S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Appel aux supporters !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
maizena
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Sam 18 Fév 2017, 15:15

maya l'abeille a écrit:
maizena a écrit:
Si , je confirme, hier soir il y avait un chef qui donnait des ordres à VC depuis la tribune.....
QUI PAGES !!!
Non pas Pageot.......Wieczorek.
Revenir en haut Aller en bas
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Sam 18 Fév 2017, 15:52

Il a le sourire des grands jours le Vincent.
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Sam 18 Fév 2017, 23:02

Jippy a écrit:
Moi je parlais de chef "au sein du club"... Mais cette image est encore plus parlante :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un qui tire la tronche (comme d'hab j'ai envie de dire, même quand ton équipe gagne et/ou joue bien) et l'autre qui touche pas un rond et qui a la banane. C'est symptomatique d'un truc. La semaine écoulée est l'une des très rares de la saison où les joueurs sont venus s’entraîner avec le sourire aux dents.
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Dim 19 Fév 2017, 01:05

SCAlbigeois a écrit:
Jippy a écrit:
Moi je parlais de chef "au sein du club"... Mais cette image est encore plus parlante :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un qui tire la tronche (comme d'hab j'ai envie de dire, même quand ton équipe gagne et/ou joue bien) et l'autre qui touche pas un rond et qui a la banane. C'est symptomatique d'un truc. La semaine écoulée est l'une des très rares de la saison où les joueurs sont venus s’entraîner avec le sourire aux dents.
j'adore ce type  Applause2 Applause Drapeau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Dim 19 Fév 2017, 09:22

Voici le lien à suivre pour revoir la ribambelle d'essais (pour une fois qu'ils sont pour nous ^^ )

http://www.theliverugby.com/showthread.php?14775-J21-revoir-Albi-vs-Dax&p=409020#post409020

Oups, pas le bon sujet... je le remets au bon endroit...

Dernière édition par Albitgeso le Dim 19 Fév 2017, 10:53, édité 1 fois
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Dim 19 Fév 2017, 09:55

Albitgeso a écrit:
Voici le lien à suivre pour revoir la ribambelle d'essais (pour une fois qu'ils sont pour nous ^^ )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
UN GRAND MERCI A TOI  Applause Applause
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Dim 19 Fév 2017, 11:41

cantepau a écrit:
SCAlbigeois a écrit:

j'adore ce type  Applause2 Applause Drapeau

Il y a quelques années nous disions bien : à Albi il y a Ste Cécile, Eric Béchu et Vincent Clément.
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Lun 20 Fév 2017, 10:12

Une chose que l'on m'a dite aussi le soir du match, nous sommes une majorité à siffler les joueurs mais personne n'a pensé à aller manifester au château !!!
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Lun 20 Fév 2017, 10:28

Certes mais les sifflets sont la conséquence d un mécontentement de l instant. Construire un mécontentement entre personnes qui ne se connaissent pas (un public) c est plus dur ... Et puis y a un CA pour prendre les décisions...

D ailleurs, il semblerait que Castanet n était pas au match contre Dax, donc c est qu' il devait avoir le sentiment d un danger à son égard.
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Lun 20 Fév 2017, 10:54

LeBorgne a écrit:
Certes mais les sifflets sont la conséquence d un mécontentement de l instant. Construire un mécontentement entre personnes qui ne se connaissent pas (un public) c est plus dur ... Et puis y a un CA pour prendre les décisions...

D ailleurs, il semblerait que Castanet n était pas au match contre Dax, donc c est qu' il devait avoir le sentiment d un danger à son égard.
Justement, plus facile à dire qu'à faire mais la solution n'est-elle pas là, aller bousculer ce CA qui bien que respectable en sa qualité de mécènes mais beaucoup plus fantaisiste sur la gestion du recrutement du staff et des joueurs depuis deux ans voire trois.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Lun 20 Fév 2017, 14:49

Didier7 a écrit:
LeBorgne a écrit:

Justement, plus facile à dire qu'à faire mais la solution n'est-elle pas là, aller bousculer ce CA qui bien que respectable en sa qualité de mécènes mais beaucoup plus fantaisiste sur la gestion du recrutement du staff et des joueurs depuis deux ans voire trois.

Le seul moyen pour mettre en oeuvre une contestation serait que le château accepte la création d'un club de socios comme à Bayonne ou Narbonne (tu vois un peu ce que je veux dire...), donc ce club pourrait parfaitement s'intégrer dans le schéma de V.Clement, S.Diarra et S. Pagès.... alors dans ces conditions le "peuple" devenant bailleur de fonds du club, aurait une  voix au chapitre en intégrant un des leurs au CA, mais je rassure tout le monde  ce n'est pas l'idée qui sera retenue, sauf si le trou est bien plus lourd que celui annoncé, il va falloir fédérer les bonnes volontés et toutes les énergies et faire appel aux tirelires encore intéressées par le SCA...Dure équation à résoudre !!!!

(Socios + Crowndfunding + Partenaires existants et à venir) - (Castanet & consorts + faux partenaires + bilans montés avec du rêve) = SCA sauvé financièrement avec un budget resserré aussi bien en Prod D2 que Fédérale 1.....et bénédiction de la DNACG...
freja

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Lun 20 Fév 2017, 15:15

Pour répondre aux élucubrations du sieur dit le borgne, au lieu de supposer que le CA refuserait la création d'un club de socios, prends donc l'initiative de le créer. Propose un montant d'investissement au CA. Penses-tu qu'il refuserait une rentrée d'argent frais. Poses leur au moins une fois la question, et après nous serons à même de juger.
Ensuite fais donc appel au peuple, et nous verrons la motivation du dit peuple.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Lun 20 Fév 2017, 15:53

freja a écrit:
Pour répondre aux élucubrations du sieur dit le borgne, au lieu de supposer que le CA refuserait la création d'un club de socios, prends donc l'initiative de le créer. Propose un montant d'investissement au CA. Penses-tu qu'il refuserait une rentrée d'argent frais. Poses leur au moins une fois la question, et après nous serons à même de juger.
Ensuite fais donc appel au peuple, et nous verrons la motivation du dit peuple.

Pour te répondre précisément , l'initiative de créer un club de Socios avait été prise par un restaurateur albigeois du centre ville(avec quelques passionnés du club), projet hyper ficelé juridiquement et qui s'inspirait de l'aviron bayonnais, avec des contreparties pour le SCA, c'était un projet gagnant/gagnant, si ma mémoire est bonne c'était en 2009 ou 2010, il a reçu une fin de non recevoir...

D'autres questions ?
jeje albigeois

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Lun 20 Fév 2017, 18:28

Je remercie la mairie, oui la mairie !!!!! C'est à cause d'eux si on en est là, car avec Pemeja, je suis convaincu qu'on en serait pas là, il n'y aurait pas eu Milhas manager. C'est à eux à payer les pots cassés. Et ça personne n'en parle, Très en colère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Lun 20 Fév 2017, 19:12

mais non ils ne voulais pas viré Bacca
tu prenais Pemejas ;tu virais Bacca donc pas possible pour des raisons qui ne se raconte pas sur le forum
BB
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Lun 20 Fév 2017, 22:46

Arrêtez un peu d'élucubrer sur la mairie et BACCA  en vous basant uniquement sur des bruits de couloir et des racontars pour des raisons extra sportives et en n'ayant aucune preuve de ce que vous avancez
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Mar 21 Fév 2017, 00:06

BB c'est le propre d'un forum d'élucubrer sinon il ne se dirait rien sur le forum, personne ne parlerait de rien et le forum serait mort et inutile ! Alors élucubront et toi aussi élucubre! L'élucubration c'est le sel de la vie!
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Mar 21 Fév 2017, 07:12

Oh Yeah!!
MIMIQUE
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Mar 21 Fév 2017, 19:18

En tout cas me concernant il reste 9 matchs et j'espère continuer à vibrer comme vendredi dernier Applause2Applause2Applause2Applause2Applause2Applause2Tchin tchinTchin tchin
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Mar 21 Fév 2017, 19:44

on est cuit , on est flambé,c'est trop tard les collègues, un peu de lucidité cré bon gu de bouses , tout ceci parce qu’on a mis 50 pions a des baltringues vendredi dernier, 
analysez la situation,  ça y est c'est fait? vous voyez une solution viable? ha vous avez fait des probabilités , mais vous n'avez pas tenu compte des inégalités de Cauchy SchWarz et oui c'est la qu'est le souci 
ha oui ,ça y est je me rappelle ,il faut gagner les matchs a la maison et au moins un a l'exterieur avec  des poins de BD  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je vous fait remarquer qu'on a plus de talons, on a plus de 2eme barre , on a que 2 pilars ,et vous 
pensez qu'on va tenir toute le fin de championnat? , mais c'est impensable  
l'espoir fait vivre et fait causer sur le forum certes  , puis ça met du baume au cœur de certains c'est au moins ça de gagné
merde on nous a annoncé 500 000dols de déficit, va falloir qu'ils sortent 250 000 dols pour indemniser  les 3 entraineurs  ,et encore vous espérez!!! ha c'est beau  Applause Applause Applause Applause

bien entendu, j’espère me tromper dans cette analyse pleine de lucidité qui est la mienne  Embarassed Embarassed Whistle
albigeois83

Passion : multiples

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Mar 21 Fév 2017, 19:57

Ton raisonnement tient la route, reste l'incertitude du sport...et 9 matches à jouer pour chaque équipe !
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Appel aux supporters !!   Mar 21 Fév 2017, 20:17

albigeois83 a écrit:
Ton raisonnement tient la route, reste l'incertitude du sport...et 9 matches à jouer pour chaque équipe !
Wink Wink Wink Wink Wink

Appel aux supporters !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5