Forum ALBIFUN
www.albifun.fr le forum officiel des supporters du SCA

Forum ALBIFUN

Forum officiel des supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

MONTAUBAN-ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: MONTAUBAN-ALBI   Dim 20 Nov 2016, 19:34

haka a écrit:
salut les amis,juste une question:
le president denarbonne c'est qui?c'est qui qui fait du super boulot?c'est qui que l'on a critiqué quand il est parti?
ET OUI IL NOUS FAUT UN MEC QUI S Y CONNAISSE POINT BAR(jeu de mot).

C'est pas plutôt Labit qui fait du bien ?
Revenir en haut Aller en bas
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: MONTAUBAN-ALBI   Dim 20 Nov 2016, 20:00

Effectivement j'ai entendu cette rumeur en tribune qui dit que Mola serait partit au Stade sans indemnités avec comme maigre compensation un match amical contre le Stade... Mais que notre bien aimé président aurait négocié pour lui dans la balance des contrats pour son entreprise dont lui seul connais la teneur... Je dit bien rumeur et je prends toute les précautions d'usage je ne veux pas avoir d'ennuis... C'est ce que j'ai entendu à radio tribune pendant le match contre Angoulême...
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: MONTAUBAN-ALBI   Dim 20 Nov 2016, 21:00

Et si on revenait au match de vendredi  ...

J'ai regardé ce match, le seul Albigeois que j'ai trouvé bon, il était aux commentaires sur Eurosports Player : c'est Xavier BARRET !

Pour le reste, une équipe sans âme et sans collectif ! Une incapacité à franchir et à marquer, un nombre incalculable de maladresses. En première mi-temps, des séquences large-large, pas de pénétration et un en-avant pour conclure !
En seconde mi-temps, je ne comprends pas encore comment Montauban n'a pas su saisir le bonus offensif.
Comme nombre d'entre-vous, inquiet pour la suite et à très court terme un match sous pression à domicile face au leader !
On ramène un "0" pointé pour cette 11e. journée, alors que nos deux adversaires directs marquent 1 point !

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Zongo
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: MONTAUBAN-ALBI   Dim 20 Nov 2016, 21:48

somnifère a écrit:
Effectivement j'ai entendu cette rumeur en tribune qui dit que Mola serait partit au Stade sans indemnités avec comme maigre compensation un match amical contre le Stade... Mais que notre bien aimé président aurait négocié pour lui dans la balance des contrats pour son entreprise dont lui seul connais la teneur... Je dit bien rumeur et je prends toute les précautions d'usage je ne veux pas avoir d'ennuis... C'est ce que j'ai entendu à radio tribune pendant le match contre Angoulême...
Tout ce que dit Somnifère semble être -hélas- plus qu'une rumeur ! Vendredi il faut que les supporteurs se fassent entendre dans les tribunes du stadium en demandant la démission du président (et du CA) et en plébiscitant Alberge. Puisque les dirigeants déclarent ne pas aller sur les forum, les forums doivent aller à eux !
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: MONTAUBAN-ALBI   Lun 21 Nov 2016, 06:38

Zongo a écrit:
somnifère a écrit:
Tout ce que dit Somnifère semble être -hélas- plus qu'une rumeur ! Vendredi il faut que les supporteurs se fassent entendre dans les tribunes du stadium en demandant la démission du président (et du CA) et en plébiscitant Alberge. Puisque les dirigeants déclarent ne pas aller sur les forum, les forums doivent aller à eux !
Les rumeurs vont bon train, mais de là à accuser sans preuve, Castanet de trafic d influence... C est grave... 
Nous savons tous que l ambiance autour du club, n est pas à la sérénité, donc tout type de rumeur peut circuler y compris les plus folles.

Ce qui est sûr c est qu il faut Que des decisions soient prises, sinon, c est l explosion du club.
Je rappelle qu' il est élu encore pour4 ans...rien ne peut l obliger à partir...seule sa lucidité peut lui dicter un départ...  Et que son remplaçant soit trouvé, et que celui-ci ai constitué son équipe.
Cela fait beaucoup de conditions encore, ce qui est sûr par contre c est que le club est dans une impasse à tous les niveaux.
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: MONTAUBAN-ALBI   Lun 21 Nov 2016, 08:30

Je ne veux rien enlever à vos commentaires surtout que je n'ai pas vu le match par contre j'ai visionné le résumé, et pour moi le premier essai de Montauban n'est pas valable, il y a contact avant l'essai.
Que dire?? on a du faire l'impasse je ne vois pas autre chose on préserve André au bout de dix minutes apparemment idem pour Kirpatrick ??
On verra vendredi contre Colomiers quelle attitude aura l'équipe.
Et la mêlée fermée  a-t-elle tenue le choc??
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: MONTAUBAN-ALBI   Lun 21 Nov 2016, 08:33

Le SCA ne peut pas s'en contenter

Pro D2 - Le Sporting a été logiquement dominé par Montauban (23-6).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Matthieu André a dû sortir dès la 7e minute. A l'image de Bonnet et Damiani, la défense a été à la hauteur, mais le SCA n'a pas trouvé la faille./Photos DDM Chantal Longo
Le SCA a débuté le troisième bloc par un revers à Montauban. Les Albigeois ont fait illusion une heure grâce leur défense, mais un ballon contré a ruiné leurs efforts.
Ce n'est pas encore cette fois que le SCA reviendra avec des points de Montauban. Comme souvent, les Albigeois ont joué crânement leur chance, mis l'engagement nécessaire, mais ils n'ont jamais été véritablement en mesure d'inquiéter des Tarn-et-Garonnais pourtant loin des standards de leurs dernières prestations, sans doute coupés dans leur élan par la trêve.
La malchance qui colle souvent à la peau des équipes en difficulté a encore frappé. En l'espace de deux minutes (7e et 9e), Matthieu André puis Dan Kirkpatrick ont dû quitter leurs partenaires, blessés (1). Ce qui a obligé les Albigeois à revoir leur stratégie. Face à une équipe montalbanaise apathique, le Sporting a quand même eu la possession en première période, mais la défense locale a laissé passer l'orage (très relatif) sans broncher.
Dans cette partie aussi tristoune que ce vendredi maussade, une seule occasion a suffi aux Montalbanais pour prendre le large. Une pénaltouche à 5 m suivie d'un maul et Amédée Domenech, poussé par tout un pack, s'affalait dans l'en-but. Le SCA répliquait par deux pénalités de Thibault Bisman pour rester dans les clous à la pause (6-10).
En deuxième période, les hommes de Whitaker ont haussé leur niveau et ils ont à leur tour buté sur une défense tarnaise en place.

Encore un essai casquette

ça plaquait, ça grattait mais ça subissait beaucoup trop pour tenir jusqu'au bout. Buteur pour l'occasion, Maxime Mathy alimentait le tableau d'affichage. pour l'USM. Et comme souvent cette saison, le SCA allait se tirer une balle dans le pied pour un nouvel essai casquette. À l'entrée de ses 22 mètres, Ilian Perraux tentait un dégagement aléatoire et il se faisait contrer par Swanepoel, trop heureux de l'aubaine (62e).
Adieu victoire et bonus défensif.Au courage, les Albigeois ont mis les barbelés pour empêcher leurs adversaires de prendre un point de bonus offensif qui semblait tout indiqué. La défense restera un motif de satisfaction, mais on n'en dira pas autant de l'animation offensive, polluée par un jeu stéréotypé et un nombre impressionnant d'en avants. Les rentrées de Tufele et Tavalea ont apporté un surcroît de puissance mais, à l'image de cette séquence sur la ligne montalbanaise conclue par un en-avant de Sheklashvili (68e), le SCA a encore tâtonné au moment de conclure.
Il faudra faire plus et mieux vendredi prochain face à Colomiers.
(1) Rien de grave pour Mathieu André et Dan Kirkpatrick : Mathieu André a en effet ressenti un fort essoufflement après un contact. Daniel Kirkpatrick, lui, est sorti sur saignement pour se faire recoudre, mais malgré l'intervention du médecin, le joueur ressentait une gêne à un œil.

Ilian Perraux : «Je ne suis pas à la hauteur»

Jean-Christophe Bacca, entraîneur des avants d'Albi : « Je retiens l'état d'esprit positif. Albi quinzième se déplaçait chez Montauban le cinquième et en tenant compte de cela, nous voulions livrer le meilleur match possible en étant sérieux sur les fondamentaux. Nous sommes touchés par une vague de blessures et nous avons quand même été dans les clous durant 60 minutes. Le contre nous fait mal mais désormais nous sommes sur des matchs d'hiver et tous vont se jouer sur des détails.»
Illian Perraux, centre d'Albi :
«Le tournant du match, c'est le ballon que je me fais contrer. J'en suis conscient. Je dois laisser l'équipe dans le match et je ne suis pas à la hauteur sur ce coup-là. Globalement, nous n'avons pas su gérer le match et avons commis beaucoup trop d'erreurs pour espérer mieux. Nous aurions dû mieux occuper, prendre moins de risque et plus soulager nos avants en nous servant mieux du jeu au pied. Nous devons mieux faire les choses. Il faut réagir dès la semaine prochaine dans un match très important.»
Pierre-Philippe Lafond, entraîneur des avants de Montauban : « C'est notre quatrième victoire consécutive, je suis forcément satisfait. Nous nous attendions à un match compliqué contre des Albigeois au pied du mur. Même si nous avons été fébriles en première période, nous avons su redresser la barre pour assurer la victoire.»
Recueilli par D.B.

SOURCE LA DÉPÊCHE DU MIDI
RETOUR EN TOP 14
Chabalou (poilu du forum)

Passion : Rugby , Ski et Formule 1

MessageSujet: Re: MONTAUBAN-ALBI   Lun 21 Nov 2016, 09:39

LeBorgne a écrit:
Zongo a écrit:

Les rumeurs vont bon train, mais de là à accuser sans preuve, Castanet de trafic d influence... C est grave... 
Nous savons tous que l ambiance autour du club, n est pas à la sérénité, donc tout type de rumeur peut circuler y compris les plus folles.

Ce qui est sûr c est qu il faut Que des decisions soient prises, sinon, c est l explosion du club.
Je rappelle qu' il est élu encore pour4 ans...rien ne peut l obliger à partir...seule sa lucidité peut lui dicter un départ...  Et que son remplaçant soit trouvé, et que celui-ci ai constitué son équipe.
Cela fait beaucoup de conditions encore, ce qui est sûr par contre c est que le club est dans une impasse à tous les niveaux.

Que nous n'aimions pas les choix sportifs du président ou des entraîneurs c'est notre droit a la critique , a tord ou a raison selon la vision sportive de chacun. 

Par contre balancer comme le dit LeBorgne des informations suspicieuses et même diffamatoire sur l’intégrité financière ou personnelle du président Castanet est indigne de radio tribune qui est en réalité radio caniveau . Ces rumeurs c'est de " la saloperie" . On abat pas un homme avec un tel colportage .

Si nous sommes en désaccord avec Castanet et je le suis a 100% il y a assez à dire sur ses choix de recrutement et d’entraîneurs et de mobilisation sportive autour de l’équipe .
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: MONTAUBAN-ALBI   Lun 21 Nov 2016, 09:43

RETOUR EN TOP 14 a écrit:
LeBorgne a écrit:

Que nous n'aimions pas les choix sportifs du président ou des entraîneurs c'est notre droit a la critique , a tord ou a raison selon la vision sportive de chacun. 

Par contre balancer comme le dit LeBorgne des informations suspicieuses et même diffamatoire sur l’intégrité financière ou personnelle du président Castanet est indigne de radio tribune qui est en réalité radio caniveau . Ces rumeurs c'est de " la saloperie" . On abat pas un homme avec un tel colportage .

Si nous sommes en désaccord avec Castanet et je le suis a 100% il y a assez à dire sur ses choix de recrutement et d’entraîneurs et de mobilisation sportive autour de l’équipe .
ok avec toi, sur les colportages c'est pas Coubertin

mais

imagine

que
se soit vrai?  Je sors
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du SCA depuis 1962 !

MessageSujet: Re: MONTAUBAN-ALBI   Lun 21 Nov 2016, 10:12

Les rumeurs ne se propagent que lorsque les ragots se colportent. Donc :  carton_rouge
Je "suggère" à tous de revenir fissa aux stricts propos rugbystiques !

--------------------------------------------------------------------------------
Avant le match, la ferveur. Pendant le match, la bravoure. Après le match, la fraternité.
Stat Baculus Vigilatque Leo Turresque Tuetur (La croix est levée, le lion veille et protège la tour).
http://albifun.positifforum.com/
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: MONTAUBAN-ALBI   Lun 21 Nov 2016, 10:21

LeBorgne a écrit:
Zongo a écrit:

mais comme il est pas trop lucide il est pas prêt de partir  Whistle Whistle Whistle
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: MONTAUBAN-ALBI   Lun 21 Nov 2016, 11:28

Jippy a écrit:
Les rumeurs ne se propagent que lorsque les ragots se colportent. Donc :  carton_rouge
ok chef Tongue
RETOUR EN TOP 14

Passion : Rugby , Ski et Formule 1

MessageSujet: Re: MONTAUBAN-ALBI   Lun 21 Nov 2016, 11:30

Jippy a écrit:

Il y a assez à dire sur les choix tactiques , recrutement , sportifs .......ce qui permets de nous exprimer en pour ou contre les équipes en place .

Salir le président Castanet avec des sous entendus pour salir son honneur ce n'est pas flair play .

Parlons RUGBY simplement , y a de quoi s'echarper suffisamment .
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: MONTAUBAN-ALBI   Lun 21 Nov 2016, 11:51

Didier7 a écrit:
Je ne veux rien enlever à vos commentaires surtout que je n'ai pas vu le match par contre j'ai visionné le résumé, et pour moi le premier essai de Montauban n'est pas valable, il y a contact avant l'essai.
Que dire?? on a du faire l'impasse je ne vois pas autre chose on préserve André au bout de dix minutes apparemment idem pour Kirpatrick ??
On a pas vraiment à se plaindre de l'arbitrage ( personnelement je l'ai trouvé très cohérent, même si un peu à l'ouest sur des situations d'en avant ), cet essai part surtout d'un ballon bêtement rendu au pied alors qu'on était dans l'avancée dans leur 30 m...

Pour les deux sorties prématurées : André prend un gros choc, le kiné demande le changement, Bacca voulait faire passer ça pour une commotion pour qu'il puisse rentrer plus tard, 4 eme arbitre pas d'accord avec ça. Kirkpatrick a pris un pet à l'oeil, on lui a mis un bandage sur le banc, impossible qu'il revienne dans ces conditions.
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: MONTAUBAN-ALBI   Lun 21 Nov 2016, 12:10

Comprenez pourquoi je dit rumeur et pas info l'histoire me paraît un peu grosse...
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: MONTAUBAN-ALBI   Lun 21 Nov 2016, 13:05

s.c.albigeois81 a écrit:
Didier7 a écrit:
On a pas vraiment à se plaindre de l'arbitrage ( personnelement je l'ai trouvé très cohérent, même si un peu à l'ouest sur des situations d'en avant ), cet essai part surtout d'un ballon bêtement rendu au pied alors qu'on était dans l'avancée dans leur 30 m...

Pour les deux sorties prématurées : André prend un gros choc, le kiné demande le changement, Bacca voulait faire passer ça pour une commotion pour qu'il puisse rentrer plus tard, 4 eme arbitre pas d'accord avec ça. Kirkpatrick a pris un pet à l'oeil, on lui a mis un bandage sur le banc, impossible qu'il revienne dans ces conditions.
merci de ces précisons Hello
Zongo
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: MONTAUBAN-ALBI   Lun 21 Nov 2016, 17:01

LeBorgne a écrit:
Zongo a écrit:

OK je retire  ma première phrase sur les rumeurs.Vous avez raison, l'important c'est sur le terrain, et le chantier est énorme. J"espère que ça va bouger cette semaine.
pistou

MessageSujet: Re: MONTAUBAN-ALBI   Lun 21 Nov 2016, 20:45

ça fait pas mal de temps  que je n'écris plus sur le forum tellement je suis triste de voir notre sca aussi bas. J'étais  a montauban ou il n'y avait pas beaucoup d'albigeois a part le bus, que dire sur ce match pour une fois que l'arbitre était correct car je peux vous dire que damiani était hors jeu une fois sur deux il est mou et ne se replis pas; après un qui vraiment est une catastrophe faleafa il rentre deux passes de merde des en avant bref pas motivé. Ce qui est bizarre on a l'impression que l'on peut mieux faire mais en réalité on a pas d'envie. La mêlée par moment ça allait d'autres on reculait, en 2ème période on a passé 5 minutes a 5 m de la ligne sans franchir et on fini par un en avant. Pour colomiers il faudra un engagement autre si on veut faire un résultat
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: MONTAUBAN-ALBI   Lun 21 Nov 2016, 21:12

Tavalea mon ami Faleafa était en sélection! Et pour le premier il est méconnaissable depuis le départ de Mola! On dirait un vague cousin! C'est une ombre!
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: MONTAUBAN-ALBI   Lun 21 Nov 2016, 22:21

D'ailleurs le second essai est pas loin d'être pour sa poire vu la saucisse qu'il envoie à Perraux. 

Hallucinant à quel point il a pu régresser depuis sa première saison chez nous.
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: MONTAUBAN-ALBI   Mar 22 Nov 2016, 07:50

pistou a écrit:
ça fait pas mal de temps  que je n'écris plus sur le forum tellement je suis triste de voir notre sca aussi bas. J'étais  a montauban ou il n'y avait pas beaucoup d'albigeois a part le bus, que dire sur ce match pour une fois que l'arbitre était correct car je peux vous dire que damiani était hors jeu une fois sur deux il est mou et ne se replis pas; après un qui vraiment est une catastrophe faleafa il rentre deux passes de merde des en avant bref pas motivé. Ce qui est bizarre on a l'impression que l'on peut mieux faire mais en réalité on a pas d'envie. La mêlée par moment ça allait d'autres on reculait, en 2ème période on a passé 5 minutes a 5 m de la ligne sans franchir et on fini par un en avant. Pour colomiers il faudra un engagement autre si on veut faire un résultat
Pour César, de source proche, il fait une crise de confiance, Papy était arrivé à le "décoincer" et il a exprimé son énorme potentiel pendant deux trois saisons.
Effectivement cette année est la plus mauvaise de sa carrière albigeoise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MONTAUBAN-ALBI   Aujourd'hui à 14:57

MONTAUBAN-ALBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7