S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

YOGANE CORREA un vrai patron pour les avant du SCA .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: YOGANE CORREA un vrai patron pour les avant du SCA .    Sam 22 Oct 2016, 18:57

albigeois83 a écrit:
maumau81 a écrit:
Kyou81 Ne critique pas comme cela le Président Castanet,  car je me demande si tu as joué au Rugby, et si tu es aussi un ancien joueur, donc à force de critiquer , je vais demander la fermeture du forum, comme cela personne ne pourra salir le club par vos critiques
Personnellement, je ne suis pas un fan de la critique systématique, Castanet jusqu'à il y pas longtemps je trouvais qu'il faisait le job, mais là on est quand même obligé de regarder les résultats en face et de les mettre en perspective avec les décisions qui ont été prises depuis un an concernant les volte faces sur le choix des entraineurs d'une part et sur le recrutement pas toujours à la hauteur.

Est ce que les finances sont à la hauteur de nos espérances ?
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: YOGANE CORREA un vrai patron pour les avant du SCA .    Sam 22 Oct 2016, 19:42

Kino a écrit:
albigeois83 a écrit:

Personnellement, je ne suis pas un fan de la critique systématique, Castanet jusqu'à il y pas longtemps je trouvais qu'il faisait le job, mais là on est quand même obligé de regarder les résultats en face et de les mettre en perspective avec les décisions qui ont été prises depuis un an concernant les volte faces sur le choix des entraineurs d'une part et sur le recrutement pas toujours à la hauteur.

Est ce que les finances sont à la hauteur de nos espérances ?

Les finances du SCA n'étaient jusqu'à présent pas mauvaises... Parcontre de source officielle, il manque 500 abonnements par rapport à l'an passé, et le budget prévisionnel a été fait avec une fréquentation au stade de 4200 personnes...
Contre Oyo et si on en croit la dépêche il y avait 3200 spectateurs.

De la même source beaucoup de "petits partenaires" qui versaient entre 2000 et 5000 € ne sont pas au RDV, et comme on dit "ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières" 

Comme souvent quand le sportif est mauvais les finances sont appauvries... c'est la spirale négative.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: YOGANE CORREA un vrai patron pour les avant du SCA .    Dim 23 Oct 2016, 08:50

ouaip je crois que le club est tombé dans une béchamel infernale, je ne la sent pas cette saison, 
pourquoi ne voit on plus Tonga en deuxième pompe oui je dis bien en deuxième pompe, les entraîneurs ont leur têtes ou quoi? , Desroches n'est pas un pousseur il est titulaire tout le temps ? pourquoi parce qu’il vient du CO et que Milhas le connait? , Tonga je crois est plus dans ce profil  de pousseur et il fait plus de mal a l'impact en plus il  n'est pas trop finot et j'aime ça  Boukerou merde ils l'ont recruté pour quoi? je l'ai vu toujours bon quand il jouait contre nous, la on ne le voit pas , il a quand meme un gabarit de poutrelle le type,
bon je vais vaquer a mes occupations en attendant 11h pour le jaune
jeje
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: pour tonga la réponse est simple il est hors de forme comme son pote tavaléa    Dim 23 Oct 2016, 08:55

marifan a écrit:
ouaip je crois que le club est tombé dans une béchamel infernale, je ne la sent pas cette saison, 
pourquoi ne voit on plus Tonga en deuxième pompe oui je dis bien en deuxième pompe, les entraîneurs ont leur têtes ou quoi? , Desroches n'est pas un pousseur il est titulaire tout le temps ? pourquoi parce qu’il vient du CO et que Milhas le connait? , Tonga je crois est plus dans ce profil  de pousseur et il fait plus de mal a l'impact en plus il  n'est pas trop finot et j'aime ça  Boukerou merde ils l'ont recruté pour quoi? je l'ai vu toujours bon quand il jouait contre nous, la on ne le voit pas , il a quand meme un gabarit de poutrelle le type,
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: YOGANE CORREA un vrai patron pour les avant du SCA .    Dim 23 Oct 2016, 10:59

marifan a écrit:

Voilà les bonnes questions au niveau de la compo.
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: YOGANE CORREA un vrai patron pour les avant du SCA .    Dim 23 Oct 2016, 11:42

Et je répète notre manque de profondeur de banc au centre et en troisième ligne quand il y aura de la casse vous allez voir...
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: YOGANE CORREA un vrai patron pour les avant du SCA .    Dim 23 Oct 2016, 17:23

Moi je tenterais l'expérience Marais au centre à la place de Barthé et Lucas Blanc à l'aile et une seconde ligne Tonga Boukerou.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: YOGANE CORREA un vrai patron pour les avant du SCA .    Lun 24 Oct 2016, 13:16

il y a un entraineur libre du coté de Toulon , pourquoi ne pas l'embaucher Whistle Whistle Whistle Whistle?
maumau81
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: YOGANE CORREA un vrai patron pour les avant du SCA .    Lun 24 Oct 2016, 14:46

marifan
Dis moi quel est l'entraineur libre du coté de Toulon dis moi  son nom et je dirais s'il est libre?
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: YOGANE CORREA un vrai patron pour les avant du SCA .    Lun 24 Oct 2016, 15:14

maumau81 a écrit:
marifan
Dis moi quel est l'entraineur libre du coté de Toulon dis moi  son nom et je dirais s'il est libre?

Il parle de Diego de Toulon, Mourad  l'a écarté ce matin même...Bon je crois que ses émoluments  ne sont pas à notre portée... Et puis les entraîneurs argentins ont a déjà donné, mauvaise expérience...

Nous on préfère les entraîneurs venus de l'Ariège ou du Gers...
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: YOGANE CORREA un vrai patron pour les avant du SCA .    Lun 24 Oct 2016, 16:53

Moi j'aime bien Goutta mais il est libre que l'année prochaine...
maumau81
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: YOGANE CORREA un vrai patron pour les avant du SCA .    Lun 24 Oct 2016, 17:11

Oui mais Goutta est pressenti pour entrainer L'ASM avec Franck Azema.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: YOGANE CORREA un vrai patron pour les avant du SCA .    Lun 24 Oct 2016, 19:24

maumau81 a écrit:
marifan
Le Borgne t'as répondu , il s'agit de Diego Dominguez qui vient de se faire éjecter de Toulon par son président 
bien entendu c'était humoristique , avec son salaire on doit pouvoir payer les 2/3 de notre effectif Wink

YOGANE CORREA un vrai patron pour les avant du SCA .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4