Forum ALBIFUN
www.albifun.fr le forum officiel des supporters du SCA

Forum ALBIFUN

Forum officiel des supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Le club à la dérive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeje
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Le club à la dérive    Mer 02 Nov 2016, 16:52

C'est un détail mais c'est vrai que le speaker est mou, il pourrait aller à castres prendre des cours le mec il lance les chants, il fait monter l'ambiance il te fait vibrer.  le nôtre il te présente les joueurs et c'est tout !on croirait un animateur de maison de retraite ! c'est à l'image de l'équipe sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Le club à la dérive    Mer 02 Nov 2016, 17:47

Je viens de recevoir un mail de Carole Barbera qui fait la chasse au supporter pour vendredi. Une place offerte pour chaque abonné dès la 10 ème journée. Nous sommes tombés bien bas

Chers abonnés,

Vous le savez tous, nous avons un match très important vendredi soir où nous avons plus que jamais besoin de votre soutien.

Ce soutien passe notamment par votre présence en grand nombre dans le stade !

Aussi afin de créer un environnement favorable à nos joueurs,
nous vous offrons 1 place en Tribune Jo Mir (porte B, C, E ou F) pour SCA / ANGOULÊME.

Cette offre, valable jusqu'au Vendredi 4 Novembre à 17h00 à la boutique du stade exclusivement ne touche en rien vos 2 places offertes annuellement avec votre abonnement.

Pour ce match, venez en Jaune & Noir, les joueurs ont besoin de votre soutien !

Bonne journée à tous, soyons solidaires, allez le SCA !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Kino le Jeu 03 Nov 2016, 03:49, édité 1 fois
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Le club à la dérive    Mer 02 Nov 2016, 19:01

SPORTING CLUB ALBIGEOIS (officiel)
3 h ·
Vendredi soir, tous en Jaune & Noir
Vendredi soir, donnez de la voix
Vendredi soir, rassemblez-vous
Vendredi soir, votre cœur sera Jaune & Noir

RETOUR EN TOP 14
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

Passion : Rugby , Ski et Formule 1

MessageSujet: Re: Le club à la dérive    Mer 02 Nov 2016, 19:07

maya l'abeille a écrit:
SPORTING CLUB ALBIGEOIS (officiel)
3 h ·
Vendredi soir, tous en Jaune & Noir
Vendredi soir, donnez de la voix
Vendredi soir, rassemblez-vous
Vendredi soir, votre cœur sera Jaune & Noir

Quelle erreur de casting une foi de plus du président et de se conseillers !

Le problème ne vient pas des braves et patients supporters qui sont dans les tribunes mais de ceux qui courent sur le terrain ou de ceux qui entraînent la semaine .
JauneetNoir
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: Le club à la dérive    Mer 02 Nov 2016, 19:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Que c'était beau ça... ! J'ai l'impression que c'était hier mais quand on voit la motivation des joueurs aujourd'hui sa fait vraiment mal !!
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Le club à la dérive    Mer 02 Nov 2016, 20:02

JauneetNoir a écrit:
Que c'était beau ça... ! J'ai l'impression que c'était hier mais quand on voit la motivation des joueurs aujourd'hui sa fait vraiment mal !!
tu es con toi de nous remontré ça j'en chiale c'est un truc qu'on est pas prés de revivre
JauneetNoir
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: Le club à la dérive    Mer 02 Nov 2016, 20:05

maya l'abeille a écrit:
JauneetNoir a écrit:
tu es con toi de nous remontré ça j'en chiale c'est un truc qu'on est pas prés de revivre
C'est pas moi c'est YouTube qui met ça dans mes propositions.. Whistle et comme un con je regarde !
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Le club à la dérive    Mer 02 Nov 2016, 20:07

JauneetNoir a écrit:
maya l'abeille a écrit:

C'est pas moi c'est YouTube qui met ça dans mes propositions.. Whistle et comme un con je regarde !
on est 2 Crying or Very sad Crying or Very sad
JauneetNoir
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: Le club à la dérive    Mer 02 Nov 2016, 20:12

maya l'abeille a écrit:
JauneetNoir a écrit:

on est 2 Crying or Very sad Crying or Very sad
C'est triste de voir en deux ans cette dégringolade c'est vraiment vraiment pas soutenable ! Ils ont intérêt de se bouger le cul sinon je vais aller personnellement dans les vestiaires leur mettre un soufflons tellement puissant qu'ils vont faire partir Angoulême en brancard ! ( C'est bien de rêver Crying or Very sad )
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Le club à la dérive    Mer 02 Nov 2016, 22:25

et Maciello mon idole, il se marrait quand ça tombait lui , il te faisait pas peter un rapport pour une gastouffe
Admin
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

Passion : Moto, Micro, Photo, Rugby, Rando, Playa

MessageSujet: Re: Le club à la dérive    Mer 02 Nov 2016, 22:33

marifan a écrit:
et Maciello mon idole, il se marrait quand ça tombait lui , il te faisait pas peter un rapport pour une gastouffe

c'est vrai ça le Francky il attendait la fin des bourre-pifs ... et reprenait le match !
http://www.motoplaya.com
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Le club à la dérive    Jeu 03 Nov 2016, 03:51

marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Le club à la dérive    Jeu 03 Nov 2016, 06:56

ils nous emmerdent,  qu'ils prennent leurs responsabilités , c'est pas de notre faute si le club se meurt, si on prends des reculs en mêlées , si on se fait défoncer a longueur de match, si on ne sait plus marquer un essai avec les gros , si la conquête est devenue famélique, si les joueurs de savent pas réagir, si les arbitres nous enchouffent (bon la j'avoue y aller un peu fort), quelle tristesse de voir notre équipe qui était crainte dans tout l’hexagone, devenir un club que tout le monde veut se taper, merde quoi il y en a marre,
nous sommes les vaches a lait? , oui notre soutient est important , mais a qui la faute si la tribune Mir est devenu un funérarium, alors faire des soldes c'est déshonorant , faire cette pub pour amener du monde au stade beurk
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: Le club à la dérive    Jeu 03 Nov 2016, 07:25

jeje a écrit:
C'est un détail mais c'est vrai que le speaker est mou, il pourrait aller à castres prendre des cours le mec il lance les chants, il fait monter l'ambiance il te fait vibrer.  le nôtre il te présente les joueurs et c'est tout !on croirait un animateur de maison de retraite ! c'est à l'image de l'équipe sur le terrain !
Écoutes comme tu le dis c'est un détail, mais ne viens pas cracher sur le speaker, ça ne sert à rien, perso celui de Castres il ne m’emballe pas du tout.
Ensuite le terme mou ne convient pas , écrit plutôt qu'il est sobre, par contre depuis que je fais le tour des stades de Pro D2 ou Top 14 c'est un des rares à prononcer correctement et quelquefois avec la manière les noms des joueurs adverses.
D'ailleurs s'il était aussi mauvais que tu le prétends, on ne viendrait pas le chercher pour aller animer d'autres manifestations.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Le club à la dérive    Jeu 03 Nov 2016, 09:05

Didier7 a écrit:
jeje a écrit:
Écoutes comme tu le dis c'est un détail, mais ne viens pas cracher sur le speaker, ça ne sert à rien, perso celui de Castres il ne m’emballe pas du tout.
Ensuite le terme mou ne convient pas , écrit plutôt qu'il est sobre, par contre depuis que je fais le tour des stades de Pro D2 ou Top 14 c'est un des rares à prononcer correctement et quelquefois avec la manière les noms des joueurs adverses.
D'ailleurs s'il était aussi mauvais que tu le prétends, on ne viendrait pas le chercher pour aller animer d'autres manifestations.
Putain cela va en faire  du monde au chômage, un président, 3 entraîneurs, 2 piliers droit, 150 bénévoles,... et maintenant un speaker... 
Et ben pour une fois, on va faire la une de la chronique de rugbyrama !!!!!!!!
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Le club à la dérive    Jeu 03 Nov 2016, 10:49

Didier7 a écrit:
jeje a écrit:

Surtout quand nous avions droit au Hammadaaatchééééééé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Après, le Nase Naqiri icon_silly_couple.gi est pas mal dans son genre, quoique inadapté au joueur, à moins que ce dernier n'en comprenne pas la signification.

Enfin, le top, c'est quand il a allumé l'arbitre à sa rentrée en 2ème mi temps, contre je sais plus qui Twisted Evil .
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: Le club à la dérive    Jeu 03 Nov 2016, 12:44

SCAlbigeois a écrit:
Didier7 a écrit:

Surtout quand nous avions droit au Hammadaaatchééééééé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Après, le Nase Naqiri icon_silly_couple.gi est pas mal dans son genre, quoique inadapté au joueur, à moins que ce dernier n'en comprenne pas la signification.

Enfin, le top, c'est quand il a allumé l'arbitre à sa rentrée en 2ème mi temps, contre je sais plus qui Twisted Evil .
pour Naqiri c'est une demande du joueur, "normalement " c'est Nasoni Naqiri Kunavore, effectivement ce doit être un surnom donné par les autres joueurs.
jeje
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Le club à la dérive    Jeu 03 Nov 2016, 17:10

Didier7 a écrit:
SCAlbigeois a écrit:

pour Naqiri c'est une demande du joueur, "normalement " c'est Nasoni Naqiri Kunavore, effectivement ce doit être un surnom donné par les autres joueurs.
En terme d'animation le top serait que les joueurs rentre sur le terrain sur un morceau d'accordéon ! la on serait vraiment en parfaite harmonie entre le son, le speaker et le jeu déployé sur le terrain !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le club à la dérive    Aujourd'hui à 13:56

Le club à la dérive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2