S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Le club à la dérive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zongo
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Le club à la dérive    Dim 30 Oct 2016, 17:55

Jusqu'à vendredi soir j'avais encore de l'espoir. Mais là on touche le fond, et comme l'an dernier face à Bourgoin je pense que les joueurs ont voulu lancer un SOS aux dirigeants. Car le problème du SCA est surtout aux niveau des dirigeants qui ont poussé dehors les bénévoles, engagé un staff incompétent et laissé Bacca effectuer le recrutement (de source sûre !) avec l'aval du président. Quant aux paroles de Castanet après le match de Vannes, alors là on touche le fond ! Comment un président digne de ce nom peut-il parler aussi mal de son équipe ? Dans la réalité Castanet est un président de paille ; celui qui tire les ficelles dans l'ombre s'appelle JJ Lauby, soutenu par une grande partie du conseil d'administration. Et justement, parlons-en du CA ; la majorité de ses membres est là pour faire les beaux les soirs de matches et pour se faire un carnet de relations professionnelles. C'est tout ! Il faut donc en finir avec cette "nomenclatoura". Il y a encore à Albi de vrais supporteurs du SCA, prêts à s'investir dans leur club de coeur, pour peu qu'ils recoivent l'appui de la municipalité. Mais il y a urgence car si le SCA descend en fédérale il faudra des années pour reconstruire ce qu'une bande d'incompétents n'aura mis que quelques mois à détruire.
Revenir en haut Aller en bas
haka
Stagiaire
Stagiaire

Passion : DECAZE LES ALL BLACKS ET LES MORNIFLES

MessageSujet: Re: Le club à la dérive    Dim 30 Oct 2016, 19:25

haka
Stagiaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nombre de messages : 74
Passion : DECAZE LES ALL BLACKS ET LES MORNIFLES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Re: RC VANNETAIS - SC ALBI   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui à 17:53[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonsoir à tous.........juste une question:notre directeur sportif qu'a t-il fait en tant qu'entraineur en top 14 et  pro d2?
n' a -il pas fait monter une equipe de federale2 en federale1?
Notre president ne dit il pas que nous n'avons meme pas le niveau de fed.1?
Deduction gardons se monsieur 2 ans de plus et vous verrez dans 2 ans il fera monter albi.....
en bon entendeur....
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Le club à la dérive    Dim 30 Oct 2016, 19:40

Petite chronique :

Albi et la division euclidienne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Le club à la dérive    Dim 30 Oct 2016, 20:58

haka a écrit:
haka
Stagiaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nombre de messages : 74

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Re: RC VANNETAIS - SC ALBI   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui à 17:53[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonsoir à tous.........juste une question:notre directeur sportif qu'a t-il fait en tant qu'entraineur en top 14 et  pro d2?
Deduction gardons se monsieur 2 ans de plus et vous verrez dans 2 ans il fera monter albi.....
en bon entendeur....
j'aime bien ton pseudo , Decaze (je suppose Decazeville) les All Black qui n'est pas ampoureux de leur jeu? quand aux mornifles ça va avec Decaze non?  Tongue Wink Wink
kyou81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Le club à la dérive    Lun 31 Oct 2016, 16:59

Zongo a écrit:
Jusqu'à vendredi soir j'avais encore de l'espoir. Mais là on touche le fond, et comme l'an dernier face à Bourgoin je pense que les joueurs ont voulu lancer un SOS aux dirigeants. Car le problème du SCA est surtout aux niveau des dirigeants qui ont poussé dehors les bénévoles, engagé un staff incompétent et laissé Bacca effectuer le recrutement (de source sûre !) avec l'aval du président. Quant aux paroles de Castanet après le match de Vannes, alors là on touche le fond ! Comment un président digne de ce nom peut-il parler aussi mal de son équipe ? Dans la réalité Castanet est un président de paille ; celui qui tire les ficelles dans l'ombre s'appelle JJ Lauby, soutenu par une grande partie du conseil d'administration. Et justement, parlons-en du CA ; la majorité de ses membres est là pour faire les beaux les soirs de matches et pour se faire un carnet de relations professionnelles. C'est tout ! Il faut donc en finir avec cette "nomenclatoura". Il y a encore à Albi de vrais supporteurs du SCA, prêts à s'investir dans leur club de coeur, pour peu qu'ils recoivent l'appui de la municipalité. Mais il y a urgence car si le SCA descend en fédérale il faudra des années pour reconstruire ce qu'une bande d'incompétents n'aura mis que quelques mois à détruire.
Tout à fait d'accord avec ces propos. Vite une révolution de palais s'impose. Sinon la Fédérale nous tend les bras.
haka
Stagiaire
Stagiaire

Passion : DECAZE LES ALL BLACKS ET LES MORNIFLES

MessageSujet: Re: Le club à la dérive    Mar 01 Nov 2016, 05:55

marifan a écrit:
haka a écrit:
haka
Stagiaire

en bon entendeur....
j'aime bien ton pseudo , Decaze (je suppose Decazeville) les All Black qui n'est pas amoureux de leur jeu? quand aux mornifles ça va avec Decaze non?  Tongue Wink Wink
tout juste marifan je suis depuis tout  temps un inconditionnel de la culture black.....
et decaze et mon club de coeur, j aime cette equipe,elle a une ame,les tricheurs (dans tous les sens du terme)sont banis.....et puis dans le bassin on ne recule pas......mes meilleurs souvenirs sont 30 ans en arriere a l'epoque des laviolette,morisse,pasquier,capelle et autres.......
albigeois2
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: Le club à la dérive    Mar 01 Nov 2016, 08:38

les albigeois sont trop fier pour admettre leurs erreurs,je le sais bien j'en suis un
personne ne veut prendre la responsabilité de se naufrage
amis supporter il faut faire savoir notre mécontentement au prochain match
il faut faire quelque chose avant qu'il ne soit trop tard
toutes les ides sont bonne a prendre
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Le club à la dérive    Mar 01 Nov 2016, 08:46

surtout ne pas SIFFLER le speaker vas nous tomber dessus  sinon 
ON NE SIFFLERA PAS NOS JOUEURS MAIS NOS DIRIGEANTS
je propose qu'a l'annonce de l' équipe d'albi on siffle quand Alain annonce Castanet
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Le club à la dérive    Mar 01 Nov 2016, 09:26

haka a écrit:
marifan a écrit:

j'aime bien ton pseudo , Decaze (je suppose Decazeville) les All Black qui n'est pas amoureux de leur jeu? quand aux mornifles ça va avec Decaze non?  Tongue Wink Wink
tout juste marifan je suis depuis tout  temps un inconditionnel de la culture black.....
et decaze et mon club de coeur, j aime cette equipe,elle a une ame,les tricheurs (dans tous les sens du terme)sont banis.....et puis dans le bassin on ne recule pas......mes meilleurs souvenirs sont 30 ans en arriere a l'epoque des laviolette,morisse,pasquier,capelle et autres.......
putain t'as connu? un bonheur  maintenant notre bassin est mort depuis longtemps  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Le club à la dérive    Mar 01 Nov 2016, 09:27

maya l'abeille a écrit:
je propose qu'a l'annonce de l' équipe d'albi on siffle quand Alain annonce Castanet
les joueurs ne sont pas non plus exempt de tout reproche, ils sont aussi coupables de ce naufrage c'est eux qui jouent non?
maizena
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: Le club à la dérive    Mar 01 Nov 2016, 11:06

maya l'abeille a écrit:

Je verrai bien une banderole "JJ on t'aime !".
OK Je sors
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Le club à la dérive    Mar 01 Nov 2016, 11:15

Les entraineurs sont sur la sellette, quand tout va mal, mais comme ils ont été choisis par Castanet avec l aide de Steffie, ce n est pas un chamboulement qu' il faut faire mais une révolution...
[size=69]Tout ce petit monde se tiens par la barbichette, donc rien ne bougera, et le club coulera...[/size]
[size=69]Seule issue, qu' un mec arrive avec une nouvelle équipe pose 1 M€ ou plus sur la table, à les moyens de virer les incapables et inutiles que le Forum à déterminé... Et ça peut repartir !!!![/size]
[size=69]Enfin, si j avais un 1M€ ou plus  à poser, j attendrai que le club descende en Fédérale 1 voire 2 pour mettre mon équipe en place et cela me coûterait 3 fois moins cher...[/size]
[size=69]A bon entendeur.
[/size]
1968

MessageSujet: Re: Le club à la dérive    Mar 01 Nov 2016, 20:01

La tendance serait à soutenir les joueurs, à leur insuffler la rage...Je veux bien mais la cause du mal n'est pas identifiée??
Si nous gagnons Vendredi, resterons nous sous perfusion ou serons nous guéri et tout s'effacera??
Si nous perdons encore que se passera-t-il??

Je reste dubitatif sur l'attitude à tenir même si je serai au match bien sur pour espérer la victoire et soutenir notre équipe. Mais, s'il doit y avoir défaite...je ne comprendrai pas que rien ne bouge.

On a l'impression d'être chez les bisounours: les joueurs vont se reprendre, c'est la faute à personne, restons solidaire dans la tempête....on dirait une élection politique.
RETOUR EN TOP 14

Passion : Rugby , Ski et Formule 1

MessageSujet: Re: Le club à la dérive    Mar 01 Nov 2016, 20:47

Merci les connaisseurs !
Merci les mecs !
On ne vous remerciera jamais assez pour votre talent de visionnaire ! 
Merci , merci ........

Grace a vous et depuis Mai 2016 ON RÊVE TOUS LES WEEKS-ENDS ! 

RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: Le club à la dérive    Mar 01 Nov 2016, 20:58

Et grâce a tous ces grands connaisseurs et au talent INTELLECTUEL et rugbystique de madame le maire d’Albi on a eu du bol sinon on prenait " cette pipe de XAVIER PEMEJA ...
On lui a même donné 60.000 euros pour pas qu'ils restent dans l'enceinte du stadium .

Quel bol on a eu et merci encore a Stéphanie et au club des intellectuel du Lude ! 

[size=42]Xavier Péméja est le nouveau manager de l’USON Nevers Rugby[/size]
L’annonce a été faite ce lundi matin 5 septembre par le Président Régis Dumange qui l’a annoncé aux joueurs de l’USON Rugby. Le nouveau manager a signé à Nevers pour 2 saisons.

• Par Muriel Bessard
  • Publié le 05/09/2016 à 10:28, mis à jour le 05/09/2016 à 11:12

[size]
23
[url=https://twitter.com/share?url=http%3A%2F%2Ffrance3-regions.francetvinfo.fr%2Fbourgogne%2Fnievre%2Fnevers%2Fxavier-pemeja-est-le-nouveau-manger-de-l-uson-nevers-rugby-1078285.html&text=Xavier P%C3%A9m%C3%A9ja est le nouveau manager de l%E2%80%99USON Nevers Rugby - France 3 Bourgogne][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

Xavier Péméja, le nouveau manager de l'Uson Nevers Rugby
[/size]

Nevers caracole en tête de la poule d'accession de Fédérale 1. 
Samedi soir, l'USON a décroché sa 6e victoire en 7 rencontres en battant Aubenas 28 à 3.

RUGBYRAMA 

FEDERALE 1 ELITE - Nevers s'est envolé en tête du classement de la poule Elite après son succès bonifié contre Aubenas-Vals (28-3). Ses concurrents directs font quant à eux du surplace.

Nevers fait forte impression. Et il possède désormais 8 longueurs d'avance sur son premier poursuivant :
BB
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: Le club à la dérive    Mar 01 Nov 2016, 22:36

Retour en top14,tu commences vraiment à nous gaver à déverser ta haine sur ce forum, suite à la veste que tu as prise il y a quelque temps et qui t'a amenée à quitter notre ville. Et bien qu'il soit permis à tout le monde de s'exprimer comme tu l'as si bien dit ,il y a des limites à ne pas dépasser,et tu devrais garder pour toi toutes tes supputations sur tel ou tel participant au forum et rester bien tranquillement chez toi sur la côte atlantique car tu ne vois et ne sais rien de ce qui se passe ou s'est passé exactement ici.Je me garderai bien de juger ici tes connaissances rugbystiques ainsi que celles sur le fonctionnement du club et certaines personnes ,quoique........
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: Le club à la dérive    Mer 02 Nov 2016, 06:19

BB a écrit:
Retour en top14,tu commences vraiment à nous gaver à déverser ta haine sur ce forum, suite à la veste que tu as prise il y a quelque temps et qui t'a amenée à quitter notre ville. Et bien qu'il soit permis à tout le monde de s'exprimer comme tu l'as si bien dit ,il y a des limites à ne pas dépasser,et tu devrais garder pour toi toutes tes supputations sur tel ou tel participant au forum et rester bien tranquillement chez toi sur la côte atlantique car tu ne vois et ne sais rien de ce qui se passe ou s'est passé exactement ici.Je me garderai bien de juger ici tes connaissances rugbystiques ainsi que celles sur le fonctionnement du club et certaines personnes ,quoique........

Je sais , toute vérité n'est pas bonne à dire et même humoristiquement j'imagine que cela ne plait pas .
Par contre aujourd'hui le SCA est dernier malheureusement !
Je te rassure je connais certainement mieux que toi toutes les arcanes du bordel qui touche aujourd'hui notre club et j'ai eu l'occasion également malheureusement la triste idée de l'annoncer ( en me faisant insulter ) et c'est pour cela que j'ose m'exprimer . 
Ne t'occupe pas de ma situation géographique car je pense que tu as du mal a suivre être surtout mal informé  . 
Je suis certainement autant et peut être même plus Albigeois que toi et bien plus présent que tu ne le pense au stadium ou ailleurs . 
Chez moi c'est a ALBI et cela restera toujours Albi . 
Je m'excuse d'en emmerder certain qui coule , qui tue notre club , mais moi j'ose le dire et surtout l’écrire .

“Qu'est-ce que la liberté d'expression? Sans la liberté d'offenser elle cesse d'exister.”
Salman Rushdie
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: Le club à la dérive    Mer 02 Nov 2016, 07:03

Sans vouloir remettre en cause les talents de Pemeja, n'oublies pas qu'il est arrivé donc le 5 Septembre et que ce n'est pas lui qui a fait le recrutement de Nevers, il dispose d'une Ferrari en Fédérale 1 et ne pas savoir la conduire serait presque une faute professionnelle...
Comme c'est un bon entraineur manager ça roule pour lui et tant mieux.
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: Le club à la dérive    Mer 02 Nov 2016, 07:11

Didier7 a écrit:
Sans vouloir remettre en cause les talents de Pemeja, n'oublies pas qu'il est arrivé donc le 5 Septembre et que ce n'est pas lui qui a fait le recrutement de Nevers, il dispose d'une Ferrari en Fédérale 1 et ne pas savoir la conduire serait presque une faute professionnelle...
Comme c'est un bon entraineur manager ça roule pour lui et tant mieux.

Une ferrari cher Didier7 mais qui ne roulait pas si bien que cela puisque l'on avait viré le pilote ( Jean Anthurville ) quelques jours temps pour manque de résultats .
Donc pas si facile pour Xavier .
ancientalon

Passion : chasse

MessageSujet: Re: Le club à la dérive    Mer 02 Nov 2016, 09:42

Et si en laissant partir LADAUGE n'avions nous pas commis l’irréparable ?
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Le club à la dérive    Mer 02 Nov 2016, 12:04

comme dirait mon copain GUITOU     "On va la plier cette boutique"
albigeois83

Passion : multiples

MessageSujet: Re: Le club à la dérive    Mer 02 Nov 2016, 12:59

Comment dire, je suis pas toujours d'accord avec les interventions de RETOUR EN TOP 14 que je trouve parfois caricaturales, mais sur l'épisode PEMEJA franchement 100 % d'accord avec lui.
MK_Ultra
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: Le club à la dérive    Mer 02 Nov 2016, 14:52

maya l'abeille a écrit:
Sincèrement rien à foutre de ce que pense le speaker, ce mec est à l'image du club, il est mou,  et s'enflamme pour rien !

Perso je ne suis pas pour que Castanet démissionne, mais plus pour que le staff soit changé rapidement, leur discours ne passe pas, il faut agir vite avant qu'il ne soit trop tard...

Ceux qui disent que ce sont les joueurs sur le terrain les responsables, rappelez vous l'an passé le TFC : relégables toute la saison avec leur entraineur Dominic Arribagé, un fond de jeu inexistant et une relégation promise... Et puis est arrivé Pascal DUPRAZ, un mec entier, un battant, qui a débarqué avec ses idées, sa tactique et son franc parler. Au final Toulouse s'est maintenu miraculesement à la dernière journée, avec les mêmes joueurs qui, bizarrement, étaient devenus des machines à gagner !

Alors oui ce sont les joueurs qui sont sur le terrain, mais les entraineurs ont 80% de responsabilité selon moi. BACCA n'a jamais été exceptionnel, BEROT non plus et MILHAS a quasiment toujours fait couler ses précédents clubs (LR, CO), donc aujourd'hui je ne suis qu'à moitié étonné de nos résultats.

Et nous en tant que supporters, nous nous devons de réagir et faire bouger les choses, notre avis compte ! Nous nous devons d'être présents dans les bons comme dans les mauvais moments, si le SCA gagne on est heureux, si le SCA est dernier on doit montrer notre mécontentement pour les faire réagir !!

Je suis totalement d'accord pour l'idée de la banderole vendredi soir, d'ailleurs si certains sont toujours intéressés, nous pourrions nous retrouver vendredi dans la journée pour la créer ! Envoyez moi un mp ou un message sur la page Facebook des Sca'Potes.

Supporters, on ne va rien lâcher, vendredi on se retrouve Tribune Est Porte 3/G pour pousser nos joueurs et les encourager avec nos tripes !!! On ne va pas se laisser couler sans se battre !

Drapeau
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Le club à la dérive    Mer 02 Nov 2016, 15:43

pedro a écrit:
Le palmarès on peut lui faire dire ce qu'on veut...Il avait quoi Béchu sur son palmarès?Milhas a connu une finale avec le CO en vivant sur les acquis du titre de la saison précédente, on a vu le résultat quand il a fallu qu'il commence a constituer un groupe et une tactique a son image...Il a peut être (probablement même) des grandes connaissances en terme de jeu, mais ce n'est pas un meneur et il n' pas de rage de vaincre à transmettre...c'est pas gentil de dire ça, mais pour moi c'est un looseur!

Voilà ce que j'écrivais le 27 Avril...
jeje
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: Le club à la dérive    Mer 02 Nov 2016, 16:52

C'est un détail mais c'est vrai que le speaker est mou, il pourrait aller à castres prendre des cours le mec il lance les chants, il fait monter l'ambiance il te fait vibrer.  le nôtre il te présente les joueurs et c'est tout !on croirait un animateur de maison de retraite ! c'est à l'image de l'équipe sur le terrain !

Le club à la dérive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant