S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Sam 29 Oct 2016, 09:01

PARC MUNICIPAL DES SPORTS STADIUM
283 AVENUE DU COLONEL TEYSSIER
81000 ALBI
Date prévue : 04/11/2016
Date effective : 04/11/2016
Horaire : 20h00
Arbitre de champ CLOUTE SEBASTIEN BEARN
Juge de touche 1 CARRILLO LUDOVIC ILE DE FRANCE
Juge de touche 2 PERRIN LAURENT PROVENCE
Juge d'en-but COLIN LAURENT LYONNAIS
Juge d'en-but DIAZ FREDERIC LANGUEDOC
Quatrième Arbitre BRIDOUX NICOLAS COTE BASQUE LANDES
Cinquième Arbitre GRASSET CYRILLE MIDI PYRENEES
Représentant Fédéral (RF1) DUMAIS JEAN LUC PAYS DE LA LOIRE
Superviseur (LNR) BERDOS CHRISTOPHE ARMAGNAC BIGORRE
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Sam 29 Oct 2016, 09:18

GLOUPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS 
BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
PAS LE GOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
DEPRIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Ultra Porte 3
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Sam 29 Oct 2016, 09:38

Si rien ne se passe cette semaine, ça sent la déroute !!! Un grand bravo a Ladauge pour cette belle equipe de SAXV en tout cas et attention a Mau a l aile ... Encore un qu'on a pas gardé !!!
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Sam 29 Oct 2016, 11:00

Ultra Porte 3 a écrit:
Si rien ne se passe cette semaine, ça sent la déroute !!! Un grand bravo a Ladauge pour cette belle equipe de SAXV en tout cas et attention a Mau a l aile ... Encore un qu'on a pas gardé !!!
Les 17 ou 18 qu'on a viré l'année dernière doivent bien rigoler. De toute façon si on ne gagne pas ce match, c'est mort.
mimi82
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Sam 29 Oct 2016, 11:39

Amis Albigeois, je ne peux dire qu'une chose : "relevez la tête"!!! Le SCA ne peut pas rester à cette place!! Albi est une ville "historique" du rugby... Je me souviens (moi la Tarnaise expatriée en Tarn et Garonne), de matchs en compagnie d'un certain "JO", ami de longue date, qui là où il est doit "pleurer sur ce Club" qu'il aimait tant!
Je ne discuterai pas des raisons de cette entame de saison catastrophique, je suis trop loin pour les connaître, mais je peux imaginer votre déception et votre colère parce que, bien que Sapiacaine, je la partage ... Albi a toujours une place dans mon cœur et ça me fait mal de voir cette équipe où elle est aujourd'hui.
Alors : "Allez! SCA!! retrouves ton cœur et les valeurs qui ont fait ton histoire !!! Rien n'est perdu !!!"
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Sam 29 Oct 2016, 12:36

mimi82 a écrit:
Amis Albigeois, je ne peux dire qu'une chose : "relevez la tête"!!! Le SCA ne peut pas rester à cette place!! Albi est une ville "historique" du rugby... Je me souviens (moi la Tarnaise expatriée en Tarn et Garonne), de matchs en compagnie d'un certain "JO", ami de longue date, qui là où il est doit "pleurer sur ce Club" qu'il aimait tant!
Je ne discuterai pas des raisons de cette entame de saison catastrophique, je suis trop loin pour les connaître, mais je peux imaginer votre déception et votre colère parce que, bien que Sapiacaine, je la partage ... Albi a toujours une place dans mon cœur et ça me fait mal de voir cette équipe où elle est aujourd'hui.
Alors : "Allez! SCA!! retrouves ton cœur et les valeurs qui ont fait ton histoire !!! Rien n'est perdu !!!"

Et dans 15 jours , on débarque dans la cuvette de Sapiac, dans laquelle on va sans doute ramasser . Et le pire , c'est que je serai en tribune pour souffrir ! Merci pour ton message et tes encouragements. Bien à toi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Dim 30 Oct 2016, 05:18

Oui, bien sûr, les supporters albigeois sont tristes et malheureux de voir de voir leur équipe à cette place.

Ce que je pense ,c'est qu'aujourd'hui et demain les adversaires des albigeois vont venir au STADIUM pour prendre des points surtout après le soutien mémorable de son président dans ses propos.

Je ne suis pas l'entraîneur des jaunes et noirs mais je pense que cette équipe d'ANGOULEME qui vient au STADIUM y vient pour "nous marcher dessus" et plus si "affinités".

Par contre si j'étais un joueur ,je penserais à la poignée de supporters qui sont encore là ,aux anciens qui ont amenés l'équipe à ce niveau, aux jeunes des différentes écoles qui portent aujourd'hui fièrement ses couleurs ,aux messages qui vont alimenter les réseaux,à ma fierté personnelle de ne pas me ridiculiser ,enfin je regarderais mes équipiers ceux avec qui en ce moment je suis dans le tunnel et je rentrerais sur la pelouse pour y faire :

MON MATCH, PARCE QUE C'EST POUR CETTE RAISON PRINCIPALE QUE JE PORTE CE MAILLOT. 

ALLEZ ALBI Drapeau.
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Dim 30 Oct 2016, 07:11

moi je propose au anciens t'el que seb Vincent yogane de rentré dans le vestiaire avant le match d'angouléme de leurs dire les 4 verités car apres tout ils sont en-train de pourrir tout ce qu ils on fait depuis 11 années et c'est pas avec le discourt de notre président qu'ils vont motivé les troupes
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Dim 30 Oct 2016, 07:22

Ou ça passe ou ça casse. Quand aux propos de rob, n'oublions pas que nous sommes dans un monde pro alors la poignée de supporteurs et l'histoire..................ils ne pensent qu'à leur pomme. Si Albi descend ils iront ailleurs s'ils trouvent !
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Dim 30 Oct 2016, 07:23

maya l'abeille a écrit:
moi je propose au anciens t'el que seb Vincent yogane de rentré dans le vestiaire avant le match d'angouléme de leurs dire les 4 verités car apres tout ils sont en-train de pourrir tout ce qu ils on fait depuis 11 années et c'est pas avec le discourt de notre président qu'ils vont motivé les troupes

Le pourrissement à commencé depuis bien longtemps.
albigeois83
Chabalou (poilu du forum)

Passion : multiples

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Dim 30 Oct 2016, 07:47

rob81000 a écrit:
Oui, bien sûr, les supporters albigeois sont tristes et malheureux de voir de voir leur équipe à cette place.

Ce que je pense ,c'est qu'aujourd'hui et demain les adversaires des albigeois vont venir au STADIUM pour prendre des points surtout après le soutien mémorable de son président dans ses propos.

Je ne suis pas l'entraîneur des jaunes et noirs mais je pense que cette équipe d'ANGOULEME qui vient au STADIUM y vient pour "nous marcher dessus" et plus si "affinités".

Par contre si j'étais un joueur ,je penserais à la poignée de supporters qui sont encore là ,aux anciens qui ont amenés l'équipe à ce niveau, aux jeunes des différentes écoles qui portent aujourd'hui fièrement ses couleurs ,aux messages qui vont alimenter les réseaux,à ma fierté personnelle de ne pas me ridiculiser ,enfin je regarderais mes équipiers ceux avec qui en ce moment je suis dans le tunnel et je rentrerais sur la pelouse pour y faire :

MON MATCH, PARCE QUE C'EST POUR CETTE RAISON PRINCIPALE QUE JE PORTE CE MAILLOT. 

ALLEZ ALBI Drapeau.
Le président tente ( comme d'autres avant lui ) de créer un électrochoc en mettant les joueurs devant leurs responsabilités. Mais le problème c'est que les responsabilités n'incombent pas qu'aux joueurs, la remise en cause doit être générale, en commençant par le président justement et les sous marins qui l'entourent,  en continuant par le staff et en finissant par les joueurs qui sont sur le terrain.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Dim 30 Oct 2016, 07:53

rob81000 a écrit:

ALLEZ ALBI Drapeau.
Salut Rob, 
ton discours est super, mais comme écrit ci dessous, c'est un monde de pro ,et les valeurs comme , l'amitié, la solidarité, l'envie de se défoncer pour le copain , aujourd'hui dans une équipe pro, ne sont plus ce qu'elles étaient, je me demande s'ils se parlent entre eux  , l'entrainement et le match fini , ils rentrent chez eux comme nous, quand on rentre du boulot
donc je crois que les joueurs s'en tamponnent (même si c'est exagéré), si le club descend ils iront jouer dans un autre club, sans aucun souci, je te le certifie . et se regrader dans les yeux, se dire des vérités ils s'en foutent, un truc peut les motiver , de grosses primes et du pognon en plus sur leur feuilles de paye
Je veux bien que Bacca ne soit pas un super entraîneur, que Bérot qui a entraîné l'Italie soit un baltringue, que Milhas qui a bourlingué dans pas mal de club  sur l'hexagone ,soit un incapable, que notre préparateur physique soit devenu un mauvais, que notre président soit une quiche, ok 
mais que dire de nos joueurs?, se faire défoncer tous les matchs sans réactions (si épisodiques sur 10 minutes), ils subissent sans aucune rébellion,  en prennent plein le cornet, ne savent plus marquer un essai avec ballon porté , se font defoncer a chaque mêlée(ou presque), j'en passe et des meilleures car je deviendrais con et méchant, je disais que se sont les joueurs qui sont sur le pré , et autant je pouvais leur trouver des excuses , la j'ai vu le match vendredi a Vannes, nous avons été tout ce qu'une équipe de rugby ne doit pas montrer, il n'y a rien eu de bon, et en plus aucune envie de se rebeller, merde en face c’était pas des super quoi, c'est un promu , certes qui s'est renforcé , mais merde Albi on a une entité , et la que de la tristesse, du désarroi, , de la honte, alors oui il y a eu 10 h de bus mais il ont dormis a l’hôtel le jeudi non? ils ont eu le vendredi pour la mise en place , non je n'ai plus aucune excuse envers mes joueurs et j'en suis triste vraiment.
question:
 pourquoi sont ils devenus des zombies? la faute a qui? on ne sait peut être pas tout , sont ils payé tous les mois? sont ils malades? ils picolent tous? sont ils tous en instance de divorce et pas de moral
je ne sais pas si comme certains le disent un électrochoc changera les choses, en espérant me tromper les amis
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Dim 30 Oct 2016, 09:16

Je ne suis au courant de rien mais à la vue de la prestation des joueurs ( remake de Bourgoin ), le discours de JJC, j'ai bien peur qu'encore le feu couve quelque part. Dommage je bosse encore quelques mois sinon je serais allé " à la pêche" du coté du stadium. PISTOU au secours !!! et merci d'avance.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Dim 30 Oct 2016, 09:53

mimi82 a écrit:
merci de ce message mimi82 Applause Applause Hello
la roue tourne hélas
puyg
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Dim 30 Oct 2016, 10:06

J'ai bien lu l'interview du président Castanet et....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Dim 30 Oct 2016, 10:26

KINO, MARIFAN,et les autres vous avez raison de me remettre devant la triste réalité,je pensais simplement dans ma tête de "vieux blaireau" que le rugby c'était ça.
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Dim 30 Oct 2016, 10:35

kooknyeo a écrit:
Ouest France du jour fait dire au président du SC Albi:

On n'a même pas une équipe de Fédérale 1. Le rugby est un sport d'amis. J'ai quinze mecs qui sont sur le terrain mais qui ne sont pas amis et on se demande ce qu'ils y font. Il n'y a pas d'envie, pas de combat ........On est dernier et on mérite notre dernière place.

S'il a vraiment dit ça, c'est plus que lamentable :

• S'il n'a même pas une équipe de fédérale avec un budget de prod2, c'est qu'il est un mauvais président qui a mal géré son budget.
  • Le rugby n'est plus un sport d'amis depuis des lustres. C'est devenu un sport professionnel et ce qu'on attend des joueurs c'est qu'ils honorent leurs contrats, pas leurs états d'âme.
  • Au lieu de se demander ce que font les joueurs sur le terrain, ce qui n'est pas son boulot, il ferait mieux de demander des résultats à son staff et le mettre devant ses responsabilités.
  • Pas d'envie et pas de combat ? Il parle du Conseil d'Administration je suppose ?
  • On est dernier au classement c'est sûr... mais ce que le club mérite c'est de ne pas d'être traité comme çà par son Président.

Allez, j'ose le dire : tous responsables, sauf les joueurs !

--------------------------------------------------------------------------------
http://albifun.positifforum.com/
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Dim 30 Oct 2016, 11:46

rob81000 a écrit:
KINO, MARIFAN,et les autres vous avez raison de me remettre devant la triste réalité,je pensais simplement dans ma tête de "vieux blaireau" que le rugby c'était ça.

T'inquiètes pas je suis aussi un "vieux blaireau " et je dirais simplement: ou est passé notre rugby ? celui que nous aimions tant.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Dim 30 Oct 2016, 14:14

Kino a écrit:
rob81000 a écrit:

T'inquiètes pas je suis aussi un "vieux blaireau " et je dirais simplement: ou est passé notre rugby ? celui que nous aimions tant.
ARRÊTEZ JE  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
maizena

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Dim 30 Oct 2016, 14:47

Bon, qui va confectionner la banderole..."d'allégeance" au président ?
Dans le local de Cambon il doit bien rester quelques bouts de bâche...et des relents d'amertume.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Mar 01 Nov 2016, 11:36

En ce qui concerne le fait de mettre une banderole ,je ne suis pas pour et je t'en donne la raison :ne copions pas le foot sur ce domaine et je souhaite que le SCA va rebondir sans celà :autrement...

Si les 15 qui sont sur le terrain ne sont pas capables en y mettant du sérieux de bousculer (on va parler autrement puisque le politiquement correct  ne passe pas:bougez vous les"couilles",mettez -y la tronche,merde ,en face il y en a 15, et on a pas le droit quand on joue à la maison et devant une équipe qui "normalement "ne doit pas gagner se faire bouger.
Ce qui me gêne le plus dans ce match c'est qu'en face sur le banc des coachs il y a LADAUGE.

Putain,si on perd ce match là ,depuis quelques années (nostalgie) ,je conserve tous les articles de presse sur les matchs du SCA et aujourd'hui j'ai de plus en plus de mal à les ...
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Mar 01 Nov 2016, 13:22

Publié le 01/11/2016 à 12:12

[size=32]Pro D2: l'appel du président du SC Albi aux supporters[/size]

Rugby XV

• [url=https://twitter.com/intent/tweet?text=Pro D2: l%27appel du pr%C3%A9sident du SC Albi aux supporters - ladepeche.fr&url=http%3A%2F%2Fwww.ladepeche.fr%2Farticle%2F2016%2F11%2F01%2F2450274-pro-d2-appel-president-sc-albi-supporters.html&via=ladepechedumidi][/url]

Le président du SCA./ Photo DDM MPV

Vendredi, à 20 heures, le SC Albi dernier de Pro D2 jouera un match capital à domicile face à Soyaux-Angoulême l'un des promus. La victoire est indispensable pour se donner de l'air. Avant cette rencontre à huit points, le président du Sporting Jean-Jacques Castanet espère une mobilisation générale autour du club: "Je lance un appel aux supporters. Depuis la défaite en Bretagne, on a reçu pas mal de messages de soutiens. L'heure est à la mobilisation générale. Ce n'est pas dans la critique qu'on s'en sortira. Il n'y a pas de crise entre le président, les entraineurs et les joueurs. Tout le monde est rassemblé." Une interview à lire dans notre édition demain.

ERIC BERGER
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Mar 01 Nov 2016, 14:29

SCAlbigeois a écrit:

Rugby XV

• [url=https://twitter.com/intent/tweet?text=Pro D2: l%27appel du pr%C3%A9sident du SC Albi aux supporters -][/url]

Vendredi, à 20 heures, le SC Albi dernier de Pro D2 jouera un match capital à domicile face à Soyaux-Angoulême l'un des promus. La victoire est indispensable pour se donner de l'air. Avant cette rencontre à huit points, le président du Sporting Jean-Jacques Castanet espère une mobilisation générale autour du club: "Je lance un appel aux supporters. Depuis la défaite en Bretagne, on a reçu pas mal de messages de soutiens. L'heure est à la mobilisation générale. Ce n'est pas dans la critique qu'on s'en sortira. Il n'y a pas de crise entre le président, les entraineurs et les joueurs. Tout le monde est rassemblé." Une interview à lire dans notre édition demain.

ERIC BERGER
C'est bien cet optimisme, j'adore , la maison s'effondre de toute part et il faut juste une mobilisation générale , ils nous prennent pour des baltringues sans dec?
kyou81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Mar 01 Nov 2016, 15:45

SCAlbigeois a écrit:

Rugby XV

• [url=https://twitter.com/intent/tweet?text=Pro D2: l%27appel du pr%C3%A9sident du SC Albi aux supporters -][/url]

ERIC BERGER
On se moque de nous, maintenant la Dépêche qui fait des annonces pour vendre encore plus de journaux. Ce qui les intéresse c'est vendre. Le club passe au deuxième rang, car c'est ce foutre de notre gueule que de dire que tout va bien et que tout le monde s'embrasse sur la bouche..... C'est petit.
kyou81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE   Mar 01 Nov 2016, 15:47

SCAlbigeois a écrit:

Rugby XV

ERIC BERGER
On se moque de nous, maintenant la Dépêche qui fait des annonces pour vendre encore plus de journaux. Ce qui les intéresse c'est vendre. Le club passe au deuxième rang, car c'est ce foutre de notre gueule que de dire que tout va bien et que tout le monde s'embrasse sur la bouche..... C'est petit.

SC ALBI - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant