S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SC ALBI - RC VANNETAIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Sam 11 Fév 2017, 07:30

Salut les gars,

Je n'ai pas de mots tellement tout ce qui c'est passé hier soir était prévisible, tellement j'étais persuadé que les bretons allaient nous rentrer dans le lard et tellement j'étais sur que notre réaction serait insuffisante.Ce matin le club est mort cliniquement et pourtant le docteur Casta et son orchestre vont nous chanter que ce n'est pas fini qu'il faut continuer à y croire et blablabla!
Mon impression sur les évènements de ces dernières semaines sont que Casta et compagnie ont senti l'adhésion populaire au projet de Vincent et Seb et ils savent qu'ils ne pourront pas s'y opposer très longtemps mais ils prennent le soin de saboter le club le plus profondément possible avant de passer le relai....Ce n'est qu'une affaire d'impression bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Sam 11 Fév 2017, 07:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Sam 11 Fév 2017, 08:08

Même les joueurs bretons ont du croire à une grosse vanne quand ils ont vu le niveau de l'opposition ...
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Sam 11 Fév 2017, 08:18

CASTANET AURAIT DU VENIR A LA BODEGA A CAMBON
JE VOUS DIT PAS L’ACCUEIL QU'IL A EU QUAND IL EST PASSE A LA TV
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Sam 11 Fév 2017, 08:37

Il paraît qu' il avait mauvaise mine Castanet à la TV...Putain les gars , hier soir Reggiardo, Ladauge, Bagatte, Lafoy, Hough, Marchini Chateaureynaus, Calas, Rick... Ils ont dus se faire une petite mousse sur sa tronche...
Quel immense gâchis !!!!!
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Sam 11 Fév 2017, 08:41

il a dit quoi on a pas entendu tout le monde gueulais DEMISSION DEMISSION
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Sam 11 Fév 2017, 08:44

Je n ai pas vu les images, peut être que parmis nous il y a quelques un qui a fait un enregistrement?
jeje
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Sam 11 Fév 2017, 08:49

de toute manière quand tu as 15 gonzes qui n'ont pas envie de jouer sur le terrain, et surtout pas ensemble avec une condition physique de canard gavé de 3 semaines.
Tu peux mettre le meilleur staff du monde, le problème restera entier.
La question est surtout de savoir comment on a pu en arriver la, au point de devenir l'équipe la plus faible de pro d2.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Sam 11 Fév 2017, 08:57

Hier soir je me suis rendu au Stadium (pas comme d'habitude) mais en soutenant par ma présence et ma tenue le SPORTING.
Celà je l'ai fait hier parce que à travers les articles de presse et la demande de certains supporters il fallait être présents et soutenir à fond nos joueurs.
Je me suis assis à ma place et j'ai commencé à soutenir les jaunes et noirs comme je le fait depuis quelques années (mon dieu comme je les regrette aujourd'hui).

Qu'est ce que j'ai vu...rien.

L'attitude de nos fameux "QUINZE GUERRIERS "m'a fait passé de mon envie de supporter à SPECTATEUR.

Je suis triste et ce matin encore jE ME DEMANDE SI JE NE VAIS PAS VOMIR.

J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE LE MATCH CONTRE DAX POUR VRAIMENT ME RENDRE COMPTE SI C'est la triste réalité ou si ...
pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs Drapeau affraid affraid affraid help help toilettes :porte:  
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Sam 11 Fév 2017, 09:03

HA SI SI SI
SI VOUS VOULEZ VOIR DES GUERRIERS RDV DEMAIN AU CARNAVAL
jeje
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Sam 11 Fév 2017, 09:09

a leur place je raserai les murs et je me cacherai !
haka
Stagiaire
Stagiaire

Passion : DECAZE LES ALL BLACKS ET LES MORNIFLES

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Sam 11 Fév 2017, 09:24

salut a vous,pas d envie,pas de hargne,pas de jeu ,pas de condition physique.....le SCA est mal en point !!!!!
En meme temps quand on va chercher un entraineur de fed.2 on ne peut pas lui demander d avoir un niveau de pro d2 il reste a son niveau, albi a un niveau de federale 2.Le mal est profond,la guerison longue et douloureuse!!!!!!
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Sam 11 Fév 2017, 09:28

Et pourtant on nous a vendu en juillet dernier un recrutement haut de gamme.

- De bons piliers : un super venant de Lille Petrowski,un international allemand Fustchel, un estampillé Top 14 Tuncer puis un autre super arrivé de Castres Martinez.
- De très bons joueurs de Top 14 Desroches, Perraux, Kirpatrick.
- Des joueurs en manque de temps de jeu Bisman, Sicart. Chez nous ils en ont, parce qu'il n'y a pas de concurrence.
- Des joueurs en devenir : Queheille, Gaillard jamais vus.
- Un super remplaçant pour Tamaopau : jamais arrivé.

Mais on ne peut passer sous silence le nombre de blessés de longue durée : Ponnau, Djebabla,Peluchon, Raynaud, Damiani.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Sam 11 Fév 2017, 09:33

Castanet depuis le 24 aout nous attendons ta deuxième conférence de presse qui devait se tenir tous les 2 mois, ne serait il pas temps de prendre 10 minutes dans ton émploi du temps pour communiquer sainement et sereinement sur le SCA. ?
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Sam 11 Fév 2017, 09:36

La Dépêche du Midi renseigne vite et bien.
Attention le Président est en colère et Bacca va se poser les bonnes questions.

L'éclipse pour Albi, la pleine lune pour Vannes

Pro D2 - 20e journée. Le Sporting a raté sa sortie face à Vannes et s'enfonce encore un peu plus.

• [url=https://twitter.com/intent/tweet?text=L'%C3%A9clipse pour Albi, la pleine lune pour Vannes -][/url]

Théo Entraygues, Beka Sheklashvili et Conrad Marais ont été emportés par l'enthousiasme des Bretons./Photos DDM Emilie Cayre  

C'était soir de pleine lune et on en avait imaginé des scénarios… Un match incroyable avec bonus offensif pour Albi qui en passait 30 à Vannes pour effacer l'ardoise de 28 points laissée dans le Morbihan. Un simple succès aurait même fait l‘affaire, à condition que le RCV ne prenne pas le bonus défensif. Mais on a vite rembobiné le magnéto en voyant cette équipe d'Albi tétanisée, qui faisait peine à voir face à l'euphorie des Bretons qui envoyaient du jeu sans état d'âme comme au match aller. Comme s'ils jouaient à La Rabine.

Un maintien de plus en plus hypothétique

Au final, le SCA est presque heureux de grappiller un point de bonus défensif à la sirène sur une penaltouche convertie par Tufele. Une misère pour un maintien de plus en plus hypothétique. Tout le monde vient au Stadium faire bombance, Vannes y compris et Dax, prochain visiteur, aurait tort de ne pas faire des plans sur la comète.
Eux jouaient vraiment leur survie et ça se voyait gros comme le nez au milieu de la figure. Ils débordaient d'envie et ils imposaient un combat de tous les instants. Seuls Loïc Le Gal et Fred Quercy parvenaient à franchir et à se mettre au niveau de leurs adversaires. Las, le premier nommé a dû sortir dès la demi-heure, touché par une béquille, ce qui a encore plus compliqué la tâche des Albigeois.

Il'est presque logiquement que Bouthier a trouvé l'ouverture sur une percée du phénoménal Vosawaï. Et l'addition aurait pu être plus lourde sans une mauvaise passe et de mauvais choix, le RCV ayant eu au moins deux occasions de sortir avec une avance confortable à la pause.

Une embellie de courte durée

Forcément, le SCA, copieusement sifflé à la pause par des spectateurs qui ne reconnaissent plus leur équipe, est rentré avec d'autres intentions en deuxième mi-temps. Du rythme, de la vitesse, des joueurs lancés, du soutien, du rugby quoi.
Mais l'embellie n'a guère duré et le Sporting est retombé dans un jeu stéréotypé et prévisible qui n'a que rarement fissuré les fondations d'une défense vannetaise intraitable.
De fait, le match s'est résumé à un duel de buteurs entre Dan Kirkpatrick et Ashley Moeke. À 12-22, le SCA était mal embarqué, d'autant qu'il finissait avec Vincent Farré à l'aile (protocole commotion pour Marais) et Théo Entraygues à l'ouverture (sortie sur blessure de Perraux).
L'essai de Tufele, son premier en équipe première, a fait office de cache-misère et les spectateurs n'avaient plus envie de siffler leur équipe. Les têtes basses des Albigeois contrastaient avec la liesse qui a saisi ces épatants vannetais qu'il faudra aller chercher d'ici à fin mai.

Castanet : «Je suis en colère»

Jean-Jacques Castanet :

«Je suis en colère mais que voulez-vous dire ? Les joueurs n'ont pas donné ce que nous attendions d'eux. On les avait quittés sur une belle prestation contre Mont-de-Marsan et aujourd'hui on ne les a pas reconnus. Il faut réagir et vite. Tout n'est pas perdu mais il est urgent de réagir. On ne pensait pas être autant dominés en mêlée. Leur charnière a très bien animé la rencontre. (au sujet d'un éventuel changement de staff) Ce n'est pas le staff qui était sur le terrain. Ce sont les joueurs. Il va falloir un électrochoc mais je ne sais pas encore lequel. Je suis abasourdi.»

Matthieu André :

«Je ne sais pas vraiment comment analyser ce match à chaud. Je suis triste et dépité. Nous faisons une trop mauvaise entame pour espérer quoi que ce soit face à une équipe très en place.»

Jean-Christophe Bacca :

«Maintenant, il faut se serrer les coudes et aller de l'avant. Il n'y a plus de calculs à faire. Il reste dix matchs, il faut les jouer pour essayer d'en tirer le meilleur. Il faut se poser les bonnes questions. Psychologiquement, c'est compliqué à domicile avec 4 défaites et 2 nuls. Ça devient urgentissime de relever la tête. Vannes cible plus de venir gagner à Albi que de battre Oyonnax sur sa pelouse. C'est grave. Il faut jouer les matchs les uns après les autres et tout donner. Si on perd, sortir au moins la tête haute. Nous devons gagner le respect à nouveau. Je ne pleure pas, je sais où j'en suis et ce que je dois au rugby et à ce club en particulier.»

Jean-Noël Spitzer, entraîneur de Vannes :

«On fera les comptes à la fin mais je suis bien sûr ravi. On a Oyonnax qui arrive et on va se projeter très vite. On est contents de notre conquête et de notre défense. On loupe de bons coups à jouer mais heureusement cela n'a pas été préjudiciable. On s'est sortis plus forts physiquement. Nous étions prêts. On a eu peur à la fin sur la balle de match albigeoise. On a connu des scénarios douloureux alors… Le maintien est un challenge excitant.»
Télévision >. Outre la retransmission de la rencontre Colomiers-Albi sur Canal + Sport le jeudi 23 février à 20 h 45, le SCA aura aussi les honneurs de la télévision le dimanche 5 mars à 14 h 15 pour la réception de Perpignan. C'est la deuxième fois que le SCA jouera le dimanche, la première ayant eu lieu à Agen lors de la 2e journée.
Speaker >Convoqué. Fort marri par la prestation albigeoise, Alain Rey, le fidèle speaker du SCA, s'est laissé aller en deuxième mi-temps, lançant un sonore «Ici c'est Albi» pour encourager les spectateurs à sortir de leur torpeur et encourager leurs joueurs. En fin de match, il a été convoqué par le délégué de la rencontre et il craignait une amende et une suspension..
jeje
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Sam 11 Fév 2017, 09:50

le speaker alors là c'est le top du délire !
tu ramasses tout le match, tu te fais laminer la gueule, et sur la seule action positive accroché l'autre il te lance "ici, ici c'est Albi".
On n'était pas assez  ridicule sur la pelouse pour que le clown au micro en rajoute.
Je te le suspendrai jusqu'à ce qu'on soit en fédérale.
Qu'est ce qu'ils ont du se marrer Vannes !
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Sam 11 Fév 2017, 10:04

Alain qui a pété un cable , c'est rare Sad

je me souviens en Top 14 quand j'étais au micro avant lui , dans un match serré j'avais crié dans le micro " Allez Albi encore 3 minutes à tenir" ça n'avait pas plu du tout et j'ai eu le privilège d'être reçu par les arbitres et les costars de la ligue ... et j'ai passé le micro sans regrets à ... Alain 
scala
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Sam 11 Fév 2017, 10:09

Quel désastre !!!!!!!!! Pensée émue pour JO et ERIC
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Sam 11 Fév 2017, 10:19

C'est dommage car le public était un peu revenu hier soir et était prêt à s''enflammer. Il avait compris l'importance de la rencontre. Pas les joueurs dommage !
Tiens au fait les joueurs professionnels d'ALBI XV sont payés ? car a mon avis le travail fournit hier soir ne mérite pas salaire.
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Sam 11 Fév 2017, 10:28

Pour commencer, les réactions des Vannetais :

ProD2_ Les réactions Vannetaises après la victoire à Albi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Sam 11 Fév 2017, 10:38

La réaction de Mathieu ANDRE :

ProD2-Mathieu ANDRE (Albi) : « Un ensemble de chose fait que ça ne marche pas ! »

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Sam 11 Fév 2017, 10:38

Jean-Christophe Bacca :

«Maintenant, il faut se serrer les coudes et aller de l'avant. Il n'y a plus de calculs à faire. Il reste dix matchs, il faut les jouer pour essayer d'en tirer le meilleur. Il faut se poser les bonnes questions. Psychologiquement, c'est compliqué à domicile avec 4 défaites et 2 nuls. Ça devient urgentissime de relever la tête. Vannes cible plus de venir gagner à Albi que de battre Oyonnax sur sa pelouse. C'est grave. Il faut jouer les matchs les uns après les autres et tout donner. Si on perd, sortir au moins la tête haute. Nous devons gagner le respect à nouveau. Je ne pleure pas, je sais où j'en suis et ce que je dois au rugby et à ce club en particulier.»

Si Bacca attend le 11 février 2017 soit 2 mois 1/2 avant la fin du championnat pour se poser les bonnes questions, qu'il se rassure, parmi les "calomnieux" (c'est le nouveau nom utilisé à la place de forumeur), il y en a qui possèdent les bonnes réponses !!!!!!!!
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Sam 11 Fév 2017, 10:52

Interview du président  JJ Castanet :

ProD2-Jean-Jacques CASTANET (Albi) : « Il va falloir qu’il y ait un électrochoc, le quel … je ne sais pas ! »

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Sam 11 Fév 2017, 11:07

maya l'abeille a écrit:
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Sam 11 Fév 2017, 11:20

Mistabone a écrit:
Interview du président  JJ Castanet :

ProD2-Jean-Jacques CASTANET (Albi) : « Il va falloir qu’il y ait un électrochoc, le quel … je ne sais pas ! »

l’électrochoc c'est que tu dégage avec tes amis Mad
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Sam 11 Fév 2017, 11:23

cantepau a écrit:
maya l'abeille a écrit:
ça m’étonne que personne ai dit Jackie et Michel  icon_silly_couple.gi