S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Ven 04 Nov 2016, 22:00

Au temps pour moi, on reste derrière Béziers à égalité de points... 15ème !
Revenir en haut Aller en bas
http://albifun.positifforum.com/
mimi82
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Ven 04 Nov 2016, 22:02

Contente pour vous, les Albigeois !!!
Et contente pour nous !!!
Rendez-vous à Sapiac pour je l'espère un énorme match ....
albigeois83
Chabalou (poilu du forum)

Passion : multiples

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Ven 04 Nov 2016, 22:06

merci, très beau début de saison pour Montauban, solide. Ce sera compliqué pour Albi sur sa valeur actuelle, après un derby reste un derby...
Djul-10

Passion : demi d'ouverture (bouteille, canette, pression)

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Ven 04 Nov 2016, 22:15

Enfin une victoire qui commence à rassurer..
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Ven 04 Nov 2016, 22:21

Djul-10 a écrit:

Et les tambours qui nous en foutu plein la troche Porte A. Ils nous font chier.
ctoma
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Ven 04 Nov 2016, 22:46

Enorme Némo qui cale la mêlée en passant à droite(avec Barthe en 8 !!) et joue 80mn !! Martinez la grosse déception...pénalisé sur chaque mêlée...
Bonne rentrée de de Djeba également. On retiendra la victoire qui nous fais du bien.
RETOUR EN TOP 14

Passion : Rugby , Ski et Formule 1

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Ven 04 Nov 2016, 23:06

Seule la victoire compte . 
Heureux pour le Sporting Club Albigeois .
Deux semaines pour se reposer psychologiquement et physiquement
mais surtout pour parfaire les méthodes de jeux qui sont bien loin d’être encore au top .
Le cœur gros pour ce club qui doit vivre , vivre , vivre .......
Nous l'aimons tant tous ici .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Ven 04 Nov 2016, 23:08

ctoma a écrit:
Enorme Némo qui cale la mêlée en passant à droite(avec Barthe en 8 !!) et joue 80mn !! Martinez la grosse déception...pénalisé sur chaque mêlée...
Bonne rentrée de de Djeba également. On retiendra la victoire qui nous fais du bien.

Ouf on a gagné mais que de souffrances... une hirondelle ne fait pas le printemps, saison de merde en perspectives tout de même...

Pour autant super retour de Malik

Nemo va falloir que les coachs envisagent rapidement de le mettre à droite car il nous sauve les 3 dernières mêlées, en fait il faut titulariser Dedieu (à gauche) Malik (talon) et Némo (droite), Curie, Fray et Béka pour les 20 dernières minutes... Martinez est une escroquerie, à ranger avec Fuschel, Tuncer et consorts aux oubliettes, et vite.

Bon derrière y a eu du bon mais aussi des phases de jeu statique, heureusement que Naquiri a du talent, même à l'aile...

Toujours pas convaincu par Sicard, par contre gros abattage de Marais.

Bisman et Kirckpatrick cela fonctionne aussi plutôt bien.

4 points qui font du bien au classement et à la tête.
ctoma
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Ven 04 Nov 2016, 23:27

LeBorgne a écrit:
ctoma a écrit:

Ouf on a gagné mais que de souffrances... une hirondelle ne fait pas le printemps, saison de merde en perspectives tout de même...

Pour autant super retour de Malik

Nemo va falloir que les coachs envisagent rapidement de le mettre à droite car il nous sauve les 3 dernières mêlées, en fait il faut titulariser Dedieu (à gauche) Malik (talon) et Némo (droite), Curie, Fray et Béka pour les 20 dernières minutes... Martinez est une escroquerie, à ranger avec Fuschel, Tuncer et consorts aux oubliettes, et vite.

Bon derrière y a eu du bon mais aussi des phases de jeu statique, heureusement que Naquiri a du talent, même à l'aile...

Toujours pas convaincu par Sicard, par contre gros abattage de Marais.

Bisman et Kirckpatrick cela fonctionne aussi plutôt bien.

4 points qui font du bien au classement et à la tête.
100% d'accords !!
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Ven 04 Nov 2016, 23:29

Sicart a été plutôt à son avantage je trouve, beaucoup de relances avec du terrain gagné, il a du gaz, et physiquement il tient la corde. Quercy, en capitaine, c'est une réussite. Marais, au four et au moulin, aux 4 coins du pré. Je reste sur ma faim sur le retour de Malik pour la touche,  2 pizzas sur 2 temps forts dans les 22 adverses, pas normal, on attend mieux de lui, après, au niveau mental, il fait du bien dans les têtes du groupe. La mêlée, bon, on passe. A 7, avec Dedieu, çà tenait mieux, c'est dire l'apport de Martinez. Naqiri, du chaud (passe après contact sur l'essai de Perraux) et du froid (aux fraises sur l'essai des visiteurs).

Comme dirait Dédé, ou la Dèche, l'important, c'était les 4 points. Et d'avoir gagné contre une équipe, dont le début de saison est surprenant. Mais cela reste un promu...
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Ven 04 Nov 2016, 23:45

Je suis aussi pour la mélée Dedieu/Djeb/Némo! À noter une bonne rentrée De Damiani par contre les 2 autres transparents! Naqiri aurait été meilleur au centre à la place soit de Perraux ou Barth pour casser les lignes derrières... Et quel message on envoi au jeune Blanc... Les 4 points font du bien mais rien n'est réglée... Les joueurs semblent quand même manquer de dynamisme sur le terrain.. Martinez est un escroc... Et selon radio tribune les joueurs ne supporteraient pas Castanet... Qui semble les pourrirs en permanences et disant à certains qu'ils ne seront plus là l'année prochaine et d'autres menaces de ce genre... Tout cela est à prendre au conditionnel bien-sûr mais expliquerai bien des choses... Comment se motiver dans un tel contexte... Bref ce n'est pas parce qu'on a gagné ce soir qu'il ne doit pas y avoir les changements que l'on réclame depuis quelques temps déjà... D'autant plus que nous ne sommes pas à l'abri d'en prendre 40 à Montauban!
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Ven 04 Nov 2016, 23:51

Sévère pour Sicart Leborgne! Bon par contre il a un peu tendance à oublier de faire jouer après lui... La troisième ligne est énorme comme d'habitude et Quercy c'est un monstre! Marais à eu une période de gros doute pendant 10 minutes suite à un ballon cafouillé mais il s'est bien repris ensuite, cependant il faudrait qu'il se baisse un peu plus sur les placages...
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Sam 05 Nov 2016, 00:02

somnifère a écrit:
Sévère pour Sicart Leborgne! Bon par contre il a un peu tendance à oublier de faire jouer après lui... La troisième ligne est énorme comme d'habitude et Quercy c'est un monstre! Marais à eu une période de gros doute pendant 10 minutes suite à un ballon cafouillé mais il s'est bien repris ensuite, cependant il faudrait qu'il se baisse un peu plus sur les placages...

Surement, je te rappelle que je n'y vois que d'un œil...
Carmaux
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Sam 05 Nov 2016, 00:04

Victoire pas très rassurante, mais il faut positiver.
Quand t'es au fond du trou, il faut savoir repartir petit, pas à pas.

Martinez, déjà dit, ce type est une arnaque totale!
fanch
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Sam 05 Nov 2016, 00:10

Kino a écrit:
Djul-10 a écrit:

Et les tambours qui nous en foutu plein la troche Porte A. Ils nous font chier.
Il vont se prendre des œufs sur la tête au prochain match ,ça va les calmer .
Il faudrait les mettre en pourtour.
pas81
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Sam 05 Nov 2016, 00:32

On a gagné.Bravo.Mais pour moi ce soir seule la victoire est belle et je suis vraiment heureux que ce soir dame réussite était notre maitresse.Premiére mélée a la 15eme ouf et premier degat seconde a la 30eme re ouf et deuxieme punition celle de la 45eme aurait du sceller le sort du match mais un promu reste un promu et l irrespect de jouer une pénalité à la main sur leur ligne de 40 leur a couté le match car autant notre 5 de devant est pathétique autant nos arrieres ont du génie.9 Mélées de rang perdu chez soi... A la maison..contre un promu.....J avais honnetement jamais vu ça..sans rien....Aucunes rebellions, chiffournasses ou gastouffes comme il plairait a MARIFAN
Sans changement radical de politique l hiver va etre long tres long meme, le rugby est une guerre et celle ci se gagne rarement qu avec ses fantassins et sa cavalerie légère.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Sam 05 Nov 2016, 01:11

pas81 a écrit:
On a gagné.Bravo.Mais pour moi ce soir seule la victoire est belle et je suis vraiment heureux que ce soir dame réussite était notre maitresse.Premiére mélée a la 15eme ouf et premier degat seconde a la 30eme re ouf et deuxieme punition celle de la 45eme aurait du sceller le sort du match mais un promu reste un promu et l irrespect de jouer une pénalité à la main sur leur ligne de 40 leur a couté le match car autant notre 5 de devant est pathétique autant nos arrieres ont du génie.9 Mélées de rang perdu chez soi... A la maison..contre un promu.....J avais honnetement jamais vu ça..sans rien....Aucunes rebellions, chiffournasses ou gastouffes comme il plairait a MARIFAN
Sans changement radical de politique l hiver va etre long tres long meme, le rugby est une guerre et celle ci se gagne rarement qu avec ses fantassins et sa cavalerie légère.
Bon a vous lire les amis on gagne mais avec la chiasse au fion , pas de mêlée encore une fois; et la que faut il faire? 
si Némo est bon a droite tant mieux ça va soulager , espérons que Seutoni va bientôt revenir, ça va soulager, 
en plus l'hiver arrive et en mélée ça va être encore plus  la misère , 
retenons comme vous dites les 4 pions, mais se faire défoncer par un  promu a la casa ça craint , mais je viens de voir que le BO s'est fait taper par Vannes chez eux hou la ça pique aussi ,il n'y a pas que chez nous qu'il y a du suif
jeje
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Sam 05 Nov 2016, 08:27

bon on a gagné ouf ! mais alors qu'est ce que c'est poussif !

on n'arrive pas à transpercer les défenses, on ne sait toujours pas faire un maul et comme d'habitude la rentrée des remplaçants n'apporte rien on se fait toujours secouer.
difficile d'être rassuré sur ce match, il faudrait pas qu'on ramasse la grêle à Sapiac.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Sam 05 Nov 2016, 08:45

jeje a écrit:
bon on a gagné ouf ! mais alors qu'est ce que c'est poussif !

on n'arrive pas à transpercer les défenses, on ne sait toujours pas faire un maul et comme d'habitude la rentrée des remplaçants n'apporte rien on se fait toujours secouer.
difficile d'être rassuré sur ce match, il faudrait pas qu'on ramasse la grêle à Sapiac.
cela va être plus que de la grêle que l'on va ramasser , une tornade , voire un typhon on va manger sévère et épais, ne pas oublier de prendre une remorque avec le bus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Sam 05 Nov 2016, 08:48

Première réaction en vidéo : Rémy Ladauge. A venir : Bacca, Berrot et Milhas !

SOYAUX-ANGOULÊME, Rémy LADAUGE : « trop d’erreurs pour pouvoir s’imposer à Albi » (ProD2)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Sam 05 Nov 2016, 08:55

Heureusement qu'ils ont eu beaucoup de déchet en touche et que le jeu de 3/4 est très faible sinon on aurait morflé grave...Notre mélée est plus faible de matchs en matchs, ça fait peur!
1968

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Sam 05 Nov 2016, 09:24

On a gagné...Bravo. La vie est belle. Tout va repartir comme avant....J'ai l'impression de rêver?
Ils sont ou tous les grognards qui appelaient au changement, à la démission de JJC et de Bacca, à faire une banderole de mécontentement....Rien vu, rien entendu....Nada, même pas à contrario un soutien inconditionnel à l'équipe sauf sporadique.
Pour moi le ressort est quoiqu'il arrive cassé. Comme certains j'ai vu la mélée continuer à être humiliée et les bruits sur le comportement du président.
Il sont ou les forumers qui vociféraient toute la semaine. On dirai que seule la victoire compte.
Heureusement qu'il y a eu victoire, car nous sommes quand même à 5 points d'un peloton ou nous serions plus confortables mais avec des équipes comme Béziers, Narbonne ou Biarritz qui ne vont pas se laisser faire. On n'est pas avec les promus bien tendre des saisons passées. Seul Bourgoin semble mal en point et le prochain match nous risquons de prendre cher à Montauban si l'on joue comme hier soir.
Alors je reprends l'un de mes post précédents ou j'avais peur qu'en cas de victoire, l'on s'en contente et que rien ne change.
Je pense qu'il faut profiter de la trêve pour prendre des décisions, trancher dans le vif...cela n'est pas normal que l'on ne trouve pas la solution pour la mélée entre autre.
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Sam 05 Nov 2016, 09:43

Albi, Jean-Christophe BACCA : » on a gagné le droit d’être respecté. (ProD2) ! ».

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Sam 05 Nov 2016, 09:52

Pour voir ou revoir le match, c'est ici
maumau81
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Sam 05 Nov 2016, 09:55

Somnifère : Arrête de Critiquer sans cesse Jean-Jacques Castanet e at aussi Jean-Chistophe Bacca comme cela ,car c'est plus fcile pour toi de critiquer sans cesse derrière un clavie d'ordinateur, et pour une fois je te demande encore si tu as des couilles entre les jambes de te présenter comme Président à la Place de Jean-Jacques Castanet comme Président.
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Sam 05 Nov 2016, 09:58

ALBI, Serge MILHAS : » Ils ont été la chercher ! »

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)

SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant