S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SC ALBI - RC NARBONNE M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Lun 09 Jan 2017, 08:55

Bel article Mr Sorel! Depuis le temps que je dis qu'on a des sénateurs à la place de guerriers !
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Lun 09 Jan 2017, 09:07

somnifère a écrit:
Bel article Mr Sorel! Depuis le temps que je dis qu'on a des sénateurs à la place de guerriers !
des sénateurs et des bisounours, Milhas a raison , Narbonne nous est rentré dedans dans chaque ruck pour destroncher nous................................,et pour enfoncer le clou on a une mêlée en coton, donc pas la peine d'aller plus loin dans la réflexion
Mr Sorel bel article comme d'hab
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Lun 09 Jan 2017, 09:38

La colère froide de Serge Milhas

Pro D2 - Rugby. Pro D2. Le manager du SCA était très remonté après le nul de vendredi face à Narbonne (13-13).

LIRE LA SUITE ICI
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Lun 09 Jan 2017, 10:41

Jérémie Ménerlache a écrit:

Pro D2 - Rugby. Pro D2. Le manager du SCA était très remonté après le nul de vendredi face à Narbonne (13-13).

LIRE LA SUITE ICI
merci pour l'article,
on sent que le journaliste est venu sur le forum et a écouté l’interview diffusé ici , c'est a peu prés textuellement ce que dit Milhas, par contre ça va toucher un plus grand nombre de personnes, la Depeche est plus lu que notre forum , ça va jaser a radio comptoir Whistle
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Lun 09 Jan 2017, 11:16

L'absence de réaction du président renforce encore le propos de l'entraineur : on sent le mec seul, écoeuré et presque résigné... Veux-t-on sa démission ? Mad

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Lun 09 Jan 2017, 12:34

Jippy a écrit:
L'absence de réaction du président renforce encore le propos de l'entraineur : on sent le mec seul, écoeuré et presque résigné... Veux-t-on sa démission ? Mad  
Je le plains, le pauvre va finir par être totalement dégouté du monde pro!
bozo
Fils à Jo
Fils à Jo

Passion : RUGBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Lun 09 Jan 2017, 13:20

il fait quoi notre cher président après toutes ces contres performances ? Il est peut être parti en vacances lui qui devait faire pleins de discours cette année ?
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Lun 09 Jan 2017, 14:35

marifan a écrit:
Jérémie Ménerlache a écrit:

LIRE LA SUITE ICI
merci pour l'article,
on sent que le journaliste est venu sur le forum et a écouté l’interview diffusé ici , c'est a peu prés textuellement ce que dit Milhas, par contre ça va toucher un plus grand nombre de personnes, la Depeche est plus lu que notre forum , ça va jaser a radio comptoir Whistle

Et les réactions sont également bien développées dans le Midol de ce jour. Le Midol étant plus lu que la Dépêche, plus lue que notre forum, çà va jaser a radio RMC...  Whistle Whistle
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Lun 09 Jan 2017, 14:49

bozo a écrit:
il fait quoi notre cher président après toutes ces contres performances ? Il est peut être parti en vacances lui qui devait faire pleins de discours cette année ?

Pourquoi tu poses cette question ? Tu crois qu'il y a encore un président au SCA ? 

Il faut maintenant bâtir une équipe ( pour ne pas être ridicule) pour la fédérale 1 et vite...Une équipe de joueurs et d’entraîneurs, une équipe de dirigeants, une équipe de partenaires, une équipe de décideurs, en fait tout est à rebâtir et vite... 
Le SCA a un encéphalogramme plat depuis 1 an, plus de globule, la testostérone absente, le foie anémié, le souffle au cœur, l’emphysème étouffe nos poumons etc.... 

ACTION MESSIEURS, ET HONNEUR SVP !!!!!

Que ceux qui n'y croient plus, qui se servent, qui profitent, qui font les bordures, partent et passent leur tour à des courageux, téméraires ... mais surtout un peu fous!!! s'il en reste ...
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Lun 09 Jan 2017, 18:12

BB a écrit:
Pour info Kino,Beka a passé ses derniers congés de Noël à ALBI avec son épouse et ses enfants

Ca ne m'étonne pas avec la douleur qu'il avait à l'épaule vendredi soir, il ne pouvait pas conduire et porter des valises
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Lun 09 Jan 2017, 21:01

Kino a écrit:
BB a écrit:
Pour info Kino,Beka a passé ses derniers congés de Noël à ALBI avec son épouse et ses enfants

Ca ne m'étonne pas avec la douleur qu'il avait à l'épaule vendredi soir, il ne pouvait pas conduire et porter des valises
carton_rouge carton_rouge carton_rouge carton_rouge carton_rouge carton_rouge carton_rouge

tu m'as bien fait marrer en tout cas  Very Happy Very Happy
jeje albigeois
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Lun 09 Jan 2017, 21:27

Je pense que nous sommes trop gentil avec les joueurs, faut que nous,supporter,  arrêtent de les bader et leur exprimer  notre mécontentement.  Que ce soit Damiani devant nous ou autre faut pas avoir peur 'ce sont des professionnels ils doivent accepter la critique.
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Lun 09 Jan 2017, 21:40

Vidéo :
ProD2-Sébastien ROUET (Narbonne) : « on a remis les choses dans l’ordre en seconde mi-temps ! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Mar 10 Jan 2017, 08:01

jeje albigeois a écrit:
Je pense que nous sommes trop gentil avec les joueurs, faut que nous,supporter,  arrêtent de les bader et leur exprimer  notre mécontentement.  Que ce soit Damiani devant nous ou autre faut pas avoir peur 'ce sont des professionnels ils doivent accepter la critique.
T'as peut-être raison mais est-ce pour autant que l'on doit les porter au piloris quand ils perdent et les encenser quand on gagne ?
Comme cela a été écrit ailleurs sur le forum je pense que l'on a promis quelque chose, surement du changement à la tête du club, puis ils reviennent de vacances et rien n'a changé, alors effectivement ce n'est pas une raison de ne pas se mettre "minable" sur notre terrain pour les supporters, d'ailleurs c'est leur métier.
Maintenant quand je lis certaines choses sur certains joueurs qui ont rendu pas mal de services au club, qui y re-signent, ne les accablez pas dès qu'ils se loupent, l'exemple de Damiani est flagrant, ce garçon même s'il ne le montre pas et parait froid est vraiment attaché au club, cette année il traverse une crise de confiance, celle-là même qu'Henri avait réussi à l'en débarrasser, son ballon tombé vendredi soir en bord de touche en est l'illustration.
Pour autant et après avoir échangé avec d'autres supporters pour revenir à ce match, je pense que le postier n'a pas fait son boulot (attention cela n'enlève rien au mauvais match de l'ensemble de l'équipe) le gaucher narbonnais a poussé en travers pendant 4 mêlées étant sanctionné qu'à la dernière, le 18 "Strauss" s'est permis sur deux remises en jeu d'écarter Conrad Marais, imaginez deux pénalités aux 22, même en jouant "moyennas" tu gagnes.
Un mot sur les buteurs, il ne vous pas échappé que des deux côtés dès que la distance dépassait 35 mètres ou 30 en coin, le but était raté, cette faillite est due au froid, les muscles des jambes(chez les trois-quarts) malgré les déplacements en galopant ne se réchauffe pas et ne sont pas en configuration optimale pour frapper correctement par ce temps là, les muscles sont partiellement tétanisés.
En étant un peu visionnaire sur la rentrée d'Ilian Perraux, en lui massant les cuisses juste avant de rentrer aurait surement permis à minima d'arriver jusqu'aux perches.
Bref malgré la belle sortie médiatique de Milhas,je pense que l'équipe a de la valeur et pourra rebondir par la suite, par contre au niveau des blessures cela commence à faire beaucoup et ce sera peut-être la clé de ce fameux maintien
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Mar 10 Jan 2017, 08:51

On a des bons joueurs sur le plan technique ! Mais ce ne sont pas des guerriers ! Hors pour gagner il faut des 2 à 50/50 !
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Mar 10 Jan 2017, 09:29

somnifère a écrit:
On a des bons joueurs sur le plan technique ! Mais ce ne sont pas des guerriers ! Hors pour gagner il faut des 2 à 50/50 !
Je te rejoins mais le pourcentage doit être plutôt 70/30 et le chiffre le plus élevé c'est l'envie, ils ont prouvé sur certains matchs comme contre Colomiers ou à Narbonne qu'ils pouvaient se sortir les doigts.
La solution s'il y en a une viendra à mon avis d'un signe fort à la tête du club et aussi par Milhas qui ne devra pas s'en tenir à cette déclaration face à la presse mais bien en sanctionnant les joueurs qui lui paraissent avoir fauté vendredi dans la gnaque.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Mar 10 Jan 2017, 18:09

en sanctionnant les joueurs qui lui paraissent avoir fauté vendredi.

A mon avis ceux qui ont fauté : Damiani, André, Tavalea, Tonga, Beka, Naquiri + Desroches, Faleafa, Quercy blessés + Feltrin qu'on envoie au "massacre" alors je pose une question qui mettre ?
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Mar 10 Jan 2017, 19:25

Kino a écrit:
en sanctionnant les joueurs qui lui paraissent avoir fauté vendredi.

A mon avis ceux qui ont fauté : Damiani, André, Tavalea, Tonga, Beka, Naquiri + Desroches, Faleafa, Quercy blessés + Feltrin qu'on envoie au "massacre" alors je pose une question qui mettre ?
quitte a être ridicule autant mettre les espoirs 1ere année  Whistle Whistle Whistle Whistle  

Je sors Je sors Je sors
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Mar 10 Jan 2017, 22:58

Boukerou, Barthe, Nistor, des troisièmes lattes espoirs, Dedieu, Curie à droite à tenté, Martinez sur le banc, Némo sur le banc mais à gauche ! Tenter un Paris genre l'allemand talon remplaçant! Remettre Perraux titulaire en 10 , Entraygues sur le banc, Remettre Bonnet au centre avec Barthélémy, Après Blanc,Marais et Sicart on change pas! Dans l'ordre ça donne : 1 Dedieu 2 Fray 3 Curie 4 Boukerou 5 Barthe 6 Nistor 7 un espoir 8 un espoir 9 Bisman 10 Perraux 11 Blanc 12 Barthélémy 13 Bonnet 14 Marais 15Sicard 16Fuscsel 17 Némo 18 André 19 Faleafa 20 Entraygues 21 Kirkpatrick 22 Legal ou un espoir 23 Martinez ! Ça peut pas être pire que pour Narbonne tentons des paris! Mais maintenant outre le manque de pilier droit compétents, on s'aperçoit qu'on est juste en talon et en troisième ligne... Après Tonga m'a déçu mais pour le coup le père Milhas est bourricot de le mettre en troisième ligne il est trop lent! En seconde ligne il me semble bien meilleur ! Mais à froid les déclarations de Milhas me font froid dans le dos... Pour qu'il dise cela c'est qu'il ya vraiment beaucoup de excusé le mot bcp de branleurs dans cette équipe! Certes Milhas est un entraîneur assez clivant ya qu'à voir les réactions qu'il suscite sur les forums certains reconnaissent sa compétence et d'autres disent que c'est un fossoyeur de club! Il n'en reste pas moins un entraîneur expérimenté et pour qu'il en vienne à dire ça c'est qu'il est vraiment à bout et que bons nombres de nos joueurs se prennent pour des cadors alors qu'ils se rapproche plus de chèvres actuellement ! Et là c'est très grave le rugby étant un sport d'humilité ! Bref j'ai envie de leur dire vous êtes en train d'assasiner le club! Vous ne méritez pas d'être pro! Être Pro ce n'est pas que toucher un chêque à la fin du mois ! Bref ils me donnent envie de vomir...S'ils ne se sortent pas les doigts du ..l sur les prochains matchs ben lors du salut au supporters à la fin du match c'est sifflets et tomates! Et les biens pensants supporters spectateurs bobo bio à la mord moi le noeud qui osent me sortir que je suis pas un bon supporter parce que je soutiens pas mon équipe dans les moments difficiles ben ceux là je leur dis aller vous pendre! J'ai pas de leçon à recevoir ils sont entrain de tuer le club et on va les applaudirs! Pas d'accord j'aime pas qu'on me prenne pour un pinpin! MAINTENANT FAUT RÉAGIR !
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Mer 11 Jan 2017, 12:58

Petite notion de vocabulaire : les "moments difficiles" en sport, c'est quand les joueurs se donnent à fond, mais qu'ils n'y arrivent pas (que que soit le motif : manque de réussite, adversaires trop forts, arbitrage à sens unique, etc...). Là, c'est loin d'être le cas. Donc on pourra les brosser dans le sens du poil tant que l'on voudra, s'ils ont pas envie,... ils ont pas envie !
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Mer 11 Jan 2017, 13:14

si il faut en arriver la pour qu'il y ai une réaction du groupe et bien au prochain match a la maison  on va les sifflés a la place de les encouragés
je vous rappelle que chaques fois qu'ils on été sifflé ils ont réagis
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Mer 11 Jan 2017, 15:46

Pour moi le SCA est mort, les joueurs le savent, ils voient les dirigeants absents, ils savent les problèmes d argent, ils connaissent le sort réservé aux révoltés par Castanet.
D ailleurs à ce propos, l an passé le vizir dénonçait les contrats de certains joueurs et de tous les entraîneurs alors que nous étions en course pour les demi-finales.
Quelles sont ses idées pour cette année, il vire tout le monde ?
Vient il encore au club ? Y a t il encore des dirigeants intéressés par le club ?
Je ne vois pas d issue favorable à court terme sans un acte ou des actes forts.
Je suis pessimiste, personne ne veut réagir.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Mer 11 Jan 2017, 18:31

Le SCA ne mourra pas car il a connu de nombreuses turbulences ces dernières décennies que les jeunes ne peuvent pas connaitre. Il se relèvera ......................mais quand ????
Par contre, à mon sens il est bien sur une mauvaise pente depuis quelque temps. Nous venons de vivre 15 années de professionnalisme avec de nombreuses soirées de gala pour nous tous et je pense que malheureusement cette ère va s'achever le 30 juin 2017.
Le piteux match contre Bourgoin de l'année dernière, la jurisprudence Mola que l'on laisse partir sans contrepartie, la jurisprudence Bagate, la jurisprudence Lagarde au sein du club ou l'on paye des joueurs s'en rien foutre, la presque démission de tous nos joueurs cadres vendredi dernier m'incite à penser au pire.
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - RC NARBONNE M   Jeu 12 Jan 2017, 10:56

somnifère a écrit:
Boukerou, Barthe, Nistor, des troisièmes lattes espoirs, Dedieu, Curie à droite à tenté, Martinez sur le banc, Némo sur le banc mais à gauche ! Tenter un Paris genre l'allemand talon remplaçant!  Remettre Perraux titulaire en 10 , Entraygues sur le banc, Remettre Bonnet au centre avec Barthélémy, Après Blanc,Marais et Sicart on change pas! Dans l'ordre ça donne : 1 Dedieu 2 Fray 3 Curie 4 Boukerou 5 Barthe 6   Nistor 7 un espoir 8 un espoir 9 Bisman 10 Perraux 11 Blanc 12 Barthélémy 13 Bonnet 14 Marais 15Sicard 16Fuscsel 17 Némo 18 André 19 Faleafa 20 Entraygues 21 Kirkpatrick 22 Legal ou un espoir 23 Martinez !  Ça peut pas être pire que pour Narbonne tentons des paris! Mais maintenant outre le manque de pilier droit compétents, on s'aperçoit qu'on est juste en talon et en troisième ligne... Après Tonga m'a déçu mais pour le coup le père Milhas est bourricot de le mettre en troisième ligne il est trop lent! En seconde ligne il me semble bien meilleur ! Mais à froid les déclarations de Milhas me font froid dans le dos... Pour qu'il dise cela c'est qu'il ya vraiment beaucoup de excusé le mot bcp de branleurs dans cette équipe! Certes Milhas est un entraîneur assez clivant ya qu'à voir les réactions qu'il suscite sur les forums certains reconnaissent sa compétence et d'autres disent que c'est un fossoyeur de club! Il n'en reste pas moins un entraîneur expérimenté et pour qu'il en vienne à dire ça c'est qu'il est vraiment à bout et que bons nombres de nos joueurs se prennent pour des cadors alors qu'ils se rapproche plus de chèvres actuellement ! Et là c'est très grave le rugby étant un sport d'humilité ! Bref j'ai envie de leur dire vous êtes en train d'assasiner le club! Vous ne méritez pas d'être pro! Être Pro ce n'est pas que toucher un chêque à la fin du mois ! Bref ils me donnent envie de vomir...S'ils ne se sortent pas les doigts du ..l sur les prochains matchs ben lors du salut au supporters à la fin du match c'est sifflets et tomates! Et les biens pensants supporters spectateurs bobo bio à la mord moi le noeud qui osent me sortir que je suis pas un bon supporter parce que je soutiens pas mon équipe dans les moments difficiles ben ceux là je leur dis aller vous pendre! J'ai pas de leçon à recevoir ils sont entrain de tuer le club et on va les applaudirs! Pas d'accord j'aime pas qu'on me prenne pour un pinpin! MAINTENANT FAUT RÉAGIR !
Juste Barthe laisse le en Espoirs pas assez puissant pour la Pro D2 magré une envie évidente par contre Gianni Gaillard est un joueur à tester sans tarder en seconde ligne.

SC ALBI - RC NARBONNE M
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5