S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SC ALBI - STADE MONTOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE MONTOIS   Ven 20 Jan - 21:28

Nouveau jeu : combien de fautes pour un jaune ?
Revenir en haut Aller en bas
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE MONTOIS   Ven 20 Jan - 21:56

80 minute d'enfumade alors que nos joueurs on montré un meilleurs visage l'arbitre offre le match a Mdm
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE MONTOIS   Ven 20 Jan - 22:07

Super ! C'est payant pour le club quand le manager allume l'arbitrage devant la presse !
Il a bien vengé ses collègues le postier de cette semaine.
Merci à tout le staff du SCA pour cette brillante saison.

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
RETOUR EN TOP 14
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

Passion : Rugby , Ski et Formule 1

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE MONTOIS   Ven 20 Jan - 22:25

Malgré que mathématiquement tout soit possible j'ai l'impression que nous sommes déjà condamnés .

J'ai un peu d'espoir mais lorsque je visionne cette carte je m'inquiète de plus en plus pour notre avenir . Elle est la clef du futur . 
Et j’espère me tromper !

SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE MONTOIS   Ven 20 Jan - 22:44

L'arbitrage, on en parle ou pas ? Après 2 matchs pleins d'intensité, nous ressortons avec 1 point alors que nous en meritions 5. Stop ou encore ? Je sais pas quoi penser après ça, franchement. J'ai le sentiment que les joueurs veulent s'y filer mais que....
ctoma
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE MONTOIS   Ven 20 Jan - 22:45

si on ne bat pas vannes et dax la je pense que se sera cuit...
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE MONTOIS   Ven 20 Jan - 22:50

Ce que je trouve terrible ce soir, c'est qu'hormis 10 minutes de trou béant qui nous coûte la victoire, on a réalisé une prestation aboutie...

Mais j'ai surtout l'impression que jamais ça ira dans notre sens cette saison... Alors oui y a l'arbitrage mais franchement c'est pas ce qui me choque aujourd'hui, il y a toujours une erreur ou une défaillance individuelle qui nous plombe les matchs ( Roko vs Carca, Tonga à Béziers, Legal vs Aurillac, Sicart/Fray ce soir..), c'est vraiment frustrant. 
La blessure de Cesar alors qu'il nous a sorti une énorme demi heure fait bien chier aussi. 

La touche a été catastrophique, pour une fois que la mêlée a été dominatrice. 

Par contre on peut se poser des questions sur le pourquoi Queheiile et Boukerou ont aussi peu de temps de jeu, excellents tout les deux. 
Le nouveau a fait son match, dynamique, il manque peut être juste un peu de masse. 
Legal excellent, autant je le critique a longueur de temps autant ce soir, vraiment rien à dire. 
Barthé aussi, irréprochable. 

Ce soir ça commence a sentir très mauvais... Les joueurs ont montrés qu'ils pouvaient se donner pour le club, mais est-ce que ce n'est pas trop tard ?
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE MONTOIS   Ven 20 Jan - 23:22

ctoma a écrit:
si on ne bat pas vannes et dax la je pense que se sera cuit...

Et rajoute Béziers, et Montauban... avec une victoire à Bourgoin !!!!!!!!! Voilà il faut 5 victoires soit 20 points de plus que ce soir pour être sauvé... Et après faudra recevoir à domicile la DNACG parce que chaque fois qu'on va chez eux c'est pour prendre une rouste si vous voyez ce que je veux dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE MONTOIS   Ven 20 Jan - 23:47

Comment Faleafa a t'il fait pour tomber ce ballon ! Il était passé ! Les mecs se sont envoyés à part leur reprocher un manque de finition et de discipline ont peux pas les blâmer... Faleafa il a tout fait à savoir un très gros match mais aussi 2 belles cagades ( 1 pénalité contre nous facilement évitable et le ballon de la gagne escampé!) Qui nous coûte le match! Boukerou pas si mauvais Queheille à fait du bien mais Legal lui il a muté! C'est plus le même ! Depuis Soyaux il marche sur l'eau! César se péte ça c'est la grosse tuile ! Faut il un joker Med en seconde pompe ? Le nouveau à été meilleur que Fray qui c'est manqué sur des lancers importants! Franchement si on joue comme ça la majorité des matchs qui restent on peut se maintenir, on en battra des équipes ! Par contre le prochain match à Oyo faut y aller en tongs! Faire jouer les seconds et troisième couteaux faut absolument éviter d'avoir encore de la casse! Faut tout garder pour la réception de Vannes! De plus la défaite là bas je l'ai en travers et j'espère les joueurs aussi ! J'ai faillit oublié aussi la super rentrée de Némo! En gros le maintien est possible si on joue comme ça et seulement si on joue comme ça ! Ça va payer! Et si ça marche pas ben c'est qu'on avait pas le niveau... Mais ça j'y crois pas! Pour l'arbitrage faut arrêter de dire qu'on se fait enfumé il a été plutôt correct, des seules erreurs c'est d'avoir oublié quelques hors jeu landais...
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE MONTOIS   Ven 20 Jan - 23:52

Quand à Faleafa je prophétise qu'il sera décisif, il va se rattraper... Pas contre Oyo on s'en fout aucune chance, mais contre Vannes j'en suis sûr il sera décisif et il se rachètera!
Laluche81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE MONTOIS   Sam 21 Jan - 0:15

Franchement vous avez tout dit on a vu des mecs qui se sont battus ce soir cette dernière action aurait dû se conclure par un essai mais bon quand ca ne veut pas ca ne veut pas rien de tourne en notre faveur depuis le début de saison. Mais depuis Soyaux je vois des mecs qui se battent qui ont envie de faire bouger les choses et cela va finir par payer . Pour ce soir Le Gal confirme le match qu'il a fait la semaine dernière propre le nouveau talon a l'air pas mal la perte de cesar risque de faire mal pour la suite de la saison ensuite j'ai bien aimer la rentree de Quheille et de Nemo qui ont fait une tres bonne fin de match . Bref pour conclure si on met cette implication jusqu'à la fin de la saison il' ya aucune raison pour qu'on ne se maintient pas 

Ps: j'ai eu une info comme quoi Fuschel aurait eu son contrat rompu affaire à suivre ...
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE MONTOIS   Sam 21 Jan - 7:43

entièrement d'accord avec somnifere, 
on fait un gros match , ils se sont filer rien a dire, en face c'est pas des charlots, l'arbitrage bon moyen je trouve, il nous file quand meme des pénalités et des cartons jaunes pendant les 5 dernières minutes et la on ne marque pas, plus la pénalité sur la sirène avec le guignolde la touche meme si faute il y avait ,il l'a sifflé j'en connais qui aurait envoyé les mecs a la douche non?
c'est la loi des équipes en fin de tableau, l'en avant dans l'en but ,le petit truc qui fait que tu ne marque pas ,la chance elle fait partie du jeu et quand on a cette place au classement la chance fuit toujours les faibles c'est ainsi,
gros bémol, la rentré de M.Fray ,c'est pas possible de n'avoir plus aucun ballon en touche, pour une fois qu'on est bien en mélée, 
Tufele fait une bonne rentrée au passage ,  de meme que Némo, et le seul qui est méchant chez nous c'est R.Boukérou, il fait pas rire, il en a calmé pas mal et leur 4 on la moins vu faire le barbot bravo a lui pour montrer l'exemple
 je dis bravo aux joueurs , quand tu perds dans ces conditions c'est rageant, oh que oui c'est rageant,mais ils ont tout donné c'est ça le sport
des nouvelles de César?
rob81000
All Black... and Yellow !

Passion : Le RUGBY et SON AMBIANCE

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE MONTOIS   Sam 21 Jan - 9:08

Deux ou trois remarques de ma part concernant les albigeois:
_hier soir ils m'ont fait énormément plaisir par leur engagement dans la rencontre.

_on accumule malheureusement les blesses ,hier soir C.DAMIANI.

_ Que l'on ne me dise pas que l'arbitre a été bon :ALBI ,leur bête noire ce n'est pas MDM mais le trio de guignols qui vient au STADIUM  . carton_rouge.

_ Il reste encore des matchs à jouer et on se maintiendra :on va se faire VANNES,DAX,PERPIGNAN,BOURGOIN chez eux,MONTAUBAN,BEZIERS,AGEN,mais il faudra et je l'espère qu'ILS NE JOUENT PAS A 16 COMME HIER SOIR.

Les joueurs sont présents à supporters de l'être aussi. Drapeau Drapeau
Ultra Porte 3
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE MONTOIS   Sam 21 Jan - 9:42

Tout a fait d'accord avec toi Rob81000 , on a vu le même match 😉
Hier soir les joueurs ont fait honneur au maillot Albigeois !!!! On aurais du gagner 27-25 si le trio de postiers étaient un minimum cohérent ...
On a pu voir a la fin du match que les joueurs étaient au fond du sceau !!! Il faut rien lâcher et jouer jusqu'à la dernière journée a fond !!! Faut y croire bordel !!!
La mêlée a était ÉNORME hier soir , seul hic la touche en seconde mi temps ...
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE MONTOIS   Sam 21 Jan - 10:08

Laluche81 a écrit:
Franchement vous avez tout dit on a vu des mecs qui se sont battus ce soir cette dernière action aurait dû se conclure par un essai mais bon quand ca ne veut pas ca ne veut pas rien de tourne en notre faveur depuis le début de saison. Mais depuis Soyaux je vois des mecs qui se battent qui ont envie de faire bouger les choses et cela va finir par payer . Pour ce soir Le Gal confirme le match qu'il a fait la semaine dernière propre le nouveau talon a l'air pas mal la perte de cesar risque de faire mal pour la suite de la saison ensuite j'ai bien aimer la rentree de Quheille et de Nemo qui ont fait une tres bonne fin de match . Bref pour conclure si on met cette implication jusqu'à la fin de la saison il' ya aucune raison pour qu'on ne se maintient pas 

Ps: j'ai eu une info comme quoi Fuschel aurait eu son contrat rompu affaire à suivre ...
Dans la même saison rompre  2 contrats pour 2 piliers droit c est bien l aveu d un échec dans le recrutement... Je veux bien que les joueurs paient leurs mauvaisses prestations, ( aie ca doit piquer pour Tuncer)mais celui qui les a fait signer est tout aussi responsable...
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE MONTOIS   Sam 21 Jan - 11:08

[size=30]LES ALBIGEOIS S'INCLINENT SUR LA SIRÈNE[/size]

• facebook
  • [url=https://twitter.com/share?url=https://m.midi-olympique.fr/article/28024-albigeois-sinclinent-sur-sirene&text=Les Albigeois s'inclinent sur la sirène]tweet[/url]

• Send by email

J'aime
[url][/url]

Mont-de-Marsan remporte un nouveau match à l'extérieur (25-30) et prive Albi d'une victoire de prestige.
 Albi 25-30 Mont-de-Marsan
Par David Bourniquel

Résumé de la rencontre
Les dieux du rugby ne plaident pas en la faveur d'Albi cette saison. Magnifiques de courage et de volonté, les Albigeois ont chuté, sur le score de 30-25 et se contentent d'un bonus défensif amplement mérité. Chahutés en mêlée fermée et malheureux sur leurs lancers en touche (le SCA avait choisi de lancer dans le grand bain Fabien Dorey au talonnage, qui jouait à Aubenas en Fédérale 1 le mois dernier encore), les Albigeois ont mis beaucoup d'abnégation dans la conduite de ce match. Face à une formation montoise qui est loin de leur réussir (les Albigeois n'ont plus gagné face à Mont-de-Marsan depuis le 14 février 2011), les Tarnais ont viré en tête à la mi-temps sur le score de 16 à 14. César Damiani répondait à Nacani Wakaya tandis que Thibaut Bisman prenait le meilleur sur Matthew James dans leur duel au pied (3P/3, 1T/1 pour l'Albigeois contre 3P/4, 0T/1 pour James), permettant aux siens de rallier la mi-temps avec deux petits points d'avance. Le gros coup dur albigeois est arrivé à la 25e, lorsque César Damiani, énorme d'activité jusque-là s'est écroulé, foudroyé par une probable entorse du genou gauche. En seconde période, malgré un bon début des Albigeois (qui ont marqué deux pénalités pour porter le score à 22-14), les Montois ont réussi à revenir puis à passer devant grâce à un magnifique essai de Nacani Wakaya qui inscrivait là son doublé. La puissance de leur banc a fait la différence, avec les entrées des Brethous, Malafosse et autres Ormaechea. Après une dernière action d'anthologie qui aurait vraiment mérité d'aller au bout (en-avant de Faleafa dans l'en-but), ce sont les Landais qui s'en sortent et signent leur onzième victoire de rang face à Albi. Mais dieu que les Tarnais auraient mérité meilleur sort !

Le joueur de la rencontre - Loïc Le Gal
Peu utilisé cette saison, Loïc Le Gal a livré un très bon match pour Albi, dans la continuité de celui de la semaine passée à Soyaux-Angoulême. Sûr sous les ballons hauts, il s'est beaucoup dépensé et a été précieux au pied, où il s'est chargé des pénalités longues distance avec un cent pour cent de réussite. Côté Landais, c'est Nacani Wakaya, auteur d'un doublé, qui a été particulièrement brillant.

L'essai de la rencontre
Un modèle de contre de Nacani Wakaya. Sur une possession albigeoise dans leur vingt-deux mètres, les Landais récupèrent un ballon et jouent vite sur les extérieurs. Sylvain Mirande sert son ailier Wakaya qui s'arrache d'un plaquage sur les cinquante mètres avant de mettre les gaz, d'effacer Loïc Le gal et de marquer entre les poteaux. En plus d'être beau, cet essai permettait aux Landais de virer en tête 27-22.

Le tournant de la rencontre
Dernière action du match. Daniel Faleafa tombe le ballon dans l'en-but au moment d'aplatir le ballon du match nul, ou de la victoire en cas de transformation … Un gros coup dur pour les Tarnais qui avaient la balle de match.

Les meilleurs
Le Gal, Farré, Barthélémy, André, Damiani ; Wakaya, Tastet, Muzzio, Malafosse, A. Ormaechea 
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE MONTOIS   Sam 21 Jan - 14:00

LeBorgne a écrit:
Laluche81 a écrit:

Dans la même saison rompre  2 contrats pour 2 piliers droit c est bien l aveu d un échec dans le recrutement... Je veux bien que les joueurs paient leurs mauvaisses prestations, ( aie ca doit piquer pour Tuncer)mais celui qui les a fait signer est tout aussi responsable...
par contre pour Nemo c'est bon il finira la saison a ALBI
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE MONTOIS   Sam 21 Jan - 15:15

maya l'abeille a écrit:
LeBorgne a écrit:

par contre pour Nemo c'est bon il finira la saison a ALBI
quoi???????????????? on a pu payer 8700 euros, quel exploit Applause Applause Applause Applause
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE MONTOIS   Sam 21 Jan - 15:23

C'est bon, on a retrouvé Nemo !

--------------------------------------------------------------------------------
http://albifun.positifforum.com/
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE MONTOIS   Sam 21 Jan - 18:26

DEVINETTE pour tous les forumeurs et forumeuses !!!!

Mr Castanet a déjeuné la semaine dernière avec une de mes connaissances, lors du repas le Président se plaint du recrutement (alors que c'est lui qui s'en occupe), Surprised Surprised Very Happy Very Happy et  il ose dire à propose d'un joueur "celui là, il ne vaut rien, il ne s'investit pas assez, et c'est normal qu'il ne joue pas, en plus il lui reste un an de contrat et je n'arrive pas à m'en séparer..."

Celui qui trouve le nom du joueur en question aura droit à une bière au prochain match payée par mes soins (bien sur), 
PS /Marifan est hors concours car je n'ai pas les moyens de payer un fut de bière.... Laughing

Faites vos jeux !!!!!!!!!!!!!!!
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE MONTOIS   Sam 21 Jan - 18:55

LeBorgne a écrit:

Mr Castanet a déjeuné la semaine dernière avec une de mes connaissances, lors du repas le Président se plaint du recrutement (alors que c'est lui qui s'en occupe), Surprised Surprised Very Happy Very Happy et  il ose dire à propose d'un joueur "celui là, il ne vaut rien, il ne s'investit pas assez, et c'est normal qu'il ne joue pas, en plus il lui reste un an de contrat et je n'arrive pas à m'en séparer..."

Celui qui trouve le nom du joueur en question aura droit à une bière au prochain match payée par mes soins (bien sur), 
PS /Marifan est hors concours car je n'ai pas les moyens de payer un fut de bière.... Laughing

Boukerou ?

Enfin j'espère qu'il parle pas de Quercy quand même ....  Whistle
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE MONTOIS   Sam 21 Jan - 19:08

Tavalea ? Pour dire un autre que Boukerou car je pensais à lui en premier évidemment !
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE MONTOIS   Sam 21 Jan - 19:12

somnifère a écrit:
Tavalea ? Pour dire un autre que Boukerou car je pensais à lui en premier évidemment !
De ce que j'ai compris il s'agit d'une recrue, qui ne jouerait pas beaucoup, ça limite pas mal les possibilités : Boukerou, Blanc, Tuncer, Fuschel, Nistor, Kirkpatrick... Mais vu le ton du message je ne vois que Boukerou et DK de probable.  Very Happy
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE MONTOIS   Sam 21 Jan - 19:17

il parlait de tout l'effectif peut etre? Embarassed Crying or Very sad

je vois bien Rokoduru
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE MONTOIS   Sam 21 Jan - 19:30

Les interviews  de R. SOREL pour Vibrez-Rugby-D2

Albi/Mont de Marsan. Jean-Christophe Bacca: « Perdre 7 ballons en touche, ça n’est pas possible. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Albi/Mont de Marsan. Sylvain Mirande: « On n’est satisfait que du résultat! »

Albi/Mont de Marsan. Christophe Laussucq: « Je suis plus satisfait de l’état d’esprit que de la maitrise. »

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
rob81000

Passion : Le RUGBY et SON AMBIANCE

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE MONTOIS   Dim 22 Jan - 9:48

LeBorgne a écrit:

Je suis comme MARIFAN JE VOIS MOI AUSSI  rokoduru

SC ALBI - STADE MONTOIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant