S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Ven 10 Fév 2017, 12:23

PARC MUNICIPAL DES SPORTS STADIUM
283 AVENUE DU COLONEL TEYSSIER
81000 ALBI
Date prévue : 17/02/2017
Date effective : 17/02/2017
Horaire : 20H00
Arbitre de champ MALLET THIERRY DROME ARDÈCHE
Juge de touche 1 CLAVE CEDRIC ARMAGNAC BIGORRE
Juge de touche 2MONTEUX ALAIN DROME ARDÈCHE
Juge d'en-but THEBAULT YANNICK AUVERGNE
Juge d'en-but VEYSSIERE DIDIER COTE D'AZUR
Quatrième Arbitre MONTERDE CEDRIC LANGUEDOC
Cinquième Arbitre REGIS JOACHIM MIDI PYRENEES
Coach (Fédéral - F1) POMAREDE STEPHAN COTE D ARGENT
Représentant Fédéral (RF1) MORETTO ALAIN ALPES

Dernière édition par Jérémie Ménerlache le Ven 10 Fév 2017, 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Ven 10 Fév 2017, 12:55

on va les crever Very Happy Very Happy 
on l'a fait a l'aller on le refera au retour Whistle Whistle Whistle
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Ven 10 Fév 2017, 12:59

Très bien l'intitulé .....................
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Sam 11 Fév 2017, 11:46

POUR CE MATCH MONTRONS NOTRE MÉCONTENTEMENT
1968
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Sam 11 Fév 2017, 11:59

maya l'abeille a écrit:
POUR CE MATCH MONTRONS NOTRE MÉCONTENTEMENT
Moi je veux bien....mais hier pas grand chose. Par moment quelques sifflets, une banderole dans un coin....mais tous ceux qui promettaient la guerre, le feu sacré, les manifestations de mécontentement, les appels à démission....RIEN ou alors je suis sourd et aveugle. Comme si les supporters, le public était anesthésié, était aussi résigné que les joueurs....QUI Y CROIT ENCORE!!!
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Sam 11 Fév 2017, 12:05

il reste 10 matchs il y a 50 points à prendre , on peut même encore se qualifier direct pour le Top 14 si Agen, Oyo, Mdm et Colomiers freinent un peu Smile
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Sam 11 Fév 2017, 12:08

Les landais vont venir avec les crocs aiguisés... Sad

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Sam 11 Fév 2017, 12:09

Admin a écrit:
il reste 10 matchs il y a 50 points à prendre , on peut même encore se qualifier direct pour le Top 14 si Agen, Oyo, Mdm et Colomiers freinent un peu Smile
HA MAIS ALORS IL RESTE ENCORE UN ESPOIR
ALLER ON Y CROIS Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'en connais une qui doit être TRISTE au fin fond de l’Andalousie
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Sam 11 Fév 2017, 12:38

Pour le prochain match de Dax voilà ce qu'il faut : aucun spectateurs, un stade vide histoire de leurs montrer qu'ils ne nous méritent pas! Et une seule énorme banderole en tribune est avec inscrits : dirigeants, staff et joueurs vous nous avez trahis et creusé la tombe du club on vous remercie pas!
scala
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Sam 11 Fév 2017, 12:43

Et si nous mettions tous un brassard noir ou un ruban noir sur un bras ......Rip
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Sam 11 Fév 2017, 13:54

Il y a beaucoup de choses que l'on pourrait faire mais pour le moment moi je Twisted Evil Grrr :crk: :porte:
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Sam 11 Fév 2017, 14:06

Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Sam 11 Fév 2017, 17:47

maya l'abeille a écrit:
Admin a écrit:
ALLER ON Y CROIS Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Effectivement elle est très triste je lui ferai par du message de Maya ( mais je ne dévoile jamais l'identité d'un forumeur même si on se connait très bien !) Smile
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Sam 11 Fév 2017, 17:52

Admin a écrit:
maya l'abeille a écrit:

Effectivement elle est très triste je lui ferai par du message de Maya ( mais je ne dévoile jamais l'identité d'un forumeur même si on se connait très bien !) Smile
Wink Wink Wink
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Sam 11 Fév 2017, 17:52

Jippy a écrit:

Sporting Club Albifun , je n'y avais pas pensé c'est peut être mieux que Supporters Cathares Albigeois pour notre logo ? qu'en pensez vous ?
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Sam 11 Fév 2017, 18:00

Admin a écrit:
Jippy a écrit:

Sporting Club Albifun , je n'y avais pas pensé c'est peut être mieux que Supporters Cathares Albigeois pour notre logo ? qu'en pensez vous ?
C'est OK pour moi Very Happy

--------------------------------------------------------------------------------
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Sam 11 Fév 2017, 18:04

Jippy a écrit:

Certainement, mais avec l'électrochoc du Président et les bonnes questions que vont se poser les entraineurs : on risque plus rien et de toute façon on pourra difficilement faire plus mal qu'hier soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Mar 14 Fév 2017, 18:38

Une citation H.FORD pour ce match à venir:

"Se réunir est un début,rester ensemble est un progrès,travailler ensemble est la réussite"
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Mer 15 Fév 2017, 18:06

Site de Dax :

Leur équipe est presque prête et nous ?????????????????????????????????????

l'actu u.s.dax :  Le groupe pour la rencontre ALBI -DAX

Citation :
15 Février 2017

Voici le groupe pour la mise en place de JEUDI matin 10h45 - Stade Colette BESSON
avant la rencontre ALBI - DAX de vendredi.

Avants :
Thibaud DREAN, Romain DAVID, Pierre CHOINARD, Paea FA’ANUNU, James LAKEPA, Boris BETHERY, Kévin FIRMIN, Maxime DELONCA,   Thomas CEYTE, Vickus LIEBENBERG,  Anthony COLETTA, Vladimir SUSLER, Charlie TERNISIEN, Aiséa KOLIAVU, Filimo TAOFIFENUA,  Olivier AUGUST

Arrières :
Thibaut LESPARRE , Arnaud PIC, Ignacio MIERES, Adrien BAU,  Guillaume DEVADE, Jean-Matthieu ALCALDE, Esava DELAI, Martin PRAT, Olivier KLEMENCZAK, Pierre JUSTES, Nicolas CACHET
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Mer 15 Fév 2017, 20:12

Au vu des déclarations des uns et des autres, je considère ce match comme le premier de la saison. J'attends donc une victoire bonifiée.

ASR

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Mer 15 Fév 2017, 20:21

Tu ne crois pas si bien dire jippy. Je parie que l équipe va se defoncer et gagner avec le bonus pas impossible. C est bien triste de voir que des joueurs décident de l avenir d un club. La non implication sur le match contre vanne est hallucinante, faleafa, slekasch qui ne plaquent pas, une equipe qui joue par intermittence... l objectif etait clairement de faire sauter les entraîneurs.
freja

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Mer 15 Fév 2017, 20:39

Tonga requalifié pour recevoir Dax (LNR)
jeje
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Mer 15 Fév 2017, 20:48

bon alors en auto-gestion comment fait-on la compo de l'équipe ? celui qui a envie de jouer il joue, celui qui n'a pas envie il joue pas et pour le poste c'est pareil si tu es arrière et que tu veux jouer pilier c'est ok !
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Mer 15 Fév 2017, 22:09

Vincent tranchera je pense...
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY   Mer 15 Fév 2017, 22:19

1 Dedieu 2 Aubenas 3 Némo 4 André 5 Tonga 6 Farré 7Quercy 8 Faleafa 9 Queheille 10 Perraux ou Kirkpatrick 11 Marais si OK sinon Blanc 12 Barthélémy 13 Naqiri 14 Sicart 15 Legal. Remplaçant 16 Fray 17 Tufele 18 Boukerou 19 Tavalea 20 Bisman 21 Kirkpatrick ou Perraux 22 Rokoduru 23 Currie pilier droit ( un pari) attention c'est ma compo pas l'officielle! Comme je connais pas tout les blessés...

CITE ÉPISCOPALE ALBI XV - US DAX RUGBY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant