S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Appel aux supporters !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Ven 10 Fév - 19:20

Je peux pas j'ai apéro!
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Ven 10 Fév - 19:48

ils faut les crever, leur passer dessus, les concasser, les destroncher, les enclausquer, les enchouffer, les mordres , leurs rentrer dans les coustellous a grands coup de boulard, des coups de genou dans les rucks, leur jouer mandoline au clair de lune, prendre les ballons qu'on leur laissera sinon tapis, le talon s'il bouge une patte tapis, si ça chambre tapis, s'ils bougent le petit doigt tapis, leur dire qu'ils ne rentreront a chez eux que s'ils ont perdu, dire a nos avant que toute la ligne de 3/4 de Vannes couchent avec leurs frangines (tiens j'ai cru lire ça quelque part Whistle ), qu'il ont écrit dans leur baveux qu'a Albi il n'y avait que des péteux, des froussards des pétochards des mecs avec les flubes ,
bon ça suffit, en clair faut les crever et les pourrir  pour les 10 saisons a venir

Whistle Brave bete 

Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau
albigeois83
Fils à Jo
Fils à Jo

Passion : multiples

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Ven 10 Fév - 19:54

expat, mais avec les joueurs et les supporters, allez Albi !!!
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Dim 12 Fév - 8:27

Pour le match de vanne Julien Raynaud est monté au créneau pour demander au supporters une mobilisation générale
Je propose que pour le match de Dax nous supporters fassion une lettre pour demander une mobilisation générale des joueurs entraîneurs et dirigeants et la j avais pensé à un as ou 2 de la plume soit notre ami Pedro ou bien Retour en top 14 J avais pensé aussi à Marifan mais j ai un peut peur que ce soit cru
Quand pensez vous

mais
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Dim 12 Fév - 9:11

maya l'abeille a écrit:
Pour le match de vanne Julien Raynaud est monté au créneau pour demander au supporters une mobilisation générale
Je propose que pour le match de Dax nous supporters fassion une lettre pour demander une mobilisation générale des joueurs entraîneurs et dirigeants  et la j avais pensé à un as ou 2 de la plume soit notre ami Pedro ou bien Retour en top 14  J avais pensé aussi à Marifan mais j ai un peut peur que ce soit cru
Quand pensez vous

mais

Excellente idée car il y a "des plumes " ici" mais qui ira la leur remettre ?
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Dim 12 Fév - 9:21

Kino a écrit:
maya l'abeille a écrit:
Je propose que pour le match de Dax nous supporters fassion une lettre pour demander une mobilisation générale des joueurs entraîneurs et dirigeants  et la j avais pensé à un as ou 2 de la plume soit notre ami Pedro ou bien Retour en top 14  J avais pensé aussi à Marifan mais j ai un peut peur que ce soit cru
Quand pensez vous

mais

Excellente idée car il y a "des plumes " ici" mais qui ira la leur remettre ?
faire arriver la lettre jusqu'au vestiaire c'est pas un problème par contre ce serai bien si elle pouvais paraitre dans la dépéche et la j'ai pas de relation
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Dim 12 Fév - 9:22

pedro lève Tongue Tongue toi tu as du boulot
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Dim 12 Fév - 11:04

maya l'abeille a écrit:
pedro lève Tongue Tongue  toi tu as du boulot
Je suis flatté et gêné à la fois, je n'ai pas la prétention ni l'impression d'être une "plume", je suis plutôt adepte des bons et parfois mauvais je de mots  ou autre contrepèterie.Là, depuis vendredi soir les seuls mots qui me viennent en évoquant le club 'dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom" sont chargés de colère et de désespoir et toute prose de ma part risquerai à nouveau de donner du travail aux avocats du club!
Il me semble que sur notre cher forum d'autres gars plus stylés que moi (dans l'écriture bien sur, le reste est impossible!! Whistle ) seront plus aptes à représenter les états d'âmes des supporters du club, mais si besoin est j'apporterai bien évidemment ma pierre à l'édifice!!

Résumé pour ceux qui ont la flemme de lire:pedro botte en touche! Bob
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Dim 12 Fév - 11:32

DOMMAGE
on va attendre la réponse de RETOUR EN TOP 14 il est pas mal lui aussi Wink
sinon Marifan tu es en forme
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Dim 12 Fév - 11:39

on est pas obligé de leurs rentré dedans juste leurs faire comprendre notre colère et de leurs montré du doigt qu'ils son entrain de foutre en l'air 11 ans de boulot
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Dim 12 Fév - 13:21

maya l'abeille a écrit:
on est pas obligé de leurs rentré dedans juste leurs faire comprendre notre colère et de leurs montré du doigt qu'ils son entrain de foutre en l'air 11 ans de boulot

15 ANS de boulot, la montée date de Mai 2002 si je ne me trompe pas.
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Dim 12 Fév - 13:25

Kino a écrit:
maya l'abeille a écrit:

15 ANS de boulot, la montée date de Mai 2002 si je ne me trompe pas.
Non première monté à Toulouse 2006
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Dim 12 Fév - 13:35

Vous parlez pas de la même.
Kino parle de la montée en ProD2 et Maya de celle en Top14
Et pour enfoncer le clou, le travail de Béchu a commencé il y a 18 ans, lors de son arrivée à la tête de l'équipe qui était alors en Fédérale 1 (en 1999).
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Dim 12 Fév - 14:10

Albitgeso a écrit:
Vous parlez pas de la même.
Kino parle de la montée en ProD2 et Maya de celle en Top14
Et pour enfoncer le clou, le travail de Béchu a commencé il y a 18 ans, lors de son arrivée à la tête de l'équipe qui était alors en Fédérale 1 (en 1999).

Oui je parlais de l'entrée dans le monde professionnel.

Dernière édition par Kino le Dim 12 Fév - 15:09, édité 1 fois
RETOUR EN TOP 14
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

Passion : Rugby , Ski et Formule 1

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Dim 12 Fév - 14:26

maya l'abeille a écrit:
DOMMAGE
on va attendre la réponse de RETOUR EN TOP 14 il est pas mal lui aussi Wink
sinon Marifan tu es en forme

Merci " maya l'abeille " de ta confiance pour écrire quelques lignes mais le cœur n'y est plus depuis déjà longtemps .

Plutôt que d’être méchant avec certain ou certaines qui nous ont mis dans la merde où ce pauvre club est aujourd'hui je préfère ne pas écrire grand chose . Je risquerai d’être très méchant avec les responsables de cette déroute sportive et d’écrire des choses qui pourraient blesser profondément . 

Comme bon nombre d'entre vous ici sur ce forum j'aime le SCA et si demain je venais à mourir je souhaite que l'on me mette dans mon cercueil avec le maillot de mon seul et unique club celui du Sporting Club Albigeois .
Oui je serais fier de porter ce maillot pour l’éternité , je n'en ai pas honte , être supporter de ce club depuis toujours est un honneur pour moi avec les joies et les tristesses que j'ai connu depuis environ 55 ans . 
Comme je l'ai écrit un jour j'ai eu la chance de voir jouer le SCA en championnat de première division sur les quatre stades d'Albi . Oui même a Lagreze sous la neige contre MDM en 1970 .
Heureux d'avoir joué de nombreuses années au SCA et d'avoir porté ce maillot Jaune et Noir .

Il y a eu des descentes des montées , des joies , des pleurs , puis un grand rêve grâce a des dirigeants qui en allant chercher un jeune inconnu du rugby Français ERIC BECHU ont tous ensemble avec également Daniel Blach et de plus en plus plus de personnes ont donné un ÉLAN FORMIDABLE a un club à l’époque presque centenaire . 

Je souhaite de tout mon cœur de toute mes forces que le SCA batte DAX et retrouve une petite lueur 'espoir pour ranimer la flamme des matchs de fin de saison . 
Une flamme " Jaune et Noire " qui devienne " bûché " pour les équipes qui se mettront sportivement en travers de notre route .

Je vous aime a Toutes et tous comme le SCA .
Carlhelias
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Dim 12 Fév - 20:03

Un jour un jomme m a dit c est bien d a voir fait une vitrine pour le 13 albigeois pour la finale de championnat mais viens voir un jour jouer notre equipe tu auras une belle surprise (mr BECHU) et depuis je les suis et je vis des moments forts aussi bien en bons quand mauvais .Oh je ne suis pas un ancien joueurs non mais un landa qui a appris a aimer son club et qui le vit passionnement comme beaucoup d entre vous .Ce qui fait la force de ce club c est tout ce petit monde qui gravite autour les anciens ,les nouveaux,les jeunes pousses qui sont fiers de porter ce maillot ,les benevoles ,meme s il ya des desaccords il faut les vivres et garder que le positif (on ne peut pas etre plus bas et on doit relever la tete tous ensemble et se regarder droit dans les yeux ,fiers et forts comme tous ces Albigeois que nous sommes .L identite doit etre la motivation ,la hargne de s en sortir ,ne plus leur laisser le choix a ces adversaires qui viennent chez nous pour gagner car d apres eux nous sommes petits et faibles maintenant .Montrons leurs que nous ne sommes pas encore MORTS
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Lun 13 Fév - 18:09

j'ai proposé samedi de faire une lettre au joueurs pour demander leurs mobilisations
je vois que les supporters sont résigné et n'ont pas l'envie alors j'ai fait de mon mieux et je voudrais savoir ce que vous en pensé avant de l'envoyer et de pouvoir vous aussi la partagé
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Lun 13 Fév - 18:15

Messieurs les joueurs, dirigeants, entraineurs !!!!!!!!!!   

La semaine dernière un des vôtres Julien Raynaud, pour le citer,    
a demandé la MOBILISATION GENERALE du public pour le match    
(soit disant CAPITAL) SCA / VANNES   
ce qui a été fait, le public est venu plus nombreux que pour les autres matchs    
et vous a soutenu au moins en première mi-temps.    
Certes on vous a sifflé, mais vu le jeu proposé et l'envie démontrée sur le terrain    
vous pouviez bien vous douter de l'issu.   
Avec une légère amélioration en seconde période et un réveil dans les 5 dernières   
minutes mais C’ÉTAIT TROP TARD..    
LES SUPPORTERS SONT TRÈS DÉÇUS DE VOTRE COMPORTEMENT    
vous êtes en train de couler le SPORTING CLUB ALBIGEOIS   
Pensez à ERIC BECHU, JO MIR avec tout le boulot depuis 1999 qui a été fait    
pour en arriver là où vous êtes..   
Et tous les anciens joueurs qui ont mal aux tripes de voir leurs club partir en vrille..   
A cause de VOUS..    
Je pense notamment à VINCENT CLEMENT ET SEBASTIEN PAGES qui se battent pour le sauver.    
Tant qu'il en est encore peut-être temps mais à qui on coupe l'herbe sous les pieds    
(La place doit être trop bonne pour certains)   
Et vous, messieurs les dirigeants réglez au plus vite cette histoire avec le Comité    
d'Animation car là aussi ON PASSE POUR DES CHARLOTS..    
ALORS NOUS SUPPORTERS,
NOUS DEMANDONS A NOTRE TOUR LA MOBILISATION GENERALE DES JOUEURS
DES DIRIGEANTS POUR SAUVER CEUX QUI PEUT ENCORE ETRE SAUVE   
Tout reste encore possible mais il faut avoir l'envie, et l'envie vous ne l'avez plus.    
On ne voit pas de guerriers sur le terrain, on voit des mecs qui marchent,   
Il vous reste, et il nous reste 10 matchs dont 5 à la maison. Sortez-nous un match comme
celui de Mont de Marsan vous en sortirez grandi !   
et on pourra tous ensemble sauver ce club    
RAPPELER VOUS CE QUE DISAIT ERIC :   
ENSEMBLE ON RISQUE RIEN … RIEN   
Signer un supporter résigné
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Lun 13 Fév - 18:17

n’hésiter pas si vous voyer des choses a rajouter
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Lun 13 Fév - 18:17

maya l'abeille a écrit:
Messieurs les joueurs, dirigeants, entraineurs !!!!!!!!!!   

La semaine dernière un des vôtres Julien Raynaud, pour le citer,    
a demandé la MOBILISATION GENERALE du public pour le match    
(soit disant CAPITAL) SCA / VANNES   
ce qui a été fait, le public est venu plus nombreux que pour les autres matchs    
et vous a soutenu au moins en première mi-temps.    
Certes on vous a sifflé, mais vu le jeu proposé et l'envie démontrée sur le terrain    
vous pouviez bien vous douter de l'issu.   
Avec une légère amélioration en seconde période et un réveil dans les 5 dernières   
minutes mais C’ÉTAIT TROP TARD..    
LES SUPPORTERS SONT TRÈS DÉÇUS DE VOTRE COMPORTEMENT    
vous êtes en train de couler le SPORTING CLUB ALBIGEOIS   
Pensez à ERIC BECHU, JO MIR avec tout le boulot depuis 1999 qui a été fait    
pour en arriver là où vous êtes..   
Et tous les anciens joueurs qui ont mal aux tripes de voir leurs club partir en vrille..   
A cause de VOUS..    
Je pense notamment à VINCENT CLEMENT ET SEBASTIEN PAGES qui se battent pour le sauver.    
Tant qu'il en est encore peut-être temps mais à qui on coupe l'herbe sous les pieds    
(La place doit être trop bonne pour certains)   
Et vous, messieurs les dirigeants réglez au plus vite cette histoire avec le Comité    
d'Animation car là aussi ON PASSE POUR DES CHARLOTS..    
ALORS NOUS SUPPORTERS,
NOUS DEMANDONS A NOTRE TOUR LA MOBILISATION GENERALE DES JOUEURS
DES DIRIGEANTS POUR SAUVER CEUX QUI PEUT ENCORE ETRE SAUVE   
Tout reste encore possible mais il faut avoir l'envie, et l'envie vous ne l'avez plus.    
On ne voit pas de guerriers sur le terrain, on voit des mecs qui marchent,   
Il vous reste, et il nous reste 10 matchs dont 5 à la maison. Sortez-nous un match comme
celui de Mont de Marsan vous en sortirez grandi !   
et on pourra tous ensemble sauver ce club    
RAPPELER VOUS CE QUE DISAIT ERIC :   
ENSEMBLE ON RISQUE RIEN … RIEN   
Signer un supporter résigné
Very Happy
rob81000
All Black... and Yellow !

Passion : Le RUGBY et SON AMBIANCE

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Lun 13 Fév - 19:51

Tu as aussi mon soutien pour cette initiative en espérant que ces mots qui se suivent les uns les autres montrent aux joueurs que nous sommes là à condition que EUX aussi soient là.

On aime le Sporting, et je SOULIGNE le message de RETOUR EN TOP 14 qui lui a des mots beaucoup plus percutants.              Respect pour ce message fort que tu nous envoie en pleine "gueule". Hello
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Lun 13 Fév - 20:06

publier sur fb
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Lun 13 Fév - 20:19

je viens de l'envoyer au joueurs on vas voir
pistou

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Lun 13 Fév - 20:59

oui bonne initiative maya
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Lun 13 Fév - 21:31

Trouvé l'adresse mail du midol et envoie la leur pour leur édition de vendredi !
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Jeu 16 Fév - 5:37

Site des bénévoles :

[th]Le 15 février 2017[/th]
A vous toutes et tous Supporters du SCA
Le moment est à la morosité et aux doutes pour nos joueurs, et pour nous aussi. Nous ne sommes pas des magiciens et ne pouvons résoudre la situation au sein de l'équipe, du club etc….. mais il nous reste toujours notre ferveur, nos mains, nos tambours, nos fanions, nos voix pour les soutenir et les encourager encore et encore, nous ne devons pas baisser les bras même si nous aussi sommes déçus des résultats de nos jaunes et noirs. Soyons où est notre place, dans les tribunes pour applaudir, tambouriner, et crier avec enthousiasme et passion notre attachement aux joueurs afin de leur redonner l'envie de se battre. Nous ne pouvons pas accomplir de miracle les clés de la réussite sont entre leurs mains, mais nous aurons au moins tenu notre rôle de SUPPORTERS.

Petit mot à l'attention des jaunes et noirs ! Les gars, les membres du comité d'animation des supporters du SCA sont derrière vous, on croit en vous, tout n'est pas perdu, mais c'est à vous de jouer. Nous serons une nouvelle fois présents à vos côté contre Dax et Colomiers, soyez des morts de faim sur tous les ballons, ne lâchez rien, pour vous, pour nous et soyez assurés de notre soutien. C'est maintenant que ça se joue ou c'est maintenant !

Voilà quelques lignes que nous relayerons sur les sites facebook et SCA (comité d'animation). Merci de venir nombreux pas en tant que spectateurs mais surtout de supporters, sinon pourquoi nous appeler comité d'animation des supporters ? Nous comptons vraiment sur vous toutes et tous pour Dax et Colomiers.
Pour Colomiers n'hésitez pas à vous inscrire avec le lien suivant
[url=https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeWco071Cl4Wf5_dL4REnYSUwa5ClCAV1rXqSp1j YIrL9fdNQ/viewform?entry.138024040&entry.1085327765&entry.155952543&entry.1139797558][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
YIrL9fdNQ/viewform?entry.138024040&entry.1085327765&entry.155952543&entry.1139797558[/url]
ou par sms uniquement au 06 08 50 88 88 en indiquant vos noms et le nombre de personnes présentes. Veuillez noter que le tarif est modifié il passe de 15 € à 10 € pour le bus et le match. Prévoir casse-croûte ou possibilité de restauration sur place.

Cordialement
Christiane
 Et ben moi je ne suis pas du tout d'accord. Après l'appel de Castanet qui donnait quelques places à l'automne, voilà l'appel de la fanfare ! 
J'espère au contraire qu'ils vont prendre une belle bronca à l'entrée sur le terrain. Leur comportement est indigne de professionnels. Ils ont la chance de vivre de leur passion et il n'ont qu'à regarder autour d'eux. Ce qu'ils ont fait est UNE HONTE. On se fait chier au stade depuis 2 ans, on paye , ils se foutent de notre gueule depuis un moment déjà et ils voudraient qu'on les embrasse : JAMAIS.
Il faut aller en fédérale et c'est sûrement déjà fait, virer tout le monde et repartir de 0. D'autres l'on déjà fait ( ex Montauban ) et reconstruire avec un nouveau messie qui je pense pourrait bien être VINCENT CLEMENT, arrêtons d'avoir la mémoire courte.     

Appel aux supporters !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant