S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

TRES IMPORTANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Ven 03 Fév 2017, 08:51

Leborgne c'est pas toi ! arrête le zolpidem et continue l'Armagnac Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplaya.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Ven 03 Fév 2017, 08:54

Après avoir lu tous ses posts sur l'existence ou non d'un message "hard"(surement posté le premier samedi du mois vers minuit,c'est pour faciliter les recherches) il me vient une petite pensée:

Messieurs les "châtelains" vous vous dites honnêtes ,c'est comme si une prostitué disait qu'elle est vierge. Je sors.
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Ven 03 Fév 2017, 09:04

Dans les sept étapes du deuil de notre bon vieux Sporting (Choc, Déni, Marchandage, Tristesse, Résignation, Acceptation, Reconstruction), on a un peu l'impression de n'en être qu'à la deuxième quand nos amis narbonnais en sont déjà à la septième... Crying or Very sad

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Ven 03 Fév 2017, 09:29

Allez faire un tour sur le midol du jour ... Sad Sad Sad

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Ven 03 Fév 2017, 09:45

Mistabone a écrit:
Allez faire un tour sur le midol du jour ... Sad Sad Sad

s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Ven 03 Fév 2017, 10:21

Il y est aussi dis que le club est confronté à un déficit de 500 000 €...
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Ven 03 Fév 2017, 10:35

s.c.albigeois81 a écrit:
C'est bien çà la (très) mauvaise nouvelle... Sad
Imagine un peu la double peine d'une rétrogradation sportive ET administrative -> Féd 2 Crying or Very sad
Mais peut-être qu'on en n'est pas là...

s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Ven 03 Fév 2017, 10:55

Est-ce qu'ils'agissait de la révélation dont parlait Admin hier ? 

Mais oui, tout ça ne pousse pas à l'optimisme Jippy.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Ven 03 Fév 2017, 11:02

Attention le Midol risque une plainte en diffamation...
Aucun mot du Président pour rassurer partenaires, supporters et joueurs...
Pendant ce temps ceux qui ne sont pas aux affaires ont droit à une demie page, et ceux qui sont en place et empêtrés dans un déficit annoncé mais sera certainement pas celui-là, se taisent...
Bizarre comme situation.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Ven 03 Fév 2017, 13:24

Rugbyrama :

Au lieu de virer les supporteurs, ils feraient mieux de s'occuper de çà :
Pro D2 - 500.000€ de déficit à Albi ?

• PRO D2 - En difficulté sportive, étant actuellement relégable, Albi connaîtrait également des soucis sur le plan financier. Midi Olympique annonce que le club tarnais accuserait un déficit de l'ordre de 500.000 euros à la fin de la saison. Deux actionnaires majeurs auraient notamment baissé de manière conséquente leur apport aux finances.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Ven 03 Fév 2017, 14:04

s.c.albigeois81 a écrit:

Et oui 500 000 € de déficit sur le compte d'exploitation de la saison en cours... mais au bilan cela fera plus car il faut comptabiliser  les provisions et autres charges exceptionnelles... Le trou  sera bien plus grand et reportez vous au chiffre que je vous avais annoncé avant Noel... Very Happy Very Happy Very Happy
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Ven 03 Fév 2017, 14:48

C'est fini on ne s'en relèvera pas et avec un peu de chance la DNCG va nous mettre des points de pénalité au classement....Vannes peut venir sans pression, ils seront en pro d2 l'an prochain....
MK_Ultra
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Ven 03 Fév 2017, 14:51

Bon allez, je vais aller me regarder le dvd de "Ensemble on risque rien", histoire de me faire encore plus de mal ... pousse_canette
jljaja

Passion : RUGBY

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Ven 03 Fév 2017, 14:59

Albi au bord du précipice?
Publié le ven 03/02/2017 14:32
Actuellement en position de reléguable au classement de PRO D2, le glas du SC Albi pourrait prochainement sonner selon les informations du Midi Olympique.
Le club Tarnais serait en proie à de grosses difficultés financières et pourrait accuser un déficit de 500 000€ à la fin de la saison. Jean-Jacques Castanet, le Président Albigeois, a tenu à démentir ces rumeurs.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Ven 03 Fév 2017, 15:01

pedro a écrit:
C'est fini on ne s'en relèvera pas et avec un peu de chance la DNCG va nous mettre des points de pénalité au classement....Vannes peut venir sans pression, ils seront en pro d2 l'an prochain....

Non c'est pas fini, la partie de poker menteur ne fait que commencer, l histoire du SCA nous a prouvé que quand on pensait que tout était cuit, on recommençait...

Donc, aujourd'hui, ceux en charges du financier doivent avoir la pression des partenaires, du staff, des joueurs et de la... Mairie, comme nous savons tous que le président ne met rien financièrement et qu'il dirige tout, son bilan dont il est seul comptable (sportif et financier et je ne parle pas volontairement des relations humaines) n'est plus défendable, s'il ne tire pas les conclusions tout seul, là maintenant certains vont lui faire toucher du doigt la criante vérité. 

La pression sur ses épaules va être insupportable car ses alliés vont se faire rares, voire se faire porter pâles pour certains.

N'oubliez jamais la phrase d'Edgar Faure: "Les chiffres ne mentent pas, mais les menteurs chiffrent"
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Ven 03 Fév 2017, 15:12

Est-ce quelqu'un du CA pourrait s'inscrire sur ce forum pour bien nous expliquer en quoi sa fermeture pourrait diminuer le déficit annoncé ou dédouaner les gestionnaires du club ? Voilà un vrai mystère financier qui me laisse sur le cul ! Shocked

LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Ven 03 Fév 2017, 15:16

Jippy a écrit:
Est-ce quelqu'un du CA pourrait s'inscrire sur ce forum pour bien nous expliquer en quoi sa fermeture pourrait diminuer le déficit annoncé ou dédouaner les gestionnaires du club ? Voilà un vrai mystère financier qui me laisse sur le cul ! Shocked

Et depuis quand les mecs du CA lisent le Forum .......................???????? Mort de rire Mort de rire Mort de rire  Boulet du jour Je sors
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Ven 03 Fév 2017, 15:30

LeBorgne a écrit:
pedro a écrit:

Non c'est pas fini, la partie de poker menteur ne fait que commencer, l histoire du SCA nous a prouvé que quand on pensait que tout était cuit, on recommençait...

Donc, aujourd'hui, ceux en charges du financier doivent avoir la pression des partenaires, du staff, des joueurs et de la... Mairie, comme nous savons tous que le président ne met rien financièrement et qu'il dirige tout, son bilan dont il est seul comptable (sportif et financier et je ne parle pas volontairement des relations humaines) n'est plus défendable, s'il ne tire pas les conclusions tout seul, là maintenant certains vont lui faire toucher du doigt la criante vérité. 

La pression sur ses épaules va être insupportable car ses alliés vont se faire rares, voire se faire porter pâles pour certains.

N'oubliez jamais la phrase d'Edgar Faure: "Les chiffres ne mentent pas, mais les menteurs chiffrent"
Tu nous en parles depuis un moment déjà. C'est peut être bien que cette affaire sorte au grand jour.
Allons nous avoir enfin une conférence de presse ?
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Ven 03 Fév 2017, 15:36

Kino a écrit:
Allons nous avoir enfin une conférence de presse ?
Je vais t'expliquer, les cadeaux à Noël et ben c'est les parents en cachette parce que Père Noël lui, heu comment dire... icon_silly_couple.gi Wink

Dernière édition par Jippy le Ven 03 Fév 2017, 19:15, édité 1 fois
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Ven 03 Fév 2017, 18:52

on est flambé 
en plus d’être des baltringues sur le pré on a des baltringues qui dirigent  le comble?  ils ne savent pas mettent des piastres, on repartira de plus belle en prod2,  mais on ne fera pas comme Sapiac, on va y rester un moment , 500 000 dolls MINIMUM c'est pas une paille ,
y a t il des gens  assez riche sur l'Albigeois pour renflouer les caisses? et refiler autant de Dolls? en ont ils la volonté de surcroît?
bravo Le borgne il y a un moment que tu l'annonçais Applause Applause Applause Hello Hello ,
bien vu l'aveugle  Wink Wink Wink
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Ven 03 Fév 2017, 19:42

marifan a écrit:
on est flambé 
en plus d’être des baltringues sur le pré on a des baltringues qui dirigent  le comble?  ils ne savent pas mettent des piastres, on repartira de plus belle en prod2,  mais on ne fera pas comme Sapiac, on va y rester un moment , 500 000 dolls MINIMUM c'est pas une paille ,
y a t il des gens  assez riche sur l'Albigeois pour renflouer les caisses? et refiler autant de Dolls? en ont ils la volonté de surcroît?
bravo Le borgne il y a un moment que tu l'annonçais Applause Applause Applause Hello Hello ,

Nos chers dirigeants s'enorgueillissaient il n'y a pas si longtemps d'avoir les plus grand club d'affaires de Midi Pyrénées, et bien ils n'ont qu'à cracher "au bassinet " maintenant.
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Ven 03 Fév 2017, 20:36

Putain et pas un seul match à se mettre sous la dent ce soir pour se changer les idées!!! Mad
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Ven 03 Fév 2017, 20:47

pedro a écrit:
Putain et pas un seul match à se mettre sous la dent ce soir pour se changer les idées!!! Mad
Et oui, cette année les U20 et les filles sont le même jour que les mecs...

Dernière édition par Jippy le Sam 04 Fév 2017, 13:04, édité 1 fois
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Ven 03 Fév 2017, 20:51

pedro a écrit:
tu as qu'à regardé ensemble on risque rien pour te faire encore plus mal
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Ven 03 Fév 2017, 21:14

marifan a écrit:
on est flambé 

Cher Marifan
Cher Kino 
Chers forumeurs,

Ce soir j'aimerai vous présenter des excuses plates, en vous disant a peu près ceci "je me suis trompé veuillez être indulgents, ne me foutez pas dehors du forum...", j'aimerai tant dire à maumau81 "accorde moi ton pardon tu ne m'y reprendra pas"... Malheureusement encore une fois les chiffres sont terribles et ils ne sont pas complets, vous verrez encore que je vais avoir raison... 
Ce soir je souffre tout comme vous pour le SCA que nous aimons avec nos excès, nos outrances, notre aveuglement, mais toujours avec la passion de nos trois couleurs, le jaune, le noir et le jaune et noir.

Mais le plus terrible, le plus incroyable, le plus inouï, le plus fou est le communiqué de rugby transfert qui dans l'après midi relaye le Midol sur le déficit du club (première mouture à 500 000 €...) et dans lequel notre président, celui qui devrait être un phare dans l'obscurité (pas dans l'obscurantisme) qui ose se permettre de faire un démentit par voie de presse interposée pour nier encore une fois les évidences chiffrées sèches et criantes... Mais pourquoi un tel acharnement dans le déni, pourquoi essayer encore une fois de nous faire avaler des vessies pour des lanternes, pourquoi s'acharner à dire l'exact contraire des règles comptables, pourquoi se foutre ouvertement et publiquement de ceux qui vont devoir nous contrôler encore et encore une fois la DNACG ?

Alors ce soir, je me dis que lorsqu'on à la chance de pouvoir disposer de finances sans limites comme certains actionnaires du SCA, de pouvoir aimer un club au delà du raisonnable, de pouvoir faire vivre par procuration une passion à des milliers d'anonymes, de sans dents, de simples, de modestes que nous sommes tous ici sur le forum, et moi le premier,  et que l'on a en gestion des millions d'euros de CA, de stocks, d'employés, une image de marque à défendre pourquoi et encore, et toujours, devoir payer pour des personnes qui ne sont pas capables de dire "ok les gars nous nous sommes trompés.. on passe la main".
 Je pense ce soir à Didier Sirgues, à Jean Pierre Mader, à madame Mir, à Jean Escaffre, à la Famille Guilhem, Alberge, Roumegoux, Fournier, aux Chamayou Père et fils et j'en oublie qui furent toujours présents pour donner, éponger, oublier des fonds versés dans le tonneau des danaïdes du SCA... 

Comment, un homme comme Castanet ce soir peut-il encore avoir le courage de dire ce n'est pas vrai, comment  peut-il pas se satisfaire d'autant de déni, pourquoi vouloir encore masquer, maquiller, travestir la vérité comptable?

Cher Jean-Jacques permets moi de te tutoyer,et j'espère que tu liras toi ou un de tes "amis" proches mon post,  même si nous ne nous connaissons pas, et quitte à prendre le risque de devoir me faire bannir du forum et du stadium, à tout jamais, permets-moi de te dire que dans tout être humain il y a une part d'ombre, il y a une part mystérieuse, il y a aussi une intelligence, il y a une âme, il y a quelque chose de bon, alors ce soir par amour du SCA , des bénévoles, des supporters, des joueurs, du staff, par amour et respect des gens qui font des chèques depuis tant d'années, ce soir s'il te plait, soit à livre ouvert, soit franc, soit sincère, soit un Homme, avoue que depuis quelques mois, tu es dépassé par les événements, avoue que tu ne maîtrises plus tout dans le club, que tu es franchement aux abois, putain si parmi nous, un seul entendez celà de ta bouche, tu  sortirai grandit de cette situation et alors s'ouvrirai le renouveau du SCA dans la transparence et ton image anoblit à tout jamais...
Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

Passion : Moto, Micro, Photo, Rugby, Rando, Playa

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Ven 03 Fév 2017, 21:40

je ne dirai qu'un seul mot ...Bravo Monsieur Leborgne ...  Very Happy

et sinon à part le rugby ? j'ai ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.motoplaya.com

TRES IMPORTANT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant