S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

TRES IMPORTANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Dim 12 Fév 2017, 17:06

marifan a écrit:
Admin a écrit:
 Après le match de ce soir, le château est il en flamme ?

Je pense qu'il y avait plus urgent cette semaine que de venir nous emmerder sur notre forum à propos de l'utilisation des lettres SCA ou d'un hypothétique message calomnieux d'un de nos forumeurs vis à vis d'un châtelain .

L'un d'entre nous à donc conçu un logo pour notre forum on pourra donc utiliser SCA sans rien devoir à personne, qu'en pensez vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vous avez qui c'était le blaireau accusé de propos calomnieux?

c'était MARIFAN et oui mes bellets , le connard du forum

merde alors , je savais que j'étais pas trop net, que j'ai un pet au casque, que je picole du jaune, mais du rouge et du blanc a l'occasion , je suis tarnagas, j'ai pas la lumière a tous les étages, j'ai été bercé trop près d'un mur, je suis également hydrocéphale avec le QI d'un bulot , bon vous me connaissez
mais j'ai failli aller en taule putain, j'aurai sois disant tenu des propos calomnieux a un Châtelain, vraiment ils ne savent plus quoi faire, c'est la débâcle la haut, la Bérézina, se mettre au niveau d'un forumeur , quelle honte cela prouve qu'ils ont des préoccupations très importantes pour s'occuper de discussions d'un forum de supporter, ils n'ont rien d'autre a faire c'est grave je crois ,et ça résume pas mal de chose
tu vois Le Borgne c'était pas toi Tongue Wink Wink Wink Wink

clap de fin de l'histoire, les avocats du club ne se sont plus manifesté pour me pesquer ouuuuuuuuuuuuuf

par contre je ne suis pas près de revenir au stadium pour leur refiler du pognon a ces piques bouffigue

amicalement les collegues ,
je terminerai par dire un grand merci aux modos qui m'ont soutenu dans cette affaire Very Happy Very Happy Applause Applause Hello Hello

ps: si le Châtelain que j'ai soit disant insulté pouvait venir faire son méa culpa sur le forum se serait bien , en mp bien sur

Surtout ne change rien, reste comme tu es, ces messieurs qui dirigent un club professionnel comme des amateurs se sont mis au niveau du caniveau.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

Passion : Moto, Micro, Photo, Rugby, Rando, Playa

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Dim 12 Fév 2017, 18:45

Voici un message qui se propage en ce moment sur facebook entre supporters Albigeois et Castrais  ... à prendre au conditionnel pour l'instant ...

Voila je vous annonce ce qui va se passer lundi matin à Albi pour le SCA le président Castanet va très certainement virer les entraîneurs, bien que financièrement cela va être très compliqué, car il faudra payer les indemnités de fin de contrat 3 ans pour Milhas...ces entraîneurs faisaient partie du projet de jeu de Mr Castanet il doit donc si il assume sa part de responsabilité qui est très grande présenter sa démission.....
La maladie du SCA c est lui .....

Alors pour aider le SCA amis tarnais et castrais rien ne sert d'aller au stade ce qu'il faut faire c est contraindre le président a démissionné.

Perso ,je n'y crois qu'à moitié ,...

--------------------------------------------------------------------------------
et sinon à part le rugby ? j'ai ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.motoplaya.com
maizena
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Dim 12 Fév 2017, 19:18

Fais gaffe Admin, tu vas te prendre un avocat au cul !!!...Et un avocat çà peut te faire mal surtout si tu as des hémorroïdes bien prononcées.
Ah je me marre ! je me marre ! je me marre !...
Tu n'a pas à avoir peur, le gars du château qui t'a appelé la semaine dernière...il est maintenant anesthésié pour quelques temps.
Carlhelias
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Dim 12 Fév 2017, 19:19

Pour ce qui est du char du S...A(lol)bravo aux benevoles quand meme d avoir eu le courage de sortir aujourdhui
Ils aurait du le laisser devant le stadium
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Dim 12 Fév 2017, 19:49

jeje a écrit:
certains étaient au carnaval ! mais pas sur le char!

Et pourtant il y avait entrainement !!!!
Admin
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Dim 12 Fév 2017, 20:09

maizena a écrit:
Fais gaffe Admin, tu vas te prendre un avocat au cul !!!...Et un avocat çà peut te faire mal surtout si tu as des hémorroïdes bien prononcées.
Ah je me marre ! je me marre ! je me marre !...
Tu n'a pas à avoir peur, le gars du château qui t'a appelé la semaine dernière...il est maintenant anesthésié pour quelques temps.
Je vais rester dos au mur le temps que ça se calme mon cher Maïzena  Supercontent

--------------------------------------------------------------------------------
et sinon à part le rugby ? j'ai ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Lun 13 Fév 2017, 17:15

Qu'il est beau notre forum new look avec le nouveau logo Sporting Club Albifun !

http://albifun.positifforum.com/
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Lun 13 Fév 2017, 17:19

Jippy a écrit:
Qu'il est beau notre forum new look avec le nouveau logo Sporting Club Albifun !

ça pète... Félicitations aux promoteurs de cette idée !!!!
Admin
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Lun 13 Fév 2017, 20:24

LeBorgne a écrit:
Jippy a écrit:

ça pète... Félicitations aux promoteurs de cette idée !!!!

Merci Smile mais ce sont les Chatelains qui ont suggéré ce relooking Smile Smile Smile 

marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Lun 13 Fév 2017, 20:38

pour une fois qu'ils réussissent quelque chose Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle
pistou
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Lun 13 Fév 2017, 20:56

faut vite déposer le brevet pour le protéger ils seraient capables de nous le piquer au chateau
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Lun 13 Fév 2017, 21:08

On a qu'à pousser la blague plus loin... On crée un club de quatrième série le SC Albifun ! Et on supporte ce club! Marifan fait tourner le bar du club, leborgne à la gestion, Jippy président, Bernard coordinateur supporters moi a presque 35 berges je rechausse les crampons ! À ceux que j'ai oublié vous inquiétez pas on vous trouvera une place! Et l'autre club d'Albi fera sans nous vu que nous sommes des indésirables frondeurs! Ya des supporters qui l'on fait au foot chez les anglais à Manchester United, il n'aimait pas la nouvelle politique du propriétaire Glaser alors ils ont fondé leur club de Manchester ils joue en division 4 ou 5 devant 5000 spectateurs qui sont presque tous des actionnaires ! C'est un truc de dingue !
pistou

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Lun 13 Fév 2017, 21:18

oui  c'est bien connu les anglais font n'importe quoi mais mais ça marche Whistle
Carlhelias
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Lun 13 Fév 2017, 23:53

Ok mais quel stade ?
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Lun 13 Fév 2017, 23:56

Le stade Lagreze
Carlhelias
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Lun 13 Fév 2017, 23:57

Il n y a plus le fc albi a lagreze
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Lun 13 Fév 2017, 23:58

Il en manque pas à Albi !
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Mar 14 Fév 2017, 00:38

Alors ce CA il est fini, ou bien ils se sont suicidés collectivement ???????
haka
Stagiaire
Stagiaire

Passion : DECAZE LES ALL BLACKS ET LES MORNIFLES

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Mar 14 Fév 2017, 10:24

somnifère a écrit:
On a qu'à pousser la blague plus loin... On crée un club de quatrième série le SC Albifun ! Et on supporte ce club! Marifan fait tourner le bar du club, leborgne à la gestion, Jippy président, Bernard coordinateur supporters moi a presque 35 berges je rechausse les crampons ! À ceux que j'ai oublié vous inquiétez pas on vous trouvera une place! Et l'autre club d'Albi fera sans nous vu que nous sommes des indésirables frondeurs! Ya des supporters qui l'on fait au foot chez les anglais à Manchester United, il n'aimait pas la nouvelle politique du propriétaire Glaser alors ils ont fondé leur club de Manchester ils joue en division 4 ou 5 devant 5000 spectateurs qui sont presque tous des actionnaires ! C'est un truc de dingue !
super idée si ça peut aider je suis cuistot de metier......pour les grillades.......
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Mar 14 Fév 2017, 11:02

somnifère a écrit:
oui ok pour le bar ,mais je peux aussi être dans le staf enfin je peux être le porteur d'eau heu non de pinard!!
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Mar 14 Fév 2017, 12:03

Ils sont toujours en conclave les cardinaux ?
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Mar 14 Fév 2017, 15:50

Eh ben ça prend forme 😂 maintenant il nous faut un type qui puisse nous pêcher des sponsors pour acheter les maillots ballons etc... Un Entraîneur aussi... Et puis démarcher des joueurs en rupture de banc à Cambon, marssac, cagnac, st juery...
Admin
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Mer 15 Fév 2017, 09:39

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne etait de 225 le Ven 10 Fév 2017 - 21:53

soit près de 50% des forumeurs !  de quoi faire rêver le château en taux de fréquentation Smile

pistou

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Jeu 16 Fév 2017, 00:27

putain comme quoi quand tu perds, l'audience augment c'est vraiment le monde a l'envers Laughing

TRES IMPORTANT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7