S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

US OYONNAX - SC ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: US OYONNAX - SC ALBI   Ven 27 Jan 2017, 20:49

5 essais à 0 à la mi-temps... bonne moisson
Revenir en haut Aller en bas
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: US OYONNAX - SC ALBI   Ven 27 Jan 2017, 20:50

Supporter SCA a écrit:
Des saucisses......
On n'a rien à faire en PRO D2. Il Faut arrêter de les subventionnés , ils nous prennent pour des cons avec notre ponnion

Notre pognon ! Tu es partenaire du SCA ?

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
Supporter SCA
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: US OYONNAX - SC ALBI   Ven 27 Jan 2017, 20:56

Je paye mes impôts à albi et que je sache le budget voté au dernier conseil municipal est de 400 000 €. Alors oui j'ouvre ma gueule
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: US OYONNAX - SC ALBI   Ven 27 Jan 2017, 20:59

Supporter SCA a écrit:
Je paye mes impôts à albi et que je sache le budget voté au dernier conseil municipal est de 400 000 €. Alors oui j'ouvre ma gueule
tu est abonné ? ou au moins allez voir un match pas gratuitement ?
Supporter SCA
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: US OYONNAX - SC ALBI   Ven 27 Jan 2017, 21:02

Oui depuis 2008 .
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: US OYONNAX - SC ALBI   Ven 27 Jan 2017, 21:02

pénalité pour nous face au perche on prend la mélée ! preuve qu'on a envie de montrer un autre visage ! certes on va prendre 50 pion mais je vois une équipe qui veux jouer !
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: US OYONNAX - SC ALBI   Ven 27 Jan 2017, 21:08

ESSAI ! Tufélé qui est entrain de se prendre une place de titulaire !
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US OYONNAX - SC ALBI   Ven 27 Jan 2017, 21:10

Supporter SCA a écrit:

Si on suit ton raisonnement, la prochaine fois qu Albi accueille le Tour de France, il faut ce soit un albigeois qui gagne l étape sinon Stéffie ne doit pas faire le chèque à ASO...

En sport tu as toujours un aléa, on veut tous gagner et on veut tous que le SCA gagne, mais lier la subvention aux performances du club je ne vois pas le rapport...

Sinon à ce compte, tu as des villes entières qui n'ont rien gagnées depuis des lustres tous sport confondus, et qui continuent à croire à leur politique sportive, certaines font le choix de la culture, d'autres de l'évènementiels...

Il faut faire des choix, ils sont faits par les décideurs, et le SCA a aujourd'hui plus besoin d'amour que de blâme... 

Par contre certaines personnes méritent un grand coup de pied au cul.... et la Mairie compte tenu de son investissement financier (400 000 € tu dis?) et plûtot que de dire que machin ou bidule ne doit pas venir entraîner le club et interférer sur le sportif, devrait le foutre le coup de pied au cul à certaines personnes dont les noms ont largement été diffusés sur le Forum et qui sont toujours là, sans pression, protégées, adulées par certains, voire montées au pinacle...
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: US OYONNAX - SC ALBI   Ven 27 Jan 2017, 21:11

par contre on va pouvoir se faire de l'argent avec les lanceurs de pizza qu'on a
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: US OYONNAX - SC ALBI   Ven 27 Jan 2017, 21:33

Carton rouge pour Tonga j'ai jamais vu ca si il y a rouge sur cette action on plaque plus du tout !
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: US OYONNAX - SC ALBI   Ven 27 Jan 2017, 21:50

Un match agréable, une défaite attendue et probablement quelques enseignements à retenir.

--------------------------------------------------------------------------------
http://albifun.positifforum.com/
Supporter SCA
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: US OYONNAX - SC ALBI   Ven 27 Jan 2017, 21:53

Je suis d'accord avec Le Borgne
Ce soir je retiendrais qu'une seule chose... MERCI DAX
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: US OYONNAX - SC ALBI   Ven 27 Jan 2017, 21:53

Bon, "heureusement", Dax gagne à Vannes
start
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: US OYONNAX - SC ALBI   Ven 27 Jan 2017, 21:59

Supporter SCA a écrit:
D'accord avec toi, vivement la fédérale et peut être que l'on en payera moins des impôts.
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US OYONNAX - SC ALBI   Ven 27 Jan 2017, 22:05

Beziers qui soit disant joue le maintien prend le BO contre une équipe du haut de tableau qui est venue gagner chez nous . Dax qui soit disant joue le maintien gagne à Vannes alors que nous prenons une route chez eux. A la fin c'est Vannes ou nous les dindons de la farce. Si on se loupe contre les Bretons, ça pue la Fédérale.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: US OYONNAX - SC ALBI   Ven 27 Jan 2017, 22:13

Ce soir je suis triste, j'ai mal, j'ai honte pour ce club que je supporte depuis plus d'un demi siècle.
Comment en sommes nous arrivés là en un an ??????????????
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US OYONNAX - SC ALBI   Ven 27 Jan 2017, 22:20

On en est à prier une victoire contre des promus pour ne pas mourir. ... Y a 1 an et demi, on jouait une demi finale d'accession sous le soleil landais...si un temps soit peu quelques têtes hautement placées aiment nos couleurs, qu'ils se sortent les doigts pour sauver le club de la banqueroute !!!
RETOUR EN TOP 14
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

Passion : Rugby , Ski et Formule 1

MessageSujet: Re: US OYONNAX - SC ALBI   Ven 27 Jan 2017, 23:19

MERCI !

djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: US OYONNAX - SC ALBI   Ven 27 Jan 2017, 23:52

Serieusement vous avez cru qu'on aurait pu gagner a Oyonax ? On a envoyer des jeunes qui se sont donner ! On a même vu notre mélée enfoncer celle d'oyo par deux fois avec Tulefe a gauche ! on a vu des essais et de l'envie !
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US OYONNAX - SC ALBI   Sam 28 Jan 2017, 00:08

Jamais aussi détendu pour voir un match! On a mis les meilleurs au repos, nos jeunes se sont fait les dents... Le seul point négatif le rouge de Tonga car on à plu bcp de seconde pompe... Pas de blessé, Tufele et Némo au niveau et Queheille qui apporte de la vivacité au jeu on marqué des points... Boukerou pas si mal... Naqiri marque bon pour la confiance et Legal confirmé je trouve... La déception Kirkpatrick... Maintenant esprit commando pour jouer Vannes et Dax faudra pas de trou d'air à l'heure de jeu, faudra être guerriers et prendre les points quand ils se présentent ! On a 2 première lignes qui peuvent être intéressantes si elles confirment leur progrès : Tufele Aubenas Némo et Dedieu Fray Beka ... Comme je dit le casse tête sera les secondes pompes André Boukerou et ?
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US OYONNAX - SC ALBI   Sam 28 Jan 2017, 01:33

start a écrit:
Supporter SCA a écrit:
D'accord avec toi, vivement la fédérale et peut être que l'on en payera moins des impôts.

Petit leçon d'économie et de fiscalité :

le budget de la Ville d'Albi est de 97 608 849 € et la subvention du SCA est aux dires de certains de 400 000 €, donc attendez vous à avoir une baisse d’impôts de 8,59 € l'an prochain, la valeur d'un paquet de cloppes avec briquet et un paquet de fraises Tagada de chez Haribo...

Franchement si vous réduisez le débat de l'avenir du SCA et du rayonnement de notre cité à 8,59 € /an d'économies sur votre taxe foncière ou taxe d'habitation, je vous le dis, vous manquez d'ambition...  il faut donc repartir en 4 ème series et faire un club pour jouer contre Labessière-Candeil, Paulinet, Poulan Pouzols ou Terre Clapier...

Avec ce type de raisonnement les gars je comprends mieux pourquoi certains qui posent plus de ronds que la Mairie... et oui il y a des partenaires qui mettent plus,!!! décident de quitter le navire et de penser vraiment qu'à leur gueule de capitaliste, avec leur yacht qui attend à Marbella, le personnel du ryad à Marrakech qui devrait grâce à cette tune économisée sur le dos du SCA gagner plus, et avoir comme seule préoccupation de savoir si le printemps venu, ils rouleront en cabriolet de chez Porsche ou de chez Bentley achetés chez Sirgue ou Debard...pour aller dîner au Grand Hotel du Palais à Biarritz en attendant le coup d'envoi d'un des derniers matchs  du SCA en prod D2...après avoir préalablement éteins le double coronna de chez Cohiba car les tribunes d'Aguiléra sont non fumeurs!

Hello Hello Hello Hello Hello Hello Hello Hello Hello Hello Hello Hello Hello Hello Hello Hello Hello Hello Hello Hello

PS: Vincent et Seb vous pouvez annuler la réunion de mardi soir toutes vos ambitions  seront ruinées en quelques secondes par des supporters qui ont une vision réductrice du SCA, de la Ville et du Rugby fierté locale...
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US OYONNAX - SC ALBI   Sam 28 Jan 2017, 04:23

RETOUR EN TOP 14 a écrit:
MERCI !

Il se peut que le 17 février prochain ce soit Vannes qui leur dise MERCI.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US OYONNAX - SC ALBI   Sam 28 Jan 2017, 04:26

Concernant Tonga : prendre un rouge à la 70 ème minute d'un match sans enjeu, avec 50 points dans la musette c'est une faute professionnelle.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US OYONNAX - SC ALBI   Sam 28 Jan 2017, 08:50

Site d'OYO :

Festival offensif des Oyomen face à Albi

Dans une rencontre avec pas moins de 10 essais les Oyomen ont régalé le public de Mathon pour l’emporter 54 à 16, huit essais à deux, face au Sporting Club Albigeois. Une confirmation après Aurillac et une performance majuscule.
Les deux équipes profitaient du début de match pour se jauger. Ce sont finalement les albigeois qui ouvraient le score par Le Gal (7’ 0-3) après avoir échoué à quelques encablures de la ligne d’en-but.
La réaction des Oyomen ne se faisait pas attendre, MacDonald s’échappait dans les 22m albigeois, Cibray servait Ma’afu pour le premier essai oyonnaxien (9’ 5-3), Botica transformait (9’ 7-3). Les Oyomen très en jambes jouaient tous les ballons à la main et relançaient de leurs 22m.
A la suite d’une touche dans les 22m albigeois, les Rouge et Noir balayaient les deux côtés du terrain, le ballon revenait finalement sur l’aile de Codjo pour le 2ème essai (21’ 12-3), Botica transformait (22’ 14-3).
Ma’afu dans tous les bons coups prenait le ballon sur les 40m albigeois, il accélérait, feintait la passe et servait Ikpefan dans un fauteuil pour le 3ème essai de la soirée (26’ 19-3), Botica transformait (27’ 21-3).
Veau était plaqué sans ballon, les Oyomen bénéficiaient d’une pénalité et les albigeois d’un carton jaune (31’). Sur la touche à 5m de la ligne Fa’asavalu prenait le ballon mais ne pouvait pas aplatir c’est finalement MacDonald qui l’inscrivait en force (32’ 26-3), Botica transformait (33’ 28-3).
Dans les dernières minutes de jeu, les Oyomen étaient un peu en difficulté sur la mêlée. A la suite d’une touche MacDonald interceptait, et c’est finalement Cibray après une course le long de la touche qui inscrivait le 5ème essai (40’ 33-6), Botica ne transformait pas.
La pause semblait avoir profité aux albigeois qui revenaient avec les meilleures intentions. Ils bénéficiaient d’une touche à quelques mètres de l’en-but, et allaient à dame après un ballon porté (47’ 33-11), Le Gal ne transformait pas. Dans la foulée Veau était pénalisé et recevait un carton jaune (49’).
Dans les 22m, Hall servait Ma’afu qui après un festival dans la défense inscrivait un doublé (57’ 38-11), Botica transformait (58’ 40-11). Les albigeois lançaient leur dernière force dans la bataille, après un siège des 22m oyonnaxiens, Naqiri à 5m de la ligne prenait le ballon dans le ruck, il allongeait son bras pour inscrire le deuxième essai des tarnais (62’ 40-16), Peluchon ne transformait pas.
Le festival continuait pour des Oyomen en feu, après un ballon porté c’est Geledan qui y allait de son essai (66’ 45-16), Botica en coin et malgré le vent transformait (67’ 47-16).
Le deuxième ligne Tonga recevait un carton rouge et les tarnais terminaient la rencontre à 14 (69’). Dans ses 22m Codjo contrait une passe albigeoise, il jouait au pied loin devant, le défenseur albigeois était mis sous pression sur sa ligne des 22m. Sobela grattait le ballon et s’échappait pour le 8ème et dernier essai des Oyomen (74’ 52-16). Une action magistrale à l’image du travail fourni par la troisième ligne oyonnaxienne ce soir. Etienne transformait et scellait le score (75’ 54-16). Une victoire bonifiée qui permet aux Rouge et Noir de reprendre les commandes de la ProD2 et d’enchaîner une troisième victoire d’affilée.
Quentin Etienne (Arrière) : « Finir un bloc comme cela c’est parfait, il fallait que l’on valide notre sortie de la semaine dernière à Aurillac. Ce n’était pas une chose simple face à Albi qui n’avait rien à perdre. La première place ça change tous les week-ends, ça va vite, on savoure on a quelques jours de repos, il faudra repartir de l’avant à Colomiers. On prend confiance en notre jeu, ça va beaucoup mieux. Une victoire à l’extérieur ça ne peut que souder un groupe, la confiance est au maximum, il faut continuer dans ce sens-là et essayer de faire quelque chose à Colomiers. Le prochain bloc c’est un peu le bloc de la mort, il va falloir donner tout ce que l’on a pour gratter des points à l’extérieur et garder un jeu comme celui-là à domicile. Jusqu’à la fin ce sera compliqué et très disputé. »  
Luc Barba (3ème ligne) : « Maurie et Vili ont fait un très gros match, on essaye d’avoir au maximum une complémentarité à chaque match. C’est une soirée idéale, on gagne avec le bonus, on conforte notre victoire à l’extérieur, on est soulagé. On valide aussi un projet collectif, on sent une émulation très positive autour du groupe, on sait qu’il faudra bosser énormément pour la suite. »
Johann Authier (Entraîneur) : « Je suis content du résultat, du contenu, on voulait produire un jeu ambitieux, c’est un résultat positif. On est en tête du championnat mais ce qui m’intéresse c’est que l’on gagne du terrain sur Agen. C’est plutôt plaisant d’avoir une équipe comme cela. Cette rencontre avait tout du match piège avec une équipe mal classée qui n’a rien à perdre. »
Détails des points
Oyonnax 54-16 Albi (Mi-temps 33-6) 
Greyling (Raynaud 23’), MacDonald (Geledan 63’), Vepkhvadze (Mirtskhulava 41’ puis Vepkhvadze 79’) – Sykes (Fabbri 66’), Cudmore (Cap) – Barba (Sobela 50’), Ma’afu, Fa’asavalu (Faure 60’) – Cibray (Hall 53’), Botica (Metge 68’) – Ikpefan, Veau, Taufa, Codjo – Etienne
8 Essais (Ma’afu 9’, 57’, Codjo 21’, Ikpefan 26’, MacDonald 32’, Cibray 40’, Geledan 66’, Sobela 74’)
7 Transformations (Botica 9’, 22’, 27’, 33’, 58’, 67’, Etienne 75’)
1 Carton Jaune (Veau 49’)
Tufele (Dedieu 48’), Dorey (Fray 56’), Roelofse (Tuncer 69’) – Tonga, Boukerou (Farre 59’) – Evrard (Andre 48’), Nistor, Faleafa – Queheille (Peluchon 56’), Kirkpatrick – Aubert (Entraygues 56’), Ollier (Barthelemy 56’), Naqiri, Blanc – Le Gal
2 Essais (Faleafa 47’, Naqiri 62’)
2 Pénalités (Le Gal 7’, 25’)
1 Carton Jaune (Nistor 31’)
1 Carton Rouge (Tonga 69’)
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: US OYONNAX - SC ALBI   Sam 28 Jan 2017, 09:38

SCAlbigeois a écrit:
On en est à prier une victoire contre des promus pour ne pas mourir. ... Y a 1 an et demi,  on jouait une demi finale d'accession sous le soleil landais...si un temps soit peu quelques têtes hautement placées aiment nos couleurs,  qu'ils se sortent les doigts pour sauver le club de la banqueroute !!!
et oui on en est la , c'est triste, mais si cette situation pouvait nous maintenir se serait bien, car si on descend le rugby est fini pour pas mal de temps a Albi, il n'y a qu'a voir les clubs emblématiques qui sont descendus en féderale, certains ont mis du temps a remonter ,et d'autres vont y rester un moment, donc il faut absolument se maintenir, tant pis si c'est Vannes qui nous  aide,
si des gros sponsors Escaffre  se font la cerise avec des 700 000 euros en moins , ça va serrer les fesses
je suis comme  toi écœuré de voir cette situation , mais il subsiste cette opportunité et un mince espoir, attention va falloir se les taper Dax aussi et pas trop déconner au stadium!!!!!!!!!!!!!!
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: US OYONNAX - SC ALBI   Sam 28 Jan 2017, 09:42

Kino a écrit:
Concernant Tonga : prendre un rouge à la 70 ème minute d'un match sans enjeu, avec 50 points dans la musette c'est une faute professionnelle.

Concernant le rouge de Tonga, c'est une faute professionnelle... de l'arbitre (mais il n'est pas professionnel, et c'est l'arbitre, donc il a raison ^^).
Tonga se baisse pour plaquer (pour une fois !), et prend l'adversaire sur sa tête, en voulant l'enserrer avec les bras (pour une fois !). L'arbitre lui met un rouge pour un coup de tête. Certes, le plaquage est virulent, mais ça ne mérite même pas une pénalité car je vois mal un joueur mettre la tête en avant volontairement pour percuter un adversaire en pleine course. Je savais pas qu'on avait des taureaux dans l'équipe.

US OYONNAX - SC ALBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant