S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

L'arbre qui cache la forêt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zongo
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: L'arbre qui cache la forêt ?   Mar 08 Nov 2016, 19:50

Au terme d’un match crispant, au courage, le Sporting a relevé la tête et triomphé d’ambitieux Angoumoisins. Ce succès fait du bien à tout le monde, mais il ne saurait mettre un terme à la lente dégringolade du club.
Sportivement, il n’y a pas grand chose à reprocher aux joueurs. Mais en coulisse, rien n’est réglé. Je crois qu’il serait bon d’appeler enfin un chat un chat et un incompétent un incompétent... tout en restant poli. Mais qui sont-ils donc ces dirigeants que rien ne semble toucher ?
Tout en haut de la pyramide trône le président Jean-Jacques Castanet entouré de sa garde rapprochée : le directeur général Jean-Jacques Veyrac (son cireur de pompes en chef) et le conseil d’administration composé pour partie de Toulousains et d’Albigeois, la plupart plus souvent présents dans les travées VIP du stadium que dans les bureaux du club. Ils ont pour nom Grégory Lalau, Guy Rouchy, Dany Berteaux, Roland Bruned, Jean- Michel Escaffre, Bertrand Guilhem, Emmanuel Lacombe, Fréderic Peyronnet, Alain Roumégoux, et Didier Sirgue. Il semble néanmoins que quelques-uns ont pris la mesure de l’état de déliquescence du club, mais en vain, du moins jusqu’à présent.
Amis du forum qui écrivez que la dégringolade du SCA ne date pas d’hier, vous avez raison ! Rappelez-vous au tout début 2016 lorsque le président Castanet annonça haut et fort que le staff serait remercié si le club ne se qualifiait pas... c’est parti de là !
La suite n’est qu’une longue série d’erreurs, de maladresses, dont certaines relèvent de la faute professionnelle (passible de licenciement !) :

1. “l’affaire” Péméja : fin de saison dernière, le club lui fait signer une sorte de pré-contrat,
    en tout cas un document que l’ex-coach de Montauban fera valoir peu avant la reprise,
    ce qui vaudra au Sporting de perdre pas loin de 100.000 euros (charges comprises).

2. Car entre-temps il y a eu l’arrivée du nouveau staff, avec Milhas et Berot auxquels fut
    adjoint (sur ordre de la mairie !) l’inamovible Bacca, lequel avait déjà fait le recrutement, avec le niveau qualitatif que l’on sait, notamment chez les avants. Ce problème (récurent cette saison) a encore été mis en lumière vendredi, avec une mêlée en souffrance et un Martinez pas du tout dans le coup.

3. De son côté, l’ASSO était partie en guerre contre le comité d’animation qui lui faisait trop d’ombre ! Le président Mariou (placé par Castanet) n’eut de cesse de pousser vers la sortie ce qui fait l’essence même du club : les bénévoles. Ces derniers ne renoncent pourtant pas et ont installé leur local hors du stadium (à Cambon d’Albi). Ils ont créé un club des supporters... qui vient de se voir interdire l’utilisation du logo du club (c’est tout récent) par l’association !!!
  4. Je pourrais encore parler du départ de Mola pour le Stade, qui aurait dû se traduire par un chèque conséquent mais qui se résuma à un match amical d’avant-saison. A qui a donc réellement profité cette mutation ?
    J’en oublie certainement, mais c’est déjà pas mal ! Et que font les dirigeants face à

tout cela ? Ils font le dos rond, fustigent ceux qui “osent” l‘ouvrir pendant que leur président bien aimé se fend d’une interview où il déclare en substance “qu’il n’y a pas de crise”. Mais ne désespérons pas ; il y a encore des Albigeois prêts à prendre la relève. Le problème, c’est que ça presse. “Le Sporting aux Albigeois” pourrait être le nouveau logo du club.
En attendant, il faut rester derrière nos joueurs et pousser avec eux pour sauver le SCA, même si le déplacement à Montauban sera très difficile. 
Revenir en haut Aller en bas
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Mar 08 Nov 2016, 20:00

Bien dit Zongo... Es-tu réel où c'est retour en top 14 qui se déguise sous un autre pseudo? En attendant le sentiment général est bien résumé!
kyou81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Mar 08 Nov 2016, 20:55

Citation :
Bien dit zongo.
Un de plus dans les déçus de la gestion du club.
Les joueurs eux font le maximum, ils sont pros, on ne peut pas en dire autant du Château.
Messieurs du CA enlevez le bandeau que vous avez devant les yeux, débouchez vous les oreilles
pour écouter les vrais supporters. TRAVAILLEZ pour le SCA où PARTEZ.

Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

Passion : Moto, Micro, Photo, Rugby, Rando, Playa

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Mar 08 Nov 2016, 20:56

somnifère a écrit:
Bien dit Zongo... Es-tu réel où c'est retour en top 14 qui se déguise sous un autre pseudo? En attendant le sentiment général est bien résumé!

Après vérification Zongo et Retour en Top 14 sont bien deux forumers  icon_silly_couple.gi

--------------------------------------------------------------------------------
et sinon à part le rugby ? j'ai ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.motoplaya.com
RETOUR EN TOP 14
Chabalou (poilu du forum)

Passion : Rugby , Ski et Formule 1

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Mar 08 Nov 2016, 21:04

Admin a écrit:
somnifère a écrit:

Après vérification Zongo et Retour en Top 14 sont bien deux forumers  icon_silly_couple.gi

Deux forumers qui disent la même chose , non car il y en a bien plus comme par exemple Leborgne et tous ceux que vous lisez régulièrement .
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Mar 08 Nov 2016, 21:07

somnifère a écrit:
 C'est trop d'honneur mais je n'ai pas le don d’ubiquité et de plus on prête tant de choses .
Par contre Zongo a bien résumé effectivement et la situation est grave comme il le dit et comme j'ai osé le dire a ceux qui m'ont bien souvent insulté .
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Mar 08 Nov 2016, 21:34

quelqu'un est en-train de le pousser vers la sortie mais il s’accroche le mec
on risque d'avoir  2 présidents d'ici peut
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Mar 08 Nov 2016, 23:32

Maumau81 va encore être fâché et va menacer de faire fermer le forum... Sad
Quand lui fâché, lui toujours faire ainsi !

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Mar 08 Nov 2016, 23:35

RETOUR EN TOP 14 a écrit:

Deux forumers qui disent la même chose , non car il y en a bien plus comme par exemple Leborgne et tous ceux que vous lisez régulièrement .
Moi par exemple, je suis un seul forumeur mais je picole comme marifan et je mange comme quatre. Ca compte pour combien ?

Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Mar 08 Nov 2016, 23:52

Plus sérieusement, le résumé fait par Zongo n'incite à aucun optimisme (c'est le moins qu'on puisse dire) et rappelle effectivement ce que Back to Top14 nous a déjà dit (d'où la confusion ?) mais il ne contient guère qu'un seul petit élément de proposition quand il nous dit "il y a encore des Albigeois prêts à prendre la relève" !

Ami Zongo peux-tu nous en dire plus sur ce que tu sais ? Un coup d'état en préparation ? Une mutinerie ? Une prise d'otage ? Des élections à venir ?

"L'arbre qui cache la forêt"... Si l'arbre c'est ton résumé, alors la forêt c'est quoi ?

Franchement, j'aimerais bien lire davantage de propositions constructives que de résumés des feuilletons estivaux.

pas81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Mar 08 Nov 2016, 23:59

Il faudrait pas que demain le sporting soit dirigé par CERBERE ce monstre a trois tetes gardant la porte de l enfer.Car si meme on est mal (barré) et le supporter (chocolat) certains pronent un avenir plus (clément)alors pour finir cette vanne a 3 balles qui comprendra ceux qui voudront bien comprendre,le sportif n est que le reflet de son administratif et aujourd hui la gestion de celui ci nous a mené a la place ou l on réside.La vie d un club est comme celle d une société ,elle évolue suivant les hommes qui la compose et qui la dirige, quand on a la chance de rencontrer des hommes qui la pousse vers le haut elle grimpe si c est l inverse elle stagne ou redescent.On croise pas des BECHU MIR ou consorts tous les ans alors l appauvrissement se fait naturellement et inoxerablement en attendant un nouveau messie ou sportif ou structurel.
Zongo
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Mon cher Jippy,” l’arbre qui cache la forêt” c’est la victoire face à Angoulême derrière laquelle ne   Mer 09 Nov 2016, 08:44

Jippy a écrit:
Plus sérieusement, le résumé fait par Zongo n'incite à aucun optimisme (c'est le moins qu'on puisse dire) et rappelle effectivement ce que Back to Top14 nous a déjà dit (d'où la confusion ?) mais il ne contient guère qu'un seul petit élément de proposition quand il nous dit "il y a encore des Albigeois prêts à prendre la relève" !

Ami Zongo peux-tu nous en dire plus sur ce que tu sais ? Un coup d'état en préparation ? Une mutinerie ? Une prise d'otage ? Des élections à venir ?

"L'arbre qui cache la forêt"... Si l'arbre c'est ton résumé, alors la forêt c'est quoi ?

Franchement, j'aimerais bien lire davantage de propositions constructives que de résumés des feuilletons estivaux.
Mon cher Jippy,” l’arbre qui cache la forêt” c’est la victoire face à Angoulême derrière laquelle ne vont pas manquer de se cacher nos dirigeants en disant que “c’est reparti”.
Quant aux “Albigeois prêts à prendre la relève” il y en a, y compris au sein du conseil d’administration. Des noms ? Pas encore ; inutile de les griller tant que la clique toulousaine à Castanet est au pouvoir.
En fait, c’est la mairie d’Albi qui tient entre ses mains le détonateur, comme elle l’avait fait cet été dans l’affaire Péméja, lorsque la mairesse avait imposé Bacca au détriment du coach montalbanais. Je suis persuadé que si Mme Guiraud-Chaumeil et Michel Franques décident de lâcher Castanet, alors seulement le club reviendra aux Albigeois.
Pour répondre encore à Jippy, je fais une autre proposition : pourquoi les anciens joueurs et dirigeants ne se retrouveraient-ils pas au sein d’un groupement  plus ou moins formel, pour apporter leur soutien au club dans ce moment difficile, et encourager des Albigeois à prendre en main la destiné de ce Sporting que nous aimons tous. 
scala
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Mer 09 Nov 2016, 11:03

Cette victoire ça Trump énormément !!!!!!!!!
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Mer 09 Nov 2016, 13:02

Zongo a écrit:
Jippy a écrit:

Mon cher Jippy,” l’arbre qui cache la forêt” c’est la victoire face à Angoulême derrière laquelle ne vont pas manquer de se cacher nos dirigeants en disant que “c’est reparti”.
Quant aux “Albigeois prêts à prendre la relève” il y en a, y compris au sein du conseil d’administration. Des noms ? Pas encore ; inutile de les griller tant que la clique toulousaine à Castanet est au pouvoir.
En fait, c’est la mairie d’Albi qui tient entre ses mains le détonateur, comme elle l’avait fait cet été dans l’affaire Péméja, lorsque la mairesse avait imposé Bacca au détriment du coach montalbanais. Je suis persuadé que si Mme Guiraud-Chaumeil et Michel Franques décident de lâcher Castanet, alors seulement le club reviendra aux Albigeois.
Pour répondre encore à Jippy, je fais une autre proposition : pourquoi les anciens joueurs et dirigeants ne se retrouveraient-ils pas au sein d’un groupement  plus ou moins formel, pour apporter leur soutien au club dans ce moment difficile, et encourager des Albigeois à prendre en main la destiné de ce Sporting que nous aimons tous. 
Merci Zongo , heureux de me sentir moins seul . 
Que madame Le Maire s'occupe de sa mairie et des affaires municipales Albigeoises .
Il y a largement à faire .
Je pense qu'elle et son " toutou" de 1er adjoint ont assez mis " de merde " dans ce club depuis quelques mois et a tous les niveaux . 
Le seul adjoint respectable et responsable a Albi et qui connait parfaitement le SCA et sur le bout des doigts c'est Louis Barret .
Un homme honnête , fidèle et sérieux . Pratiquement 50 ans de SCA derrière lui .
C'est lui : Louis Barret qui a convaincu Jo Mir il y a environ 30 ans de venir au SCA .
Malheureusement au moment de l'affaire Pemmeja il avait des soucis bien plus importants et personnel à régler . 
Louis va bien ! c'est super , c'est là l'essentiel . 

Et pour madame le Maire , un conseil .............

Chacun son métier, les vaches seront bien gardées !
MK_Ultra
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Mer 09 Nov 2016, 16:11

scala a écrit:
Cette victoire ça Trump énormément !!!!!!!!!
Hors sujet total Brave bete
BB
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Mer 09 Nov 2016, 23:32

Petites précisions sur le post de Zongo,ce n'est pas J.C BACCA qui a fait le recrutement,car si tel était le cas nous aurions toujours dans l'effectif du Sporting bien des joueurs qui nous font actuellement grand défaut et ce n'est certainement pas la Mairie qui a donné ordre de ne pas prendre PEMEJA, n'en déplaise à certains aigris qui en affirmant cela essaient de se venger de leur éviction du milieu politique albigeois,ils se reconnaitront (n'est-ce pas retour en top 14)
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Jeu 10 Nov 2016, 00:35

BB a écrit:
Petites précisions sur le post de Zongo,ce n'est pas J.C BACCA qui a fait le recrutement,car si tel était le cas nous aurions toujours dans l'effectif du Sporting bien des joueurs qui nous font actuellement grand défaut et ce n'est certainement pas la Mairie qui a donné ordre de ne pas prendre PEMEJA, n'en déplaise à certains aigris qui en affirmant cela essaient de se venger de leur éviction du milieu politique albigeois,ils se reconnaitront (n'est-ce pas retour en top 14)

Mensonges et attaques personnelles .

Heureusement tout Albi connait l'histoire de la convocation dans le bureau de madame Le Maire le lundi 2 mai 2016 .
Demandez a Pierre Alain Chamayou il vous racontera en détails .

RUGBYRAMA.

PRO D2 - Le duo Serge Milhas - Xavier Péméja n'entraînera pas Albi
Jérémy DESOBLIN
Le 03/05/2016 à 16:15

• 234

PRO D2 - Alors que tout était acté concernant la venue du duo Milhas-Péméja aux commandes du SCA, la mairie d'Albi a posé son veto. Ce qui pourrait bien profiter à l'actuel entraîneur des avants Jean-Christophe Bacca. Explications. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Jeu 10 Nov 2016, 00:38

BB a écrit:

Midi Olympique a publié une brève sur Sporting Club Albigeois et SC Albi
03/05/2016 à 10:28

ALBI : LE DUO PÉMÉJA-MILHAS ÉCARTÉ

Incroyable retournement de situation au SCA. A l'issue d'une ultime réunion en mairie d'Albi, hier, la candidature du duo Péméja - Milhas a été écartée ! La municipalité a opposé son veto à la venue du technicien montalbanais, Xavier Péméja, entraînant la non venue de Serge Milhas, qui devait l'accompagner. Rien n'est encore signé, mais Jean-Christophe Bacca, à qui le club avait proposé un poste de directeur technique du pôle jeune, devrait finalement conserver ses prérogatives au sein de l'équipe première, en charge des avants. Reste à savoir qui l'accompagnera pour s'occuper des lignes arrières. D.B.  
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Jeu 10 Nov 2016, 00:55

Jippy a écrit:
RETOUR EN TOP 14 a écrit:

Moi par exemple, je suis un seul forumeur mais je picole comme marifan et je mange comme quatre. Ca compte pour combien ?
Moi j y vois que d un oeil, mais j ai 2 trous du cul pour chier, donc handicapé mais sans reconnaissance et sans pension, ai-je encore le droit de dire ce que pense ?
Je pose cette question car je vois, d un mauvais oeil, que certains propos n incitent guère à l optimisme quant à l évolution du forum, il ne faudrait pas que celui-ci copie le SCA qui supporte et  assoie son existence...
Zongo
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: L'arbre qui cache la forêt ?   Jeu 10 Nov 2016, 08:49

Désolé de contredire BB, mais je n’ai pas l’habitude de balancer des infos sans les vérifier. Je répète que c’est bien Bacca qui a fait le recrutement, avec l’aval du président, et que certains joueurs n’ont pas été conservés car ils étaient amis avec Bagate, à commencer par Marchini. Ensuite, je confirme que c’est bien la mairie (mairesse et son premier ministre) qui a imposé Bacca au détriment de Péméja, ce qui a coûté près de 100.000 euros au club (charges comprises). Si vous connaissez des administrateurs, ils vous confirmeront ces infos. Enfin, laissez de côté la politique et les soi-disant “aigris” ; nous ne nous préoccupons que du Sporting et de son avenir.
Albi15
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Jeu 10 Nov 2016, 14:29

Je pense qu'il va valoir vraiment se poser les bonnes questions, se sont des joueurs pros, ils préfèrent évidemment gagner que perdre même si ils sont payés pareil, alors pourquoi la mayonnaise ne prend pas??? Comment se comporte l'encadrement ??? Même si l'équipe est légére dans certains secteurs pourquoi le jeu ne suit pas??? Ont ils peur de mal faire ??? Je crois que nous serions surpris de savoir comment ça se passe!!!!
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Jeu 10 Nov 2016, 15:18

Les joueurs doivent aussi comprendre que c'est dans leurs intérêts de devenir plus combattants plus rudes plus vicieux aussi... Car si le club tombe en fed1 tous ne retrouverons pas un club pro... Leur contrat deviendra caduque... Autres bruits entendus en tribune par des personnes bien informés certains joueurs auraient re-signé des contrats de 3ans avec salaires ré-évalués ce qui n'est absolument pas une mauvaise chose en soi mais ces joueurs se sont sans doute un peu trop relâché ou embourgeoisé... Sauf que ce genre de comportement sur le terrain ne pardonne pas! Donc il est aussi dans l'intérêt des joueurs de faire le nécessaire et de prendre les choses en mains quitte à ce qu'ils se confrontent au staff ou au président selon d'où vient le problème! C'est à eux de mettre des trucs en places rab de mélée de touche, passer du temps entre eux en dehors du terrain, demander à avoir accès aux matchs des adversaires pour mettre des trucs en place... Créer par eux même des combinaisons adaptés et exploitants les faiblesses de l'adversaire quitte à ne pas mettre au courant le coach et jouer l'effet de surprise... Bref mettre plus d'implication car ce qui se passe sur le terrain leur appartient! Je n'invente rien moi qui ne suis pas pro j'y pense donc imaginer un peu si eux il se mettent à mettre en place des trucs auxquels j'ai pas pensé et sûrement plus pertinents les résultats sur le terrain viendraient tout seul et ils en récolteraient les fruits! Pour ça il faut aimé le club, aimé le rugby et aimé ses coéquipiers... Et surtout ne pas venir aux heures d'entraînement puis rentrer chez soi une fois l'entraînement achever... Faut surtout pas penser comme un fonctionnaire... Oups je vais me faire des amis... Bref joueurs la solution est en vous... Sans vous point de salut! Si vous faites le nécessaire les résultats reviendront et les supporters aussi mais pour cela il faut se donner plus qu'à fond... Je suis qu'un simple supporters dont les paroles n'auront que peu d'impact sur nos joueurs mais j'aurais essayer au moins... Pas de regrets...
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Jeu 10 Nov 2016, 16:21

Vous pouvez le tourner comme vous voulez mais Hamadache, ( pourtant je le trouvais pas bon ),Lagarde malgré son petit esprit, Tamaopau, Marchini et quelques autres n'ont pas été remplacés.
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Jeu 10 Nov 2016, 16:24

somnifère a écrit:
Les joueurs doivent aussi comprendre que c'est dans leurs intérêts de devenir plus combattants plus rudes plus vicieux aussi... Car si le club tombe en fed1 tous ne retrouverons pas un club pro... Leur contrat deviendra caduque... Autres bruits entendus en tribune par des personnes bien informés certains joueurs auraient re-signé des contrats de 3ans avec salaires ré-évalués ce qui n'est absolument pas une mauvaise chose en soi mais ces joueurs se sont sans doute un peu trop relâché ou embourgeoisé... Sauf que ce genre de comportement sur le terrain ne pardonne pas! Donc il est aussi dans l'intérêt des joueurs de faire le nécessaire et de prendre les choses en mains quitte à ce qu'ils se confrontent au staff ou au président selon d'où vient le problème! C'est à eux de mettre des trucs en places rab de mélée de touche, passer du temps entre eux en dehors du terrain, demander à avoir accès aux matchs des adversaires pour mettre des trucs en place... Créer par eux même des combinaisons adaptés et exploitants les faiblesses de l'adversaire quitte à ne pas mettre au courant le coach et jouer l'effet de surprise... Bref mettre plus d'implication car ce qui se passe sur le terrain leur appartient! Je n'invente rien moi qui ne suis pas pro j'y pense donc imaginer un peu si eux il se mettent à mettre en place des trucs auxquels j'ai pas pensé et sûrement plus pertinents les résultats sur le terrain viendraient tout seul et ils en récolteraient les fruits! Pour ça il faut aimé le club, aimé le rugby et aimé ses coéquipiers... Et surtout ne pas venir aux heures d'entraînement puis rentrer chez soi une fois l'entraînement achever... Faut surtout pas penser comme un fonctionnaire... Oups je vais me faire des amis... Bref joueurs la solution est en vous... Sans vous point de salut! Si vous faites le nécessaire les résultats reviendront et les supporters aussi mais pour cela il faut se donner plus qu'à fond... Je suis qu'un simple supporters dont les paroles n'auront que peu d'impact sur nos joueurs mais j'aurais essayer au moins... Pas de regrets...
 Texte et témoignage émouvant et constructif d'un supporter qui aime profondément son club comme beaucoup de gens sur ce forum. 
Merci a somnifère tu m'as ému et sache que tu n'est pas un simple supporter , mais un vrai grand supporter dont les paroles comptent autant que celle des autres .
Parle , exprime toi et surtout ! pas de regrets ! 
Somnifère tu nous as réveillé notre cœur . Merci .

Somnifère c'est 1632 messages depuis le 21/11/2011 .
Chapeau bas et respect .
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: L'arbre qui cache la forêt ?   Jeu 10 Nov 2016, 16:32

Kino a écrit:
Vous pouvez le tourner comme vous voulez mais Hamadache, ( pourtant je le trouvais pas bon ),Lagarde malgré son petit esprit, Tamaopau, Marchini et quelques autres n'ont pas été remplacés.

Tu as raison et je suis convaincu qu'avec exactement la même équipe que la saison dernière et un bon coach nous serions dans les 5 premiers et en plus sans problèmes . 
Dommage .

L'arbre qui cache la forêt ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant