S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Appel aux supporters !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Jeu 16 Fév - 5:37

Site des bénévoles :

[th]Le 15 février 2017[/th]
A vous toutes et tous Supporters du SCA
Le moment est à la morosité et aux doutes pour nos joueurs, et pour nous aussi. Nous ne sommes pas des magiciens et ne pouvons résoudre la situation au sein de l'équipe, du club etc….. mais il nous reste toujours notre ferveur, nos mains, nos tambours, nos fanions, nos voix pour les soutenir et les encourager encore et encore, nous ne devons pas baisser les bras même si nous aussi sommes déçus des résultats de nos jaunes et noirs. Soyons où est notre place, dans les tribunes pour applaudir, tambouriner, et crier avec enthousiasme et passion notre attachement aux joueurs afin de leur redonner l'envie de se battre. Nous ne pouvons pas accomplir de miracle les clés de la réussite sont entre leurs mains, mais nous aurons au moins tenu notre rôle de SUPPORTERS.

Petit mot à l'attention des jaunes et noirs ! Les gars, les membres du comité d'animation des supporters du SCA sont derrière vous, on croit en vous, tout n'est pas perdu, mais c'est à vous de jouer. Nous serons une nouvelle fois présents à vos côté contre Dax et Colomiers, soyez des morts de faim sur tous les ballons, ne lâchez rien, pour vous, pour nous et soyez assurés de notre soutien. C'est maintenant que ça se joue ou c'est maintenant !

Voilà quelques lignes que nous relayerons sur les sites facebook et SCA (comité d'animation). Merci de venir nombreux pas en tant que spectateurs mais surtout de supporters, sinon pourquoi nous appeler comité d'animation des supporters ? Nous comptons vraiment sur vous toutes et tous pour Dax et Colomiers.
Pour Colomiers n'hésitez pas à vous inscrire avec le lien suivant
[url=https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeWco071Cl4Wf5_dL4REnYSUwa5ClCAV1rXqSp1j YIrL9fdNQ/viewform?entry.138024040&entry.1085327765&entry.155952543&entry.1139797558][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
YIrL9fdNQ/viewform?entry.138024040&entry.1085327765&entry.155952543&entry.1139797558[/url]
ou par sms uniquement au 06 08 50 88 88 en indiquant vos noms et le nombre de personnes présentes. Veuillez noter que le tarif est modifié il passe de 15 € à 10 € pour le bus et le match. Prévoir casse-croûte ou possibilité de restauration sur place.

Cordialement
Christiane
 Et ben moi je ne suis pas du tout d'accord. Après l'appel de Castanet qui donnait quelques places à l'automne, voilà l'appel de la fanfare ! 
J'espère au contraire qu'ils vont prendre une belle bronca à l'entrée sur le terrain. Leur comportement est indigne de professionnels. Ils ont la chance de vivre de leur passion et il n'ont qu'à regarder autour d'eux. Ce qu'ils ont fait est UNE HONTE. On se fait chier au stade depuis 2 ans, on paye , ils se foutent de notre gueule depuis un moment déjà et ils voudraient qu'on les embrasse : JAMAIS.
Il faut aller en fédérale et c'est sûrement déjà fait, virer tout le monde et repartir de 0. D'autres l'on déjà fait ( ex Montauban ) et reconstruire avec un nouveau messie qui je pense pourrait bien être VINCENT CLEMENT, arrêtons d'avoir la mémoire courte.     
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Jeu 16 Fév - 9:19

Tous les supporters du SCA ne comprennent pas que les joueurs aient pris le pouvoir, contre l'avis des dirigeants. Mais ils leur laissent une chance... sur le terrain.

La période de crise - tant sportive qu'extra sportive - pour le moins difficile traversée par le SCA est un terreau inépuisable pour les supporters, toujours présents le long des mains courantes ou derrière le grillage du synthétique pour observer leurs joueurs s'entraîner. Ils sont toujours là mais se demandent de plus en plus vers où va leur club de cœur. «C'est un feuilleton. C'est Dallas !», glisse Michel, adossé au préfabriqué près de la salle de musculation. «Très honnêtement, cette saison est une des plus difficiles et frustrantes que j'ai eue à suivre. Je suis supporter du SCA depuis très longtemps (1992 !) et je n'ai pas souvenir d'avoir connu de tels chamboulements avec notamment une prise de pouvoir des joueurs. Aujourd'hui, c'est eux qui ont les clés. Il y a encore la place pour se sauver et sauver les apparences, faire table rase de cette saison et redémarrer sur des bases saines. La balle est dans le camp des joueurs.»...etc... LA SUITE ICI
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Jeu 16 Fév - 18:42

Voici l'arrivée d'un nouveau forumeur bien connu ici, si c'est le vrai :

Nos membres ont posté un total de 37029 messages
Nous avons 491 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bienvenue a lui. Drapeau
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Jeu 16 Fév - 19:37

bienvenue Mr Bagate  Very Happy
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Jeu 16 Fév - 20:06

Si il a des vérités à dire qu'il ne se gène pas!
Admin
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

Passion : Moto, Micro, Photo, Rugby, Rando, Playa

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Jeu 16 Fév - 20:23

Kino a écrit:

même sous la torture nous ne dirons pas si c'est le vrai   Very Happy

L'utilisateur enregistré le plus récent est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bienvenue a lui. Drapeau

--------------------------------------------------------------------------------
et sinon à part le rugby ? j'ai ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.motoplaya.com
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Ven 17 Fév - 7:34

Bonsoir chers amis et supporters je vais faire bref je souhaiterai que l'on soit très nombreux demain soir à 19h15 a la sortie des vestiaires pour faire une très très grande haie d'honneur pour encourager nos joueurs pour l échauffement. Merci beaucoup on compte sur vous. Je vous embrasse à demain. Yogane correa
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Ven 17 Fév - 7:46

le mec qui est a la sono il pourrais passer juste aprés le musique d'entré de tafiole de la ligue le fameux " ÉCOUTÉ VOUS ÉCOUTÉ MOI  ...... ENSEMBLE ON RISQUE RIEN.......RIEN " D'ERIC
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Ven 17 Fév - 9:02

Admin a écrit:
Kino a écrit:

même sous la torture nous ne dirons pas si c'est le vrai   Very Happy

Bienvenue a lui. Drapeau

Normal.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Ven 17 Fév - 9:04

maya l'abeille a écrit:
Bonsoir chers amis et supporters je vais faire bref je souhaiterai que l'on soit très nombreux demain soir à 19h15 a la sortie des vestiaires pour faire une très très grande haie d'honneur pour encourager nos joueurs pour l échauffement. Merci beaucoup on compte sur vous. Je vous embrasse à demain. Yogane correa

Personnellement et n'acceptant pas l'attitude des joueurs envers le club, je n'y serais PLUS. Je serais à ma place dans le tribune Est
BENJAMIN BAGATE
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Ven 17 Fév - 10:59

Bonjour à toutes et à tous....Je vous lis depuis que je suis arrivé au club en 2014...j'avais besoin d'avoir aussi votre ressenti vous qui soutenez le SCA et qui êtes certainement plus légitimes que d'autres qui croient que le Sporting leur appartient....même si certains parfois exagèrent ou colportent des ragots infondés,bravo pour votre amour du club...je suis fier d'avoir entraîné le SCA et d'y avoir rencontré un public,des supporters et des bénévoles en or....j'y ai laissé des amis autour du marché où j'avais mes habitudes...je suis le parcours de l'équipe et je pense sincèrement que ce soir vous devez soutenir les joueurs...ne leur jettez pas la pierre,ceux sont de super mecs qui pour la plupart aiment le club...Ce soir je serais leur plus grand supporter car Albi doit rester en Pro D2...enfin,j'ai pleuré deux fois à Albi....en arrivant et en partant...😘
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Ven 17 Fév - 11:08

BENJAMIN BAGATE a écrit:
Bonjour à toutes et à tous....Je vous lis depuis que je suis arrivé au club en 2014...j'avais besoin d'avoir aussi votre ressenti vous qui soutenez le SCA et qui êtes certainement plus légitimes que d'autres qui croient que le Sporting leur appartient....même si certains parfois exagèrent ou colportent des ragots infondés,bravo pour votre amour du club...je suis fier d'avoir entraîné le SCA et d'y avoir rencontré un public,des supporters et des bénévoles en or....j'y ai laissé des amis autour du  marché où j'avais mes habitudes...je suis le parcours de l'équipe et je pense sincèrement que ce soir vous devez soutenir les joueurs...ne leur jettez pas la pierre,ceux sont de super mecs qui pour la plupart aiment le club...Ce soir je serais leur plus grand supporter car Albi doit rester en Pro D2...enfin,j'ai pleuré deux fois à Albi....en arrivant et en partant...😘
Merci Benjamin de ton message de soutien, j'ai peut-être été un de ceux qui t'a critiqué mais toujours en respectant la personne, je pense que tu ne dévoileras pas ici les raisons de ton départ ni de l'imbroglio de la saison dernière.
Beaucoup de choses se disent ici et là et on ne peut tout contrôler, mais surement dans tout cela se trouve la vérité.
Les supporters depuis deux ans ont leurs nerfs mis à rude épreuve et on peut excuser quelques débordements.
Mais en premier lieu pour la majorité des forumeurs c'est effectivement l'amour du club qui est le fil conducteur.
rob81000
All Black... and Yellow !

Passion : Le RUGBY et SON AMBIANCE

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Ven 17 Fév - 11:13

BENJAMIN BAGATE a écrit:
Bonjour à toutes et à tous....Je vous lis depuis que je suis arrivé au club en 2014...j'avais besoin d'avoir aussi votre ressenti vous qui soutenez le SCA et qui êtes certainement plus légitimes que d'autres qui croient que le Sporting leur appartient....même si certains parfois exagèrent ou colportent des ragots infondés,bravo pour votre amour du club...je suis fier d'avoir entraîné le SCA et d'y avoir rencontré un public,des supporters et des bénévoles en or....j'y ai laissé des amis autour du  marché où j'avais mes habitudes...je suis le parcours de l'équipe et je pense sincèrement que ce soir vous devez soutenir les joueurs...ne leur jettez pas la pierre,ceux sont de super mecs qui pour la plupart aiment le club...Ce soir je serais leur plus grand supporter car Albi doit rester en Pro D2...enfin,j'ai pleuré deux fois à Albi....en arrivant et en partant...😘

Hello Very Happy Supercontent Drapeau sup
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Ven 17 Fév - 11:17

BENJAMIN BAGATE a écrit:
merci Mr Bagate de ce message, c'est sympa de votre part et courageux aussi  Hello
pour moi c'est cuit de toute façon le SCA est gravement malade,il est agonisant,son enterrement est programmé avant fin mai (au mieux), c'est pas possible de voir comment est devenu ce club, il est pire que certains club de foot, c'est pas peu dire.
pas de com, rien que du pipeau, des histoires qui n'en finissent plus , l’épisode des bénévoles et j'en passe........
 un président qui fait quoi dans cette situation ?, rien il se barre et se mue dans un silence horrible a supporter, il devrait être au bord de la pelouse avec les joueurs et régler se différentiel
bonne continuation dans votre nouveau club
adicias
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Ven 17 Fév - 11:19

BENJAMIN BAGATE a écrit:

Merci pour ce message de soutien au club... Hello

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Ven 17 Fév - 11:39

BENJAMIN BAGATE a écrit:

Merci Mr Bagate pour ce message de soutien à nos joueurs. J'ai souvent été très virulent à votre encontre à tort ou à raison ? Pour le moment je ne les soutiendrais plus car moi ce que je vois c'est le terrain et ce n'est pas brillant depuis 1 an et demi, et c'est peu dire.
La Fédérale nous attend à "bras ouverts" à cause du sportif qui par le passé nous avait toujours tiré vers le haut.
BENJAMIN BAGATE
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Ven 17 Fév - 12:29

Cher Kino....pour se faire un avis objectif il me semble qu'il faut avoir tous les tenants et les aboutissants....me critiquer est logique seul les résultats comptent....et il me semble ne pas avoir trahi ou triché...mais là n'est pas le problème aujourd'hui....soutenez les joueurs ceux sont de super gosses....faites moi confiance...😉
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Ven 17 Fév - 13:01

Comme je l'ai déjà dit je vais voir Albi XV depuis 55 ans. Je suis abonné depuis très longtemps et je ne parle que de ce je vois ou j'entends de la part de gens assez bien placés au club. 
Moi je paie et ce qui m'intéresse c'est le terrain.
Permettez moi de vous dire Mr Bagate que vous faisiez partie du premier conflit de l'année dernière et que vous avez fait partie de la première "charrette". Cette situation semble faire jurisprudence aujourd'hui auprès des joueurs. Quand aux supers gosses on va voir ce qu'ils ont dans le ventre à partir de ce soir..........et jusqu'au 15 mai.
BENJAMIN BAGATE
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Ven 17 Fév - 13:24

"Testut"le Kino😂😂😂55 ans au SCA et vous allez me faire croire que vous ne voulez pas rester en Pro D2?Restez comme vous êtes mais méfiez vous des choses répétées car elles sont souvent déformées....
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Ven 17 Fév - 13:56

C'est vrai que les infos peuvent être déformé au gré des gens qui la rapporte... Le problème est que dans ce club il n'y a et cela semble une tradition aucune communication du club! Et quand il y en a une soit elle est 3 jours après la guerre soit politiquement correcte et donc inutile... Donc nous faisons comme on peu pour glaner quelques infos! Nous n'avons pas le choix ! Mais j'ai quand même du mal à soutenir les joueurs face à des entraîneurs surtout quand c'est récurrent... Sachant que le recrutement a été plus subit que choisit... De loin car nous ne sommes pas dans le groupe cela donne l'impression que les joueurs ne font pas le nécessaire à l'entraînement et en match d'où un manager qui est dur avec ses joueurs et les fustigent en permanence ce qui ne leur plaît pas... Mais comment pourrait il en être autrement ? Si ma vision est éronnée c'est aux joueurs de communiquer! Mais nous supporter aimerions entendre les choses et ne pas être bon qu'à payer nos places!
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Ven 17 Fév - 14:04

BENJAMIN BAGATE a écrit:
"Testut"le Kino😂😂😂55 ans au SCA et vous allez me faire croire que vous ne voulez pas rester en Pro D2?Restez comme vous êtes mais méfiez vous des choses répétées car elles sont souvent déformées....

Bien sur que je veux rester en PROD2 mais de la façon dont ca se déroule depuis 1 an et demi je crains le pire.

Je me demande donc s'il ne vaudrait pas mieux passer par la case fédérale, virer tous les joueurs, choisir un nouveau staff qui choisirait lui ses joueurs pour ne pas reproduire la situation de Reggiardo ou de Milhas ou ils ont pris ce qu'il y avait.
rob81000

Passion : Le RUGBY et SON AMBIANCE

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Ven 17 Fév - 14:30

Je suis d'accord avec KINO sur le fait que c'est le terrain qui va parler et pour le moment si les joueurs avaient un souci avec qui que ce soit ,il ne fallait surtout pas régler ses comptes sur le carré vert car nous les supporters ont vient pour voir un match.
..
La fédérale me fait peur ,pas sur le fait que le Staduim va se vider ,mais la remontée en Pro d2 est surement plus difficile que le choix de faire l'effort de faire son boulot sur le terrain pour se maintenir, même si on ne veut plus de l'employeur.

JE VAIS CE SOIR AU STADIUM ET JE FERAI MON JOB DE SUPPORTER MAIS AU FAIT" LES QUINZE" NE M'EN DEMANDE PAS TROP,je pourrai moi aussi être "rebelle".

ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS SVP SOYEZ PLUS JAUNES QUE NOIRS...MERCI  Drapeau carton_rouge
albigeois83
Fils à Jo
Fils à Jo

Passion : multiples

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Ven 17 Fév - 17:50

Pas d'accord avec les commentaires qui précèdent, le club glisse doucement dans les abysses du classement depuis le début de saison et même avant. Les décisions concernant le choix des coaches et le recrutement ne sont pas le fait des joueurs ( épisode Péméja ). La mayonnaise avec Milhas Bérot Bacca n'a pas pris, ne prend pas et ne prendra pas, on peut le regretter mais c'est comme ça. Les dirigeants du club sont incapables de changer ça et les finances ne suivent pas. Fallait il continuer à contempler le désastre pour venir pleurer sur le forum comme après presque chaque match ? A mon avis non, ça passe ou ça casse mais perdu pour perdu autant tenter une réaction, à 100 % avec les joueurs.
jeje
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Ven 17 Fév - 18:29

autant s'ils gagnent le pari est réussi et on applaudit !
par contre s'ils perdent, on ne va pas les rater ! ils auront envie de passer dans un trou de taupe !
Ils jouent à la roulette russe ok ! si tu perds tu es mort !
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Ven 17 Fév - 18:36

Allez pas me demander pourquoi mais j'ai l'intime conviction que ce soir ils vont nous sortir le match de l'année ces petits salopards!!
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Ven 17 Fév - 18:43

pedro a écrit:
Allez pas me demander pourquoi mais j'ai l'intime conviction que ce soir ils vont nous sortir le match de l'année ces petits salopards!!

http://albifun.positifforum.com/

Appel aux supporters !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant