S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

L'arbre qui cache la forêt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Lun 21 Nov 2016, 20:05

au dernière nouvelles du jour Mr Alberge devrait arriver  !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Lun 21 Nov 2016, 20:28

maya l'abeille a écrit:
C'est le Père Noël ? Il a quoi dans sa hotte ?  icon_silly_couple.gi

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
maizena
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Lun 21 Nov 2016, 20:41

maya l'abeille a écrit:

En plus il arrive en bus... Boulet du jour Je sors
jeje
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Lun 21 Nov 2016, 20:42

il amène de la tune ?
1968

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Lun 21 Nov 2016, 21:16

maya l'abeille a écrit:

D'où il est parti....car cela fait un moment qu'on l'attend et moi je ne le vois pas arriver Tongue Tongue
1968

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Lun 21 Nov 2016, 21:19

maya l'abeille a écrit:
oui ya réunion des bénévoles
et la meilleure du week-end tout se qui arrive actuellement au club  c'est la faute des bénévoles

Bien sur que ce n'est pas la faute des bénévoles...mais je crois qu'ils ont une part de responsabilité vis à vis de leur relation avec le club, de l'ambiance au stade et de la proximité de certains avec les joueurs.
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Lun 21 Nov 2016, 21:23

1968 a écrit:
maya l'abeille a écrit:
oui ya réunion des bénévoles
et la meilleure du week-end tout se qui arrive actuellement au club  c'est la faute des bénévoles

Bien sur que ce n'est pas la faute des bénévoles...mais je crois qu'ils ont une part de responsabilité vis à vis de leur relation avec le club, de l'ambiance au stade et de la proximité de certains avec les joueurs.
et c'est qui qui les a viré c'est castanet vayrac et mariou donc maintenant qu' ils assumes ou qu'ils DEGAGENT

Dernière édition par maya l'abeille le Lun 21 Nov 2016, 21:26, édité 1 fois
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Lun 21 Nov 2016, 21:25

maya l'abeille a écrit:
... A condition que certaines partent...et vite.
1968

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Lun 21 Nov 2016, 21:32

maya l'abeille a écrit:
1968 a écrit:

et c'est qui qui les a viré c'est castanet vayrac et mariou donc maintenant qu' ils assumes

Je n'ai pas de soucis avec ça Maya. On en a déjà parlé. On n'est pas tout a fait d'accord: OK.
Mais avoue que certains membres de feu "comité d'animation" font comme si le club étaient à eux, vont au dela de leurs prérogatives...et aujourd'hui, certainement vexés de la tournure des événements balancent leur vérité (la leur), créent un mauvais climat, peuvent influencer certaines personnes, pleurent sur leur sort, essaient de manipuler....
Pour moi le Comité d'animation n'est pas le centre du SCA. Certaines personnes du comité ont leur part de responsabilité. Que chacun balaie devant sa porte.
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Mar 22 Nov 2016, 07:46

1968 a écrit:
maya l'abeille a écrit:

et c'est qui qui les a viré c'est castanet vayrac et mariou donc maintenant qu' ils assumes

Je n'ai pas de soucis avec ça Maya. On en a déjà parlé. On n'est pas tout a fait d'accord: OK.
Mais avoue que certains membres de feu "comité d'animation" font comme si le club étaient à eux, vont au dela de leurs prérogatives...et aujourd'hui, certainement vexés de la tournure des événements balancent leur vérité (la leur), créent un mauvais climat, peuvent influencer certaines personnes, pleurent sur leur sort, essaient de manipuler....
Pour moi le Comité d'animation n'est pas le centre du SCA. Certaines personnes du comité ont leur part de responsabilité. Que chacun balaie devant sa porte.
Je suis d'accord avec Maya, ok pour l'ambiance et la relation avec l'association notamment ils ont leur part de responsabilités mais pour les résultats là franchement je crois que ceux qui balancent de telles affirmations feraient mieux de la fermer et de se concentrer sur leurs taches quotidiennes au sein du club s'ils en ont Mad .
Qui est allé supporter encourager les joueurs à l'extérieur cette année, qui organise les bus de supporters, à contrario qui organise un jour de match (de derby) le primeur, et ce sont les ex-bénévoles qui foutent le bordel??
Non non quand on n'a plus de solutions on se rabat sur le chien et on l'accuse d'avoir la rage !
Quelques joueurs feraient semblant de jouer parce que les bénévoles ont été lourdés ?
Je crois que même si certains ont été déçus ils sont passés à autre chose ce sont des pros , c'est leur métier, la preuve par Barthelemy qui s'est rendu au primeur des EX cela ne l’empêche pas de tout donner sur le terrain, il est exemplaire.
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Mar 22 Nov 2016, 13:01

quand tout va mal tout va mal  c'est anecdotique mais quand mème

de 2 éme pelouse des stades de pro d2 et top 14 on passe 15 éme
bizarre quand mème
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Mar 22 Nov 2016, 18:05

au dernière nouvelles il ne veut pas lâcher donc a nous de le lui faire ENTENDRE  vendredi
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Mar 22 Nov 2016, 18:39

maya l'abeille a écrit:
au dernière nouvelles il ne veut pas lâcher donc a nous de le lui faire ENTENDRE  vendredi
Je confirme qu' il ne veut rien lâcher, tel la moule s accrochant au rocher, mais d ici vendredi tout peut encore changer... sinon la vox populi devra se faire entendre, il faudra tout le monde pour crier sa colère...
jeje
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Mar 22 Nov 2016, 18:49

vous croyez que changer de président va améliorer le jeu sur le terrain ?
les joueurs vont devenir meilleurs, plus puissants, plus intelligents parce qu'ils ont un nouveau président, moi j' y crois pas une seconde !
les en-avants sur le terrain c'est quand même pas la faute à castanet ou alors il a une sacré influence sur les joueurs.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Mar 22 Nov 2016, 19:05

jeje a écrit:
les joueurs vont devenir meilleurs, plus puissants, plus intelligents parce qu'ils ont un nouveau président, moi j' y crois pas une seconde !
les en-avants sur le terrain c'est quand même pas la faute à castanet ou alors il a une sacré influence sur les joueurs.
C est vrai tu as raison restons comme nous sommes, ne changeons rien surtout pas de vague, ta réflexion me fait penser à Edgar Faure qui disait « l immobilisme est en marche, rien ne peut l arrêter».

Mais sache qu' un Président même symbolique influ sur beaucoup de choses, les succès du SCA  des années 2000 avaient pour origine des Présidents responsables amoureux du club, des entraîneurs brillants et clairvoyants, et des joueurs reconnaissants d être employés par club qui avait un esprit, une âme, et une raison d etre.

Castanet est l exact contraire n en déplaise aux forumeurs mais l heure est grave , il faut du changement et vite ...
Je rappelle pour info que la DNACG vient en décembre pour valider les comptes, et valider le budget prévisionnel, on va bien rire...
 Et Castanet va avoir des réponses à apporter aux gendarmes financiers, face à cette réalité dure mais implacable de la comptabilité, ses certitudes risquent d en prendre un sérieux coup ... Il comptera ses soutiens le moment venu.
Affaire à suivre...
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Mar 22 Nov 2016, 19:06

jeje a écrit:
les en-avants sur le terrain c'est quand même pas la faute à castanet ou alors il a une sacré influence sur les joueurs

Peut être bien car le problèmes c est LUI  plus personne ne le supporte  mais il ne l entend pas
jeje
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Mar 22 Nov 2016, 20:01

que les entraineurs aient une influence sr le jeu ok ! le changement d'entraineur a déjà fait ses preuves ailleurs ! mais le changement de président qui améliorerai le jeu d'une équipe alors là c'est une première
en général le changement de président est efficace pour la saison suivante à la condition qu'il ait les poches pleines(full tune indispensable)
Je précise que castanet ou un autre peu m'importe mais je suis sceptique sur cette solution
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Mar 22 Nov 2016, 20:09

et bien si tu connais des joueurs pose leurs la question tu seras  SURPRIS
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Mar 22 Nov 2016, 20:27

Perso Casta dehors ok mais pas tout seul car le staff et les joueurs semblent pas non plu se comprendre...
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Mar 22 Nov 2016, 20:29

Et un président de club doit être un rassembleur or Casta semble plutôt diviser les diverses composantes du club... À méditer...
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Mar 22 Nov 2016, 21:04

Rappelons que JJC veut tout diriger, et déléguer pas grand chose, et cela a forcément des répercussions sur le rôle de l'encadrement, et donc le résultat fourni par les joueurs.

Un Président crée une stratégie, avec la mise en place d'un encadrement, de moyens, puis délègue.

Un Encadrement choisit une liste de personnes, pour suivre la stratégie, puis partage ou transmet des valeurs (envie, audace, exemplarité, innovation...) à son Equipe.

Une Equipe applique les décisions de son Encadrement.

Tout le monde ne respecte pas son rôle... Et celui d'en haut n'est pas exempt de tout reproche.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Mar 22 Nov 2016, 21:40

somnifère a écrit:
Perso Casta dehors ok mais pas tout seul car le staff et les joueurs semblent pas non plu se comprendre...
Castanet c est le premier fusible qui doit sauter, ensuite les autres sauterons automatiquement et naturellement, mais le plus dur c est de se débarrasser du premier nommé.
bozo
Fils à Jo
Fils à Jo

Passion : RUGBY

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Mar 22 Nov 2016, 22:18

LeBorgne a écrit:
somnifère a écrit:
Castanet c est le premier fusible qui doit sauter, ensuite les autres sauterons automatiquement et naturellement, mais le plus dur c est de se débarrasser du premier nommé.

tout a fait d accord avec toi .si il avait des couilles il partirait de lui même.
MK_Ultra
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Mer 23 Nov 2016, 03:25

Milhas dehors, après avoir coulé La Rochelle, Castres et Biarritz nous sommes sa prochaine victime !
Bacca dehors, on n'a jamais eu un jeu d'avants aussi pauvre
Bérot, je sais pas quoi en penser tellement derrière on est capable de bon comme de mauvais  ! Mais bon il est dans le lot, alors pas de jaloux, dehors !
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Mer 23 Nov 2016, 10:13

MK_Ultra a écrit:
Milhas dehors, après avoir coulé La Rochelle, Castres et Biarritz nous sommes sa prochaine victime !
Bacca dehors, on n'a jamais eu un jeu d'avants aussi pauvre
Bérot, je sais pas quoi en penser tellement derrière on est capable de bon comme de mauvais  ! Mais bon il est dans le lot, alors pas de jaloux, dehors !
Et avec quelle oseille tu vires tous ces mecs sous contrat pour encore 2 ans ????... 
Déjà que Pemeja nous a coûté 60000€ grâce à notre génial président, pour un engagement pas tout à fait formalisé en droit mais suffisamment pour nous faire cracher...
Par contre virer Castanet, qui est bénévole, cela ne coute rien, et pour avoir des infos de l intérieur du SCA, c est lui le verrou à faire sauter.
L ambiance ne sera que meilleure à tous les niveaux, et mécaniquement, le SCA retrouvera sérénité et apaisement.
Le deuxième verrou à faire sauter c est Mariou qui est le complice de Castanet dans cette ambiance délétère, lui aussi est bénévole, il ne coûte rien... Alors exit et pour les 2, aller simple pour la gare Matabiau...voilà ce que cela va coûter.
Seul le recrutement d un préparateur psychologique devra être programmé car les cerveaux sont vraiment retournés, dans le secteur sportif.
Enfin il faudra s attaquer au cas Bacca mais la seule la Mairie peut s y filer...
Pour info, et de source sûre, si le bilan du SCA était arrêté ce soir avec pour date le 30 06 2017, date de la clôture des comptes du bilan, il manquerait 930 000 €...
Alors les idées qui consistent à virer 3 entraîneurs d un seul coup sans  s'attaquer aux vrais problèmes de fonds et qui durent depuis Janvier 2016, soit 11mois, il faut les oublier et vite.
Il est urgent de ne pas se tromper de cible, sinon le pire est certain.
SCA 31

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Mer 23 Nov 2016, 12:36

S'il y a défaite demain le CA devrait prendre des décisions...
A priori départ et arrivée d'un pilier prochainement... mais rien n'est fait

L'arbre qui cache la forêt ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant