S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

US OYONNAX - SC ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: US OYONNAX - SC ALBI   Sam 28 Jan 2017, 09:42

Kino a écrit:
Concernant Tonga : prendre un rouge à la 70 ème minute d'un match sans enjeu, avec 50 points dans la musette c'est une faute professionnelle.

Concernant le rouge de Tonga, c'est une faute professionnelle... de l'arbitre (mais il n'est pas professionnel, et c'est l'arbitre, donc il a raison ^^).
Tonga se baisse pour plaquer (pour une fois !), et prend l'adversaire sur sa tête, en voulant l'enserrer avec les bras (pour une fois !). L'arbitre lui met un rouge pour un coup de tête. Certes, le plaquage est virulent, mais ça ne mérite même pas une pénalité car je vois mal un joueur mettre la tête en avant volontairement pour percuter un adversaire en pleine course. Je savais pas qu'on avait des taureaux dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US OYONNAX - SC ALBI   Sam 28 Jan 2017, 09:53

marifan a écrit:
SCAlbigeois a écrit:
On en est à prier une victoire contre des promus pour ne pas mourir. ... Y a 1 an et demi,  on jouait une demi finale d'accession sous le soleil landais...si un temps soit peu quelques têtes hautement placées aiment nos couleurs,  qu'ils se sortent les doigts pour sauver le club de la banqueroute !!!
et oui on en est la , c'est triste, mais si cette situation pouvait nous maintenir se serait bien, car si on descend le rugby est fini pour pas mal de temps a Albi, il n'y a qu'a voir les clubs emblématiques qui sont descendus en féderale, certains ont mis du temps a remonter ,et d'autres vont y rester un moment, donc il faut absolument se maintenir, tant pis si c'est Vannes qui nous  aide,
si des gros sponsors Escaffre  se font la cerise avec des 700 000 euros en moins , ça va serrer les fesses
je suis comme  toi écœuré de voir cette situation , mais il subsiste cette opportunité et un mince espoir, attention va falloir se les taper Dax aussi et pas trop déconner au stadium!!!!!!!!!!!!!!
aprés franchement si c'est pas cette année qu'on descend vous pensez que l'an prochain on va tenir la route !!!!!!
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: US OYONNAX - SC ALBI   Sam 28 Jan 2017, 10:42

Albitgeso a écrit:
Kino a écrit:
Concernant Tonga : prendre un rouge à la 70 ème minute d'un match sans enjeu, avec 50 points dans la musette c'est une faute professionnelle.

Concernant le rouge de Tonga, c'est une faute professionnelle... de l'arbitre (mais il n'est pas professionnel, et c'est l'arbitre, donc il a raison ^^).
Tonga se baisse pour plaquer (pour une fois !), et prend l'adversaire sur sa tête, en voulant l'enserrer avec les bras (pour une fois !). L'arbitre lui met un rouge pour un coup de tête. Certes, le plaquage est virulent, mais ça ne mérite même pas une pénalité car je vois mal un joueur mettre la tête en avant volontairement pour percuter un adversaire en pleine course. Je savais pas qu'on avait des taureaux dans l'équipe.

Je n'ai pas vu l'action mais Tonga n'en est pas a son coup d'essai et est sûrement pisté par les arbitres. Au risque de te contredire je maintiens "faute professionnelle " et l'intelligence du joueur devrait lui permettre de ne pas se faire prendre sur ce genre de match.
Quant aux "taureaux" il vaudrait mieux qu'on en ait quelques uns, nous ne serions peut être pas 15 èmes.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US OYONNAX - SC ALBI   Sam 28 Jan 2017, 10:43

maya l'abeille a écrit:
marifan a écrit:

et oui on en est la , c'est triste, mais si cette situation pouvait nous maintenir se serait bien, car si on descend le rugby est fini pour pas mal de temps a Albi, il n'y a qu'a voir les clubs emblématiques qui sont descendus en féderale, certains ont mis du temps a remonter ,et d'autres vont y rester un moment, donc il faut absolument se maintenir, tant pis si c'est Vannes qui nous  aide,
si des gros sponsors Escaffre  se font la cerise avec des 700 000 euros en moins , ça va serrer les fesses
je suis comme  toi écœuré de voir cette situation , mais il subsiste cette opportunité et un mince espoir, attention va falloir se les taper Dax aussi et pas trop déconner au stadium!!!!!!!!!!!!!!
aprés franchement si c'est pas cette année qu'on descend vous pensez que l'an prochain on va tenir la route !!!!!!

Tu sais bien que l'espoir fait vivre.
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US OYONNAX - SC ALBI   Sam 28 Jan 2017, 10:44

Kino a écrit:
maya l'abeille a écrit:

kino y a Bagate qui voudrais te rencontré
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: US OYONNAX - SC ALBI   Sam 28 Jan 2017, 11:21

Kino a écrit:

Je n'ai pas vu l'action mais Tonga n'en est pas a son coup d'essai et est sûrement pisté par les arbitres. Au risque de te contredire je maintiens "faute professionnelle " et l'intelligence du joueur devrait lui permettre de ne pas se faire prendre sur ce genre de match.
Quant aux "taureaux" il vaudrait mieux qu'on en ait quelques uns, nous ne serions peut être pas 15 èmes.

Alors comment peux-tu juger ?
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US OYONNAX - SC ALBI   Sam 28 Jan 2017, 12:52

maya l'abeille a écrit:
Kino a écrit:

Pourquoi, je ne comprends pas ?
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US OYONNAX - SC ALBI   Sam 28 Jan 2017, 12:56

Albitgeso a écrit:
Kino a écrit:

Alors comment peux-tu juger ?

Je juge simplement le comportement général de Tonga depuis qu'il est à Albi. Je maintiens que hier soir s'il avait été un tant soit peu intelligent et sur ce genre de match, il ne doit pas prendre un rouge.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US OYONNAX - SC ALBI   Sam 28 Jan 2017, 13:02

Je viens de regarder la vidéo du match sur rugbyrama. C'est bien une équipe de "juniors " contre une équipe de "cadets".
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US OYONNAX - SC ALBI   Sam 28 Jan 2017, 13:56

Kino a écrit:
maya l'abeille a écrit:

Pourquoi, je ne comprends pas ?
mp
MK_Ultra
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: US OYONNAX - SC ALBI   Sam 28 Jan 2017, 15:38

Et la réaction de Tonga à sa sortie on en parle? ... Shocked
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: US OYONNAX - SC ALBI   Sam 28 Jan 2017, 21:01

MK_Ultra a écrit:
s il te plait oui je suis preneur Very Happy
bigmag
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: US OYONNAX - SC ALBI   Lun 30 Jan 2017, 15:24

marifan a écrit:
MK_Ultra a écrit:
s il te plait oui je suis preneur Very Happy
quel a été sa reaction ?
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US OYONNAX - SC ALBI   Lun 30 Jan 2017, 16:41

Le public le sifflait du coup il mimait de faire "plus de bruit", pas forcément malin mais je comprend qu'il soit énervé vu le ridicule du carton.
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US OYONNAX - SC ALBI   Lun 30 Jan 2017, 17:32

Pour moi c'est pas choquant ! Il a insulté personne, n'a pas fait un bras d'honneur... Bref du folklore à l'ancienne ça me dérange pas du tout ! Mais encore une fois j'ai l'impression que ça choque quelques bien pensants... Vive le rugby aseptisée !

US OYONNAX - SC ALBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5