S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Sam 05 Nov 2016, 19:35

albigeois83 a écrit:
moi je me rappelle que la saison dernière HAMADACHE se faisait dézinguer ici même match après match, et aujourd'hui il fait l'unanimité à Pau, alors méfions nous des jugements précipités, il y a les joueurs et l'environnement si les deux sont complémentaires et complices, ça paut changer beaucoup de choses.
c'est vrai albigeois 83 ce que tu dis, mais quand je vois le Malik de Pau et ce qu'il était chez nous , il y a comme un défaut aurait dit Fernand Raynaud,
 je crois qu'avec Mannix le manager et sa clique,  ils ont du lui expliquer ce que c'était d’être pro,  de faire gaffe a son alimentation, son hygiène de vie , apparemment le garçon l'a compris,ce qui est tout a son avantage 
 il a découenné ,c'est transformé ,a maigri, de ce fait , il énormément gagné en  mobilité , en résistance etc.............
On savait qu'il avait du potentiellou type, quand il passait a coté de toi , tu ne voyais plus le jour et sur que tu ne va pas divulguer ton pseudo si tu l'a allumé sur le forum Whistle Whistle Whistle , mais Albi n'est pas un club assez pro pour ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Sam 05 Nov 2016, 19:43

albigeois83 a écrit:
moi je me rappelle que la saison dernière HAMADACHE se faisait dézinguer ici même match après match, et aujourd'hui il fait l'unanimité à Pau, alors méfions nous des jugements précipités, il y a les joueurs et l'environnement si les deux sont complémentaires et complices, ça paut changer beaucoup de choses.

Par moi notamment, vu a la télé avec Pau il fait des matchs convenables et en Top 14 SVP. Finalement concernant la mêlée albigeoise je me demande s'il n'était pas l'arbre qui cachait la forêt.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Sam 05 Nov 2016, 19:52

Kino a écrit:
albigeois83 a écrit:

Par moi notamment, vu a la télé avec Pau il fait des matchs convenables et en Top 14 SVP. Finalement concernant la mêlée albigeoise je me demande s'il n'était pas l'arbre qui cachait la forêt.
oui mais si tu le vois a Pau ce n'est pas le meme mec physiquement non? je suis le seul a voir ça?
RETOUR EN TOP 14
Chabalou (poilu du forum)

Passion : Rugby , Ski et Formule 1

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Sam 05 Nov 2016, 20:07

s.c.albigeois81 a écrit:
Albitgeso a écrit:
Pour voir ou revoir le match, c'est ici
Merci !! 

Bon la victoire est là, c'est le plus important. 

Un peu déçu par les visiteurs, l'impression qu'ils sont un peu venu la fleur au fusil.. tant mieux pour nous dans cette période de doute. 

La mêlée encore très inquiétante même si Nemo semble offrir un rayon d'espoir dans ce secteur ( excellent sur les contests aussi le Sud Af ). 
bravo à Malik d'avoir tenu aussi longtemps pour son retour, petit bémol cependant avec de grosses fautes de défenses. 

Collectivement j'ai préféré notre manière de gérer le match, quand au bout de 2/3 temps de jeu on avait pas d'avancé on a mis du pied, pas toujours avec réussite mais l'air de rien on s'est beaucoup moins épuisé que d'habitude, et on a été plus réaliste sur nos occasions que d'habitude. 

Individuellement vous avez déjà tout dis : Quercy est énorme, incompréhensible que Péméja ne lui ait pas fait confiance l'an passé. Nemo solide sur 80 minutes, DK parfait devant les perches et apporte toujours du danger. Sicart et Marais très bien, Naqiri toujours précieux. 

On est loin d'être sorti de l'auberge mais cette victoire nous évite de nous y enfoncer, on retiendra ça. 

( Bien aimé le retour d'ACDCet de OK blachu, petit coup de frisson l'air de rien ).

Quercy  a tout de même joué 15 matchs la saison dernière a Montauban soit 50% , ce n'est pas mal .
On ne sait pas s'il a été peut être blessé ?

Par contre à vérifier mais il me semble que Quercy est prêté pour une saison a Albi par Montauban ? 
albigeois83

Passion : multiples

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Sam 05 Nov 2016, 20:28

marifan a écrit:
Kino a écrit:

oui mais si tu le vois a Pau ce n'est pas le meme mec physiquement non? je suis le seul a voir ça?
Ce que je veux dire c'est que des joueurs aujourd'hui en difficulté, peuvent élever leur niveau de jeu si leur encadrement met le paquet. Bien sûr on transformera pas une ami 6 en ferrari.
Laluche81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Sam 05 Nov 2016, 20:57

RETOUR EN TOP 14 a écrit:
s.c.albigeois81 a écrit:

Merci !! 

Bon la victoire est là, c'est le plus important. 

Un peu déçu par les visiteurs, l'impression qu'ils sont un peu venu la fleur au fusil.. tant mieux pour nous dans cette période de doute. 

La mêlée encore très inquiétante même si Nemo semble offrir un rayon d'espoir dans ce secteur ( excellent sur les contests aussi le Sud Af ). 
bravo à Malik d'avoir tenu aussi longtemps pour son retour, petit bémol cependant avec de grosses fautes de défenses. 

Collectivement j'ai préféré notre manière de gérer le match, quand au bout de 2/3 temps de jeu on avait pas d'avancé on a mis du pied, pas toujours avec réussite mais l'air de rien on s'est beaucoup moins épuisé que d'habitude, et on a été plus réaliste sur nos occasions que d'habitude. 

Individuellement vous avez déjà tout dis : Quercy est énorme, incompréhensible que Péméja ne lui ait pas fait confiance l'an passé. Nemo solide sur 80 minutes, DK parfait devant les perches et apporte toujours du danger. Sicart et Marais très bien, Naqiri toujours précieux. 

On est loin d'être sorti de l'auberge mais cette victoire nous évite de nous y enfoncer, on retiendra ça. 

( Bien aimé le retour d'ACDCet de OK blachu, petit coup de frisson l'air de rien ).

Quercy  a tout de même joué 15 matchs la saison dernière a Montauban soit 50% , ce n'est pas mal .
On ne sait pas s'il a été peut être blessé ?

Par contre à vérifier mais il me semble que Quercy est prêté pour une saison a Albi par Montauban ? 
Quercy a signer 3 ans
ctoma
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Sam 05 Nov 2016, 21:49

marifan a écrit:
Kino a écrit:

Honnêtement, j'ai regardé Pau-Stade la semaine dernière et je ne l'ai pas trouvé découenné comme tu dis...après c'est vrai que j'ai pas l'habitude de le voir 
à la TV !!
En tous cas, content pour lui ..Contrairement à beaucoup ici, j'étais un pro Hamadachéééé !!
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Sam 05 Nov 2016, 22:11

Ah on parle de ma marotte! Perso il fait des matchs honnête à Pau mais il n'est pas non plus transcendant! C'est le moins mauvais à droite à Pau... Après faut voir qui il a au cul s'il faut c'est le seconde pompe qui fait tout le boulot! De plus je pense que les mélées sont plus rapides plus dynamiques en top 14 et sont moins une épreuves de force qu'en pro D2! C'est pas le même type de mélée...
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Sam 05 Nov 2016, 22:34

Pour en revenir au match, l'idée était de ne pas se cramer avec des courses vouées à l'échec , vu le manque flagrant de confiance . Donc beaucoup de jeu au pied, de chandelles pour ne pas trop consommer d'énergie et tenir 80 minutes à un niveau constant . Ce qui a fonctionné . Une bonne base de travail , ce qui n'occulte pas le fait que la qualité de nos mêlées ne progresse pas.
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Sam 05 Nov 2016, 22:42

Moi j'ai pas compris qu'on fasse autant de chandelles... On pouvait tout aussi bien trouver des touches indirectes car il y avait pas mal d'espaces et d'opportunités de le faire... Apporter plus de variation dans le jeu au pieds et maintenir cette équipe d'Angoulême sous pression dans son camp...
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Dim 06 Nov 2016, 14:12

Hamadache n'est pas devenu moyen à bon ou très bon d'un mois à l'autre ! La preuve : en souffrance pendant 70 minutes contre La Rochelle cette après midi, sur la reculade à chaque mêlée, et un jaune pour finir. Pour ce qui est du découennage, euh, il a toujours la bidoche qui pendouille.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Dim 06 Nov 2016, 16:42

Moi perso Cette saison chaque fois que je l ai vu.... Il prenait le recul ou se pliait comme un Laguiole... Alors ç est sur qu' il nous manque en Pro D D2 mais de la s extasier sur ses performances top 14....
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Dim 06 Nov 2016, 18:48

bon je croyais qu'il avait tombé du poids , au moins 30 kilos , je dois être comme Le Borgne, je ne vois pas bien (désolé l'ami de te citer  et de me moquer de ton handicap, mais c'est humoristique) Je sors Je sors Je sors Je sors Je sors
jeje
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Dim 06 Nov 2016, 18:51

LeBorgne a écrit:
Moi perso Cette saison chaque fois que je l ai vu.... Il prenait le recul ou se pliait comme un Laguiole... Alors ç est sur qu' il nous manque en Pro D D2 mais de la s extasier sur ses performances top 14....

Ben moi aussi chaque fois que je l'ai vu jouer il a reculé en mêlée !
et il est toujours aussi mobile !
il fait juste le nombre pour les piliers !
en résumé c'est toujours le même
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Dim 06 Nov 2016, 19:00

jeje a écrit:
LeBorgne a écrit:

Ben moi aussi chaque fois que je l'ai vu jouer il a reculé en mêlée !
et il est toujours aussi mobile !
il fait juste le nombre pour les piliers !
en résumé c'est toujours le même
ok je suis un con  Very Happy Very Happy Very Happy
albigeois83

Passion : multiples

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Dim 06 Nov 2016, 19:37

ouaip bon il est souvent titulaire malgré tout.
RETOUR EN TOP 14

Passion : Rugby , Ski et Formule 1

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Dim 06 Nov 2016, 19:44

marifan a écrit:
1968 a écrit:
On a gagné...Bravo. La vie est belle. Tout va repartir comme avant....J'ai l'impression de rêver?
Ils sont ou tous les grognards qui appelaient au changement, à la démission de JJC et de Bacca, à faire une banderole de mécontentement....Rien vu, rien entendu....Nada, même pas à contrario un soutien inconditionnel à l'équipe sauf sporadique.
Pour moi le ressort est quoiqu'il arrive cassé. Comme certains j'ai vu la mélée continuer à être humiliée et les bruits sur le comportement du président.
Il sont ou les forumers qui vociféraient toute la semaine. On dirai que seule la victoire compte.
Heureusement qu'il y a eu victoire, car nous sommes quand même à 5 points d'un peloton ou nous serions plus confortables mais avec des équipes comme Béziers, Narbonne ou Biarritz qui ne vont pas se laisser faire. On n'est pas avec les promus bien tendre des saisons passées. Seul Bourgoin semble mal en point et le prochain match nous risquons de prendre cher à Montauban si l'on joue comme hier soir.
Alors je reprends l'un de mes post précédents ou j'avais peur qu'en cas de victoire, l'on s'en contente et que rien ne change.
Je pense qu'il faut profiter de la trêve pour prendre des décisions, trancher dans le vif...cela n'est pas normal que l'on ne trouve pas la solution pour la mélée entre autre.
je plussois ton post ,si si, mais avouons quand même que la victoire acquise apparemment dans la douleur est bonne a prendre, 
ensuite oui et oui , le problème n'est pas réglé , a la prochaine branlée on va encore parler du merdier qu'il y a dans ce club
une mêlée qui se fait défoncer , pas un mec qui avance (attention c'est ce que j'ai lu ici ,je n'ai pas vu le match, je vais le faire maintenant merci Albitgeso Wink

en résumé une conquête défaillante , et en plus, il semblerait que le sieur Castanet ne soit pas en odeur de sainteté auprès des joueurs, est ce la cause du comportement de ceux-ci?

mais attention n’écrivez plus de choses désagréables sur le forum, concernant le staff ,les joueurs  surtout, et le président pourquoi?
et bien parce que JC Bacca fait passer ce message sur la Dépêche de ce jour:

"gagner le respect des réseaux sociaux  dont les propos peuvent blesser les joueurs "  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

question sérieuse,le forum fait il parti des réseaux sociaux? 
sinon j'ai lu sur le canard que suite au désastre de Vannes, que MrCastanet avait reçu que des messages d'encouragement , que du positif , serions ici des vilains petits canards?
putain on est bon qu'a payer, mais merde si le public est aussi bruyant qu'un funérarium ,si le stadium se vide, si le spectacle proposé est en dessous de tout, on doit bien fermer sa gueule et payer sa place c'est tout  ho  ho ho, on ne nous prendrais pas pour des blaireaux la? on peut aussi dire ça non a Bacca Twisted Evil
si j'étais impoli Twisted Evil je dirai  "ferme la Bacca ", occupe toi de redonner a tes avants le lustre d'antan, arrête les reculades en mêlées , fait marquer ton pack sur des ballons porté, merde on peut critiquer oui , sans se faire houspiller, 
si je merde au boulot je ramasse des soufflons , la c'est pareil ,voici mon coup de gueule 
et pourtant je les aime les joueurs, même JC Bacca , mais quand ils ne sont pas bon je le dis 
pour anticiper certains ici , qui vont me dire "vas y le leur dire en face" je leur répond oui je suis derrière un clavier sous couvert d'un pseudo, et non je ne dirai pas aux joueurs que se sont des mauvais et des baltringues en face d'eux , t'as vu comme ils sont balèze? j'ai un cerveau quand même  Embarassed Embarassed

Je trouve justement que globalement " les réseaux sociaux " comme le dit Bacca ont été plutôt sympathique avec les joueurs , a moins que lui même se croit encore joueur , c'est ce qui explique que nous ayons un si gros problème d’entraîneur pour les avants .
Par contre ce pauvre Bacca au lieu de lire internet il ferait mieux de s'occuper de sa tache qui est immense et loin d’être productive ( regardons notre pauvre mêlée depuis 6 mois ) comme les supporters le souhaitent . 
Sur internet il y a les vidéos des matches de nos adversaires . 
Nous lui conseillerons le les regarder en priorité .
Quand a Castanet qui a reçu " des messages de soutien de félicitations ......pauvre garçon !
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Mar 08 Nov 2016, 08:33

Après avoir lâché le clavier tout le week-end, je reviens sur le sujet.
Tout a été écrit ou presque sur le match, juste rendre à Sicart un bon petit match en effet il a raté ses deux premiers ballons ensuite il a été exemplaire sur les ballons hauts, Quercy bien sur une évidence d Capitaine, pour Boukerou il n'a pas été si mauvais que cela oui il avait le capot ouvert assez tôt mais rien ne remplace la compétition surtout pour les forts tonnages.
Desroches est de mieux en mieux dans le boulot ingrat.
Nemo tout le match encore jusqu’où peut-on aller pour le crever, on aurait pu le laisser souffler 15 minutes en faisant rentrer Dedieu puis le mettre à droite pour finir le match.
Sinon la qualité de cette rencontre était écrite à l'avance, depuis le début de la saison on démarre pied au plancher on fait du jeu on s'épuise et on explose, vendredi on a prit le temps de construire même si parfois on a bien emballé le match, mais finalement on marque en seconde mi-temps ce qui ne nous était pas arrivé depuis longtemps.
Généralement Angoulème finit ses matchs en trombe et là panne sèche, heureusement pour nous.
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Sam 12 Nov 2016, 09:09

ALBI, Philippe BERROT après la victoire sur Angoulême : « ça peut servir de déclic ! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Albi15
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Sam 12 Nov 2016, 18:26

Vu l'ambiance actuelle je suis septique !!!
maizena

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Sam 12 Nov 2016, 18:42

M
PpAlbi15 a écrit:
Vu l'ambiance  actuelle je suis septique !!!
Moi aussi je suis comme la fosse...je vous le dis, on est dans la merde !
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Sam 12 Nov 2016, 19:48

maizena a écrit:
M
PpAlbi15 a écrit:
dis moi pas que ça sent pas bon? Whistle Je sors
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Dim 13 Nov 2016, 08:40

marifan a écrit:
maizena a écrit:
M
PpAlbi15 a écrit:

Notre ami Maizena est un fin connaisseur de la langue française et se permet un trait d'humour :
Sceptique  avec  un  c,  est  un  adjectif  qui se  rapporte  à  une  personne  qui
met  en  doute  une  théorie,  une idée ou un état de fait.
Septique sans c, signifie «qui produit la putréfaction» d'où le jeu de mot capillotracté avec fosse septique proposé par Maizena !!!

Bon, j'arrête de faire mon intéressant ! Wink Embarassed

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Dim 13 Nov 2016, 09:14

Mistabone a écrit:
marifan a écrit:

Notre ami Maizena est un fin connaisseur de la langue française et se permet un trait d'humour :
Sceptique  avec  un  c,  est  un  adjectif  qui se  rapporte  à  une  personne  qui
met  en  doute  une  théorie,  une idée ou un état de fait.
Septique sans c, signifie «qui produit la putréfaction» d'où le jeu de mot capillotracté avec fosse septique proposé par Maizena !!!

Bon, j'arrête de faire mon intéressant ! Wink Embarassed
merci maître  Capelovoci de cette explication  Tongue
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Dim 13 Nov 2016, 11:18

Wow ça devient selec ce forum, il faut maîtriser la langue de Molière avec précision... Bientôt le champagne va remplacer la binouse et le caviar les cacahuètes...
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Dim 13 Nov 2016, 13:12

somnifère a écrit:
Wow ça devient selec ce forum, il faut maîtriser la langue de Molière avec précision... Bientôt le champagne va remplacer la binouse et le caviar les cacahuètes...

Et pourquoi pas ... Wink Tongue Very Happy

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)

SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant