S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

USAP-SCAlbi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: USAP-SCAlbi   Sam 17 Déc 2016, 11:55

somnifère a écrit:
Bacca il va te dire c'est pas facile on est décimé en première ligne on doit faire jouer les jeunes et bcp de casse en seconde ligne... C'était le dernier match avant la trève à l'extérieur donc il y a un relâchement naturel de la part des joueurs et nous étions devant une équipe de l'USAP qui n'avait pas le choix avec l'humiliation subie à Montauban!  Voilà t'inquiète ni lui ni Casta ne se remettrons en causes! Si cela avait été le cas y'a trois ou quatre semaines qu'ils auraient démissionés! Mais entre-temps on gagne 3 fois alors rien ne bouge... Et pour des jokers je crois qu'on peut toujours attendre!
Et pour des jokers je crois qu'on peut toujours attendre!

Ce doit être dû au manque de finances comme le rapporte souvent LeBorgne.
Revenir en haut Aller en bas
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: USAP-SCAlbi   Sam 17 Déc 2016, 13:02

Je viens de regarder la vidéo du match sur Rugbyrama :

- Je ne comprends pas pourquoi l'essai de Blanc n'est pas accordé à l'heure de jeu ? en avant de passe ?
- Naquiri qui applaudit Curie sur le 3 ème essai suite à son magnifique lancer en fond de touche ............pour l'USAP.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: USAP-SCAlbi   Sam 17 Déc 2016, 13:12

Kino a écrit:
somnifère a écrit:
Bacca il va te dire c'est pas facile on est décimé en première ligne on doit faire jouer les jeunes et bcp de casse en seconde ligne... C'était le dernier match avant la trève à l'extérieur donc il y a un relâchement naturel de la part des joueurs et nous étions devant une équipe de l'USAP qui n'avait pas le choix avec l'humiliation subie à Montauban!  Voilà t'inquiète ni lui ni Casta ne se remettrons en causes! Si cela avait été le cas y'a trois ou quatre semaines qu'ils auraient démissionés! Mais entre-temps on gagne 3 fois alors rien ne bouge... Et pour des jokers je crois qu'on peut toujours attendre!
Et pour des jokers je crois qu'on peut toujours attendre!

Ce doit être dû au manque de finances comme le rapporte souvent LeBorgne.

CQFD
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: USAP-SCAlbi   Sam 17 Déc 2016, 14:46

Kino a écrit:

- Je ne comprends pas pourquoi l'essai de Blanc n'est pas accordé à l'heure de jeu ? en avant de passe ?
- Naquiri qui applaudit Curie sur le 3 ème essai suite à son magnifique lancer en fond de touche ............pour l'USAP.
- Peut-être un en-avant sur la dernière passe effectivement.
- Le lancer de Curie est mauvais certes, mais Bacca fait-il répéter des lancers aux piliers à l'entrainement ?

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: USAP-SCAlbi   Sam 17 Déc 2016, 17:17

Jippy a écrit:
Kino a écrit:

- Peut-être un en-avant sur la dernière passe effectivement.
- Le lancer de Curie est mauvais certes, mais Bacca fait-il répéter des lancers aux piliers à l'entrainement ?

Certes mais Curie a déjà été talonneur remplaçant.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: USAP-SCAlbi   Sam 17 Déc 2016, 18:23

arrêtez de vous faire mal , pensez aux fêtes de fin d'année Tchin tchin Infirmerie que le père noël vous amène plein de cadeaux santa santa santa santa santa , puisqu'il qu'il n’amènera pas de pilars au SCA  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: USAP-SCAlbi   Sam 17 Déc 2016, 18:41

marifan a écrit:
arrêtez de vous faire mal , pensez aux fêtes de fin d'année Tchin tchin Infirmerie que le père noël vous amène plein de cadeaux santa santa santa santa santa , puisqu'il qu'il n’amènera pas de pilars au SCA  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sait-on jamais...

--------------------------------------------------------------------------------
http://albifun.positifforum.com/
jljaja
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

Passion : RUGBY

MessageSujet: Re: USAP-SCAlbi   Dim 18 Déc 2016, 12:21

des nouvelles de FELTRIN sorti sur blessure ?
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: USAP-SCAlbi   Dim 18 Déc 2016, 15:10

Kino a écrit:

Bien vue Kino ,et moi je ne comprends pas pourquoi le premier essaie de usap est accordé quand tu vois le deuxième ligne de Perpignan plonger sur Sicart  Mad
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: USAP-SCAlbi   Dim 18 Déc 2016, 16:05

cantepau a écrit:
Kino a écrit:

Bien vue Kino ,et moi je ne comprends pas pourquoi le premier essaie de usap est accordé quand tu vois le deuxième ligne de Perpignan plonger sur Sicart  Mad

Et oui mon ami, mais on prend encore "30 grains " à l'extérieur et il parait que c'est pas cher payé.
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: USAP-SCAlbi   Lun 19 Déc 2016, 09:46

cantepau a écrit:
Kino a écrit:

Le refus de l'essai de Blanc par les arbitres est scandaleux, Naquiri je pense s'adresse à l'arbitre et pas à Curie regarde bien au ralenti il le fait deux fois, ceci dit on a trop subi en mêlée pour ramener quelque chose et on doit une fière chandelle aux buteurs perpignanais d'avoir vendangé au moins 4 pénal-touche dans ce match.
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: USAP-SCAlbi   Lun 19 Déc 2016, 11:48

Didier7 a écrit:
cantepau a écrit:

Le refus de l'essai de Blanc par les arbitres est scandaleux, Naquiri je pense s'adresse à l'arbitre et pas à Curie regarde bien au ralenti il le fait deux fois, ceci dit on a trop subi en mêlée pour ramener quelque chose et on doit une fière chandelle aux buteurs perpignanais d'avoir vendangé au moins 4 pénal-touche dans ce match.
En revisionnant de nouveau, Naqiri demande un contact entre perpignanais et en plus il a raison car il y a déblayage sur Bonnet et le joueur qui marque pousse son partenaire pour marquer en n'étant pas lié à ce dernier.

USAP-SCAlbi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6