:07

marifan a écrit:
somnifère a écrit:
on est tous  a peu près de cet avis
 nous n'avons  pas a se justifier sur nos propos vis a vis de quiconque, et de retour en top 14 entre autre, lui pense ce qu'il veut ,il ne détient pas  la vérité absolue,et les autres baltringues du forum sont des béats, des benêts,des bisounours? un peu facile le raccourci

Tu penses ce que tu veux Marifan et je te respecte , par contre relie bien tous les post qui ont été rédigés après le match et tu remarqueras qu'ils étaient pas nombreux ceux qui dénonçaient comme je l'ai ressenti . Oui il y avait pas mal d'euphorie venant de certain . Je laisse a ta rédaction tes propos les autres baltringues du forum sont des béats, des benêts,des bisounours  ? "  que je ne partage pas .
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Lun 20 Fév 2017, 10:29

Didier7 a écrit:
"C'est la première fois de la saison que je vois les joueurs s'entrainer avec les sourires"
"quand tu es bridé, que t'as peur de lever le doigt pour poser une question parce que tu sais que tu vas t'en prendre plein la tête, tu la fermes"
"le mental c'est 70% du joueur de rugby le reste c'est de la technique, quand tu vas au boulot la boule au ventre tu n'es pas à 100%"
"Nous étions moins talentueux que cette équipe mais Eric savait tirer de nous le meilleur"

Le malaise qu'il y a depuis deux ans n'est pas à imputer qu'aux joueurs je pense, mais un ensemble de choses fait que cela a lentement dérapé vers ce chaos, les joueurs au début ont laissé faire la méthode Milhas mais force est de constater que petit à petit ce dernier s'est mis la majorité des l’équipe à dos.Ils ont leur part de responsabilité surement mais je crois aussi qu'ils n'étaient pas mis dans les meilleures conditions mentales à chaque match.
Pour autant et pour revenir au match, je vois ici et là dire qu'il n'y a pas eu de ballons tombés (deux par Faleafa) deux touches loupées (certes en fin de match) pas de crampes (revoir les images et vous verrez quelques uns qui trainaient la patte) bref pas un match parfait mais un match abouti ou les remplaçants ont eu à minima un quart d'heure de jeu par rapport à d'habitude(plus facile le match était plié)
La mêlée n'a pas été souveraine loin de là mais elle a tenue son rang(Dax n'est pas un foudre de guerre sur ce point là)
En attendant cela demande confirmation peut-être pas à Colomiers (mais un point serait le bienvenu) en fonction des blessés, Quercy devrait à nouveau postuler ainsi que Marais, cela permettra de densifier le banc.
Maintenant au CA de prendre les décisions qui s'imposent, pour moi il faut qu'ils négocient une démission du staff à la fin de la saison, voir comment un entraineur diplômé pourra faire acte de présence sur la banc jusqu'à la fin de la saison et demander à Vincent Clément d'assurer l'intérim .

Merci Didier7 pour tes informations qui nous rassurent et confirment ce que nous pensions après le match de Dax .
je rajoute cher Didier7 que tu n'est qu'un porteur d'infos et nous t'en remercions chaleureusement sans te les attribuer bien sur et tu n'est nullement concerné par mes propos .

Ces pauvres joueurs étaient donc mal traités , humiliés , torturés , méprisés , pas le droit de poser des questions tout au long des dernières semaines , des derniers mois  a tel point qu'ils n'ont même pas pu gagner le premier match a domicile contre Carca en menant de 20 point a la mi-temps . 
Il aura fallu 20 journées pour réagir et saboter les résultats jusqu’à vendredi . Merci a tous et nous sommes donc heureux d'apprendre qu'avec une telle ardeur , une telle euphorie lors des entraînements le prochain mach de jeudi a Colomiers ne sera qu'une formalité . 

Heureux également d'apprendre que ce groupe est encore meilleur que du temps d'Eric Béchu c'est vrai que surtout devant on l'avait remarqué .
Que de bonnes nouvelles en ce lundi matin . 

Posons nous même la question : allons nous nous qualifier ? après tout nous ne sommes qu'a 21 points du 5eme et il reste potentiellement 45 points à prendre donc tout est possible . 

Vive la vie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Lun 20 Fév 2017, 11:13

Retour en TOP 14,déjà si (permets moi de te tutoyer ,je te remercie d'avance)tu as raison sur certains points et je n'ai pas envie de te contrarié pour que tu me remercie donc:

La question que je me pose est surtout pourquoi tu as pris ce pseudo alors que visiblement selon tes messages on va plus tôt vers autre chose que la monté?

Selon toi,qu'auraient dû faire les joueurs pour exprimer leurs mécontentements?

Il est certain qu'il y a eu un effet V.CLEMENT,que le CA l'accepte ,et que compte-il faire pour cette fin de saison,toi qu'est ce que tu ferais si tu pouvais?

La communion du dernier match donne aussi une image positive aux joueurs et je reconnais là les supporters qui ont montré qu'ils aimaient leur équipe:    pense-tu que nous aurions dû les siffler quand ils sont rentrés sur la pelouse et quitter le stade à la fin?

Dans les propositions de MARIFAN je choisis le bisounours,quelle proposition choisis-tu,attention tu n'as droit qu'à une réponse?

DANS l'attente de tes réponses ,je te prie d'agréer mes salutations les plus rugbystiques et respectueuses.
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Lun 20 Fév 2017, 11:35

"Retour en TOP 14" , c'est mon vœux le plus cher pour le SCA le plus rapidement possible . 
Nous y avons gagné notre place , nous l'avons gardé courageusement deux saisons sportivement .
Puis il y a eu un probleme administratif ....
La suite tu la connais , la remontée ....
Je pense sincèrement que Albi comme Castres a sa place en top 14 .
Tout est possible , il suffit de regarder PAU .

Quand a la victoire contre Dax je pense que je me suis largement exprimé .
Le debut de mon post qui a été en parti éffacé par certain .
Il était sans équivoque ! 
"Vous allez m’insulter , dire que je n’aime pas le SCA , que je critique par principe , que je suis aigri …….
Pourtant ce n’est pas le cas je suis le plus heureux des hommes de voir mon équipe VAINCRE , gagner de belle manière et nous donner a nous toutes et tous supportrices et supporters l’espoir de voir notre équipe peut être la saison prochaine continuer en PRO D2 et retrouver de nouvelles espérances .

A vous lire vous êtes un peu tous dans la béatitude , l’extase de la victoire , les yeux rivés sur  le panneau d’affichage ! 

Alors ???? réveillez vous un peu les mecs seul notre ami et respectable leBorgne a lui les yeux ouverts et garde un peu de lucidité dans son analyse . 
Une fois de plus il démontre que sa vue n’est pas si mauvaise .  " 

Je te laisse seul juge sur mon sentiment sur la victoire en tant que tel . 

Dans les propositions de Marifan je ne choisirai rien , mon avis est écrit déjà ci dessus " béatitude , l’extase " dont la définition est le BONHEUR  et qui reflète ce que j'ai lu sur le forum après le match . 
béatitude , nom féminin

• Sens 1
    Bonheur, état de satisfaction parfaite.
    Synonyme : euphorie

Vincent Clément : No comment , je ne pense pas l'avoir vue jouer vendredi ? 

J’espère avoir répondu a tes questions .
Cordialité rugbystiques. 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Lun 20 Fév 2017, 11:52

Tu n'as pas tout à fait réagi à tout ,mais comme je viens de temps en temps sur le forum on aura surement l'occasion de se recroiser avec nos posts.

A la prochaine, et surtout vive le SCA ,ILS VONT LE FAIRE ET JE CROIS SERIEUSEMENT EN EUX ,DE TOUTE FACON CE NE SERA SUREMENT PAS FACILE ET PUIS APRES TOUT ON A PERDU CONTRE CEUX QUI ONT BATTU OYONNAX. sup Drapeau Applause.
albigeois83

Passion : multiples

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Lun 20 Fév 2017, 12:47

Didier7 a écrit:

Voilà qui résume bien la situation, en tous cas c'est ce que j'ai ressenti ces dernières semaines d'où ma réaction béate un soir de victoire.
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Lun 20 Fév 2017, 20:29

OK si je comprends bien Milhas bridait les joueurs si les joueurs ne respectaient pas les consignes et les mettaient plus bas que terre si les joueurs posaient des questions pour comprendre... Il faisait régné le régime de la terreur... Je veux bien l'entendre OK. Mais je crois que ça se passe presque comme ça dans tout les clubs avec des entraîneurs exigeants ! Mais bon OK je peux comprendre. Qu'on t'ils fait les joueurs ? Les cadres ont ils engagés des discussions à ce sujet au staff? Au CA? Sinon dans le pire des cas si les consignes du staff ne plaisaient pas aux joueurs ben une fois sur le terrain ils pouvaient se mettre d'accord et ne pas les appliquer et définir par eux même comment jouer! Qu'aurait ils risqués? Être placardisé? On peut pas placardisé 15 joueurs! Au pire 1 ou 2 mais si ceux qui les remplacent font pareil! Au bout du compte le staff aurait été obligé de les écouter ! Ils auraient en dernier recours pu faire un communiqué de presse... Bref ne pas subir la situation ce qui aurait sans doute fait bouger les lignes plus tôt et éviter une situation critique ! Je ne parle pas des tords des dirigeants on les as suffisamment évoqué ici sur le forum ! Je focalise bcp sur les joueurs car pour moi au rugby tout part d'eux ! Hormis les finances bien-sûr !

CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6