S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SC ALBI - RC VANNETAIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Sam 11 Fév 2017, 10:23

cantepau a écrit:
maya l'abeille a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça m’étonne que personne ai dit Jackie et Michel  icon_silly_couple.gi
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Sam 11 Fév 2017, 10:33

Bonjour a vous les amis,
tout a été dit ,je ne vais pas rajouter des commentaires,  surtout que je n'ai pas vu le match et j'ai appris le résultat très tard, abasourdi, triste, sans voix, les yeux humides, je suis en colère et rempli de honte
et en plus ils voulaient me foutre en taule les châtelains ,
quoi rajouter

"ici ici c'est la misère"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Sam 11 Fév 2017, 11:46

Je vais en remettre une couche quand je lis ça: "C E N'EST PAS LE STAFF QUI EST SUR LE TERRAIN , CEUX SONT LES JOUEURS"

Mais bordel de merde, tu es le Président ,alors réuni moi cette bande de charlots(tous ne le sont pas ) et pose leur la question un par un:

"je cite l'entaîneur de VANNES: le maintien est un challenge excitant,et pour vous et pour le public qui vient vous voir jouer ,et jouer est un bien grand terme avec ce que vous proposez,

HONTE ,HONTE SUR VOUS ,SI CE MAILLOT D'ALBI NE VOUS CONVIENT PAS AU MOINS FAITES L'EFFORT DE RESPECTER CE QUI L 'ON AMENE LA OU IL EST.

Un mot pour Meur BACCA "je ne pleure pas je sais ou j'en suis ..."et bien prend les bonnes décisions et on sera avec toi,aujourd'hui tu es dans le mçeme sac que tout le monde 

"BON A JETER DANS LE TARN" comme CERTAINS  arbitres de PRO D2

AUJOURD'HUI JE Mad Twisted Evil Crying or Very sad
RETOUR EN TOP 14
Chabalou (poilu du forum)

Passion : Rugby , Ski et Formule 1

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Sam 11 Fév 2017, 12:39

LeBorgne a écrit:
Je n ai pas vu les images, peut être que parmis nous il y a quelques un qui a fait un enregistrement?

Ci joint les temps forts ????????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Sam 11 Fév 2017, 12:44

Ou faible ça dépend de quel côté on se place !
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Sam 11 Fév 2017, 12:45

ProD2-Jean-Christophe BACCA (Albi) : « On a un demi pied dans la tombe ».

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Sam 11 Fév 2017, 12:51

Pour ceux qui ne les auraient pas encore écoutées, les réactions d'après match :

ProD2_ Les réactions Vannetaises après la victoire à Albi.

La réaction de Mathieu ANDRE :

ProD2-Mathieu ANDRE (Albi) : « Un ensemble de chose fait que ça ne marche pas ! »

ProD2-Jean-Jacques CASTANET (Albi) : « Il va falloir qu’il y ait un électrochoc, le quel … je ne sais pas ! »

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Sam 11 Fév 2017, 12:52

L'éclipse pour Albi, la pleine lune pour Vannes

Pro D2 - 20e journée. Le Sporting a raté sa sortie face à Vannes et s'enfonce encore un peu plus.

LIRE LA SUITE ICI
kooknyeo
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Sam 11 Fév 2017, 13:00

Des locaux dit faibles réussissent presque à égaliser face à un adversaire donné très courageux.  Au delà d'un succès qui leur donne un répit bienvenu, que vaut réellement cette victoire des visiteurs pour les confrontations à venir face à des adversaires moins complaisants?

Les dirigeants du RCV ont raison de répéter que ce n'est qu'une étape et qu'il faudra redoubler d'efforts pour espérer un maintien. Car il y a eu pas mal d'erreurs côté visiteurs, selon une habitude qui a coûté au club breton un certain nombre de défaites alors que la victoire était possible.

Succès fort bienvenu, certes. Mais raison garder surtout pour la suite....

Dernière édition par kooknyeo le Sam 11 Fév 2017, 13:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Sam 11 Fév 2017, 13:18

kooknyeo a écrit:
Des locaux dit faibles réussissent presque à égaliser face à un adversaire donné très courageux.  Au delà d'un succès qui lui donne un répit bienvenu, que vaut réellement cette victoire des visiteurs pour les confrontations à venir face à des adversaires moins complaisants?

Les dirigeants du RCV ont raison de répéter que ce n'est qu'une étape et qu'il faudra redoubler d'efforts pour espérer un maintien. Car il y a eu pas mal d'erreurs côté visiteurs, selon une habitude qui a coûté au club breton un certain nombre de défaites alors que la victoire était possible.

Cet après midi je vais me promener à CAP DECOUVERTE  je vais faire un tour au fond du trou qui normalement aurait du faire vivre beaucoup d'espoir pour le carmausin et les  environs ,je pense que je vais y croiser les joueurs du SCA et surement le staff et les dirigeants aujourd'HUI C'EST LA QU'ILS SONT...
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Sam 11 Fév 2017, 14:03

rob81000 a écrit:
kooknyeo a écrit:
Des locaux dit faibles réussissent presque à égaliser face à un adversaire donné très courageux.  Au delà d'un succès qui lui donne un répit bienvenu, que vaut réellement cette victoire des visiteurs pour les confrontations à venir face à des adversaires moins complaisants?

Cet après midi je vais me promener à CAP DECOUVERTE  je vais faire un tour au fond du trou qui normalement aurait du faire vivre beaucoup d'espoir pour le carmausin et les  environs ,je pense que je vais y croiser les joueurs du SCA et surement le staff et les dirigeants aujourd'HUI C'EST LA QU'ILS SONT...
Je ne pense pas ils s'en foutent royalement ! certains on dut même comme a leurs habitude se retrouver en boite de nuit hier soir ! et si tu veux les voirs demain ils seront tout sourire sur le char du SCA
globule
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Sam 11 Fév 2017, 16:37

Bonjour amis albigeois. 
Je suis supporter bayonnais mais j'ai porté les couleurs du SCA dans ma jeunesse (de cadet en Reichel). A ce titre je comprends et partage votre détresse....
D'abord parce que sportivement nous en sommes au même point que vous .... Surement sommes nous remonté trop tôt une ou deux années de plus pour se structurer en ProD2 n'auraient pas été de trop à mon sens... Puis monté trop tard aussi, l'équipe de ProD2 qui gagne la finale ne pouvant pas vraiment se renforcer.....
Bref on est pas là pour parler de l'aviron..
On sent que vos joueurs n'y sont pas, qu'ils sont résignés... Je viens de voir le résumé du match sur Rugbyrama. Au début il y a un accrochage sous les poteaux de Vannes, et personne ne bouge chez vous par contre les vannetais avancent...c'est un signe...
Je ne sais pas qu'elle est l'ambiance dans le vestiaire mais sans solidarité la saison risque d'être longue...et pénible...
Chez nous la solidarité est là.... mais plutôt en 3ème mi temps que sur les 2 premières..... Le président a tapé du point sur la table... Il y a eu une réaction contre Brive, on verra ce soir au Racing..... (ne pas rentrer avec les valises pleines et faire bonne figure me comblerait...)
  En tout cas bon courage à vous en espérant vous retrouver l'an prochain....
Cordialement
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Sam 11 Fév 2017, 16:45

Mistabone a écrit:

Il est gentil Bacca, moi je crois que c'est un pied et demi voire les 2 pieds dans la tombe !!!!!!
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Sam 11 Fév 2017, 16:48

globule a écrit:
Bonjour amis albigeois. 
Je suis supporter bayonnais mais j'ai porté les couleurs du SCA dans ma jeunesse (de cadet en Reichel). A ce titre je comprends et partage votre détresse....
D'abord parce que sportivement nous en sommes au même point que vous .... Surement sommes nous remonté trop tôt une ou deux années de plus pour se structurer en ProD2 n'auraient pas été de trop à mon sens... Puis monté trop tard aussi, l'équipe de ProD2 qui gagne la finale ne pouvant pas vraiment se renforcer.....
On sent que vos joueurs n'y sont pas, qu'ils sont résignés... Je viens de voir le résumé du match sur Rugbyrama. Au début il y a un accrochage sous les poteaux de Vannes, et personne ne bouge chez vous par contre les vannetais avancent...c'est un signe...
Je ne sais pas qu'elle est l'ambiance dans le vestiaire mais sans solidarité la saison risque d'être longue...et pénible...
Chez nous la solidarité est là.... mais plutôt en 3ème mi temps que sur les 2 premières..... Le président a tapé du point sur la table... Il y a eu une réaction contre Brive, on verra ce soir au Racing..... (ne pas rentrer avec les valises pleines et faire bonne figure me comblerait...)
Cordialement

Bienvenu mon cher mais je suis presque sûr que nous ne nous retrouverons pas l'année prochaine.
albigeois83

Passion : multiples

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Sam 11 Fév 2017, 17:03

globule a écrit:
Bonjour amis albigeois. 
Cordialement
merci pour ces paroles, je crois que tu es dans le vrai concernant Albi, malheureusement....concernant Bayonne, je suis sûr que ce club se relèvera.
globule
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Sam 11 Fév 2017, 17:20

Tu sais il faut relativiser. On a failli perdre notre club il y a 2 ans avec une tentative d'OPA du voisin biarrot.. Si cela avait fonctionné plus d'aviron ni de BO mais une pseudo équipe dont personne ne se reconnaissait.....
Alors à cette époque nous étions nombreux à souhaiter que l'aviron survive quite à ce que ce soit en amateur ....
Notre force pour l'instant ce sont nos jeunes et tout est en train de se mettre en oeuvre pour les conserver et bâtir une équipe de ProD2 compétitive avec eux....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Sam 11 Fév 2017, 19:13

GLOBULE ,tu as entièrement raison sur le fait que lorsque on est un groupe on se bouge ensemble .

On prend un essai et qu'est ce que tu vois des joueurs qui ne sont même pas en groupe en rain de se remonter mais une grande ligne sous les poteaux.

Demain ils seront sur le char et là au moins ils risquent rien puisque comme on le disait avant "ensemble ON RISQUE RIEN "
RETOUR EN TOP 14

Passion : Rugby , Ski et Formule 1

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Sam 11 Fév 2017, 19:28

Kino a écrit:
Mistabone a écrit:

Il est gentil Bacca, moi je crois que c'est un pied et demi voire les 2 pieds dans la tombe !!!!!!

Encore un qui cherche déjà à se recycler dans les pompes funèbres . 
Steffie pourra lui donner un coup de main une fois de plus salutaire .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
albigraulhetois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Sam 11 Fév 2017, 20:31

sur deux matches, Vannes 9 points Albi 1 point.
Tout est dit...
JPF
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Sam 11 Fév 2017, 20:47

Kino a écrit:
C'est dommage car le public était un peu revenu hier soir et était prêt à s''enflammer. Il avait compris l'importance de la rencontre. Pas les joueurs dommage !
Tiens au fait les joueurs professionnels d'ALBI XV sont payés ? car a mon avis le travail fournit hier soir ne mérite pas salaire.
Tu veux dire "emploi fictif" ? Je sors
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Sam 11 Fév 2017, 21:49

albigraulhetois a écrit:
sur deux matches, Vannes 9 points Albi 1 point.
Tout est dit...
hello  albigraulhetois

ça faisait longtemps qu'on ne t'avais pas lu ici,
je te salue bien bas  Hello
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Sam 11 Fév 2017, 22:55

Vu sur le magasine soir de proD2 selon beurdeley les joueurs veulent la tête de Milhas ! Si c'est le cas franchement messieurs c'est mal venu c'est pas sur ce match qu'il faut faire une mutinerie c'était le match de la survie! Casta sur son itw qui dit que tout le monde doit se remettre en cause y compris lui en admettant avoir pris de mauvaises décisions... Pourquoi ce n'est que maintenant qu'il le comprend! Quel immense gâchis !
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Sam 11 Fév 2017, 23:12

Et oui trop tard pourtant ils lisent le forum, n est ce pas Marifan ?...
Mais lire sans comprendre le texte cela n a pas de sens.
Bon au moins sur le forum en plus des calomnies imaginaires, certains disent des vérités, qui sont confirmés par les faits...
Carmaux
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Dim 12 Fév 2017, 02:42

Il faudrait peut-être ouvrir les yeux,  ENFIN, non ???
De la merde aux yeux tout le monde en a visiblement, y compris sur ce forum.

Un ELECTROCHOC ! Sinon c'est direct la fédérale.

- Les dirigeants ? Leur départ ne changerait rien à court terme. Et on est même plus dans le court terme, on est dans le très, très court terme, au bord du précipice.

- Les joueurs ? On peut faire quoi à ce stade de la saison ? Changer la moitié de l'équipe ??? MDR. Ils sont surtout "décérébrés" aujourd'hui? Ils ont essentiellement besoin qu'on leur redonne confiance en eux, qu'on les ressoude, qu'on mette en avant leurs points forts, qu'on essaye de corriger les points faibles, petit à petit sans leur vomir dessus.

- Pour les solutions à court terme, il ne reste plus que le staff, qui pourra dire le contraire
Les virer à commencer par Milhas dont on peut légitimement mettre en doute ses capacités managériales au vu de l'actualité et du passé (son cv parle de lui même, et en particulier ce qui s'est passé au CO...) ???  C'est DU GRAND NEANT quand ça va mal. 
(Et oui mon cher "Retour en Top 14"... Prouve-nous le contraire).
Quelqu'un, sur le forum du CO (où personne, à part "Patoche le retour", ne se réjouit de l'actualité du SCA, bien au contraire) a écrit qu'il aurait le vestiaire à dos, qu'on le surnommerait le Führer ???
J'emploie le conditionnel, bien sûr, mais quel étrange parallèle avec ce qui s'est passé un peu plus bas, non?

Donc : mettre le staff sur la touche en redéfinissant ses missions (sauf si les moyens financiers permettent de les virer à grands coup de pied dans le cul, j'en doute)...
... les remplacer par des anciens de la grande époque qui pourraient faire ça pour pas trop cher, je le pense et je l'espère.
QUI : Clément, Pages etc...
Des gars intelligents qui vont rappeler à la majorité des joueurs qu'ils n'ont pas signé au SCA par hasard.
Des gars qui aiment le club, qui ont l'ADN du SCA et un reste de Béchu dans leur ventre, dans leur tête et dans leur cœur.

Pour, moi c'est ça ou rien et avant la fin du mois, Monsieur le président, vous qui semblait ne plus savoir que faire.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Dim 12 Fév 2017, 08:05

JPF a écrit:
Kino a écrit:
C'est dommage car le public était un peu revenu hier soir et était prêt à s''enflammer. Il avait compris l'importance de la rencontre. Pas les joueurs dommage !
Tiens au fait les joueurs professionnels d'ALBI XV sont payés ? car a mon avis le travail fournit hier soir ne mérite pas salaire.
Tu veux dire "emploi fictif" ? Je sors
Bravo JPF çà y ressemble .
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC VANNETAIS   Dim 12 Fév 2017, 08:19

Carmaux a écrit:
Il faudrait peut-être ouvrir les yeux,  ENFIN, non ???
De la merde aux yeux tout le monde en a visiblement, y compris sur ce forum.

Un ELECTROCHOC ! Sinon c'est direct la fédérale.

- Les dirigeants ? Leur départ ne changerait rien à court terme. Et on est même plus dans le court terme, on est dans le très, très court terme, au bord du précipice.

- Les joueurs ? On peut faire quoi à ce stade de la saison ? Changer la moitié de l'équipe ??? MDR. Ils sont surtout "décérébrés" aujourd'hui? Ils ont essentiellement besoin qu'on leur redonne confiance en eux, qu'on les ressoude, qu'on mette en avant leurs points forts, qu'on essaye de corriger les points faibles, petit à petit sans leur vomir dessus.

- Pour les solutions à court terme, il ne reste plus que le staff, qui pourra dire le contraire
Les virer à commencer par Milhas dont on peut légitimement mettre en doute ses capacités managériales au vu de l'actualité et du passé (son cv parle de lui même, et en particulier ce qui s'est passé au CO...) ???  C'est DU GRAND NEANT quand ça va mal. 
(Et oui mon cher "Retour en Top 14"... Prouve-nous le contraire).
Quelqu'un, sur le forum du CO (où personne, à part "Patoche le retour", ne se réjouit de l'actualité du SCA, bien au contraire) a écrit qu'il aurait le vestiaire à dos, qu'on le surnommerait le Führer ???
J'emploie le conditionnel, bien sûr, mais quel étrange parallèle avec ce qui s'est passé un peu plus bas, non?

Donc : mettre le staff sur la touche en redéfinissant ses missions (sauf si les moyens financiers permettent de les virer à grands coup de pied dans le cul, j'en doute)...
... les remplacer par des anciens de la grande époque qui pourraient faire ça pour pas trop cher, je le pense et je l'espère.
QUI : Clément, Pages etc...
Des gars intelligents qui vont rappeler à la majorité des joueurs qu'ils n'ont pas signé au SCA par hasard.
Des gars qui aiment le club, qui ont l'ADN du SCA et un reste de Béchu dans leur ventre, dans leur tête et dans leur cœur.

Pour, moi c'est ça ou rien et avant la fin du mois, Monsieur le président, vous qui semblait ne plus savoir que faire.

Allez çà recommence ils ne veulent pas de Milhas. Ils veulent qui alors?  sachant que certains  n'ont pas voulu de Reggiardo, d'autres de Bagate.
Milhas a eu de courage de dire qu'ils ne bossaient pas et on le voit depuis le début de la saison.
Ils n'ont pas le niveau PROD2 et c'est tout et en plus ils s'en foutent. Pas d'envie et pas d'hygiène de vie d'après les jeunes du forum.
Quand à Clément et Pages c'est une bonne idée mais ca m'étonnerait vu la relation qu'ils ont avec le CA.

SC ALBI - RC VANNETAIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant