S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SC ALBI - RC NARBONNE M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Ven 06 Jan 2017, 23:46

Vu le match à la TV... Je ne vais plus au stadium depuis un moment tellement cette équipe me déçoit ! Je suis en plein désamour... L'arbitre n'est pas à blâmer il n'est pas parfait mais correct! On a une mélée de minimes 1ère année! En seconde mi temps grisé à tort par nos 2 essais ont s'est pris pour d'autres (on mène 13 à 0 contre le jeu en ayant ni la possession ni le territoire !) On a voulu jouer au large faire des envolées sans réussir à maîtriser le ballon alors qu'on aurait du tenir le ballon ou les maintenir dans leur camp sachant que sur le peu de ballon qu'on a eu nos séquences devant étaient interressantes car on avançait! On a pas respecté le jeu on s'est fait contrer on l'a payé cash ! Tavalea qui joue la pénalité à la main c'est symptomatique ! Nos coaches semblent impuissants et sans solutions ! Je le réclame depuis des mois des têtes doivent tombées! À tout les niveaux des joueurs doivent prendre du frigo, des coachs lesquels ? Et le président dehors ! Narbonne à su faire le ménage, Perpignan aussi et Béziers viens à peine de le faire! On n'a plus le choix si on veut survivre il faut une révolution !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Sam 07 Jan 2017, 07:31

Ma réaction a chaud sur ce match puisque hier soir il m'aurait été difficile d'en avoir une "à chaud" avec la température du STADIUM.

Le SCA a été décevant sur cette rencontre et NARBONNE en nous privant de ballons a réussi à accrocher un piètre match nul.
Que d'occasions gâchées d'un côté comme de l'autre,je pense, dues à ce froid qui a paralysé joueurs et supporters dans le stade.

Il faut une prise de conscience rapide à tous les niveaux car si rien n'est fait notre équipe professionnelle va disparaître dans les divisions inférieures du championnat.

Je suis aujourd'hui triste de voir ce CLUB partir en sucette.La saison n'est pas encore fini mais il ne faut pas oublier que nos adversaires vont y  mettre du leur pour ne pas eux aussi finir plus bas ,pour preuve le résultat de BEZIERS sur ANGOULEME (qui est notre prochain adversaire).

Par contre contrairement à certain j'irai au STADIUM même si je dois le quitter comme hier soir avec les tripes nouées et les pieds gelés (mais je les comprends aussi) car cette équipe me déçoit(je suis supporter donc je supporte) mais me fait plaisir aussi (et là je les supporte parce que je suis supporter)
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Sam 07 Jan 2017, 09:04

première réaction :

ProD2- Etienne HERJEAN (RCNM) :  » Un résultat satisfaisant et de bon augure ! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Sam 07 Jan 2017, 09:26

Perso on prendrai 40 grains tout les matchs avec une mélée correcte et en étant guerriers ça me dérangerait pas je serais au stade a souffrir et pousser avec eux mais depuis l'année dernière il n'y a ni l'un ni l'autre !
ctoma
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Sam 07 Jan 2017, 09:59

Et beh moi, peu importe ce qu'ils produisent...même si ce que je vois ne me plait guère, je continue et continuerai à aller les voir.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Sam 07 Jan 2017, 10:16

Je crois que pour les 3 semaines à venir il est inutile de s'entrainer. Il vaudra mieux jouer aux cartes au chaud et boire quelques canons. Angoulême, MDM et Oyonnax sont des matchs de préparation ou l'on va certainement ramasser une centaine de points en tout.
Par contre il faudra se préparer début février pour recevoir Vannes et Dax et voir ce que l'on peut envisager selon les résultats des autres.
Aujourd'hui je suis triste car le rugby professionnel est pratiquement mort à Albi. 
Certains ne s'y filent plus ( ex André, Damiani ) d'autres n'ont pas le niveau : Tonga, Tavaléa et ses initiatives douteuses qui coutent très cher, Naquiri ? Kirpatrick toujours blessé. Et Beka qui 5 minutes après son entrée en jeu met un genou à terre pour se faire soigner son épaule comme toujours ! çà suffit il n'en "veut pas " ce type.   
Les erreurs du staff : titulariser Kirpatrick a été une erreur, on déstabilise complètement Perraux et on voudrait qu'il nous fasse gagner à la 81 ème.
Enfin j'ai appris hier que Djebablah était cuit pour la saison vrai ou faux ? Les 2 talons blessés et pas de joker médical pour ce poste si important ! Merci Président ou alors c'est le fric mais il faut le dire. 
Le stadium norme plaine, plus d'ambiance 150 Narbonnais qui font taire 2000 Albigeois quelle tritesse.
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Sam 07 Jan 2017, 11:21

A écouter absolument :

Albi/Narbonne. Serge MILHAS: »Le maintien, ça n’intéresse pas les joueurs! »

En exclusivité pour nôtre site vibre-rugbyd2.com, Serge MILHAS s’est confié après le match nul concédé contre Narbonne 13 à 13.
Cette nouvelle contre performance à domicile met de nouveau le club albigeois dans une situation très délicate dans la course au maintien.
C’est donc un manager très touché qui s’est confié à nous.[...]

LA suite ici et interview à écouter :

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Sam 07 Jan 2017, 11:30

MOI JE DIS BRAVO MR MILHAS : au moins les choses sont dites.
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Sam 07 Jan 2017, 11:33

En effet, si avec ça il n'y a pas de réaction. ..

Quelqu'un a compris ce qu'il sous entendait pour le match de Beziers ?
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Sam 07 Jan 2017, 11:34

Et ben... Sad Quand on entend les propos de Serge Milhas, on a du mal à accepter le silence du président ! Parce que quand même, si les joueurs sont autant démotivés, y'a bien une raison. Ils ne sont pas juste stupides !

La cabane, le chien, le cochon, le maïs... tout semble mort dans ce club dont la fin n'a jamais été aussi proche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Sam 07 Jan 2017, 11:40

Jippy a écrit:
Et ben... Sad  Quand on entend les propos de Serge Milhas, on a du mal à accepter le silence du président ! Parce que quand même, si les joueurs sont autant démotivés, y'a bien une raison. Ils ne sont pas juste stupides !

La cabane, le chien, le cochon, le maïs... tout semble mort dans ce club dont la fin n'a jamais été aussi proche.

Les joueurs pour la plupart ils s'en foutent de la cathédrale d'Albi, ils prennent ce qu'on leur donne et basta.
Oui ils sont stupides car ils vont tuer le SCA ou l'ont déjà tué et aucun club ne voudra d'eux.
Ou est partie l'énergie déployée par les équipes de Broncan et un certain Balluc Rittener..........
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Sam 07 Jan 2017, 11:42

s.c.albigeois81 a écrit:

Ils avaient décidé d'y mettre les ingrédients mais ils ont fait 25 fautes donc 30 points à la sortie.
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Sam 07 Jan 2017, 12:14

Kino a écrit:
Jippy a écrit:
Et ben... Sad  Quand on entend les propos de Serge Milhas, on a du mal à accepter le silence du président ! Parce que quand même, si les joueurs sont autant démotivés, y'a bien une raison. Ils ne sont pas juste stupides !

Les joueurs pour la plupart ils s'en foutent de la cathédrale d'Albi, ils prennent ce qu'on leur donne et basta.
Oui ils sont stupides car ils vont tuer le SCA ou l'ont déjà tué et aucun club ne voudra d'eux.
Ou est partie l'énergie déployée par les équipes de Broncan et un certain Balluc Rittener..........

Bien sûr qu'ils s'en foutent de la Cathédrale et de Toulouse-Lautrec, c'est pas leur problème ! Mais ce sont des joueurs professionnels et ils doivent savoir que leur avenir financier dépend de leur club actuel et des clubs dans lesquels ils postuleront dès l'an prochain pour certains !

Ils le savent ce qu'ils vont bouffer l'an prochain ??? Twisted Evil

Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Sam 07 Jan 2017, 12:14

Albi/Narbonne. Matthieu André: « On perd le match nous même! »

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Sam 07 Jan 2017, 12:19

Mistabone a écrit:

Pas très lucide l'analyse de l'ancien capitaine : Il se focalise sur le "trop de fautes commises" mais rien sur le manque d'envie... Je reste sur ma faim. S'ls avaient voulu gagner ce match, ils l'auraient gagné.

s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Sam 07 Jan 2017, 12:28

Kino a écrit:
s.c.albigeois81 a écrit:

Ils avaient décidé d'y mettre les ingrédients mais ils ont fait 25 fautes donc 30 points à la sortie.
Oui oui j'avais compris cette partie, mais Milhas dit : " Si vous saviez pourquoi ils se sont battus ce jour là", je me demande ce que sous entend cette phrase.
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Sam 07 Jan 2017, 12:34

C'est pas le seul truc de mauvais qu'on a vu hier soir, mais l'occasion que bouffe Sicart en première mi-temps... quel scandale.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Sam 07 Jan 2017, 13:06

Jippy a écrit:
Kino a écrit:

Bien sûr qu'ils s'en foutent de la Cathédrale et de Toulouse-Lautrec, c'est pas leur problème ! Mais ce sont des joueurs professionnels et ils doivent savoir que leur avenir financier dépend de leur club actuel et des clubs dans lesquels ils postuleront dès l'an prochain pour certains !

Ils le savent ce qu'ils vont bouffer l'an prochain ??? Twisted Evil

Ils seront chômeurs pour la plupart d'entre eux et comme le dit si bien Milhas on va voir s'ils ont " des cojones "
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Sam 07 Jan 2017, 13:07

s.c.albigeois81 a écrit:
C'est pas le seul truc de mauvais qu'on a vu hier soir, mais l'occasion que bouffe Sicart en première mi-temps... quel scandale.
il fait la passe a conrad c'est pareil l’essai n'y est pas par contre celui qu'on peut blâmer sur ce match c'est naquiri aucune inspiration aucune défense que des ballon tombé ! je pense qu'il faudrait qu'il redescende sur terre un peu !
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Sam 07 Jan 2017, 13:12

Mistabone a écrit:

" On va prendre des points partout ou on peut " depuis qu'on l'entend ce discours . Il me fait rire le père André, on en prend au tableau d'affichage çà c'est sur : une trentaine à chaque déplacement.
Ultra Porte 3
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Sam 07 Jan 2017, 13:14

Encore une fois c est bien triste ... Bordel quand tu mènes de 13 pts tu peux pas perdre !!! Faut se sortir les doigts un peu !!! Il n y a plus d'âme dans cette équipe ... Quand on compare avec la dernière saison d' Henry Broncan ou l'on jouer le maintien , ça n a rien a voir !!! Cette année la on ramassé souvent mais les mecs sur le terrain donné tout !!! Beau discours de M. MILHAS en tout cas !!
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Sam 07 Jan 2017, 13:19

djdiem a écrit:
s.c.albigeois81 a écrit:
il fait la passe a conrad c'est pareil l’essai n'y est pas par contre celui qu'on peut blâmer sur ce match c'est naquiri aucune inspiration aucune défense que des ballon tombé ! je pense qu'il faudrait qu'il redescende sur terre un peu !
On ne parle pas de la même action, vers la 35 eme à 5 m metre de la ligne Barthé et Blanc étaient seul...
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Sam 07 Jan 2017, 13:42

djdiem a écrit:
... par contre celui qu'on peut blâmer sur ce match c'est naquiri aucune inspiration aucune défense que des ballon tombé ! je pense qu'il faudrait qu'il redescende sur terre un peu !

Naqiri si ca se trouve, c'est la première fois de sa vie qu'il voit des températures négatives !
Peut-être même qu'il savait pas que ça existait !
lol!

maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Sam 07 Jan 2017, 14:13

le problème ne vient peut être pas que des joueurs
posez vous la question pourquoi ils agissent comme ça !!!!
pourquoi la moitié des joueurs ne parle pas avec l'entraineur ou communique
que par mails  (quand ils les ouvrent)
pour moi le problème viens de castanet mariou et veyrac  voir de milhas et tant que ces mecs seront encore au pouvoir rien ne changera
ces mecs on détruit tout ce dont avez construit Eric
je pense qu'on se sauvera juste mais on se sauvera par contre pour l'an prochain une grande lessive est nécessaire et a tous les niveaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Sam 07 Jan 2017, 14:15

Je viens d'écouter les propos de S.MILHAS,ça Grrr me laisse sur le c.l...

NO COMMENT.
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Sam 07 Jan 2017, 14:48

rob81000 a écrit:
Je viens d'écouter les propos de S.MILHAS,ça Grrr me laisse sur le c.l...

NO COMMENT.

On sent bien qu'il en a plein le cul... Sad

SC ALBI - RC NARBONNE M
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant