S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

MONTAUBAN-ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: MONTAUBAN-ALBI   Ven 18 Nov 2016, 21:27

Oups pardon 23 à 6 ça enfle! On a vraiment une fine équipe de brelles!
Revenir en haut Aller en bas
albigeois83
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

Passion : multiples

MessageSujet: Re: MONTAUBAN-ALBI   Ven 18 Nov 2016, 21:28

23 à 6, c'est plié.
ctoma
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: MONTAUBAN-ALBI   Ven 18 Nov 2016, 21:29

somnifère a écrit:
Oups pardon 23 à 6  ça enfle! On a vraiment une fine équipe de brelles!
fine je sais pas mais de brêles on en est pas loin.....
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: MONTAUBAN-ALBI   Ven 18 Nov 2016, 21:29

somnifère a écrit:
Allez 16 a6 c'est parti pour le traditionnel naufrage de la seconde mi-temps!

Voilà c'est fait.
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: MONTAUBAN-ALBI   Ven 18 Nov 2016, 21:30

J'ai coupé le son avec cette bande d'abruti pas fini au match retour s'ils l'ouvrent comme ca je m'en fait un c'est insuportable ca me fou la rage de perdre contre eux avec leurs mentalité a la con j'espere qu'ils ne sont pas tous comme ca !
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: MONTAUBAN-ALBI   Ven 18 Nov 2016, 21:31

Bon ils vont marquer un BO comme tous ceux qui nous ont reçu.
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: MONTAUBAN-ALBI   Ven 18 Nov 2016, 21:31

Perraux qui se fait contrer des erreurs de cadets... Purée même une équipe de Quatrième série est meilleure j'en peut plu je suis fumax! Dehors les chèvres, les coachs et pour le président le goudron et les plumes!
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: MONTAUBAN-ALBI   Ven 18 Nov 2016, 21:40

Dès qu'on est en bonne position patatras on escampe la bechigue... Une équipe de série que je vous dit! Éric si tu regardes de là haut ferme les yeux c'est terrible...
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: MONTAUBAN-ALBI   Ven 18 Nov 2016, 21:47

LAMENTABLE Mad Mad Mad SCA Boulet du jour
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: MONTAUBAN-ALBI   Ven 18 Nov 2016, 21:49

On plus d'être mauvais,on donne le bâton...Les Montalbanais doivent se demander comment ils ont fait pour ne pas mettre les 5 points tellement ils n'avaient pas d'opposition!
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: MONTAUBAN-ALBI   Ven 18 Nov 2016, 22:02

Des charlots on est la risé du monde professionnel...
delice
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: MONTAUBAN-ALBI   Ven 18 Nov 2016, 22:04

Vous avez repris une brêle que le CO  ne voulait plus . Voyez donc maintenant le résultat !
Milhas c'était pas bon ! Je vous l'avais dit  en début de saison .
Triste pour SCA .
jeje
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: MONTAUBAN-ALBI   Ven 18 Nov 2016, 22:11

pas de surprise on est dans la continuité du début de saison !
au niveau médiocrité on est régulier
et maintenant on fait quoi ? on continue à être ridicule tous les week-end ou chacun prends ses responsabilités, assume les échecs et   on vire les incapables
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: MONTAUBAN-ALBI   Ven 18 Nov 2016, 23:53

Ça fait bcp d'incapables à virer... Ça n'engage que moi mais Bacca, Milhas et Casta doivent sauter... Seul Bérot semble faire un travail correct avec les 3/4 !
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: MONTAUBAN-ALBI   Ven 18 Nov 2016, 23:56

De retour de Sapiac. Encore une fois, l'espoir de doucher la cuvette n'aura duré qu'une mi temps. Comme d'habitude devra t'on dire. Un mauvais présage dès l'entame du match avec l'imbroglio sur la sortie d'André. Un remplacement trop vite fait alors qu'il était de nouveau apte à rentrer au bout de 2 minutes. André était d'ailleurs mécontent de la tournure de la scène bafouée par Bacca -Bérot. Puis un 2ème coup dur avec la sortie sur saignement de Kirkpatrick, dont on doutera s'il saigne encore vu qu'il n'est pas revenu sur la pelouse. Pourtant, malgré un jeu haché par l'arbitre , qui avait décidé de ne pas avoir de parti pris, car mauvais des 2 côtés, nous restons dans les clous dans les 40 premières minutes, grâce à un jeu d'occupation du terrain pas trop dégueulasse et avec la complicité du buteur vert et noir, loupant une pénalité plutôt facile A moins 4 aux citrons, on peut justement penser que la roue va peut être tourner . Et que le chat noir va définitivement nous quitter en seconde mi temps. D'autant que le SCA revient bien avec son maillot jaune et blanc pour le 2ème acte. En attendant, Djebablah et Raynaud se marrent avec leur pote Reggiardo en tribune. Le SCA redémarre mais avec des plombs aux jambes. Pas d'agressivité , manque de présence dans les rucks. Pas étonnant, ce que nous remarquons autour du banc albigeois, c'est une absence flagrante de communication entre les 3 entraîneurs , reflet sans doute de ce qui doit se passer dans les vestiaires à l'entracte , c'est à dire pas grand chose, une morne plaine. Arranguer les joueurs ? Sûrement pas ! On risque de faire trembler les tribunes bien garnies de Sapiac. Et puis la conquête s'étiole , s'effiloche, la mêlée s'embourbe, Nemo sort épuisé . Bacca n'a rien d'autre à faire que s'embrouiller avec le 4ème arbitre au lieu de se concentrer sur ses avants qui sont aux abois en mêlée fermée . Un 2ème essai casquette vient enfoncer le score . Auparavant, une relance suicidaire de note arrière venait annoncer la sanction . On se rend compte qu'une ligne des 22 existe de l'autre côté du terrain, mais dès que nous la franchissons , un en avant ou un mauvais choix nous renvoie à nos mauvais souvenirs . Un groupé pénètrant qui avance de 30 mètres nous ramène quelques années en arrière , une éternité , Béchu pousses tu derrière nos joueurs , et non , car sanctionné pour avoir gardé le ballon trop longtemps au chaud. Normal vu le froid ambiant. Les joueurs auront traversé ce match en n'ayant pas la haine de la défaite et en ayant perdu le combat qui n'était pas perdu d'avance face à une équipe Tarn et Garonnaise, volontaire, vaillante, à défaut d'être géniale. Finalement, n'est ce pas ça le plus important ? Car elle a gagné avec ces ingrédients, malgré sa maladresse . L'esprit de révolte que nous attendons tant n'aura donc pas franchi la frontière du département ce soir. Souhaitant une nouvelle fois qu'il ne soit pas trop tard...
Carmaux
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: MONTAUBAN-ALBI   Sam 19 Nov 2016, 00:08

delice a écrit:
Vous avez repris une brêle que le CO  ne voulait plus . Voyez donc maintenant le résultat !
Milhas c'était pas bon ! Je vous l'avais dit  en début de saison .
Triste pour SCA .

Idem tristesse. Maintenant c'est objectif MAINTIEN !

Pour Milhas + 100 000... C'est pas faute de l'avoir répété ici (dsl "retour en Top 14")...

Au CO, ils l'ont viré in extremis en janvier. Mieux vaudrait anticiper et ce débarrasser de cet incapable notoire de suite...

Mauricio a sauvé le CO et va contribuer à faire remonter le SUA.

Le "beau Serge" a failli couler le CO  et conduit le SCA tout droit en fédérale..

affraid affraid affraid
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: MONTAUBAN-ALBI   Sam 19 Nov 2016, 00:50

Donc, on reste englués aux places de relégables... Sad

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
Ultra Porte 3
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: MONTAUBAN-ALBI   Sam 19 Nov 2016, 01:13

De retour de Sapiac !!! Un seul mot merci l arbitre !!!! Car c était lui notre meilleur défenseur ce soir !! Montauban aurait dû prendre 5 pts ce soir ...
On attends quoi pour se révolter bordel de merde !? Ce soir j ai tellement eu honte que j ai quitté le maillot en descendant des tribunes ...
Le cou est en train de mourir !!! Doucement mais sûrement !!!!
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: MONTAUBAN-ALBI   Sam 19 Nov 2016, 01:20

L immobilisme du SCA est en marche, rien ne peut l arrêter...
MK_Ultra
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: MONTAUBAN-ALBI   Sam 19 Nov 2016, 01:43

somnifère a écrit:
Ça fait bcp d'incapables à virer... Ça n'engage que moi mais Bacca, Milhas et Casta doivent sauter... Seul Bérot semble faire un travail correct avec les 3/4 !
T'es pas sérieux j'espère, le jeu de 3/4 depuis quelques matchs est triste au possible, c'est toujours les mêmes combinaisons, et encore le mot combinaison est gentil ! Que des passes en travers, pas de sautées, pas de fixation, pas de passes après contact, pas de jeu debout !!
Ca ne franchit jamais la ligne adverse
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: MONTAUBAN-ALBI   Sam 19 Nov 2016, 04:39

Bon match au final , les gagnants n'ont pas eu le bonus offensif, je pensais en prendre 40 et on en prends moins de 30 pas si mal...................
le bateau coule et l'orchestre joue plus fort
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: MONTAUBAN-ALBI   Sam 19 Nov 2016, 06:40

MK_Ultra a écrit:
somnifère a écrit:
T'es pas sérieux j'espère, le jeu de 3/4 depuis quelques matchs est triste au possible, c'est toujours les mêmes combinaisons, et encore le mot combinaison est gentil ! Que des passes en travers, pas de sautées, pas de fixation, pas de passes après contact, pas de jeu debout !!
Ca ne franchit jamais la ligne adverse
Crois moi, faire jouer des 3/4 derrière un pack qui recule en permanence, c'est vraiment pas facile!
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: MONTAUBAN-ALBI   Sam 19 Nov 2016, 07:58

LeBorgne a écrit:
L immobilisme du SCA est en marche, rien ne peut l arrêter...

Bel oxymore d'une triste réalité !

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MONTAUBAN-ALBI   Sam 19 Nov 2016, 08:57

On vient de perdre chez le 1er du classement,chose qui me parait normale( nous sommes avant dernier) et bien que n'ayant pas vu le match (car je n'aime pas aller rencontrer quelques sapiacais,je les avais fortement apprécier lors d'un match de challenge à l'époque), vos commentaires sur le comportement des joueurs albigeois et de leur staff me laisse un goût amer.

Le SCA pour la suite :
reçoit COLOMIERS
va à DAX
reçoit BOURGOIN
va à PERPIGNAN  ,il faut à tout prix que ce bloc nous amène des points avant que TOUT SE CASSE LA GUEULE COMME BEAUCOUP LE RESSENTE. arrgh

"ON EST MAL,ON EST MAL."...La solution ,????????. Ce qui me gêne c'est que j'aime ce club comme beaucoup d'entre vous et je n'ai vraiment pas envie de le voir se détruire alors j'attends qu'une chose :

LA REPONSE viendra DU TERRAIN ,ou NON .
haka
Stagiaire
Stagiaire

Passion : DECAZE LES ALL BLACKS ET LES MORNIFLES

MessageSujet: Re: MONTAUBAN-ALBI   Sam 19 Nov 2016, 09:23

salut a tous,la verite est là bien reelle,nous n avons pas...plus le niveau de pro d2.Nous sommes pris dans tous les compartiments du jeu,dans le combat et pire dans l envie.....quelque chose est cassé c'est indeniable,il n' y a qu'a voir les anciens sur le terrain meme eux se cherchent!!!!!!! le courant ne passe plus il faut tres vite un electrochoc...sinon.....
Des solutions doivent etre trouvées,j ai eu vent qu actuellement 2 anciens (et non des moindres)Pages et clement oeuvraient dans le club......il faut trouver des mecs du cru,du club, des gonzes qui ont transpiré,saigné SCA.Vite on est au bord du gouffre!!!!!
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: MONTAUBAN-ALBI   Sam 19 Nov 2016, 10:06

Tout est dit sur l'équipe, et il est vrai que l'on peut se poser la question de savoir si on a le niveau requis pour jouer en prod2, il me semble qu'au 3eme  bloc j'ai mon idée, et malheureusement je crois que la réponse est non, pourquoi? on a perdu des cadres a l'intersaison, remplacé par des joueurs lambda (merci le CO) nous par contre on leur refile des bons , Palis, Tomeaupo (ça c'est fait)
ensuite on voit bien qu'il y a un gros souci , le collègue SCAlbigeois qui nous retrace l’imbroglio sur M. André est impensable, que dire de la non rentrée de Kirpatrick (a moins qu'il ai le nez en vrac et qu'il soit parti a l'hosto). On voit des joueurs qui ne sont pas impliqués comme il se doit dans le combat, qui ne jouent pas ensemble, qui ne se battent pas assez, qui sont trop gentils, c'est ce que je vois en tout état de cause.
Nous supporters on ne sait pas exactement ce qui se passe au sein du club ?on voit sans être devin qu'il y a du suif, et que le club est tombé dans une béchamel infernale,  déjà qu'ils sont limite dans cette prod2, si on enlève l'envie de se battre , de se surpasser, de jouer les uns pour les autres , de ne pas se laisser faire, j'en ai vu qui se marrait avec leurs adversaires pendant le match (je n'ai pu voir que la fin du match) ,alors on jouera a l'étage inférieur.
Par contre, il faut gérer la saison prochaine c'est sur et certain, car ceux qui croient que nous allons nous maintenir vont tomber de haut.
On va faire un championnat a 3, Beziers s'en sortira. Alors oui on peut essayer de changer des entraineurs mais qui va payer leurs salaires ? meme un changement de président n’amènera rien, nous avons trop de lacunes, il est trop tard maintenant pour faire quelque chose, ce n'est que mon avis de pessimiste
Puis la fédérale c'est pas si mal ,au moins on gagnerait quelques match au stadium. Whistle Whistle Whistle

MONTAUBAN-ALBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant