S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

US DAX RUGBY - SC ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Ven 02 Déc 2016, 21:51

pistou a écrit:
en plus seul beziers prend 1 point bourgoin cuit
La semaine prochaine on peut kes enfoncer, faudra pas se louper...
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Chabalou (poilu du forum)

Passion : Rugby , Ski et Formule 1

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Ven 02 Déc 2016, 21:53

Merci aux joueurs pour cette victoire qui est importante pour l'avenir !
Tout est encore possible dans ce championnat le plus bizarre de l'histoire de la Pro D2 et a tous les niveaux .
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Ven 02 Déc 2016, 21:53

s.c.albigeois81 a écrit:
pistou a écrit:
en plus seul beziers prend 1 point bourgoin cuit
La semaine prochaine on peut kes enfoncer, faudra pas se louper...
si ils font pas grève
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Ven 02 Déc 2016, 21:54

Sinon ça parle du retour de Vincent Clément dans le club, ça concorde avec l'émergence d'un certain numéro 8 très talentueux et qui commence à devenir charismatique...
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Ven 02 Déc 2016, 21:58

s.c.albigeois81 a écrit:
Sinon ça parle du retour de Vincent Clément dans le club, ça concorde avec l'émergence d'un certain numéro 8 très talentueux et qui commence à devenir charismatique...

charismatique... et capitaine !

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Ven 02 Déc 2016, 21:59

Jippy a écrit:
s.c.albigeois81 a écrit:

Indeed ..Wink

Outre l'aspect comptable, j'aime bien la petite revanche par rapport à l'an dernier et la blessure de Rokoduru sorti sous les sifflets, peut être le karma...

Dernière édition par s.c.albigeois81 le Ven 02 Déc 2016, 22:01, édité 1 fois
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Ven 02 Déc 2016, 22:00

Jippy a écrit:
s.c.albigeois81 a écrit:

Putain c'est ce que je me disais en regardant le match énorme qu'il nous a sorti ce soir, y 'a du Vincent Clément en lui!!
pistou
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Ven 02 Déc 2016, 22:02

albi renait de ces cendres, le président dort déjà sur ces 2 oreilles et nous pauvres supporters mécréant nous qui aimons tant quand nos joueurs se révoltent  sommes obligés de remballer nos critiques pour que vendredi enfin nous disions a nos joueurs qu'on les aime mais comment en 2 matchs tout a changé que c'est t'il passé pour que ce déclic se fasse je crois qu'on ne le saura jamais en espérant que ce ne soit pas un feu de paille
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Ven 02 Déc 2016, 22:13

Peut etre que c est Mr Alberge qui fait du bien
Laluche81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Ven 02 Déc 2016, 22:14

Putain que ça fait du bien Qercy héroïque extraordinaire... Encore l'arbitre qui nous a fait aucun cadeau alors que le 1 dacquois lui faisait ce qu'il voulait en mêlée . Mais je suis d'accord avec toi Pistou que s'est il passer la semaine dernière avant le match contre colomiers car maintenant ont voit des morts de faim sur le terrain contrairement au match de Vannes par exemple ou s'était portes ouvertes comme tu le dit on le saura jamais . Maintenant pour le match contre bourgoin plusieurs objectifs gagner avec les 5 points et éliminer bourgoin à la course au maintient et si possible soigner notre difference de points car cela risque de compter . DrapeauDrapeau
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Ven 02 Déc 2016, 22:18

Pour l'instant je veux pas dire mais c'est tout bénef pour Casta... Content pour les joueurs ils semblent avoir compris enfin ce que l'on attend d'eux en espérant qu'ils ne se croient pas arrivé...
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Ven 02 Déc 2016, 22:20

Au fait comment à été Martinez en mélée il a été bon, sans plus ou catastrophique?
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Ven 02 Déc 2016, 22:28

pistou a écrit:
albi renait de ces cendres, le président dort déjà sur ces 2 oreilles et nous pauvres supporters mécréant nous qui aimons tant quand nos joueurs se révoltent  sommes obligés de remballer nos critiques pour que vendredi enfin nous disions a nos joueurs qu'on les aime mais comment en 2 matchs tout a changé que c'est t'il passé pour que ce déclic se fasse je crois qu'on ne le saura jamais en espérant que ce ne soit pas un feu de paille

C'est super de n'avoir pas à critiquer , en plus tout le monde en haut lieu s'en fou . 
Ce qui compte pour les supporters c'est la victoire et les victoires à venir que nous souhaitons .

Le souhait de la majorité d'entre nous est d'avoir une belle équipe dans le rugby professionnel . 
Il reste 17 matchs à jouer , rien n'est fait mais rien n'est encore perdu . 
Alors ....
ALLEZ LE SPORTING .
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Ven 02 Déc 2016, 22:34

Laluche81 a écrit:
Putain que ça fait du bien Qercy héroïque extraordinaire... Encore l'arbitre qui nous a fait aucun cadeau alors que le 1 dacquois lui faisait ce qu'il voulait en mêlée . Mais je suis d'accord avec toi Pistou que s'est il passer la semaine dernière avant le match contre colomiers car maintenant ont voit des morts de faim sur le terrain contrairement au match de Vannes par exemple ou s'était portes ouvertes comme tu le dit on le saura jamais . Maintenant pour le match contre bourgoin plusieurs objectifs gagner avec les 5 points et éliminer bourgoin à la course au maintient et si possible soigner notre difference de points car cela risque de compter . DrapeauDrapeau

Ces deux derniers matchs viennent de démontrer que nous avons joué trois mois a 70 - 80% de nos moyens physiques . 
J'avais suggéré cette idée il y a quelques semaines d'un manque de préparation , ou de condition physique ,ce pourrait être cela plus encore que le mental .
N'oublions jamais tous les matchs que nous avons dominé en debut de saison jusqu’à la mi-temps ou la soixantième minute . 
J'ai encore du mal à digérer le nul contre Carca et les deux défaites a domicile conte Aurillac et Oyo .
A suivre ces prochaines semaines .
Kiwi 81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Ven 02 Déc 2016, 22:51

La semaine dernière ils ont franchis une étape.aujourd'hui un palier mais soyons modeste et humble.avoir  gagné à dax,cette victoire nous permet de respirer un peut plus.il fallait le faire bravos aux joueurs.vendredi en recevant Bourgoin faut gagner avec le bonus offensif.les équipes qui viendront à Albi  auront beaucoup plus de difficulté  à gagner.AlBI StADIUM IMPRENABLE. Chez nous on sera un peut  mieux arbitre pas comme un dernier.spectateurs soyez nombreux vendredi les joueurs  vont apprécier .----------------------------------------( VIVE LE SCA)--------------------------------------------------------------
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Ven 02 Déc 2016, 22:57

Cette deuxième victoire à l'extérieur vient compenser les deux défaites à la maison. Reste à effacer le match nul contre Carcassonne.
Au classement britannique, nous sommes donc désormais à -1 à égalité avec Vannes (12èmes ex aequo). Il y a 3 équipes derrière nous : Béziers (-2), Dax (-3) et Bourgoin (-14).

Allez, ça va le faire... Very Happy

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Sam 03 Déc 2016, 01:00

maya l'abeille a écrit:

En tout cas , le constat est simple, en 8 jours , 2 victoires de rang, Colomiers qui semblait lancé comme une balle en venant chez nous a trébuché, et Dax est toujours difficile à battre chez lui.
Est ce l effet du couple
Alberge/Clément certainement, mais le changement de capitaine paraît opportun et donne un vent de fraîcheur mais aussi une âme à l équipe.
Maintenant, il faut enfoncer le clou contre Bourgoin, et souvenons nous de la branlee et de la honte qu ils nous ont infligés il y a 8 mois...
Cette raclée doit servir de motivation ultime pour asseoir notre renouveau sportif.
Pour ce qui est des arcanes internes au club et des combats de petites personnes sans relief, laissons le temps faire les choses.
Le passage en force n a pas pu se faite pour des raisons objectives, seul les résultats sur le terrain donneront raisons aux véritables dirigeants investis pour le redressement du club...
Savourons simplement car nous avons tous connus l indigestion et la billevesée depuis presque un an..
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Sam 03 Déc 2016, 07:11

somnifère a écrit:
Au fait comment à été Martinez en mélée il a été bon, sans plus ou catastrophique?
on les a crevé, Very Happy Very Happy Very Happy  (bon je n'avais pas mis le SCA gagnant dans les pronos mais c'est pour ne pas leur porter la poisse)
mais a 13 a la 40eme suivit d'un essai sous nos  perches, j'ai chopé les flubes sévère,on prend un jaune en mêlée (Dedieu), pour te répondre Somnifère Martinez m'a bluffé il a a été bon et a tenu son rang ,pour la 1ere fois de l'année on a eu des pénalités pour nous en mêlée, quelle métamorphose, les mecs sont méconnaissables, on a un tres grand bonhomme Quercy (qui fait 10 derniere minutes de folie ,il nous sauve le match je crois avec 2 ou 3 arrachage de ballons dans les rucks ), une excellente 3eme ligne, le 5 de devant a fait son job ,on leur pique des gonfles en touche ,on a été vaillant  et dominateur sur l'ensemble du match ,victoire mérité,les 3/4 comme par hasard sont aussi meilleurs , quand devant ça avance
 un très bon Bisman avec des coups de tatane superbes ,bonne gestion et filou comme un 9 quoi, Bonnet a amené de la puissance a l’extérieur c'est bien 
 mais que de fautes , c'est pas possible de jouer a 13 puis a 14 dans un match a l’extérieur et le gagner ils l'ont fait chapeau
par contre après notre deuxième essai j'ai trouvé que l'arbitre a viré complet, il n'a arbitré qu'un' équipe , c'est mon avis, et vous vous avez le même sentiment? je ne veux pas jouer le mec qui charge le guignol systématiquement, mais la il a arbitré bizarrement
c'est tout bénéf pour les pions et la confiance  Applause Hello
Invité
Invité

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Sam 03 Déc 2016, 07:48

BRAVO LES ALBIGEOIS, vos supporters sont fiers de votre comportement.

Je suis content pour les joueurs car grâce à ces 2 dernières victoires(qui en cachent beaucoup d'autres) ils nous montrent à nous que l'on doit continuer à aller vers eux parce qu'ils le méritent.

Je ne sais pas quel est le vecteur déclenchant de ce changement de situation ,mais ce que je pense c'est que grâce à ça le STADIUM va retrouver un peu plus d'animation et moi en tant que simple supporter je serai là pour vous faire passer mon message:
"Notre passion ,c'est vous"       les SCAPOTES. Drapeau sup Applause Applause2 Supercontent Hello

"Il existe bien des méthodes pour atteindre un objectif,mais la meilleure est celle qui consiste à ne jamais abandonner"

Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Sam 03 Déc 2016, 08:38

Voici le lien du lien pour voir ou revoir le match

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon visionnage ou re-visionnage

marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Sam 03 Déc 2016, 08:45

Albitgeso a écrit:

et encore merci  Applause Applause Hello Hello Hello Hello Hello Hello
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Sam 03 Déc 2016, 09:20

ILS L'ONT FAIT : BRAVO !!!! Supercontent Drapeau

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Sam 03 Déc 2016, 09:22

Albitgeso a écrit:

Merci !!!  Applause2 Applause2
SCA 31

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Sam 03 Déc 2016, 10:39

maya l'abeille a écrit:
Bravo et félicitations aux joueurs et au staff pour ces deux victoires, c'est encourageant pour la suite avec en plus le retour de certains blessés d'ici quelques semaines.
Par contre, je suis un peu énervé de voir certains se pavaner devant ce sauveur Mr Alberge.
Je voudrai apporter quelques réflexions.
Mr Alberge est responsable du sportif depuis le début de saison donc les récentes victoires peuvent lui être attribuées mais aussi le début de saison catastrophique. Il semble que ce monsieur est aussi participé à la non-arrivée de Péméja ce qui a mis le club en vrac.
Etre proche des joueurs ne veut pas dire accéder à toutes leurs demandes qu'elles soient pertinentes mais aussi loufoques tout en faisant fis du budget.
Etre dirigeant ne veut pas dire ne pas régler ses dettes et n'apporter aucune recette au club.
Etre membre du CA ne veut pas dire ne pas participer au réunion, ne pas tenir compte des décisions prises par le CA et faire cavalier seul au risque de faire exploser le club.
.....
Donc merci à ceux qui s'engagent pour sauver le club et le faire vivre.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Sam 03 Déc 2016, 11:27

SCA 31 a écrit:
maya l'abeille a écrit:
Bravo et félicitations aux joueurs et au staff pour ces deux victoires, c'est encourageant pour la suite avec en plus le retour de certains blessés d'ici quelques semaines.
Par contre, je suis un peu énervé de voir certains se pavaner devant ce sauveur Mr Alberge.
Mr Alberge est responsable du sportif depuis le début de saison donc les récentes victoires peuvent lui être attribuées mais aussi le début de saison catastrophique. Il semble que ce monsieur est aussi participé à la non-arrivée de Péméja ce qui a mis le club en vrac.
Etre proche des joueurs ne veut pas dire accéder à toutes leurs demandes qu'elles soient pertinentes mais aussi loufoques tout en faisant fis du budget.
Etre dirigeant ne veut pas dire ne pas régler ses dettes et n'apporter aucune recette au club.
Etre membre du CA ne veut pas dire ne pas participer au réunion, ne pas tenir compte des décisions prises par le CA et faire cavalier seul au risque de faire exploser le club.
.....
Selon mes infos, Alberge s est opposé à la venue de Thierry Lacroix , il n a pas fait obstacle à la venue de Pemeja.
Il est l artisan avec Louis Barret du retour de V,Clément.
Par contre il n a jamais eu le sportif entre les mains, il était simplement le lien entre les joueurs et la direction depuis cet été, rien d autres, car l intersaison a été compliquée entre les joueurs, le capitaine et Castanet...
Ce dernier ressemble aujourd'hui à la reine d Angleterre, il est là pour inaugurer les chrysanthèmes, et c est tant mieux.
SCA 31

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Sam 03 Déc 2016, 11:56

LeBorgne a écrit:
SCA 31 a écrit:

.....
Selon mes infos, Alberge s est opposé à la venue de Thierry Lacroix , il n a pas fait obstacle à la venue de Pemeja.
Il est l artisan avec Louis Barret du retour de V,Clément.
Par contre il n a jamais eu le sportif entre les mains, il était simplement le lien entre les joueurs et la direction depuis cet été, rien d autres, car l intersaison a été compliquée entre les joueurs, le capitaine et Castanet...
Ce dernier ressemble aujourd'hui à la reine d Angleterre, il est là pour inaugurer les chrysanthèmes, et c est tant mieux.
Je n'ai pas les mêmes infos que toi pour Pemeja. Il fait le lien avec les joueurs mais en électron libre sans respecter le CA et cela pose de sérieux problèmes.
OK pour Castanet qui est là parceque personne ne veut sa place.

US DAX RUGBY - SC ALBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant