Forum ALBIFUN
www.albifun.fr le forum officiel des supporters du SCA

Forum ALBIFUN

Forum officiel des supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SC ALBI - RC NARBONNE M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Sam 07 Jan 2017, 14:48

rob81000 a écrit:
Je viens d'écouter les propos de S.MILHAS,ça Grrr me laisse sur le c.l...

NO COMMENT.

On sent bien qu'il en a plein le cul... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://albifun.positifforum.com/
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Sam 07 Jan 2017, 14:53

maya l'abeille a écrit:
le problème ne vient peut être pas que des joueurs
posez vous la question pourquoi ils agissent comme ça !!!!
pourquoi la moitié des joueurs ne parle pas avec l'entraineur ou communique
que par mails  (quand ils les ouvrent)
pour moi le problème viens de castanet mariou et veyrac  voir de milhas et tant que ces mecs seront encore au pouvoir rien ne changera
ces mecs on détruit tout ce dont avez construit Eric
je pense qu'on se sauvera juste mais on se sauvera par contre pour l'an prochain une grande lessive est nécessaire et a tous les niveaux

Faut arrêter un peu avec tout çà. L'an dernier certains ne parlaient pas à Reggiardo, d'autres à Bagate....
cette année c'est avec Milhas et le Président et Veyrac etc, etc...................... 
Ca suffit il y a 23 types sur le terrain à 5 ou 6 exceptions près qui ne foutent rien, et qui vont se retrouver au chômage l'an prochain et le club en Fédérale et puis c'est tout.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Sam 07 Jan 2017, 14:55

Mistabone a écrit:
A écouter absolument :

Albi/Narbonne. Serge MILHAS: »Le maintien, ça n’intéresse pas les joueurs! »

En exclusivité pour nôtre site vibre-rugbyd2.com, Serge MILHAS s’est confié après le match nul concédé contre Narbonne 13 à 13.
Cette nouvelle contre performance à domicile met de nouveau le club albigeois dans une situation très délicate dans la course au maintien.
C’est donc un manager très touché qui s’est confié à nous.[...]

LA suite ici et interview à écouter :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
aie ça pique affraid , ça fait mal au cul affraid , mais sur ce que je vois il n'a pas tout a fait tord
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Sam 07 Jan 2017, 15:26

s.c.albigeois81 a écrit:
C'est pas le seul truc de mauvais qu'on a vu hier soir, mais l'occasion que bouffe Sicart en première mi-temps... quel scandale.

Et celle de Damiani aussi...
MK_Ultra
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Sam 07 Jan 2017, 16:09

Plus de questions à se poser, faut que les joueurs assument et portent leurs COUILLES Ce sont sensés être des pro ! Yen a marre des excuses à deux balles, et merci Milhas d'enfin être franc !

Ce match hier tu dois le gagner 1000 fois, ok les conditions étaient compliquées, ok l'arbitre était dégueulasse mais MERDE !!

Comme le dis Serge les adversaires ils viennent au stadium le couteau entre les dents, ils nous mettent des bouffes et nous les BISOUNOURS on ne dit rien ! Ca peut pas continuer sérieux !

REACTION OBLIGATOIRE DES JOUEURS ET DES SUPPORTERS  !!

Mad:flag:
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Sam 07 Jan 2017, 16:12

Jippy a écrit:
rob81000 a écrit:
Je viens d'écouter les propos de S.MILHAS,ça Grrr me laisse sur le c.l...

NO COMMENT.

Quant ils écoutent Milhas, les Reggiardo, Bagatte, Ladauge, doivent bien rire sous cape, eux les parias de l an passé, doivent se sentir forts cette année.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Sam 07 Jan 2017, 16:52

LeBorgne a écrit:
Jippy a écrit:

Quant ils écoutent Milhas, les Reggiardo, Bagatte, Ladauge, doivent bien rire sous cape, eux les parias de l an passé, doivent se sentir forts cette année.

C'est bien pour çà que le salut ne peut venir que des joueurs. Quand je repense au cinéma de Lagarde l'année dernière c'est bien eux qui font la pluie et le beau temps.
bozo
Fils à Jo
Fils à Jo

Passion : RUGBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Sam 07 Jan 2017, 17:52

les joueurs devraient se remettre en question car j ai vu des fiottes sur le terrain . On avait l habitude de voir des guerriers a Albi et les adversaires vomissaient avant de rentrer sur le terrain et se pissaient dessus dans le fameux tunnel ...maintenant on voit des damiani and co qui font deux mètres pour 130kgs et qui n ont pas de couilles et font pitier a voir tellement qui se chient dessus . On prends des coups sur notre pelouse et on s echappe . Pfff pauvre SCA..vite des guerriers et virez les gonzesses.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Sam 07 Jan 2017, 17:59

bozo a écrit:
les joueurs devraient se remettre en question car j ai vu des fiottes sur le terrain . On avait l habitude de voir des guerriers a Albi et les adversaires vomissaient avant de rentrer sur le terrain et se pissaient dessus dans le fameux tunnel ...maintenant on voit des damiani and co qui font deux mètres pour 130kgs et qui n ont pas de couilles et font pitier a voir tellement qui se chient dessus . On prends des coups sur notre pelouse et on s echappe . Pfff pauvre SCA..vite des guerriers et virez les gonzesses.

Je veux bien être présent le jour où tu iras dire à Damiani que c est une gonzesse...!!!! Préviens moi Stp lorsque tu prends cette décision.
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Sam 07 Jan 2017, 18:09

LeBorgne a écrit:
bozo a écrit:

Je veux bien être présent le jour où tu iras dire à Damiani que c est une gonzesse...!!!! Préviens moi Stp lorsque tu prends cette décision.
Applause Applause Applause

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Sam 07 Jan 2017, 18:23

Si par miracle on se maintien y'a pas bcp de joueurs valables à garder! Va falloir ouvrir les portes en grand et faire un très gros ménage quitte à changer 90/100 de l'effectif ! Et en se posant les questions sur le président et le staff! C'est tout qu'il faut revoir de A à Z! Et recruté des guerriers pas des joueurs à l'excellente technique mais qui se comportent sur le terrain comme des sénateurs ! Et c'est pas le première fois que je le dit sur le forum hein?
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Sam 07 Jan 2017, 18:27

somnifère a écrit:
Si par miracle on se maintien y'a pas bcp de joueurs valables à garder! Va falloir ouvrir les portes en grand et faire un très gros ménage quitte à changer 90/100 de l'effectif ! Et en se posant les questions sur le président et le staff! C'est tout qu'il faut revoir de A à Z! Et recruté des guerriers pas des joueurs à l'excellente technique mais qui se comportent sur le terrain comme des sénateurs ! Et c'est pas le première fois que je le dit sur le forum hein?
Le problème c est qu' ils ne seront pas nombreux à être sollicités par d autres clubs, donc va falloir certains se les peler encore jusqu'à la fin de leur contrat....
Il faut un électrochoc, pour faire réagir se petit monde nombriliste, suffisant et prétentieux.
Kiwi 81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Sam 07 Jan 2017, 18:39

Vu la rencontre de hier soir.et le resultat,le deuxième acte pauvre  ,le 5 de devant qui ne propose rien on s'emmerde au stade.les supporters veulent  voir des guerriers et du rugby.malgre des problèmes interne.les joueurs sont des professionels,ils doivent sauver la saison et rien d'autre.pas de rébellion,il ne faut pas avoir peur de prendre des sanctions, comme l'on fait certains club.il faut que le (SCA) continue à exister.voila mon coup de gueule.
jeje
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Sam 07 Jan 2017, 18:52

on a quand même une sacré bande de branleurs au sca , pas foutu d'avoir un peu d'honneur
Quercy , pars vite de ce club tu vaut bien mieux que ça !
même sur une jambe tu joues plus que les tavalea,tonga et cie.
le pire c'est la mascarade bekashvili, a genoux après 2 mêlées toujours en travers à la poussée.
la ils se foutent de la gueule des entraineurs et des supporters.
inadmissible et faute professionnelle ! des sanctions s'imposent!
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Sam 07 Jan 2017, 19:11

Sur les 10 dernières saisons, il est arrivé 2 fois que le 1er non relégable atteigne les 55 points pour se sauver.Cette année je pense que le maintien va se jouer entre 48 et 51 points, à t on les moyens d'atteindre ce total?
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Sam 07 Jan 2017, 19:12

jeje a écrit:
on a quand même une sacré bande de branleurs au sca , pas foutu d'avoir un peu d'honneur
le pire c'est la mascarade bekashvili, a genoux après 2 mêlées toujours en travers à la poussée.
Saches que Beka joue sous infiltrations tous les matchs, ce qui est en contradiction avec le corps médical, si seulement nous avions recrutés qu' un seul droitier à la mi saison et un jok médical pour Seuteni, nous n en serions pas là.
Alors si sanction doit y avoir c est pour le sbire qui nous sert de Président et qui a seulement décidé de virer, sanctionner et recruter.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Dim 08 Jan 2017, 10:38

LeBorgne a écrit:
jeje a écrit:
Saches que Beka joue sous infiltrations tous les matchs, ce qui est en contradiction avec le corps médical, si seulement nous avions recrutés qu' un seul droitier à la mi saison et un jok médical pour Seuteni, nous n en serions pas là.
Alors si sanction doit y avoir c est pour le sbire qui nous sert de Président et qui a seulement décidé de virer, sanctionner et recruter.

Le Beka s'il joue tous les matches sous infiltration c'est que son corps ne répond plus et dans ce cas il faut qu'il arrête le rugby et laisse sa place à un valide.
Il va passer ses vacances en Géorgie et c'est son droit mais par contre au retour il ne doit pas se cacher derrière une blessure ? qui dure depuis 2 ans.
Ultra Porte 3
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Dim 08 Jan 2017, 11:18

Dans son discours d'après match , M. MILHAS fait référence au match de Béziers ou il dit " si vous saviez pourquoi ce jour la ils se sont battus , si vous saviez ... "

Vous pensez que c est quoi !? Moi je dirais bien une prime de match ... Ou on leur avais promis une p'tite augmentation et c est pour cela qu ils ont mouillé le maillot !??
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Dim 08 Jan 2017, 13:20

Ou alors pour la tête du président ?
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Dim 08 Jan 2017, 13:38

pedro a écrit:
Sur les 10 dernières saisons, il est arrivé 2 fois que le 1er non relégable atteigne les 55 points pour se sauver.Cette année je pense que le maintien va se jouer entre 48 et 51 points, à t on les moyens d'atteindre ce total?
à t on les moyens d'atteindre ce total?

Avec la prestation de vendredi soir, il y a quelques doutes à avoir.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Dim 08 Jan 2017, 19:53

Ultra Porte 3 a écrit:
Dans son discours d'après match , M. MILHAS fait référence au match de Béziers ou il dit " si vous saviez pourquoi ce jour la ils se sont battus , si vous saviez ... "

Vous pensez que c est quoi !? Moi je dirais bien une prime de match ... Ou on leur avais promis une p'tite augmentation et c est pour cela qu ils ont mouillé le maillot !??
Je me suis fait la même réflexion...
Que signifie cette phrase ? 
Et puis il dit aussi à un moment "il faut que les gens sachent»... 
Sachent quoi ?
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Dim 08 Jan 2017, 21:03

Je crois qu'il veux dire que ce sont des mercenaires qui voient que le nombre de chiffres sur la feuille de paye!
BB
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Dim 08 Jan 2017, 23:03

Pour info Kino,Beka a passé ses derniers congés de Noël à ALBI avec son épouse et ses enfants
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Lun 09 Jan 2017, 07:44

Albi ou les dangers du cocon.

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Lun 09 Jan 2017, 08:55

Mistabone a écrit:

Albi ou les dangers du cocon.

Le pire est certain...
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Lun 09 Jan 2017, 08:55

Bel article Mr Sorel! Depuis le temps que je dis qu'on a des sénateurs à la place de guerriers !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Aujourd'hui à 14:59

SC ALBI - RC NARBONNE M
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant