S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

L'arbre qui cache la forêt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
RETOUR EN TOP 14
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Jeu 10 Nov 2016, 16:32

Kino a écrit:
Vous pouvez le tourner comme vous voulez mais Hamadache, ( pourtant je le trouvais pas bon ),Lagarde malgré son petit esprit, Tamaopau, Marchini et quelques autres n'ont pas été remplacés.

Tu as raison et je suis convaincu qu'avec exactement la même équipe que la saison dernière et un bon coach nous serions dans les 5 premiers et en plus sans problèmes . 
Dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Jeu 10 Nov 2016, 17:14

RETOUR EN TOP 14 a écrit:
Kino a écrit:
Vous pouvez le tourner comme vous voulez mais Hamadache, ( pourtant je le trouvais pas bon ),Lagarde malgré son petit esprit, Tamaopau, Marchini et quelques autres n'ont pas été remplacés.

Tu as raison et je suis convaincu qu'avec exactement la même équipe que la saison dernière et un bon coach nous serions dans les 5 premiers et en plus sans problèmes . 
Dommage .
Certains disent qu'en se séparant de Bagate, il fallait aussi se séparer des joueurs pro-Bagate. Qu'en penses-tu ?

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Jeu 10 Nov 2016, 17:44

Jippy a écrit:

Dommage .
Certains disent qu'en se séparant de Bagate, il fallait aussi se séparer des joueurs pro-Bagate. Qu'en penses-tu ?

A mon humble avis, un Marchini devait être conservé, il était bon à la mêlée, il pouvait jouer ouvreur et à l'arrière et en plus buteur .Les 3 autres sont partis en Top 14 on ne pouvait pas s'aligner financièrement je pense. Et avec toutes les conneries que vous relatez de la part du club on a pris du second choix.
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Jeu 10 Nov 2016, 18:06

On aurait dû garder Calas qui a fait une bonne fin de saison et qui je pense avait compris ce qu'exigeait le haut niveau!
anne marie garcia
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Jeu 10 Nov 2016, 19:31

puis-je poser une question , que deviennent les remplaçants sca prod2 et le demi de mêlé entraygues théo, ,,,???
albigeois83

Passion : multiples

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Jeu 10 Nov 2016, 19:41

somnifère a écrit:
Les joueurs doivent aussi comprendre que c'est dans leurs intérêts de devenir plus combattants plus rudes plus vicieux aussi... Car si le club tombe en fed1 tous ne retrouverons pas un club pro... Leur contrat deviendra caduque... Autres bruits entendus en tribune par des personnes bien informés certains joueurs auraient re-signé des contrats de 3ans avec salaires ré-évalués ce qui n'est absolument pas une mauvaise chose en soi mais ces joueurs se sont sans doute un peu trop relâché ou embourgeoisé... Sauf que ce genre de comportement sur le terrain ne pardonne pas! Donc il est aussi dans l'intérêt des joueurs de faire le nécessaire et de prendre les choses en mains quitte à ce qu'ils se confrontent au staff ou au président selon d'où vient le problème! C'est à eux de mettre des trucs en places rab de mélée de touche, passer du temps entre eux en dehors du terrain, demander à avoir accès aux matchs des adversaires pour mettre des trucs en place... Créer par eux même des combinaisons adaptés et exploitants les faiblesses de l'adversaire quitte à ne pas mettre au courant le coach et jouer l'effet de surprise... Bref mettre plus d'implication car ce qui se passe sur le terrain leur appartient! Je n'invente rien moi qui ne suis pas pro j'y pense donc imaginer un peu si eux il se mettent à mettre en place des trucs auxquels j'ai pas pensé et sûrement plus pertinents les résultats sur le terrain viendraient tout seul et ils en récolteraient les fruits! Pour ça il faut aimé le club, aimé le rugby et aimé ses coéquipiers... Et surtout ne pas venir aux heures d'entraînement puis rentrer chez soi une fois l'entraînement achever... Faut surtout pas penser comme un fonctionnaire... Oups je vais me faire des amis... Bref joueurs la solution est en vous... Sans vous point de salut! Si vous faites le nécessaire les résultats reviendront et les supporters aussi mais pour cela il faut se donner plus qu'à fond... Je suis qu'un simple supporters dont les paroles n'auront que peu d'impact sur nos joueurs mais j'aurais essayer au moins... Pas de regrets...
 Texte et témoignage émouvant et constructif d'un supporter qui aime profondément son club comme beaucoup de gens sur ce forum. 
Merci a somnifère tu m'as ému et sache que tu n'est pas un simple supporter , mais un vrai grand supporter dont les paroles comptent autant que celle des autres .
Parle , exprime toi et surtout ! pas de regrets ! 
Somnifère tu nous as réveillé notre cœur . Merci .

Somnifère c'est 1632 messages depuis le 21/11/2011 .
Chapeau bas et respect .
c'est une vraie thérapie pour les insomniaques, chapeau à lui.
RETOUR EN TOP 14

Passion : Rugby , Ski et Formule 1

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Jeu 10 Nov 2016, 20:23

anne marie garcia a écrit:
puis-je poser une question , que deviennent les remplaçants sca prod2 et le demi de mêlé entraygues théo, ,,,???

Théo a joué en début de saison , il était même titulaire contre Agen au deuxième match , il a été remplaçant et est rentré 3 ou 4 fois je crois . Mais objectivement il est en concurrence avec une excellent Thibaut Bisman qui semble dominer la situation un peu mieux que théo. 
Mais il a sa place dans le groupe et la saison sera longue .
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Ven 11 Nov 2016, 11:30

Zongo a écrit:
Au terme d’un match crispant, au courage, le Sporting a relevé la tête et triomphé d’ambitieux Angoumoisins. Ce succès fait du bien à tout le monde, mais il ne saurait mettre un terme à la lente dégringolade du club.
Sportivement, il n’y a pas grand chose à reprocher aux joueurs. Mais en coulisse, rien n’est réglé. Je crois qu’il serait bon d’appeler enfin un chat un chat et un incompétent un incompétent... tout en restant poli. Mais qui sont-ils donc ces dirigeants que rien ne semble toucher ?
Tout en haut de la pyramide trône le président Jean-Jacques Castanet entouré de sa garde rapprochée : le directeur général Jean-Jacques Veyrac (son cireur de pompes en chef) et le conseil d’administration composé pour partie de Toulousains et d’Albigeois, la plupart plus souvent présents dans les travées VIP du stadium que dans les bureaux du club. Ils ont pour nom Grégory Lalau, Guy Rouchy, Dany Berteaux, Roland Bruned, Jean- Michel Escaffre, Bertrand Guilhem, Emmanuel Lacombe, Fréderic Peyronnet, Alain Roumégoux, et Didier Sirgue. Il semble néanmoins que quelques-uns ont pris la mesure de l’état de déliquescence du club, mais en vain, du moins jusqu’à présent.
Amis du forum qui écrivez que la dégringolade du SCA ne date pas d’hier, vous avez raison ! Rappelez-vous au tout début 2016 lorsque le président Castanet annonça haut et fort que le staff serait remercié si le club ne se qualifiait pas... c’est parti de là !
La suite n’est qu’une longue série d’erreurs, de maladresses, dont certaines relèvent de la faute professionnelle (passible de licenciement !) :

1. “l’affaire” Péméja : fin de saison dernière, le club lui fait signer une sorte de pré-contrat,
    en tout cas un document que l’ex-coach de Montauban fera valoir peu avant la reprise,
    ce qui vaudra au Sporting de perdre pas loin de 100.000 euros (charges comprises).

2. Car entre-temps il y a eu l’arrivée du nouveau staff, avec Milhas et Berot auxquels fut
    adjoint (sur ordre de la mairie !) l’inamovible Bacca, lequel avait déjà fait le recrutement, avec le niveau qualitatif que l’on sait, notamment chez les avants. Ce problème (récurent cette saison) a encore été mis en lumière vendredi, avec une mêlée en souffrance et un Martinez pas du tout dans le coup.

3. De son côté, l’ASSO était partie en guerre contre le comité d’animation qui lui faisait trop d’ombre ! Le président Mariou (placé par Castanet) n’eut de cesse de pousser vers la sortie ce qui fait l’essence même du club : les bénévoles. Ces derniers ne renoncent pourtant pas et ont installé leur local hors du stadium (à Cambon d’Albi). Ils ont créé un club des supporters... qui vient de se voir interdire l’utilisation du logo du club (c’est tout récent) par l’association !!!
  4. Je pourrais encore parler du départ de Mola pour le Stade, qui aurait dû se traduire par un chèque conséquent mais qui se résuma à un match amical d’avant-saison. A qui a donc réellement profité cette mutation ?
    J’en oublie certainement, mais c’est déjà pas mal ! Et que font les dirigeants face à

tout cela ? Ils font le dos rond, fustigent ceux qui “osent” l‘ouvrir pendant que leur président bien aimé se fend d’une interview où il déclare en substance “qu’il n’y a pas de crise”. Mais ne désespérons pas ; il y a encore des Albigeois prêts à prendre la relève. Le problème, c’est que ça presse. “Le Sporting aux Albigeois” pourrait être le nouveau logo du club.
En attendant, il faut rester derrière nos joueurs et pousser avec eux pour sauver le SCA, même si le déplacement à Montauban sera très difficile. 
Tout autre commentaire serai superfétatoire.
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Ven 11 Nov 2016, 14:56

LeBorgne a écrit:
On ferme le forum ? Shocked

--------------------------------------------------------------------------------
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Ven 11 Nov 2016, 15:13

Jippy a écrit:
LeBorgne a écrit:
Non pas encore ...attend que Castanet et Bacca envoient les huissiers...
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Ven 11 Nov 2016, 16:01

LeBorgne a écrit:
Jippy a écrit:
LeBorgne a écrit:
Ah bon, Maumau81 est huissier ?...  Surprised  Wink

Bref, ici chacun peut bien dire ce qu'il lui plait du moment qu'il tolère que les autres puissent en faire autant ! Il vaut mieux avancer dans la pagaille que piétiner dans l'ordre !

maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Ven 11 Nov 2016, 16:20

le courent ne passe plus entre les joueurs et les entraineurs dixit un joueur
c'est le GROS BORDEL
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Ven 11 Nov 2016, 16:27

maya l'abeille a écrit:
c'est le GROS BORDEL

Super ! Le forum n'est pas mort !!!

OK Je sors Peur

Laluche81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Ven 11 Nov 2016, 16:39

maya l'abeille a écrit:
c'est le GROS BORDEL
ET aller c'est reparti comme l'année dernière ...
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Ven 11 Nov 2016, 16:47

maya l'abeille a écrit:
c'est le GROS BORDEL

J'ai entendu çà au match contre Angoulême mais comme il faut plusieurs sources pour valider nous en avons au moins 2. Il s'est même dit qu'il y aurait eu des incidents entre joueurs aux entrainements dans la semaine précédente. Mais comme il fallait sonner la rébellion........
Canavières
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Ven 11 Nov 2016, 17:37

Pour densifier la forêt, je propose que l'on recrute le joueur de Grenoble qui offre ses services en passant une annonce sur Leboncoin!
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Ven 11 Nov 2016, 17:39

maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Ven 11 Nov 2016, 17:43

Non classé 

Insolite: Ce joueur professionnel propose ses services sur Le Bon Coin !

11 novembre 2016 David 0 Comment
Ce vendredi, le troisième ligne du FC Grenoble, Jonathan Best a publié une annonce sur Le Bon Coin… pour trouver un club de rugby !
En fin de contrat avec Grenoble en juin prochain, le joueur n’est pas beaucoup utilisé cette saison. Par conséquent, ce-dernier a manier l’humour pour préparer son avenir.
Il a ainsi publié une annonce sur Le Bon Coin.
« Rugbyman première main TOP14 / pour club ambitieux, toutes les révisions ont été faites, le contrôle technique est ok, rapport qualité/prix est imbattable après avoir été mis au chaud au garage depuis plus d’un an. Ne consomme pas trop de salaire mais sait consommer ses adversaires.»
Jonathan Best a néanmoins retiré l’annonce dans la matinée.
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Ven 11 Nov 2016, 20:16

maya l'abeille a écrit:
Non classé 

Insolite: Ce joueur professionnel propose ses services sur Le Bon Coin !

11 novembre 2016 David 0 Comment
Ce vendredi, le troisième ligne du FC Grenoble, Jonathan Best a publié une annonce sur Le Bon Coin… pour trouver un club de rugby !
En fin de contrat avec Grenoble en juin prochain, le joueur n’est pas beaucoup utilisé cette saison. Par conséquent, ce-dernier a manier l’humour pour préparer son avenir.
Il a ainsi publié une annonce sur Le Bon Coin.
« Rugbyman première main TOP14 / pour club ambitieux, toutes les révisions ont été faites, le contrôle technique est ok, rapport qualité/prix est imbattable après avoir été mis au chaud au garage depuis plus d’un an. Ne consomme pas trop de salaire mais sait consommer ses adversaires.»
Jonathan Best a néanmoins retiré l’annonce dans la matinée.

Il était sur Eurosport il y a quelques jours , ce mec est un type bien.
Plus de 200 matchs en pro d2 ou top 14 .
C'est a la base un troisième ligne mais un gars comme ça avec sa motivation je le testerai comme 2eme ligne 1m93 108 kg , il a le profil . 
Ce pourrait être  ?? le patron que nous n'avons plus depuis bien longtemps a ce poste .
Il a 32 ans il peut faire au moins encore deux saisons et " soyons fou " pourquoi pas un futur coach des avants .......
Mais avec des si !!! vous allez me dire .
Par contre le bonhomme a la hargne et ça c'est une bonne indication .
Ce n'est pas une chique molle .
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Ven 11 Nov 2016, 20:24

Jippy a écrit:
LeBorgne a écrit:

Ah bon, Maumau81 est huissier ?...  Surprised  Wink

Bref, ici chacun peut bien dire ce qu'il lui plait du moment qu'il tolère que les autres puissent en faire autant ! Il vaut mieux avancer dans la pagaille que piétiner dans l'ordre !
Maumau81 n est pas huissier...mais je le verrai bien bourreau !!!!
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Ven 11 Nov 2016, 21:50

maya l'abeille a écrit:
c'est le GROS BORDEL

J'ai la solution : un vote à la courte paille ou à la main levée, pour décider qui dégage: le président ou les entraîneurs. L'an dernier, çà avait permis de désigner Mauricio au portage du tee et de l'eau, qu'on se marre au moins.
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Ven 11 Nov 2016, 21:52

Laluche81 a écrit:
maya l'abeille a écrit:
c'est le GROS BORDEL
ET aller c'est reparti comme l'année dernière ...

Oui mais Laluche81 si tu compares à l'année dernière il me semble qu'il ne reste plus qu'un entraîneur de cette période . 
Celui des avants pour ne pas le citer une nouvelle fois . 
Certain pense que je lui en veux particulièrement. 
Qu'il se rassure je crois qu'ici personne ne lui souhaite du mal mais par contre les résultats et le comportement du huit sont un indicateur imparable pour prendre la décision bien souvent douloureuse pour un intéressé , que celle d’être envoyé pour un entraîneur au pole emploi . Regardez combien ont déjà sauté depuis le début de saison . Narbonne , Ussap , Bourgoin et en plus avec interdiction de venir au stade comme a Bourgoin .

Le rugby pro c'est une entreprise , c'est fini le rugby de papa , nous sommes en 2016 .
Dans ce nouveau monde rugbystique OUI au bout d'un moment les résultats priment plus que les personnes . 
Sinon on entraîne Saint Juery ou Cambon , le plus gros du stress est sur la qualité de la bière a la buvette ( n'est ce pas Marifan ) que sur l'entrainement de la semaine .
A suivre ....et certainement une occasion de plus de me faire allumer .

D'ailleurs je souhaiterai profiter de ce 11 novembre jour où l'on fête la paix .
Oui je souhaite dans le calme la sérénité dire ICI publiquement aux ( une infime minorité heureusement )  " petits malins , sournois " qui balance des commentaires désobligeants ou mensonger sur ma personne ( et qui n'ont rien à voir avec le SCA ) qu'en vieillissant j'ai le cuir qui est devenu de plus en plus robuste . Et même si je suis resté un bon chrétien il y a longtemps que je ne tends plus la joue pour me faire battre . 
Ici nous sommes là pour parler du Sporting Club Albigeois et de son environnement et uniquement de cela . 
Ne nous laissons pas enfumer par des gens qui agissent en service commandé sur le forum pour défendre les petites prérogatives de Mr ou Mme .......??? .... auprès de ce club .
A bon entendeur , ils se reconnaîtront .

Par contre ce que j'écris , je l'assume a 100% .
Pourquoi ? 

Toutes mes interventions sont le résultat  d'une véritable tristesse , une immense peine pour un club où grâce a mon père qui a aujourd'hui 86 ans et qui viens encore de temps en temps au stadium avec moi j'ai découvert le SCA .
Il m'a emmené avec lui  (et même ma mère pendant des décennies venait au stade )  il y a environ maintenant 53 ans et depuis plus que tout au monde j'aime ce club ( dans le rugby ) .
J'ai vue le SCA jouer sur les 4 stades d'Albi , oui même au stade Lagreze une fois , un dimanche d'hivers de 1969 ( j'avais 10 ans j’étais presque derrière les poteaux entre mon père et ma mère ) avec comme terrain un tapis blanc , une neige épaisse sur la pelouse et déjà contre Mont de Marsan .
Je me rappelle de ce jour là comme si c’était hier, Boniface était fou de rage il a fait mesurer le terrain à l'arbitre . Ce jour là qui était un match de la dernière chance ! le SCA a perdu je crois 0 /6 ou un peu plus . Le club est descendu en 2eme division et a mis 3 saisons pour remonter . Pour remonter nous avons battu Langon a Moissac , Pierre Chamayou était devenu président cette année là .
Des anecdotes comme celle là nous en avons tous ici les anciens ,  des centaines , c'est notre histoire , l'histoire de ce club. 
Je ne me prends pas du tout pour un cas unique OH NON ! nous sommes nombreux a avoir vécu toutes ces histoires humaines .

Imaginez que lorsque nous nous téléphonons avec mon père ses premiers mots sont toujours  ...Et le sporting ! ? ? quand il me parle des infos sur la depeche il me dit : ils disent pas grand chose sur le Sporting , le Sporting , le Sporting , toujours , toujours Le Sporting ...................Son premier souci encore a 86 ans c'est le sporting .
Et il y en a sur Albi et l'Albigeois des papys qui ne peuvent plus venir au stade mais qui ont l'amour du SCA . Et il y en a un bon nombre , les pauvres qui ont aujourd'hui disparu et qui manques a ce club . Il me vient une pensée toute particulière et ému pour Michel Besset par exemple . Un grand " soldat " du SCA ! 

Le SCA c'est notre club même s' il ne nous appartient pas . 
Il appartient a la culture sportive de notre ville .
Par contre oui nous sommes les propriétaires et artisans ( comme supporters , joueurs , bénévoles , donateurs , sponsors ....... ) de son histoire TOUS ENSEMBLE DE 0 A 99 ANS . 

C'est pour cela que depuis toujours je vie SCA et je vivrai ce club jusqu’à ma mort .
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Sam 12 Nov 2016, 00:52

Ah le courant passe plus entre les coachs et les joueurs? Mazette 2 fois en 2ans! Alors de deux choses l'une soit les entraîneurs qu'on recrute sont en général des pipes soit nos joueurs ont le melon ou jouent aux starlettes... Je sais pas où est la bonne affirmation des deux... Mais ce qui est sûr c'est que tous doivent fournir plus d'efforts de rigueur et de travail pour sortir le club de l'ornière et là désolé mais ça commence d'abord par les joueurs car eux seuls sont sur le terrain... Les autres parties du clubs devront elles emboité le pas... À eux de donner le LA !
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Sam 12 Nov 2016, 08:51

somnifère a écrit:
Ah le courant passe plus entre les coachs et les joueurs? Mazette 2 fois en 2ans! Alors de deux choses l'une soit les entraîneurs qu'on recrute sont en général des pipes soit nos joueurs ont le melon ou jouent aux starlettes... Je sais pas où est la bonne affirmation des deux... Mais ce qui est sûr c'est que tous doivent fournir plus d'efforts de rigueur et de travail pour sortir le club de l'ornière et là désolé mais ça commence d'abord par les joueurs car eux seuls sont sur le terrain... Les autres parties du clubs devront elles emboité le pas... À eux de donner le LA !
Putain il y  a un moment que je le dis, mais sur le forum faut pas trop enguirlander les joueurs c'est tabou, tu te fais vite traiter de tabazut,voire de badourla !!!!
 il me semble que jusqu’à preuve du contraire,  se sont eux qui sont sur le pré non? s'ils prennent sur la courge en fermant leurs gue.., s'ils reculent en mêlée ,s'ils sont incapable de franchir la ligne, s'il n'y a pas de rébellion, c'est de la faute a qui? 
hormis la troisième ligne,(jusqu’à quand ?) peu de joueurs ont cette capacité a franchir, ils ne font pas mal , ça pète pas dans l'adversaire, ils n'usent qu'eux même, alors oui peut être que les entraineurs y sont pour quelque chose, oui peut être sont ils sous payé et ne veulent pas se surpasser, il n'y a peut etre pas un grosse ambiance et entente entre eux, je n'en sais rien.
un mec va faire du bien c'est Malilk au talon ,j’espère qu'il va booster  un peu le 5 de devant

le 11 Novembre 1918 marquait la fin de le grande guerre , espérons qu'au sein du SCA ce  11 Novembre 2016  soit tout le contraire,  que l'on commence a faire la guerre (attention ,ce sont des mots a prendre au deuxième degré , faut pas déconner avec cette saloperie que sont les guerres) a nos adversaires , que le stadium Albigeois soit un champ de défaite pour les visiteurs (au moins ça )
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Dim 13 Nov 2016, 13:45

moi quelques chose me dit que castanet ne sera plus président avant la fin de l'année Whistle Whistle Whistle
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Dim 13 Nov 2016, 14:49

maya l'abeille a écrit:
moi quelques chose me dit que castanet ne sera plus président avant la fin de l'année Whistle Whistle Whistle

Si c'est lui le fautif ? mais je ne l'ai pas vu sur le terrain depuis 30 ans.

L'arbre qui cache la forêt ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant