S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

TRES IMPORTANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: TRES IMPORTANT   Mar 31 Jan 2017, 18:01

Ce matin, j’ai reçu un message venant du SCA me demandant de supprimer sur tout le forum les lettres : SCA ainsi que tout logo se rapportant au SCA , j’ai donc refait la structure du site.

Beaucoup plus grave il y a une plainte en cours pour diffamation ( procédure lancée) contre un forumer, ce post est une calomnie contre un des membres du C.A , malgré notre vigilance ( Admin, Mistabone et Jippy) ce message est passé à travers maille …

La situation est assez grave, car le forum pourrait fermer, je suis en contact avec une personne du SCA pour cette affaire , je vous tiendrai au courant…

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Mar 31 Jan 2017, 18:15

Bien dommage d'en arriver là.... 

En tout cas, si le forum est lu, ça serait peut être plus pertinent de relever les bonnes remarques qui y sont faites plutôt que des messages "calomnieux", mais bon...
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Mar 31 Jan 2017, 18:17

s.c.albigeois81 a écrit:
Bien dommage d'en arriver là.... 

En tout cas, si le forum est lu, ça serait peut être plus pertinent de relever les bonnes remarques qui y sont faites plutôt que des messages "calomnieux", mais bon...

+1
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Mar 31 Jan 2017, 18:26

Reste plus qu'à supprimer tous les avatars sur lesquels apparaissent les informations appartenant au club (je ne cite pas le nom du club, sinon tu vas être obligé de censurer ce post ^^ )
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Mar 31 Jan 2017, 18:29

Albitgeso a écrit:
Reste plus qu'à supprimer tous les avatars sur lesquels apparaissent les informations appartenant au club (je ne cite pas le nom du club, sinon tu vas être obligé de censurer ce post ^^ )

C'est ce que j'ai fait ... Sad
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Mar 31 Jan 2017, 18:30

Vraiment petit d'en arriver là en plus de tuer le club maintenant on s'en prends au supporters... Vive les valeurs du rugby ! 😥
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Mar 31 Jan 2017, 18:32

Ben non, kino a un magnifique logo du club sur son avatar, s.c.albigeois, un magnifique joueur portant un maillot du club, etc, etc...
Maintenant, va falloir mettre sa photo, ou celle d'un bisounours Tongue
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Mar 31 Jan 2017, 18:43

somnifère a écrit:
Vraiment petit d'en arriver là en plus de tuer le club maintenant on s'en prends au supporters... Vive les valeurs du rugby ! 😥
Rien que d'un point de vue symbolique c'est d'un ridicule sans nom, même si le forum ne représente pas l'ensemble des gens qui viennent au stadium, je pense qu'il y en a une part non négligeable. Tu opères une fracture avec les gens qui viennent au stade, à partir de là tu comprends qu'il ya plus grand chose à espérer.
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Mar 31 Jan 2017, 18:44

Albitgeso a écrit:
Ben non, kino a un magnifique logo du club sur son avatar, s.c.albigeois, un magnifique joueur portant un maillot du club, etc, etc...
Maintenant, va falloir mettre sa photo, ou celle d'un bisounours Tongue
On pourrait même parler de tout autre chose, perso je cherche un stage, si vous avez des bons plans !  Je sors
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Mar 31 Jan 2017, 18:51

Nous sommes donc devenus le forum des supporters d'Albi XV , rien de génant , tout le monde peut garder son avatar , on ne va pas non plus "flouter" tout comme dans un reportage de W9 Smile c'est juste un petit lifting d'interface 
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Mar 31 Jan 2017, 18:54

Bon au moins le messages est clair, le club ne veut plus de supporters, je prends acte.Déjà que je venais plus beaucoup au stadium là c'est fini de chez fini!J'irai voir le CO, c'est plus cher  et plus loin mais au moins on voit du rugby!
albigeois83
Chabalou (poilu du forum)

Passion : multiples

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Mar 31 Jan 2017, 19:01

pedro a écrit:
Bon au moins le messages est clair, le club ne veut plus de supporters, je prends acte.Déjà que je venais plus beaucoup au stadium là c'est fini de chez fini!J'irai voir le CO, c'est plus cher  et plus loin mais au moins on voit du rugby!
Ces messieurs du CA et de la présidence ne supportent pas la contradiction et d'être mis en cause. Il est vrai qu'avec les résultats du club ils peuvent se la péter. Après les bénévoles, les supporters, je crains le pire...
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Mar 31 Jan 2017, 19:10

Je me demande vraiment ce que veut dire désormais "supporter du rugby albigeois"... Sad

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Jippy le Mar 31 Jan 2017, 19:37, édité 1 fois
http://albifun.positifforum.com/
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Mar 31 Jan 2017, 19:12

Ils vont faire comme pour les bénévoles, ils vont ouvrir un forum parallèle, sur lequel personne n'ira ?
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Mar 31 Jan 2017, 19:20

J’espère que la réunion de ce soir va accoucher de quelque chose de concret car là j'en peut vraiment plus de la gestion de ce club.
Ultra Porte 3
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Mar 31 Jan 2017, 20:17

M I N A B L E !!!
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Mar 31 Jan 2017, 20:47

Bon du coup pour les matchs on vient plus en jaune et noir, plus de drapeau floqué Sca... Plus de tambours aux couleurs du Sca, plus de pom-pom Sca et plus de blachu... Resterons en tribune que les membres du ça en costard cravate... C'est bien triste si c'est ça le rugby... Ce n'est plus possible il faut que cela sorte dans la presse, le midol faut prévenir les médias! OK les dirigeants au niveau juridique est dans son droit mais là les valeurs du rugby en prennent un coup et il faut tirer la sonnette d'alarme !
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Mar 31 Jan 2017, 22:22

alors la , cela dépasse l'entendement,
excusez les ,ils ne savent plus ce qu'ils font
mais ils sont devenus tabazut , j'y crois pas
bozo

Passion : RUGBY

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Mar 31 Jan 2017, 23:04

c est le castres olympique qui risque d attirer de plus en plus d albigeois .
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Mar 31 Jan 2017, 23:26

Ouh la chasse aux sorcières est ouverte... Pourvu que Mediapart et le Canard Enchainé n ouvrent pas une enquête sur les forumeurs sinon nous pourrions nous retrouver aux gamelles et oranges avenue François Verdier...
Bon la preuve est faite si besoin que certains ne savent plus ou chercher des coupables de leur médiocrité criante ...
Je serai d avis que nous allions sur chacun des forums de pro D2 et Top 14, pour faire connaître les méthodes d une autre époque de nos dirigeants...
Juste pour dire que si le SCA est dans la panade, il ne le doit pas aux forumeurs , peut être aux joueurs, mais plus sûrement à ....
Je ne cite personne je ne voudrai pas me retrouver en garde à vue ....
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Mer 01 Fév 2017, 00:04

Le SCA-Gate, la vérité est ailleurs, on tombe bien bas dis donc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Mer 01 Fév 2017, 08:14

En ce qui me concerne je vais au STADIUM avec un sweat qui porte sur le devant un logo d'une assos qui avait vu le jour il y a quelques années (tant pis pour mon pseudo,on va surement me reconnaître),

mais s'il y en a qui ont une paire de "cojones" qu'ils viennent me demander de le supprimer ,je le ferai immédiatement et sans discuter... mur car je suis ...       mais "a men donné".
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Mer 01 Fév 2017, 08:37

Admin a écrit:
Ce matin, j’ai reçu un message venant du SCA me demandant de supprimer sur tout le forum les lettres : SCA ainsi que tout logo se rapportant au SCA , j’ai donc refait la structure du site.

Beaucoup plus grave il y a une plainte en cours pour diffamation ( procédure lancée) contre un forumer, ce post est une calomnie contre un des membres du C.A , malgré notre vigilance ( Admin, Mistabone et Jippy) ce message est passé à travers maille …

La situation est assez grave, car le forum pourrait fermer, je suis en contact avec une personne du SCA pour cette affaire , je vous tiendrai au courant…

Bernard
Et ce forumeur il est au courant qu'il y a plainte contre lui ?
Était-ce vraiment diffamatoire ?
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Mer 01 Fév 2017, 08:52

Et les gars faut se calmer entre porter plainte ( c est a la portée de tout le monde ça...), ensuite celle -ci doit être retenue, ensuite le protagoniste entendu, ensuite remontée au parquet, ensuite traduction devant un tribunal (avec les recours qui existent ) ou classement sans suite ... Ou simple rappel à la loi du méchant.
Pour tout cela, il va s écouler 18 mois minimum, comme c est pas l affaire du siècle, et que notre pays a d autres soucis ....
Il faut raison garder, et surtout soyons solidaire de celui qui va devoir se faire cuisiner...
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Mer 01 Fév 2017, 08:59

LeBorgne a écrit:
Et les gars faut se calmer entre porter plainte ( c est a la portée de tout le monde ça...), ensuite celle -ci doit être retenue, ensuite le protagoniste entendu, ensuite remontée au parquet, ensuite traduction devant un tribunal (avec les recours qui existent ) ou classement sans suite ... Ou simple rappel à la loi du méchant.
Pour tout cela, il va s écouler 18 mois minimum, comme c est pas l affaire du siècle, et que notre pays a d autres soucis ....
Il faut raison garder, et surtout soyons solidaire de celui qui va devoir se faire cuisiner...
Justement c'est là où je voulais en venir, je suis prêt à le défendre mais je ne suis pas avocat

TRES IMPORTANT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant