S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

L'arbre qui cache la forêt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Dim 13 Nov 2016, 14:49

maya l'abeille a écrit:
moi quelques chose me dit que castanet ne sera plus président avant la fin de l'année Whistle Whistle Whistle

Si c'est lui le fautif ? mais je ne l'ai pas vu sur le terrain depuis 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Dim 13 Nov 2016, 20:49

maya l'abeille a écrit:
moi quelques chose me dit que castanet ne sera plus président avant la fin de l'année Whistle Whistle Whistle
Sur le principe ok, mais qui pour lui succéder ?
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Dim 13 Nov 2016, 21:03

LeBorgne a écrit:
maya l'abeille a écrit:
Alberge
1968
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Dim 13 Nov 2016, 21:04

maya l'abeille a écrit:
LeBorgne a écrit:

Alberge

Il faudrait pas qu'il nous mène en bateau....mais en autobus....vite vers le maintien lol!
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Lun 14 Nov 2016, 00:31

maya l'abeille a écrit:
LeBorgne a écrit:

Alberge
Meilleure nouvelle de la soirée.
1968

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Lun 14 Nov 2016, 09:07

Y a longtemps qu'il est dans les tuyaux Monsieur Alberge. J'espère qu'il a réussi à retourner le CA en sa faveur. Et du coup pourquoi pas aussi un retour de Chamayou???
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Lun 14 Nov 2016, 10:19

1968 a écrit:
Y a longtemps qu'il est dans les tuyaux Monsieur Alberge. J'espère qu'il a réussi à retourner le CA en sa faveur. Et du coup pourquoi pas aussi un retour de Chamayou???
Entre Alberge, Roumegoux et Chamayou, qui ont tous vendus leur boîte, il y a la de l énergie et ducashflow disponible.
Sachant que Sirgue et Mader sont SDF (sans difficulté financière) et à condition que tout ce petit monde s entende dans l intérêt général du SCA... Cela peut repartir dans le bon sens.
En tout cas faut saisir, et ne pas rater cette chance Alberge sinon...
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Lun 14 Nov 2016, 11:32

LeBorgne a écrit:
1968 a écrit:
Entre Alberge, Roumegoux et Chamayou, qui ont tous vendus leur boîte, il y a la de l énergie et ducashflow disponible.
Sachant que Sirgue et Mader sont SDF (sans difficulté financière) et à condition que tout ce petit monde s entende dans l intérêt général du SCA... Cela peut repartir dans le bon sens.
Que cela reparte dans une bonne ambiance peut-être mais les années se suivent et se ressemblent au niveau du montant du budget pendant que les autres clubs en majorité augmentent le leur.
Je l'écris et le réécrit tant que ces messieurs ne laisseront pas rentrer dans leur cercle un investisseur (à fonds perdus) de grande envergure, on glissera lentement vers le fonds de classement à cause des finances.
Seulement maintenant à cause des résultats sportifs ils ne vont pas se bousculer au portillon.
RETOUR EN TOP 14

Passion : Rugby , Ski et Formule 1

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Lun 14 Nov 2016, 23:27

LeBorgne a écrit:
1968 a écrit:

Il y en a au moins un que tu cites qui je pense " a rangé " les crampons " depuis quelques mois pour longtemps et le connaissant il est loin d’être prêt a travailler avec ces gens là .

Et puis crois moi cher LeBorgne , si tu vendais ta boite , tu viendrais mettre ton fric dans ce panier de crabe , avec une mairie qui te mes des battons dans les roues matin , midi et soir ? 
Le fric a leur place il irait pour dans des investissements bien plus ludique et financièrement bien plus productif. 
Et en plus ils en ont mis énormément de fric pour certain et aucun respect pour eux venant de ceux qui parlent avec l'argent du contribuable Albigeois.
Alors oui SCA je crains pour toi. 
Si un jour nous avons Alberge , bonne chance a lui et surtout bon courage car il lui en faudra . Oui beaucoup de courage pour ne pas dire de folie .
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Mar 15 Nov 2016, 20:34

dernière info de la journée
les entraineurs vont sauter
qui !!!!!!!!!!!!
si cela n'est pas déjà fait

Dernière édition par maya l'abeille le Mar 15 Nov 2016, 20:46, édité 1 fois
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Mar 15 Nov 2016, 20:37

maya l'abeille a écrit:
le entraineurs vont sauter
qui !!!!!!!!!!!!
STP maya un peu plus d'info
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Mar 15 Nov 2016, 20:45

cantepau a écrit:
maya l'abeille a écrit:
le entraineurs vont sauter
qui !!!!!!!!!!!!
j'en sais pas plus c'est un joueur qui me la dit  il n'a pas voulu m'en dire +
Laluche81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Mar 15 Nov 2016, 20:59

maya l'abeille a écrit:
cantepau a écrit:

j'en sais pas plus c'est un joueur qui me la dit  il n'a pas voulu m'en dire 
Les 3 ?
1968

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Mar 15 Nov 2016, 22:06

Laluche81 a écrit:
maya l'abeille a écrit:

j'en sais pas plus c'est un joueur qui me la dit  il n'a pas voulu m'en dire 
Les 3 ?
Si l'info est exacte (surtout venant d'un joueur), cela prouve que le malaise est toujours présent.
Après, faire sauter les 3??? Je veux bien, mais avec quels ronds pour les indemnités?? et par qui les remplacer??
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Mar 15 Nov 2016, 22:10

Ok admettons que sûrement on prenne la marée à Montauban. Les entraîneurs sautent... Mais ya qui de dispo sur le marché de suffisamment compétent? Sachant qu'il en faut 3! De plus ya pas que le staff sportif à remettre en cause c'est trop facile! Les joueurs aussi ainsi que le président...
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Mer 16 Nov 2016, 08:11

1968 a écrit:
Laluche81 a écrit:

Les 3 ?
Si l'info est exacte (surtout venant d'un joueur), cela prouve que le malaise est toujours présent.
Après, faire sauter les 3??? Je veux bien, mais avec quels ronds pour les indemnités?? et par qui les remplacer??
Des coachs winners sur le marché, y en des tonnes .... Benetton, Lagisquet, Lievremont, Saint Andre, Seigne, Gajan....  Je sors Peur
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Mer 16 Nov 2016, 09:08

bon si ces infos circulent sur le forum ,les adversaires sont au courant, et bien plus que nous, les entraineurs se connaissent tous, les staffs médicaux aussi, et ils communiquent entre eux,faut pas se leurrer.
Donc Montauban est au parfum,ils savent que la merde est bien la dans le club, et ils vont nous en mettre plein la courge je vous le dis les amis
a moins qu'un miracle pour ceux qui y croient.......................
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Mer 16 Nov 2016, 09:10

marifan a écrit:
bon si ces infos circulent sur le forum ,les adversaires sont au courant, et bien plus que nous, les entraineurs se connaissent tous, les staffs médicaux aussi, et ils communiquent entre eux,faut pas se leurrer.
Donc Montauban est au parfum,ils savent que la merde est bien la dans le club, et ils vont nous en mettre plein la courge je vous le dis les amis

Le match se joue à Lourdes ?
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Mer 16 Nov 2016, 09:42

marifan a écrit:
La seule chose de bien qui pourrait nous arriver c'est que les joueurs s'autogèrent pour ce match et pourquoi pas avec un leader comme Quercy, comme il a l'air de faire l'unanimité auprès des joueurs, il peut créer l'émulation nécessaire pour décrocher quelque chose pour ce match bien particulier pour lui....
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Mer 16 Nov 2016, 12:29

Didier7 a écrit:
marifan a écrit:
La seule chose de bien qui pourrait nous arriver c'est que les joueurs s'autogèrent pour ce match et pourquoi pas avec un leader comme Quercy, comme il a l'air de faire l'unanimité auprès des joueurs, il peut créer l'émulation nécessaire pour décrocher quelque chose pour ce match bien particulier pour lui....
du style autogestion comme l'avait fait les joueurs du  Stade Français a l'époque ,  cette autogestion les  avait amené a etre champion de France si j'ai bonne mémoire
pour revenir  F Quercy , s'il peut les emmerder a Montauban il le fera volontiers
finalement on comprends a peu pres pourquoi nous sommes dernieravec la longée du club dans cette béchamel infernale
Zongo
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: L'arbre qui cache la forêt ?   Mer 16 Nov 2016, 13:35

Virer les entraîneurs ce n’est pas la solution, du moins  au SCA, car ça va coûter très cher, même si l’on trouve de bons techniciens sans emploi sur le marché. Ou alors terminer la saison en autogestion autour d’un leader comme Quercy. Par contre, je pense que le seul véritable électrochoc qui puisse relancer le club et remotiver les joueurs serait une nouvelle tête dirigeante, un groupe d’Albigeois autour de Jean-Marie Alberge avec le soutien actif de la mairie. Car il faudra bien que la mairesse et son premier ministre ouvrent enfin les yeux ! Mais attention à Roumégoux qui roule pour Castanet ; s’il prenait la présidence, il n’y aurait guère de changement. En attendant tous à Montauban, derrière le Sporting !
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Mer 16 Nov 2016, 13:46

"on ne devrait jamais quitter Montauban"  Lino Ventura dans les tontons flingueurs
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Mer 16 Nov 2016, 13:54

marifan a écrit:
"on ne devrait jamais quitter Montauban"  Lino Ventura dans les tontons flingueurs

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Mer 16 Nov 2016, 15:53

Very Happy Very Happy Very Happy Applause Applause Applause2 Applause2 Applause2 Applause2 Applause2 Applause2
albigeois83

Passion : multiples

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Mer 16 Nov 2016, 19:32

LeBorgne a écrit:
1968 a écrit:

Des coachs winners sur le marché, y en des tonnes .... Benetton, Lagisquet, Lievremont, Saint Andre, Seigne, Gajan....  Je sors Peur
Du côté de la rade on a les DD qui sont au repos forcé, mais il faudra casser la tirelire.
jeje
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Mer 16 Nov 2016, 19:54

ben moi ça fait des années que je vais à sapiac pour le derby, et bien cette année j'ai même pas envie de me déplacer quand on voit le niveau de notre équipe.
hors de question de raquer encore pour certains joueurs qui ont le melon depuis 2 ans et tant qu'on ne fera pas le ménage à ce niveau là  on sortira pas de la bouse.

L'arbre qui cache la forêt ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant