S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Ven 09 Déc 2016, 22:09

l'aveyronnais a écrit:
pedro a écrit:
Bon la victoire est là, c'est déjà bien, mais si certains veulent bien se cotiser pour renvoyer Martinez en Argentine ce serait sympa...avec Némo qui sort blessé, le prochain match va être compliqué!
Que reproches tu à Martinez....de temps en temps il fout quelques bouffes...c'est bien.
Foutre de bouffes quand tu domines tes vis-à-vis pourquoi pas, mais quand tu ramasses en permanence tu te fais petit et t'essayes de pas pénaliser davantage tes copains!
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Ven 09 Déc 2016, 22:31

qu'est ce qu'on a pu s'ennuyer pendant ce match !
des mêlées refaites  10 fois, un arbitrage à la rue complet.
Bourgoin qui nous a bien pourri les actions et albi qui n'a pas su s'adapter.
On ne retiendra que la victoire !
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Ven 09 Déc 2016, 23:03

Ça donne quoi du coup au classement?
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Ven 09 Déc 2016, 23:20

5 points d'avance sur le 1er relégable Beziers avec un match en plus. Il faudrait qu'il prenne le BO pour nous passer devant au classement.
RETOUR EN TOP 14
Chabalou (poilu du forum)

Passion : Rugby , Ski et Formule 1

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Ven 09 Déc 2016, 23:35

Merci aux joueurs pour cette victoire qui est importante pour l'avenir !
Tout est encore possible dans ce championnat le plus bizarre de l'histoire de la Pro D2 et a tous les niveaux .

A noter que pour la sixième victoire du SCA Lilian Perraux était une fois de plus titulaire ( 5/6 ) et a fait un très grand match. Encore 30 points ce soir . Bravo Lilian . 
coeuralbigeois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Ven 09 Déc 2016, 23:48

JE retiendrai juste un arbitrage incompréhensible, incompétent, et surtout des cartons oublié. ils sont venus pour juste boxer les joueurs de Bourgoin.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Ven 09 Déc 2016, 23:57

Bon ce soir victoire ouf...La colonne vertébrale 2 8 9 10 excellente, toujours pas convaincu par notre 15.
Mention spéciale al arbitre pour ne être aller pré dre des nouvelles de Des roches alors au sol pendant 5 bonnes mi mutés.
Cette corporation demande à être respectée... Ok , mais un joueur blessé dois faire l objet d une attentionde la part du directeur de jeu.
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 10 Déc 2016, 00:04

Le borgne pas convaincu par Sicart? Il est plutôt pas mal je trouve... Son seul défaut il a un coup de pied de coucou! Retour en top 14 c'est illian Perraux et pas Lilian... Tu confonds avec Andrieu sûrement!
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 10 Déc 2016, 00:36

bon on a gagné , c'est bien mais en marquant un essai de moins que nos adversaires du soir Whistle bel exploit Very Happy , j'y croyais pas franchement ,avec la première ligne sur la feuille de match et les remplaçants en carton mâché (désolé d’être un peu agressif ), c'est miraculeux 
la victoire est surement due a notre domination en mélée,  Crying or Very sad Crying or Very sad
bravo aux joueurs d’être sorti de ce guêpier, vite recrutons deux piliers minimum, sinon ça passera pas, attendons les commentaires avisés des cadors du club, que je me marre Very Happy Very Happy
content en tout état de cause de ces 4 pions , c'était essentiel pour continuer a exister dans ce championnat
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 10 Déc 2016, 00:56

somnifère a écrit:
Le borgne pas convaincu par Sicart? Il est plutôt pas mal je trouve... Son seul défaut il a un coup de pied de coucou! Retour en top 14 c'est illian Perraux et pas Lilian... Tu confonds avec Andrieu sûrement!
Non pas convaincu par ce joueur...mais je te rappelle que je n y vois que d un oeil.
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 10 Déc 2016, 07:31

LeBorgne a écrit:
somnifère a écrit:
Non pas convaincu par ce joueur...mais je te rappelle que je n y vois que d un oeil.
Pareil pour moi je le trouve pas fameux mais déjà plus inspiré qu'en début de saison.Par contre le petit Lucas Blanc m'impressionne, il s'y file et fait plaisir à voir jouer!
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 10 Déc 2016, 08:22

a noter la belle entrée des joueurs le mec a la sono devait boire la bierre
il nous fous les cloches aprés l'entrée de mieux en mieux
et je rappelle que le comité a sortie un hymne qui est pas mal mais ne doit pas plaire a mariou et vayrac
a noter que la guerre continue entre les 2 comités
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 10 Déc 2016, 09:55

maya l'abeille a écrit:
et je rappelle que le comité a sortie un hymne qui est pas mal mais ne doit pas plaire a mariou et vayrac
ils feraient mieux les joueurs de la faire la guerre , mais sur le terrain, surtout en mêlée  Whistle Whistle Whistle
je savais que ce match serait plus que compliqué , surtout avec l'absence des deux seul piliers potables du club, mais franchement on est la risée de la pro d2 en mélée , c'est pas possible de voir ça , Bourgoin est loin d'etre un foudre de guerre , et ils nous plantent trois essais chez, oui  nous chez nous ,au stadium ,et nous deux ,on a gagné certes il ne fat retenir que ça, je l’écrivais hier ou cette nuit, vite recrutons 2 piliers et laissons nos jeunes recrues apprendre le métier, c'est bien d'avoir des jeunes a ce poste,mais qu'ils apprennent sereinement et que l'on ne les envoies pas au massacre , car la c'est du brutal,
putain qu'ils aillent en Georgie pour recruter a ce poste, il y a des piliers dans ce pays apparemment, 
je ne parle meme pas des talonneurs , ou la on a pas de pot les 3 tauliers sont bléssés
allez stop le raleur de service va boire son petit blanc sec  Tchin tchin
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 10 Déc 2016, 12:33

marifan a écrit:
maya l'abeille a écrit:
ils feraient mieux les joueurs de la faire la guerre , mais sur le terrain, surtout en mêlée  Whistle Whistle Whistle
je savais que ce match serait plus que compliqué , surtout avec l'absence des deux seul piliers potables du club, mais franchement on est la risée de la pro d2 en mélée , c'est pas possible de voir ça , Bourgoin est loin d'etre un foudre de guerre , et ils nous plantent trois essais chez, oui  nous chez nous ,au stadium ,et nous deux ,on a gagné certes il ne fat retenir que ça, je l’écrivais hier ou cette nuit, vite recrutons 2 piliers et laissons nos jeunes recrues apprendre le métier, c'est bien d'avoir des jeunes a ce poste,mais qu'ils apprennent sereinement et que l'on ne les envoies pas au massacre , car la c'est du brutal,
putain qu'ils aillent en Georgie pour recruter a ce poste, il y a des piliers dans ce pays apparemment, 
je ne parle meme pas des talonneurs , ou la on a pas de pot les 3 tauliers sont bléssés
allez stop le raleur de service va boire son petit blanc sec  Tchin tchin
Mais il faut une cellule de recrutement, tout simplement...
Papy Brocan qui a mon avis aurait dû être conservé par le club coûte que coûte, avait l oeil et les réseaux pour attirer les joueurs en devenir.
Quel est le joueur depuis son départ, qui est venu au SCA à 18 ans et qui a explosé chez nous .... Aucun.
Gau, Lacroix, Hamadache, Damiani, André, Peluchon, Djeblalah, Dedieu , Ttettashvili, Barthélemy, Bonnet, calas, Chateaureynaud et j en passe, c était lui...
Depuis, on a eu aucune recrue jeune et en devenir et qu'and on a eu on les laisse partir comme Marchini.
Le problème des piliers au SCA, est le même, plus de formation longue et coûteuse, aucun travail de fond par les recruteurs puis qu' on en a pas...
On attend que les escrocs appelés communément agents de joueurs viennent nous proposer la perle rare...Noël arrive alors il est encore temps faire la lettre !!!!!!!
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 10 Déc 2016, 13:17

Bonjour,

pour voir ou revoir le match :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 10 Déc 2016, 13:29

Albitgeso a écrit:
Bonjour,

Merci  Applause2 Applause2

Bon la victoire est là c'est très bien, comme je le disais aprs le match à Montauban, si on ne perd plus à la maison le maintien sera acquis sans soucis. 

Mais quelle seconde ùmi-temps horrible, entre Bourgoin qui est surement l'équipe la plus faible que j'ai vu depuis longtemps, un arbitre aux fraises et nous qui nous sommes contentés de30 bonnes premières minutes, c'était pénible. avec les blessures qui se rajoutent c'est loin d'être une soirée parfaite. 

Du positif tout de même en plus des 4 points : 

- Feltrin, 4 eme talonneur au début de la saison, je l'ai trouvé vraiment à l'aise. 
-Quercy... Pas vraiment la peine de dire pourquoi, l'impression qu'il a 2 clônes sur le terrains tellement il est présent ( et efficace ) 
- Perraux, il est en feu en ce moment, et parfait devant les perches 
- Naqirir qui quand il est au centre est rarement décevant. 

POur Sicard perso je l'aime bien, surtout dans notre équipe ou tout le monde peut amener du danger mais aussi se trouer, lui est beaucoup plus sobre mais tout ce qu'il fait est propre, sur le poste d'arrière ça me semble primordial. 

27 points après 14 matchs, dont 12 sur les 3 derniers matchs  ( 16 sur les 5 derniers, dont un déplacement à Sapiac qui est énorme en ce moment ), la dynamique est clairement postive, en espérant qu'elle le reste. 

Perpigan la semaine prochaine surement avec Tuncer et Fuschel à droite... Je serais d'avis à faire souffler Quercy, farré, Naqiri, Bisman, Sicard, Marais...

Ah oui et très bonne rentrée de Tavalea également, ça faisait longtemps !!

Dernière édition par s.c.albigeois81 le Sam 10 Déc 2016, 13:36, édité 1 fois
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 10 Déc 2016, 13:31

Victoire précieuse on l' a vu, mais qui va laisser des traces chez les joueurs : DESROCHES (commotion) ROLOEFSE (épaule?), MARTINEZ (carton rouge) vont compliquer la tâche du staff avant le déplacement à Perpignan...
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 10 Déc 2016, 13:32

Mission accomplie ! le SCA a su remporter sa troisième victoire consécutive : après Colomiers à domicile et Dax à l' extérieur, Bourgoin est venu s' incliner sur la pelouse du Stadium, permettant ainsi aux Albigeois de s' éloigner quelque peu de la zone dangereuse.
On avait laissé les jaune et noir tout à leur joie d' une belle victoire à Dax, victoire qui demandait à être confirmée la semaine suivante face aux Berjaliens de Piere Saby, sous peine d' annuler tous les eforts consentis en vue de revenir vers le milieu du tableau de la ProD2.
Entame de match parfaite : le SCA monopolisait le ballon pendant tout le premier quart d' heure. Un exploit personnel d'Ilian PERRAUX, qui s' affirme de semaine en semaine comme le maître à jouer de la ligne d' attaque, puis une pénalité de l' ouvreur albigeois portaient rapidement le score à 10/0 (16e min).
Nasoni NAQIRI, alliant puissance et vélocité à 5 mètres de la ligne, doublait la mise à la 22e et le SCA menait alors 17/0 suite à la transformation de PERRAUX.
La belle mécanique allait commencer à s 'enrayer : comme il fallait s' y attendre, Bourgoin rentrait dans la partie et mettait beaucoup d' engagement dans ce combat « de la dernière chance », après huit défaites consécutives. Mêlées écroulées, fautes de main ponctuaient alors la partie et les Berjaliens parvenaient à marquer par l' arrière Silago (17/7). Les piliers Martinez pour Albi et Resseguier côté Bourgoin, écopaient de l' inévitable carton jaune pour fautes répétées en mêlée, rendant la rencontre de plus en plus hâchée. De plus, DESROCHES (commotion) laissait des plumes dans la bataille et devait sortir, remplacé par TAVALEA.
Mi-temps sifflée sur le score de 20 à 10 en faveur d' Albi.
La deuxième mi-temps sera quelque peu crispante puisque Bourgoin va revenir à 9 points (26/17 suite à un essai sur ballon porté à la 53e minute). Il faudra donc faire preuve de réalisme, mettre les barbelés en défense, et profiter des nombreuses fautes des bleu et rouge dans leur camp.
Point positif dans cette rencontre où il fallut se serrer les coudes dans le combat d' avants, les jeunes incorporés (FELTRIN puis MERANCIENNE au talonnage, TUFELE en pilier), on su répondre présents, de bon augure pour la suite...
A deux essais partout à ce moment du match, inutile d' espérer un hypothétique bonus offensif. Ilian PERRAUX, l' homme du match, confirmait sa belle performance à DAX. Auteur de la bagatelle de 30 points (un essai, deux transformations, 7 pénalités) il allait assurer au pied la victoire des siens, faute de trouver la faille dans la défense adverse.
Signe de l' âpreté du combat, suite à une échauffourée entre avants, Martinez écopait d' un deuxième carton jaune, synonyme de rouge et suspension obligatoire pour la rencontre à venir...
Un dernier essai de Bourgoin à la sirène portait le score final à 35/24.
Victoire précieuse on l' a vu, mais qui va laisser des traces chez les joueurs : DESROCHES (commotion) ROLOEFSE (épaule?), MARTINEZ (carton rouge) vont compliquer la tâche du staff avant le déplacement à Perpignan...
La trève de Noël va s' avérer bienvenue afin de récupérer quelque peu des efforts consentis, notamment dans ce dernier bloc des match aller, avec 3 précieuses victoires sur les 4 derniers matchs disputés.
Alain MURAT.
puyg
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 10 Déc 2016, 13:36

Ami Le Borgne

Parmi les recrues de  papy Broncan ne surtout pas oublier Rokoduru et Naquiri

Dernière édition par puyg le Sam 10 Déc 2016, 14:39, édité 1 fois
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 10 Déc 2016, 13:41

Bon apparemment le petit Blanc il serait pas mal voilà un jeune qu'il nous faut garder! Sinon faut recruter 2 bon Pilar, adieu Martinez! Et recruté deux jeunes Tonguiens ou samoan de fort tonnage comme pilards de 18 ans et les former pour qu'ils soient compétitifs vers 21! Et pourquoi pas contacter le sanglier ou stanko ou Pulu pour qu'ils s'occupent de nos jeunes en mélée histoire de les préparer à la première des minimes au espoirs!
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 10 Déc 2016, 14:32

J'ai pas vu le match, mais quatre points de plus au compteur et une troisième victoire de rang, c'est pas rien ! Bravo à tous et continuez comme çà !

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 10 Déc 2016, 16:36

Petit visionnage au ralenti des actions avec essais refusés.

Ce que j'en vois :

- Pour Marais (3'55), l'essai n'y est pas, le Berjallien ayant bien aplati avant Marais

- Pour Perreaux (9'40), l'essai est valable car il ne commet apparemment aucun en-avant (le ballon rebondit sur sa cuisse), et s'il fait un en-avant (on voit pas sa main droite), alors il y a essai de pénalité car il est plaqué sans ballon à moins de 5m de l'en-but.
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 10 Déc 2016, 16:42

Albitgeso a écrit:
Petit visionnage au ralenti des actions avec essais refusés.

Ce que j'en vois :

- Pour Marais (3'55), l'essai n'y est pas, le Berjallien ayant bien aplati avant Marais

- Pour Perreaux (9'40), l'essai est valable car il ne commet apparemment aucun en-avant (le ballon rebondit sur sa cuisse), et s'il fait un en-avant (on voit pas sa main droite), alors il y a essai de pénalité car il est plaqué sans ballon à moins de 5m de l'en-but.
Assez d'accord avec ça, d'ailleurs leur réaction respectives après chaque situation semble le confirmer
RETOUR EN TOP 14

Passion : Rugby , Ski et Formule 1

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 10 Déc 2016, 18:17

somnifère a écrit:
Bon apparemment le petit Blanc il serait pas mal voilà un jeune qu'il nous faut garder! Sinon faut recruter 2 bon Pilar, adieu Martinez! Et recruté deux jeunes Tonguiens ou samoan de fort tonnage comme pilards  de 18 ans et les former pour qu'ils soient compétitifs vers 21! Et pourquoi pas contacter le sanglier ou stanko ou Pulu pour qu'ils s'occupent de nos jeunes en mélée histoire de les préparer à la première des minimes au espoirs!

Toi qui semble vouloir donner des leçons sur l’orthographe des noms, juste pour info 
Tongien et non Tonguiens  tu doit confondre avec ceux qui portent des tongs ! et pillards prends deux LL comme avion .... 
Et pour Lilian , je garde un bien meilleur souvenir de Lilian Subra .
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 10 Déc 2016, 20:41

Albitgeso a écrit:
Bonjour,

merci Albitgeso Applause Applause Hello Hello Hello
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 10 Déc 2016, 21:15

Les réactions d'après match au micro de Renaud SOREL !

Albi/Bourgoin. Fred QUERCY: « On ne retiendra que la victoire! »

Albi/Bourgoin. Yann RESSEGUIER: « On ne lâchera rien jusqu’au bout! »

Albi/Bourgoin. Ilian PERRAUX: « Cette victoire nous donne un petit bol d’air. »

Albi/Bourgoin. Pierre SABY: « On est trop légers! »

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee

SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant