S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SC ALBI - RC VANNETAIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Dim 12 Fév 2017, 09:19

Carmaux a écrit:
Il faudrait peut-être ouvrir les yeux,  ENFIN, non ???
De la merde aux yeux tout le monde en a visiblement, y compris sur ce forum.

Un ELECTROCHOC ! Sinon c'est direct la fédérale.

- Les dirigeants ? Leur départ ne changerait rien à court terme. Et on est même plus dans le court terme, on est dans le très, très court terme, au bord du précipice.

- Les joueurs ? On peut faire quoi à ce stade de la saison ? Changer la moitié de l'équipe ??? MDR. Ils sont surtout "décérébrés" aujourd'hui? Ils ont essentiellement besoin qu'on leur redonne confiance en eux, qu'on les ressoude, qu'on mette en avant leurs points forts, qu'on essaye de corriger les points faibles, petit à petit sans leur vomir dessus.

- Pour les solutions à court terme, il ne reste plus que le staff, qui pourra dire le contraire
Les virer à commencer par Milhas dont on peut légitimement mettre en doute ses capacités managériales au vu de l'actualité et du passé (son cv parle de lui même, et en particulier ce qui s'est passé au CO...) ???  C'est DU GRAND NEANT quand ça va mal. 
(Et oui mon cher "Retour en Top 14"... Prouve-nous le contraire).
Quelqu'un, sur le forum du CO (où personne, à part "Patoche le retour", ne se réjouit de l'actualité du SCA, bien au contraire) a écrit qu'il aurait le vestiaire à dos, qu'on le surnommerait le Führer ???
J'emploie le conditionnel, bien sûr, mais quel étrange parallèle avec ce qui s'est passé un peu plus bas, non?

Donc : mettre le staff sur la touche en redéfinissant ses missions (sauf si les moyens financiers permettent de les virer à grands coup de pied dans le cul, j'en doute)...
... les remplacer par des anciens de la grande époque qui pourraient faire ça pour pas trop cher, je le pense et je l'espère.
QUI : Clément, Pages etc...
Des gars intelligents qui vont rappeler à la majorité des joueurs qu'ils n'ont pas signé au SCA par hasard.
Des gars qui aiment le club, qui ont l'ADN du SCA et un reste de Béchu dans leur ventre, dans leur tête et dans leur cœur.

Pour, moi c'est ça ou rien et avant la fin du mois, Monsieur le président, vous qui semblait ne plus savoir que faire.

Allez çà recommence ils ne veulent pas de Milhas. Ils veulent qui alors?  sachant que certains  n'ont pas voulu de Reggiardo, d'autres de Bagate.
Milhas a eu de courage de dire qu'ils ne bossaient pas et on le voit depuis le début de la saison.
Ils n'ont pas le niveau PROD2 et c'est tout et en plus ils s'en foutent. Pas d'envie et pas d'hygiène de vie d'après les jeunes du forum.
Quand à Clément et Pages c'est une bonne idée mais ca m'étonnerait vu la relation qu'ils ont avec le CA.
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Dim 12 Fév 2017, 11:44

après réflexion ne pensez vous pas qu'il y ai eu un Bourgoin bis vendredi soir
quand on vois comment ils s'y' sont mis contre MDM et la franchement Crying or Very sad Crying or Very sad
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Dim 12 Fév 2017, 12:20

Oui Bourgoin bis, mais des Bourgoin bis y a eu quelques uns cette saison non?
Après concernant Pages et Clément, je ne pense pas qu' ils souhaitent s occuper du sportif directement.
Leur projet est ailleurs, il est plus dans la direction et l organisation du club...
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Dim 12 Fév 2017, 16:36

Leborgne on le sait qu'ils ne veulent pas entraîner mais là c'est juste prendre en charge le groupe pour la fin de saison leur redonner confiance et un état d'esprit en espérant sauver ce qui peut l'être si ce n'est déjà pas trop tard... Pas pour entrainer sur du long terme...
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Dim 12 Fév 2017, 16:51

somnifère a écrit:
Leborgne on le sait qu'ils ne veulent pas entraîner mais là c'est juste prendre en charge le groupe pour la fin de saison leur redonner confiance et un état d'esprit en espérant sauver ce qui peut l'être si ce n'est déjà pas trop tard... Pas pour entrainer sur du long terme...

Oui mais JJC n'en voudra pas car il leur donnerait le club en cas de réussite ou pas d'ailleurs.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Dim 12 Fév 2017, 20:33

On dit souvent, toutes les bonnes volontés sont les biens venues, au SCA c est l'exact contraire...
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Dim 12 Fév 2017, 21:11

Ça doit être super rentable d'être au CA! Aucun ne veux laisser sa place et ils ne veulent surtout pas de gros nouveau investisseurs au risque de la perdre et ce même si le club descend c'est fantastique ! Il ne faudrait apparemment pas leur faire de l'ombre alors que la plupart d'entre nous simple supporters on ne les connais même pas ! Même nous pauvres idiotas du forum on dérange et on ne peux même pas s'identifier au club en utilisant son blason! Alors si nous on peut pas comment voulez vous que des joueurs s'identifient au club on marche sur la tête!
MK_Ultra
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Lun 13 Fév 2017, 00:16

Le seul électrochoc qui pourrait marcher et qu'on peut encore faire à ce stade de la saison c'est virer et changer les entraineurs ! Regardez l'an passé avec le TFC, ils étaient promis à la ligue 2 et ils ont viré Arribagé pour mettre Dupraz on connaît le résultat ! Toulouse a tout renversé sur la fin de saison pour se sauver miraculeusement alors qu'au final c'était les mêmes joueurs sur le papier !!!
Au point où on en est autant essayer, ça peut pas être pire !! On doit être le seul club pro tout sport co confondus qui ne fait rien en étant au plus mal... Regardez l'USAP, Biarritz et Béziers ce que ça a donné le changement de staff en cours de saison ...
Et Castanet qui nous sort "il faudrait un éléctrochoc oui, mais lequel??" Mais sérieux il lui faut quoi de plus ??
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Lun 13 Fév 2017, 06:28

Ton idée est excellente MK ultra, mais inapplicable chez nous, car le TFC comme tu le dis à virer Arribage, nous il faut virer qui? Bacca ou Milhas ou Berot ? Ou les 3?
Comme ils ont des contrats pour encore 2 ans et demi, si tu veux les virer il faut casquer.
Je te rappelle que les caisses sont vides.
Donc le seul départ qui ne coûte rien c est celui de Castanet... Et cela peut être un électrochoc à effet immédiat et gratis, pour le SCA et pour la ...DNACG.
albigraulhetois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Lun 13 Fév 2017, 10:10

MK_Ultra a écrit:
Le seul électrochoc qui pourrait marcher et qu'on peut encore faire à ce stade de la saison c'est virer et changer les entraineurs ! Regardez l'an passé avec le TFC, ils étaient promis à la ligue 2 et ils ont viré Arribagé pour mettre Dupraz on connaît le résultat ! Toulouse a tout renversé sur la fin de saison pour se sauver miraculeusement alors qu'au final c'était les mêmes joueurs sur le papier !!!
Au point où on en est autant essayer, ça peut pas être pire  !! On doit être le seul club pro tout sport co confondus qui ne fait rien en étant au plus mal...  Regardez l'USAP, Biarritz et Béziers ce que ça a donné le changement de staff en cours de saison ...
Et Castanet qui nous sort "il faudrait un éléctrochoc oui, mais lequel??" Mais sérieux il lui faut quoi de plus ??

Je ne sais pas si c'est la bonne solution ( et le Borgne a raison en évoquant le cout de l'opération) mais il faut reconnaître que Béziers marche sur l'eau depuis le changement d'entraineurs, comme le montrent les bonus offensifs pris lors des 3 derniers matches à domicile et la victoire carrément à Agen hier.
albigraulhetois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Lun 13 Fév 2017, 10:19

additif au message précédent: Carmaux et somnifère évoquent un électrochoc avec l'intérim d'anciens du club...pourquoi pas?
S'ils pouvaient apporter l'amour du maillot (et aussi amener vite le tee: quel sketch sur la première pénalité...)
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Lun 13 Fév 2017, 10:25

jeje a écrit:
le speaker alors là c'est le top du délire !
tu ramasses tout le match, tu te fais laminer la gueule, et sur la seule action positive accroché l'autre il te lance "ici, ici c'est Albi".
On n'était pas assez  ridicule sur la pelouse pour que le clown au micro en rajoute.
Je te le suspendrai jusqu'à ce qu'on soit en fédérale.
Qu'est ce qu'ils ont du se marrer Vannes !
S'il te plait ne traites pas Alain de clown, respecte son amour du club, c'est quelqu'un d'intègre et honnête qui vit jaune et noir, il a fait une erreur certes mais ne lui jettes pas la pierre..
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Lun 13 Fév 2017, 10:35

revenons au match si on peut, franchement je craignais Vannes et malheureusement je ne me suis pas trompé sur l'engagement qu'ils allaient mettre "eux".
Sans vouloir trouver des excuses aux joueurs, je pense que certains étaient sur la feuille parce qu'il n'y avait pas d'autres solutions, je pense à Perraux qui a du jouer blessé, farré et Quercy diminués malgré leur bon match, legal est sorti blessé (pas un choix du staff), bref gros manque d'envie, les bretons ont fait ce qu'il fallait pour nous tuer, bravo à eux.
Souvent je critique l'arbitre, ce coup-ci il n'y a pas grand chose à dire, ce n'est pas de sa faute.
Paradoxalement tu dois perdre ce match avec un écart de 15 à 20 points et tu passes à deux doigts de la gagne mais un énième ballon tombé à 10 mètres de la ligne alors que l'horizon était clair.
Je dirais que rien n'est perdu mais si on renouvèle ce genre de match, faudra attendre que la DNACG trouve un club plus en déficit que le nôtre pour se sauver.
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Lun 13 Fév 2017, 10:44

Didier7 a écrit:
(...) mais si on renouvèle ce genre de match, faudra attendre que la DNACG trouve un club plus en déficit que le nôtre pour se sauver.
A mon avis, le fait d'avoir un club de moins en Midi-Pyrérées, surtout un de notre calibre, la DNACG ça doit lui en toucher une sans faire bouger l'autre... Sad

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/

SC ALBI - RC VANNETAIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6