S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

USAP-SCAlbi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: USAP-SCAlbi   Ven 16 Déc 2016, 22:25

triste de voir un jeune joueur finir sa carrière si tôt, 
Mr Castanet faut recruter la ,c'est une obligation , on va pas faire la saison avec Shek a droite ,et plus de talon
Revenir en haut Aller en bas
MIMIQUE
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: USAP-SCAlbi   Ven 16 Déc 2016, 22:31

Petite équipe Albigeoise petite équipe de Perpignan petit match petite mêlée de notre côté petit résumé de moi même il nous reste le petit papa Noël heureusement 

Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: USAP-SCAlbi   Ven 16 Déc 2016, 22:59

Il y a maintenant quatre équipes derrière nous au classement britannique : Albi -1 ; Dax -3 ; Vannes -4 ; Béziers -6 ; Bourgoin -14
Ca ne me réjouit pas. C'est juste factuel.

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: USAP-SCAlbi   Sam 17 Déc 2016, 00:29

jljaja a écrit:
on a des nouvelles de seuteni il doit revenir ou lui aussi avec les  (fuschel, tuncer, martinez) doivent partir

Mêlée catastrophique à cause d un recrutement catastrophique conséquence d un manque de clairvoyance du Président unique decideur sur ce dossier.
Quand à Seuteni, il ne jouera plus soit disant, je rappellerai que cela fait 1 an qu il est blessé, et qu' il n a pas été remplacé par un joker médical comme cela se fait dans toutes les equipes professionnelles, et systematiquement sur le poste de pilier droit...
Donc ce soir plus de talon, Malik Ponnau , Feltrin, Merencienne au tapis, et a droite seuteni out, Tuncer, Fuschel, Martinez qui sont des erreurs de  casting, soit 8 joueurs invalides ou incapables d avoir le niveau pour deux postes aussi importants...
Il y a le feu Mr Castanet, le Père Noël passera t il par la cheminée du stadium ?
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: USAP-SCAlbi   Sam 17 Déc 2016, 00:54

Sans être des génies avant même le début de saison nous étions nombreux à souligner qu'il fallait un recrutement prioritaire à droite de la mélée! Et quand les piliers ont été annoncés nous avions pour la plupart tous été pour le moins dubitatif! Voir carrément déçu! Comme si on nous avait menti sur la marchandise! Et que dire du super centre qui devait nous faire oublier Sipa! Bref Castamajax je te fais passer un veau pour un taureau! Il arrive à te travestir le niveau réel d'un joueur! Non sérieusement pour le coup vous vous êtes sentis cocufié comme moi sur le recrutement non?
pas81
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: USAP-SCAlbi   Sam 17 Déc 2016, 03:11

Ce soir je passe un peu moins pour un con pour les Melees simules car vu notre production y a vraiment débat...
pas81
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: USAP-SCAlbi   Sam 17 Déc 2016, 03:13

Je viens de me mater le match ...... J AURAIS PAS DU .......  vais mal dormir..........
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: USAP-SCAlbi   Sam 17 Déc 2016, 08:22

j'ai mal partout ,la grippe ? non c'est d'avoir souffert avec les pilars hier soir!!!!!!!!!!
pour repondre a somnifère, oui nous avons été cocufié par Castelmajax, oui les pilars sont trop jeunes et inexpérimenté (on le savait pas besoin d'etre devin), oui on attend le centre qui devait etre meilleur que sipa, oui ,oui , oui des couleuvres on en avale 
il faut vite recruter en joker médical en tronche, mais le club en a t il les moyens? les châtelains n'ont pas envie de mettre des dolls peut etre,? il y a la DNCAG et qui sait  va falloir rallonger des piastres ,que de questions a poser a Mr Castanet, on attend sa deuxième conférence de presse, et surtout des réponses
a la place de faire le blaireau avec Dupraz le fouteux ,il ferait mieux de voyager dans l'est de l’Europe pour recruter du pilier , vilain ,taiseux, qui veut tout crever , la on ne se pavane pas , en ce moment il n'y a pas de quoi le faire
mais bordel les chatelains on vu le match hier soir? je suppose qu'ils avaient d'autre chat a fouetter 
heureusement que nous avons fait un dernier bloc correct avant la trêve, on est plus relégable ,comme quoi les miracles existent bien!
allez on va se mettre un (ou deux) petits muscadet derrière le gosier ça me détend, car la j'en ai trop sur la courge ,de voir mon équipe  ridicule (sans Béka) 
mauvaise journée  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ctoma
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: USAP-SCAlbi   Sam 17 Déc 2016, 08:27

T'as pas de lanceur et tu continues à faire des fonds de touche improbables......
ctoma
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: USAP-SCAlbi   Sam 17 Déc 2016, 08:29

LeBorgne a écrit:
jljaja a écrit:
on a des nouvelles de seuteni il doit revenir ou lui aussi avec les  (fuschel, tuncer, martinez) doivent partir

Mêlée catastrophique à cause d un recrutement catastrophique conséquence d un manque de clairvoyance du Président unique decideur sur ce dossier.
Quand à Seuteni, il ne jouera plus soit disant, je rappellerai que cela fait 1 an qu il est blessé, et qu' il n a pas été remplacé par un joker médical comme cela se fait dans toutes les equipes professionnelles, et systematiquement sur le poste de pilier droit...
Donc ce soir plus de talon, Malik Ponnau , Feltrin, Merencienne au tapis, et a droite seuteni out, Tuncer, Fuschel, Martinez qui sont des erreurs de  casting, soit 8 joueurs invalides ou incapables d avoir le niveau pour deux postes aussi importants...
Il y a le feu Mr Castanet, le Père Noël passera t il par la cheminée du stadium ?
rhoooooo, ne sois pas mauvaise langue....on a quand même eu droit au recrutement d'un 10 et d'un ailier !!! Je sors
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: USAP-SCAlbi   Sam 17 Déc 2016, 08:39

Bon, n'empêche que maintenant, ils ont 3 semaines pour retaper les titulaires blessés, parce que le bloc qui s'annonce à la rentrée n'est pas folichon-folichon pour nous :
- Narbonne à la maison : on a pas intérêt à se louper
- Soyaux à l'extérieur : quelles sont nos chances ?
- MdM à la maison : une de nos bêtes noires
- Oyo à l'extérieur : voir Soyaux
- Dax à la maison : notre meilleure chance de marquer des points.

Avec ce type de menu, on risque d'avoir du mal à digérer celui des fêtes.
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: USAP-SCAlbi   Sam 17 Déc 2016, 09:46

Albitgeso a écrit:
Bon, n'empêche que maintenant, ils ont 3 semaines pour retaper les titulaires blessés, parce que le bloc qui s'annonce à la rentrée n'est pas folichon-folichon pour nous :
- Narbonne à la maison : on a pas intérêt à se louper
- Soyaux à l'extérieur : quelles sont nos chances ?
- MdM à la maison : une de nos bêtes noires
- Oyo à l'extérieur : voir Soyaux
- Dax à la maison : notre meilleure chance de marquer des points.

Avec ce type de menu, on risque d'avoir du mal à digérer celui des fêtes.
Etant donné notre position au classement britanique, et si le maintien se joue comme tout les ans a un peu moins de 50 points, 6 victoires à domicile devraient être suffisantes. 

Réceptions de Béziers, Dax, Narbonne, Vannes, Perpignan, Montauban, Agen, MDM

En gros il faudra être sérieux sur les 4 premiiers et faire deux "exploits" sur sur les 4 autres matchs, ça me semble loin d'être infaissable.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: USAP-SCAlbi   Sam 17 Déc 2016, 09:52

Tout va dépendre des blessures en 1ère ligne !
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: USAP-SCAlbi   Sam 17 Déc 2016, 09:56

S'il n'y a pas de recrutement en 1ère ligne pendant la trêve, est-il raisonnable de reprendre le championnat début janvier pour envoyer les jeunes se faire massacrer ?... Sad

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
RETOUR EN TOP 14
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

Passion : Rugby , Ski et Formule 1

MessageSujet: Re: USAP-SCAlbi   Sam 17 Déc 2016, 10:28

LeBorgne a écrit:
jljaja a écrit:

Le rugby commence devant ! 
ce n'est ni avec le recrutement , ni avec le travail réalisé dans ce domaine depuis au moins deux saisons que nous pouvons voir une équipe qui avance . 
Nous avons avons abandonné ce secteur de jeu en le laissant entre les mains d'un entraîneur qui n'a ni les épaules , ni le caractère , ni l’intelligence pour mener a bien un projet de jeu et surtout un projet d'avenir. 
Arrêtez moi si je me trompe ? 
Ce sont bien Castanet et Bacca qui ont fait les choix de se séparer de certain joueurs depuis deux ans et qui ont eux aussi pris la responsabilité de faire a 100% le recrutement et les choix de joueurs de la ligne d'avants . 
Alors qu'ils prennent leur responsabilités !
Je trouve INDIGNE , INDÉCENT de voir sur le terrain pour défendre nos couleurs DE PAUVRES JOUEURS qui n'on ni la force , ni l’expérience , ni l'age , ni le talent pour jouer a ce niveau . 
Surtout ne critiquons pas ces pauvres jeunes qui sont là pour se faire massacrer ou défoncer et non pour jouer au rugby . Si le club persiste dans ce choix il va y avoir un gros pépin pour un de nos joueurs . Regardons simplement la liste des blessés depuis le debut de saison dans le huit de devant et en première ligne . 
Messieurs les responsables on appelle cela juridiquement : NON ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER . 
Je vous le dit en tout HUMANISME , prenez garce a ce qui est fait car au delà des résultat il y a des hommes , de jeunes hommes qui demain , après demain peuvent subir dans leur chair de graves conséquences physiques . Pensez y !
Merci encore a tout ce groupe de joueurs qui essais " de se battre " pour garder la tète haute . 
Joueurs nous sommes derrière vous et nous vous remercions pour votre courage .
Il y a une trentaine d'année il y avait un abattoir a Jarlard , il est inutile d'en rouvrir une sur la pelouse lors des matchs du stadium .
Excusez ma colère mais je pense que la santé des hommes est le plus important .
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: USAP-SCAlbi   Sam 17 Déc 2016, 10:32

par contre j'ai aimé le coup de gueule de Fred Kercy a la fin du match les compte vont ce régler dans les vestiaires  Mad Mad Mad
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: USAP-SCAlbi   Sam 17 Déc 2016, 11:18

cantepau a écrit:
par contre j'ai aimé le coup de gueule de Fred Kercy a la fin du match les compte vont ce régler dans les vestiaires  Mad Mad Mad

C'est très bien, il fait ce qu'il peut ce garçon avec d'autres mais devant quand tu as des 2 CV tu ne peux pas gagner de grands prix de formule 1.
JauneetNoir
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: USAP-SCAlbi   Sam 17 Déc 2016, 11:19

J'étais à aimé-giral pour voir le match, ben sincèrement 4 jaunes, une mélée qui sert strictement à rien, kunavore qui mauvais, perraux pas à son avantage comme tout les 3/4 à cause d'une pluie monstrueuse avant le match... Quoi quoi soit disant les arrières de perpi était bien plus performant. On aurait du en prendre 40 vraiment... Honteux.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: USAP-SCAlbi   Sam 17 Déc 2016, 11:19

Et Bacca que va t il nous raconter cette fois ?
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: USAP-SCAlbi   Sam 17 Déc 2016, 11:21

JauneetNoir a écrit:
J'étais à aimé-giral pour voir le match, ben sincèrement 4 jaunes, une mélée qui sert strictement à rien, kunavore qui mauvais, perraux pas à son avantage comme tout les 3/4 à cause d'une pluie monstrueuse avant le match... Quoi quoi soit disant les arrières de perpi était bien plus performant. On aurait du en prendre 40 vraiment... Honteux.

Quel courage d'y être allé. BRAVO.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: USAP-SCAlbi   Sam 17 Déc 2016, 11:25

Ce n'est pas le 3 ème jaune pour Faleafa ? qui serait absent contre Narbonne. Aie.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: USAP-SCAlbi   Sam 17 Déc 2016, 11:51

Kino a écrit:
Et Bacca que va t il nous raconter cette fois ?
Bé comme d'habitude , il va retenir le courage des joueurs, leur abnégation, et puis il va falloir régler quelques détails , voila ce que l'on va lire Crying or Very sad
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: USAP-SCAlbi   Sam 17 Déc 2016, 11:52

Bacca il va te dire c'est pas facile on est décimé en première ligne on doit faire jouer les jeunes et bcp de casse en seconde ligne... C'était le dernier match avant la trève à l'extérieur donc il y a un relâchement naturel de la part des joueurs et nous étions devant une équipe de l'USAP qui n'avait pas le choix avec l'humiliation subie à Montauban! Voilà t'inquiète ni lui ni Casta ne se remettrons en causes! Si cela avait été le cas y'a trois ou quatre semaines qu'ils auraient démissionés! Mais entre-temps on gagne 3 fois alors rien ne bouge... Et pour des jokers je crois qu'on peut toujours attendre!
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: USAP-SCAlbi   Sam 17 Déc 2016, 11:53

cantepau a écrit:
il a dit quoi le type? STP
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: USAP-SCAlbi   Sam 17 Déc 2016, 11:53

RETOUR EN TOP 14 a écrit:
LeBorgne a écrit:

Le rugby commence devant ! 
ce n'est ni avec le recrutement , ni avec le travail réalisé dans ce domaine depuis au moins deux saisons que nous pouvons voir une équipe qui avance . 
Nous avons avons abandonné ce secteur de jeu en le laissant entre les mains d'un entraîneur qui n'a ni les épaules , ni le caractère , ni l’intelligence pour mener a bien un projet de jeu et surtout un projet d'avenir. 
Arrêtez moi si je me trompe ? 
Ce sont bien Castanet et Bacca qui ont fait les choix de se séparer de certain joueurs depuis deux ans et qui ont eux aussi pris la responsabilité de faire a 100% le recrutement et les choix de joueurs de la ligne d'avants . 
Alors qu'ils prennent leur responsabilités !
Je trouve INDIGNE , INDÉCENT de voir sur le terrain pour défendre nos couleurs DE PAUVRES JOUEURS qui n'on ni la force , ni l’expérience , ni l'age , ni le talent pour jouer a ce niveau . 
Surtout ne critiquons pas ces pauvres jeunes qui sont là pour se faire massacrer ou défoncer et non pour jouer au rugby . Si le club persiste dans ce choix il va y avoir un gros pépin pour un de nos joueurs . Regardons simplement la liste des blessés depuis le debut de saison dans le huit de devant et en première ligne . 
Messieurs les responsables on appelle cela juridiquement : NON ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER . 
Je vous le dit en tout HUMANISME , prenez garce a ce qui est fait car au delà des résultat il y a des hommes , de jeunes hommes qui demain , après demain peuvent subir dans leur chair de graves conséquences physiques . Pensez y !
Merci encore a tout ce groupe de joueurs qui essais " de se battre " pour garder la tète haute . 
Joueurs nous sommes derrière vous et nous vous remercions pour votre courage .
Il y a une trentaine d'année il y avait un abattoir a Jarlard , il est inutile d'en rouvrir une sur la pelouse lors des matchs du stadium .
Excusez ma colère mais je pense que la santé des hommes est le plus important .
bravo  Applause Applause Applause Hello Hello Hello tout est dit
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: USAP-SCAlbi   Sam 17 Déc 2016, 11:55

somnifère a écrit:
Bacca il va te dire c'est pas facile on est décimé en première ligne on doit faire jouer les jeunes et bcp de casse en seconde ligne... C'était le dernier match avant la trève à l'extérieur donc il y a un relâchement naturel de la part des joueurs et nous étions devant une équipe de l'USAP qui n'avait pas le choix avec l'humiliation subie à Montauban!  Voilà t'inquiète ni lui ni Casta ne se remettrons en causes! Si cela avait été le cas y'a trois ou quatre semaines qu'ils auraient démissionés! Mais entre-temps on gagne 3 fois alors rien ne bouge... Et pour des jokers je crois qu'on peut toujours attendre!
Et pour des jokers je crois qu'on peut toujours attendre!

Ce doit être dû au manque de finances comme le rapporte souvent LeBorgne.

USAP-SCAlbi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant