S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Appel aux supporters !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Ven 17 Fév 2017, 18:43

pedro a écrit:
Allez pas me demander pourquoi mais j'ai l'intime conviction que ce soir ils vont nous sortir le match de l'année ces petits salopards!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://albifun.positifforum.com/
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Ven 17 Fév 2017, 18:50

Moi j'ai des doutes... Péluchon qui revient avec 20 mins dans les pattes depuis 2ans, le nombre de blessés ( Legal, Marais, Damiani, Barthélémy) + Quercy suspendu... Ça fait beaucoup on va manquer de profondeur de banc et quand on sait qu'à la 60ème ya plus personne... J'aurai aussi préféré Tufele à Currie ! Alors OK il vont sûrement donner le max mais j'ai peur qu'on paie les blessés et suspendus!
BENJAMIN BAGATE
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Ven 17 Fév 2017, 21:55

Voilà....vous avez la réponse de tous les maux....fier des joueurs
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Ven 17 Fév 2017, 22:05

BENJAMIN BAGATE a écrit:
Tous fiers des joueurs Applause

--------------------------------------------------------------------------------
albigeois83
Chabalou (poilu du forum)

Passion : multiples

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Ven 17 Fév 2017, 22:12

Jippy a écrit:
BENJAMIN BAGATE a écrit:
Tous fiers des joueurs Applause
En espérant qu'il ne sera pas trop tard.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Ven 17 Fév 2017, 22:30

BENJAMIN BAGATE a écrit:

Quelle bande d'enfoirés, ils l'ont fait. BRAVO. Je suis 'de cul". Castanet et peut être d'autres peuvent démissionner.
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Ven 17 Fév 2017, 22:51

BENJAMIN BAGATE a écrit:
Si au retour de Carcassonne pour la 30 eme journée on a un grande sourire, on pourra être fier d'eux, j'ai quand même du mal à digérer la différence d'envie entre la semaine dernière et aujourd'hui...
Carlhelias
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Ven 17 Fév 2017, 23:29

Ouf quel match quel envie c est une nouvelle equipe
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Ven 17 Fév 2017, 23:48

Je suis complètement déboussolé et perplexe... D'un côté fier des joueurs et de ce qu'il ont montré ce soir! De l'autre c'est à ce demander s'il ne se sont pas foutu de notre gueule toute la saison ! Je veux bien qu'ils ne s'entendent pas avec Milhas ou le staff mais dans ce cas rien ne les empêchaient de jouer comme ça les autres matchs et sûrement pas le staff qui aurait sans doute apprécié de voir ce genre de perf plus souvent cette saison... Non là j'y comprends plus rien du tout! Tavalea à ressuscité... Un an et demi que son ombre jouait à sa place... Beka monstrueux! Tous on été irréprochable... Mais n'est-ce pas trop tard... Vannes s'arrache... Dax me paraît plus en difficulté mais pour les rattraper faut gagner des matchs hors Colomiers , l'USAP c'est pas gagné... Après je sais pas l'ordre mais on doit jouer Béziers qui est transfiguré, Montauban qui pète le feu.... Ça va être rude rude... De plus comment va évoluer la situation au club... Quid du staff... De l'auto-gestion? De la présence de V. Clément... Et voyons encore plus loin que ce soit proD2 ou Fed1 avec quels joueurs ? Et surtout quel entraîneur? Et le recrutement quel que soit le niveau qui le fait? Il faut automatiquement qu'il soit fait par celui qui entraînera il ne faut surtout pas reproduire l'erreur de cette saison et de celle d'avant! Bref il y a beaucoup de questions sans réponses mais va falloir les apportées rapidement pour ne pas continuer la spirale infernale !
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Ven 17 Fév 2017, 23:57

somnifère a écrit:
Je suis complètement déboussolé et perplexe... D'un côté fier des joueurs et de ce qu'il ont montré ce soir! De l'autre c'est à ce demander s'il ne se sont pas foutu de notre gueule toute la saison ! Je veux bien qu'ils ne s'entendent pas avec Milhas ou le staff mais dans ce cas rien ne les empêchaient de jouer comme ça les autres matchs et sûrement pas le staff qui aurait sans doute apprécié de voir ce genre de perf plus souvent cette saison... Non là j'y comprends plus rien du tout!  Tavalea à ressuscité... Un an et demi que son ombre jouait à sa place... Beka monstrueux! Tous on été irréprochable... Mais n'est-ce pas trop tard... Vannes s'arrache... Dax me paraît plus en difficulté mais pour les rattraper faut gagner des matchs hors Colomiers , l'USAP c'est pas gagné... Après je sais pas l'ordre mais on doit jouer Béziers qui est transfiguré, Montauban qui pète le feu.... Ça va être rude rude... De plus comment va évoluer la situation au club... Quid du staff... De l'auto-gestion? De la présence de V. Clément... Et voyons encore plus loin que ce soit proD2 ou Fed1 avec quels joueurs ? Et surtout quel entraîneur? Et le recrutement quel que soit le niveau qui le fait? Il faut automatiquement qu'il soit fait par celui qui entraînera il ne faut surtout pas reproduire l'erreur de cette saison et de celle d'avant! Bref il y a beaucoup de questions sans réponses mais va falloir les apportées rapidement pour ne pas continuer la spirale infernale !

+ 1 

Je partage ton analyse en tout point,  nous avons jusqu'à présent vécu une escroquerie comportementale, et ce depuis Bourgoin l'an passé... 1 an de perdu, 1 an pour rien, n'est ce pas déjà trop tard ?
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Sam 18 Fév 2017, 06:15

LeBorgne a écrit:
somnifère a écrit:
Je suis complètement déboussolé et perplexe... D'un côté fier des joueurs et de ce qu'il ont montré ce soir! De l'autre c'est à ce demander s'il ne se sont pas foutu de notre gueule toute la saison ! Je veux bien qu'ils ne s'entendent pas avec Milhas ou le staff mais dans ce cas rien ne les empêchaient de jouer comme ça les autres matchs et sûrement pas le staff qui aurait sans doute apprécié de voir ce genre de perf plus souvent cette saison... Non là j'y comprends plus rien du tout!  Tavalea à ressuscité... Un an et demi que son ombre jouait à sa place... Beka monstrueux! Tous on été irréprochable... Mais n'est-ce pas trop tard... Vannes s'arrache... Dax me paraît plus en difficulté mais pour les rattraper faut gagner des matchs hors Colomiers , l'USAP c'est pas gagné... Après je sais pas l'ordre mais on doit jouer Béziers qui est transfiguré, Montauban qui pète le feu.... Ça va être rude rude... De plus comment va évoluer la situation au club... Quid du staff... De l'auto-gestion? De la présence de V. Clément... Et voyons encore plus loin que ce soit proD2 ou Fed1 avec quels joueurs ? Et surtout quel entraîneur? Et le recrutement quel que soit le niveau qui le fait? Il faut automatiquement qu'il soit fait par celui qui entraînera il ne faut surtout pas reproduire l'erreur de cette saison et de celle d'avant! Bref il y a beaucoup de questions sans réponses mais va falloir les apportées rapidement pour ne pas continuer la spirale infernale !

+ 1 

Je partage ton analyse en tout point,  nous avons jusqu'à présent vécu une escroquerie comportementale, et ce depuis Bourgoin l'an passé... 1 an de perdu, 1 an pour rien, n'est ce pas déjà trop tard ?

+ 1
albigeois83

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Sam 18 Fév 2017, 08:46

Kino a écrit:
LeBorgne a écrit:

+ 1 

+ 1
la faute à qui ? c'était pas aux dirigeants de prendre les choses en mains ? incapables de se remettre en cause, les joueurs ont fait le job hier soir c'est clair et net reste à confirmer la dynamique.
albigeois83

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Sam 18 Fév 2017, 08:49

Regardez du côté de Béziers et de Narbonne aussi mal en point que nous en début de saison, ils ont su et pu renverser la table. Deux équipes moribondes sont devenues redoutables. Seul Bourgoin a échoué dans sa tentative d'autogestion. Rien n'est gagné pour Albi, loin de là mais en sport de haut niveau l'aspect psychologique est primordial.
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Sam 18 Fév 2017, 08:51

si quelqu'un était en vip hier soir
pouvais nous d'écrire l'ambiance
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Sam 18 Fév 2017, 09:26

albigeois83 a écrit:
Kino a écrit:

+ 1
la faute à qui ? c'était pas aux dirigeants de prendre les choses en mains ? incapables de se remettre en cause, les joueurs ont fait le job hier soir c'est clair et net reste à confirmer la dynamique.

Oui mais comment licencier un staff entier et avec quel fric?
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Sam 18 Fév 2017, 11:34

Kino a écrit:
albigeois83 a écrit:

that is the question man!!!!
surtout s'il y a des soucis financier Whistle Whistle Whistle Whistle
albigeois83

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Sam 18 Fév 2017, 12:15

marifan a écrit:
Kino a écrit:

that is the question man!!!!
surtout s'il y a des soucis financier Whistle Whistle Whistle Whistle
oui il faudra peut être s'orienter pour une mise en retrait jusqu'à la fin de saison à condition que Vincent CLEMENT, Kevin et tous ceux que j'oublie acceptent de continuer leur mission bénévole. Mais ça ne pourra être que provisoire.
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Sam 18 Fév 2017, 13:12

Albigeois 83 la faute aux dirigeants je veux bien on a déjà évoqué leur tords mais quand je vois les joueurs joués comme hier perso j'ai l'impression qu'ils m'ont escroqués toute la saison! Milhas ou pas rien ne les empêchaient de jouer comme ça avec leurs tripes en mode guerriers désolé ! Suis pas fan de Milhas je l'ai dit des centaines de fois mais je trouve qu'il a bon dos! Je suis à la fois fier et heureux de la victoire des joueurs mais aussi très en colère et remonté contre eux...
albigeois83

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Sam 18 Fév 2017, 13:26

somnifère a écrit:
Albigeois 83 la faute aux dirigeants je veux bien on a déjà évoqué leur tords mais quand je vois les joueurs joués comme hier perso j'ai l'impression qu'ils m'ont escroqués toute la saison! Milhas ou pas rien ne les empêchaient de jouer comme ça avec leurs tripes en mode guerriers désolé ! Suis pas fan de Milhas je l'ai dit des centaines de fois mais je trouve qu'il a bon dos! Je suis à la fois fier et heureux de la victoire des joueurs mais aussi très en colère et remonté contre eux...
c'est ton droit, et je ne doute pas de ta bonne foi, je constate juste que ce qui s'est passé à Albi s'est passé ailleurs Béziers, Narbonne pour ne citer que les cas les plus récents et que ces clubs ont su réagir plus promptement que nous. Si on avait fait de même on ne serait peut être plus en position de relégable aujourd'hui.
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Sam 18 Fév 2017, 13:41

somnifère a écrit:
C'est exactement l'avis que je porte également!
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Sam 18 Fév 2017, 14:39

Quand il y a des chefs, y'a pas besoin que les troupes se prennent en charge elles-mêmes.

Ce qu'on a vu hier soir c'est qu'au SCA, y'a pas de chef ! Si on écrit "chef" sur le front d'un gars mais que ce gars ne prend pas de décision, y'a pas de chef.

Hier soir les joueurs étaient les chefs mais c'est pas leur boulot et ça ne marchera pas à chaque fois. Le problème reste donc entier.

--------------------------------------------------------------------------------
maizena

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Sam 18 Fév 2017, 14:45

Si , je confirme, hier soir il y avait un chef qui donnait des ordres à VC depuis la tribune.....
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Sam 18 Fév 2017, 14:47

maizena a écrit:
Si , je confirme, hier soir il y avait un chef qui donnait des ordres à VC depuis la tribune.....
QUI PAGES !!!
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Sam 18 Fév 2017, 14:54

maizena a écrit:
qui c'est le chef si c'est pas secret bien sur
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Sam 18 Fév 2017, 14:57

Moi je parlais de chef "au sein du club"... Mais cette image est encore plus parlante :

maizena

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Sam 18 Fév 2017, 15:15

maya l'abeille a écrit:
maizena a écrit:
QUI PAGES !!!
Non pas Pageot.......Wieczorek.

Appel aux supporters !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant