S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

STADE MONTOIS - SC ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
albigeois83
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: STADE MONTOIS - SC ALBI   Ven 14 Oct 2016, 21:19

19 à 12, on est pas largués
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADE MONTOIS - SC ALBI   Ven 14 Oct 2016, 21:24

Lol, le rugby a 13 de retour en force à Albi!! Laughing Mad
albigeois83
Fils à Jo
Fils à Jo

Passion : multiples

MessageSujet: Re: STADE MONTOIS - SC ALBI   Ven 14 Oct 2016, 21:24

bon encore à 13 là c'est plié
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: STADE MONTOIS - SC ALBI   Ven 14 Oct 2016, 21:25

Il tient une biscotterie Ramos ?

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: STADE MONTOIS - SC ALBI   Ven 14 Oct 2016, 21:36

32-12 La messe est dite...

--------------------------------------------------------------------------------
http://albifun.positifforum.com/
albigeois83
Fils à Jo
Fils à Jo

Passion : multiples

MessageSujet: Re: STADE MONTOIS - SC ALBI   Ven 14 Oct 2016, 21:47

c'est pas encore pour cette fois, restons humble il y a encore beaucoup de travail à accomplir
RETOUR EN TOP 14
Chabalou (poilu du forum)

Passion : Rugby , Ski et Formule 1

MessageSujet: Re: STADE MONTOIS - SC ALBI   Ven 14 Oct 2016, 21:47

UNE FOIS DE PLUS .................!!!!!!!!

Nous sommes ridicules , c'est à pleurer de regarder de telle prestations tous les weeks-ends . 

" Quel régal les avants "  a la mode Bacca la série des reculades continue !

Il ne reste plus pour lui s'il est honnête de démissionner dés demain et de laisser sa place au plus vite et surtout de rester chez lui pour ne plus polluer cette équipe qui se comporte devant de ridicule en ridicule .
Et ce monsieur Bacca qui osait critiquer son petit camarade REGGIARDO il y a 6 mois . ( on a vue Agen encore dimanche contre Aurillac et son jeu d'avant ) Agen premier de pro D2. 
Il est temps de nommer un remplacent a ce pauvre garçon qui n'a plus rien a faire au SCA dans l’équipe PRO et au stadium pour ne pas polluer l’équipe .
Nous avons dans le club un garçon ( un vrai grand avant qui a fait ses preuves ) qui fait l'unanimité chez les avants et les joueurs et qui n'attend qu'une chose , qu'on le laisse travailler avec des méthodes nouvelles et surtout très vite tant qu'il est encore temps pour sauver le club ! . 
Yogane Corréa

Un vrai avant , un vaillant ,un technicien  un fédérateur ..........

UN PATRON POUR LES AVANTS DU SCA ! 

Celui dont lorsqu'il jouait dans le camp adverse Bacca avait peur et se cachait dans les vestiaires.
Demandez aux anciens lorsque Albi rencontrait Limoges par exemple où était Bacca avant le match.  

A bon entendeur ! 
Et monsieur Castanet OSEZ si vous êtes un vrai manager comme vous semblez le dire prendre enfin la décision que les vrais supporters attendent temps depuis des mois .
bozo
Fils à Jo
Fils à Jo

Passion : RUGBY

MessageSujet: Re: STADE MONTOIS - SC ALBI   Ven 14 Oct 2016, 21:50

C est un match ou il fallait faire jouer des doublures quitte a prendre 50 pions pour se consacrer pleinement au match a la maison face a Oyonnax .
bozo
Fils à Jo
Fils à Jo

Passion : RUGBY

MessageSujet: Re: STADE MONTOIS - SC ALBI   Ven 14 Oct 2016, 21:51

C est un match ou il fallait faire jouer des doublures quitte a prendre 50 pions pour se consacrer pleinement au match a la maison face a Oyonnax .
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: STADE MONTOIS - SC ALBI   Ven 14 Oct 2016, 21:53

Jippy a écrit:
32-12 La messe est dite...

l'extrême onction tu souhaites dire mon cher Jippy .

Il est même temps de chercher un exorciste au plus vite .

Là nous aurions bien besoin de notre cher ami et supporter le brave et saint homme l' Abbé PISTRE . 

RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: STADE MONTOIS - SC ALBI   Ven 14 Oct 2016, 21:59

Nous sommes seul 16eme et dernier ! 
quelle tristesse mais malheureusement nous sommes nombreux a avoir depuis plusieurs mois tirer la sonnette d'alarme ......Sans aucunes réactions bien sur . 
Cette semaine il faut que le CA réagisse et prenne les bonnes décisions  , sinon on est mort !
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: STADE MONTOIS - SC ALBI   Ven 14 Oct 2016, 21:59

Ben voila, ce soir on est relégable, et pour peu que Perpi fasse un coup à Béziers, on serait dernier...

Avec une équipe comme ça, Retour en Top14, tu va pouvoir changer de pseudo très prochainement.
1968

MessageSujet: Re: STADE MONTOIS - SC ALBI   Ven 14 Oct 2016, 22:15

Rien de dramatique. Peu de monde aurai pronostiqué un résultat a Mont de Marsan. La fin du classement est serrée et nous sommes juste au début du 2éme bloc. Mais je ne nous vois pas battre Oyonnax la semaine prochaine dans ces conditions.
Quelle tristesse du nous voir dernier.....Il va falloir vite trouver les bonnes solutions....
Kiwi 81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: STADE MONTOIS - SC ALBI   Ven 14 Oct 2016, 22:25

Je vien de voir le resultat.le constat et toujours le meme,on prend 20 points en deuxieme periode.le mental ne suis pas.on a fait du turnover, pour faire tourner l'effectif.le groupe se bat pas assez. On baisse pavillon trop vite il va falloir se ressaisir rapidement ce soir  on dernier au classement.il faut que le staff secoue l'ensemble si on veut bien figurer dans cette prod2. Plus de combat et d'envie.
Kiwi 81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: STADE MONTOIS - SC ALBI   Ven 14 Oct 2016, 22:27

Je vien de voir le resultat.le constat et toujours le meme,on prend 20 points en deuxieme periode.le mental ne suis pas.on a fait du turnover, pour faire tourner l'effectif.le groupe se bat pas assez. On baisse pavillon trop vite il va falloir se ressaisir rapidement ce soir  on dernier au classement.il faut que le staff secoue l'ensemble si on veut bien figurer dans cette prod2. Plus de combat et d'envie.
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: STADE MONTOIS - SC ALBI   Ven 14 Oct 2016, 22:36

Albitgeso a écrit:
Ben voila, ce soir on est relégable, et pour peu que Perpi fasse un coup à Béziers, on serait dernier...

Avec une équipe comme ça, Retour en Top14, tu va pouvoir changer de pseudo très prochainement.

Crois moi Abitgeso je souhaite et je suis sur que toi aussi de revoir notre club un jour en top 14.

Nous avions cette année avec les deux relégués Agen et Oyonnax ( bien moins forts que ceux des années précédentes une belle possibilité d'entrevoir de belles possibilités pour notre club en jouant au avant postes .  

Depuis l'affaire Pemeja ( qui se balade avec Nevers ) et ce recrutement devant ubuesque tout est parti en vrille depuis quatre mois . 
Résultat nous sommes bon dernier avec 30 points encaissés en moyenne par matchs . 
Et un paquet d'avant qui s’échappe a presque tous les matchs . 

Espérons que nous reverrons un jour de belles et grands équipes au stadium mais je pense qu'avant cela il faudra une belle révolution dans le club et a tous les niveaux . 

Amitiés rugbystiques a vous toutes et tous qui pensaient ou ne pensaient pas comme moi .

Nous avons tous un point commun AIMER le SCA de toutes nos forces .
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: STADE MONTOIS - SC ALBI   Ven 14 Oct 2016, 22:37

Kiwi 81 a écrit:
oui tout a fait !
ctoma
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: STADE MONTOIS - SC ALBI   Ven 14 Oct 2016, 22:59

RETOUR EN TOP 14 a écrit:
Albitgeso a écrit:

Crois moi Abitgeso je souhaite et je suis sur que toi aussi de revoir notre club un jour en top 14.

Nous avions cette année avec les deux relégués Agen et Oyonnax ( bien moins forts que ceux des années précédentes une belle possibilité d'entrevoir de belles possibilités pour notre club en jouant au avant postes .  

Depuis l'affaire Pemeja ( qui se balade avec Nevers ) et ce recrutement devant ubuesque tout est parti en vrille depuis quatre mois
Résultat nous sommes bon dernier avec 30 points encaissés en moyenne par matchs . 
Et un paquet d'avant qui s’échappe a presque tous les matchs . 

Espérons que nous reverrons un jour de belles et grands équipes au stadium mais je pense qu'avant cela il faudra une belle révolution dans le club et a tous les niveaux . 

Amitiés rugbystiques a vous toutes et tous qui pensaient ou ne pensaient pas comme moi .

Nous avons tous un point commun AIMER le SCA de toutes nos forces .
Ca fait bien plus de 4 mois que tout par en vrille...mais plutôt depuis décembre dernier et la dénonciation des contrats des entraineurs...voir même avant avec le du départ de Mola..
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADE MONTOIS - SC ALBI   Ven 14 Oct 2016, 22:59

Je vous avez dit qu'il fallait envoyer l'équipe bis pour pouvoir préparer oyo avec nos meilleurs joueurs... On ne gagne pas Mdm depuis 10ans! Le vrai test de la saison se sera contre oyo! Et j'ai bien peur qu'on soit pas au niveau... On ne joue qu'une mi temps et après plus d'essence physique et mental lâchent! Et ce depuis l'année dernière... Si on parvient à se maintenir pour moi il faudra tout changer... Président coach et joueurs... Il n'y en a pas bcp pour moi qui méritent le maillot jaune et noir!
jeanluc
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: STADE MONTOIS - SC ALBI   Ven 14 Oct 2016, 23:16

BONSOIR MOI J AI VU LE MATCH LE RÉSULTAT NE REFLÈTE PAS L ENGAGEMENT DE NOS JOUEURS QUELLE TRISTESSE. ARBITRAGE MAISON AVEC QUATRE CARTONS JAUNES LE RÉSULTAT EST PLUS QUE CORRECT IL CE SONT BATTUS JUSQU AU BOUT NOUS AVONS UN BON GROUPE QUI VAS JE LE CROIS FONCTIONNER DANS LES SEMAINES AVENIR ON OUBLIE TROP VITE LA SAISON DERNIÈRE UN GROUPE NE SE RECONSTRUIT PAS EN TROIS MOIS ET DE LA 10 ème places a la 16 ème places y a 4 POINTS RIEN N EST FAIT
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADE MONTOIS - SC ALBI   Ven 14 Oct 2016, 23:25

Pas la peine de crier Jean-Luc!
Ultra Porte 3
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: STADE MONTOIS - SC ALBI   Ven 14 Oct 2016, 23:32

Encore de la tristesse ce soir ... Surtout avec 4 jaunes !!! On peut pas exister , sur contre notre bête noire !!! C est le tarif là bas !!! Faut pas s alarmer et vite passer à Oyonnax mais bon quand je vois que nos deux anciens entraîneurs sont 1er et 2 eme ce soir , ca laisse à réfléchir ... Riggiardo est parti on a plus de mêlée et Ladauge est parti on a la pire défense !!! M le président un mot peu être !? Allez les joueurs faut rien lâcher bordel !!!
jeanluc
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: STADE MONTOIS - SC ALBI   Ven 14 Oct 2016, 23:42

JE NE CRIE PAS JE RÂLE IL FAUT QUE LA MAYONNAISE PRENNE SUR LES LIGNES D AVANTS EN DEUXIÈME LIGNES ON EST BON EN TROISIÈMES AUSSI DEMI ET OUVERTURE PAS DE PROBLÈME MAJEUR EN TROIS QUART ON NA JAMAIS EU CA A L ARRIÈRE LE GAL MOYEN SUR CE MATCH MANQUE DE TEMPS DE JEU MAIS SICART EST BON IL MANQUE UN PEU DE RÉALISME ET UN FACTEUR CHANCE ON N EST PAS RÉCOMPENSER PARCE DANS TOUS LES SPORTS IL EN FAUT UN PEU LA PREUVE ESSAI A LA 80 EME POUR NARBONNE A VANNES
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADE MONTOIS - SC ALBI   Sam 15 Oct 2016, 00:49

Jean-Luc quand tu écrit sur un forum le fait d'écrire en majuscule est assimilé à quelqu'un qui crie... Ma réflexion est sur la forme pas sur le fond... En seconde ligne on a des bons joueurs mais pas de gros pousseurs... On a de bons joueurs sur le plan technique mais peu de vrai guerriers...
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADE MONTOIS - SC ALBI   Sam 15 Oct 2016, 01:02

Ultra Porte 3 a écrit:
Encore de la tristesse ce soir ... Surtout avec 4 jaunes !!! On peut pas exister , sur contre notre bête noire !!! C est le tarif là bas !!! Faut pas s alarmer et vite passer à Oyonnax mais bon quand je vois que nos deux anciens entraîneurs sont 1er et 2 eme ce soir , ca laisse à réfléchir ... Riggiardo est parti on a plus de mêlée et Ladauge est parti on a la pire défense !!! M le président un mot peu être !? Allez les joueurs faut rien lâcher bordel !!!
Monsieur le Président Castanet 

Il y a 10 mois vous avez décidé, seul comme toujours, de  trancher des têtes à tout va alors que nous étions 4 éme du championnat, le stade était plein et on rêvait d'un Bis-Répétita pour une demi... 
Vous avez  expliqué tout ce que nous avons bien voulu avaler, les Reggiardo, Ladauge, Bagatte, Lagarde, marchini, Hough, Lafoy, Mau, Chateaureynaud, Rick, etc.... ils étaient fautifs de maux inconnus du grand public mais soit disant évident pour une personne avertit, brillante, intelligente, supérieure telle que vous !!! 

Alors ce soir, le SCA est dernier ,10 mois après ce saccage, cette destruction programmée, une intervention municipale mal choisie, un entraîneur qui ne vient pas mais qui nous plombe de 60 000 €, des piliers en carton pâte recrutés sur un catalogue de La Redoute, une mesure sociale pour sauver Mr  Bacca avec la pression  d'anciens joueurs et d'une mairesse.
Les partenaires vous fuient  depuis l'intersaison, le stade se vide un peu plus à chaque  match,le comité d'animation est porté disparu. 
Bravo et merci pour cette réussite aussi brillante que rapide.

Monsieur Le Président, n'est-il pas temps pour vous de tirer les conclusions de ce désastre absolu et s'imposent comme des évidences, et ce avant le KO dont le club ne pourrait se remettre ?

Partez avant que vous ne soyez chassé, veuillez SVP vous éviter le déshonneur, si vous aimez ce club et  même si votre égo devait en souffrir, ayez la lucidité de remettre votre démission le plus rapidement possible car vous n'étiez pas au stade pour voir les matchs du SCA en Fédérale, il y 12 ou 13 ans contre Malemort ou Rumilly, de grâce évitez-vous cette punition d'avoir à présider un club dans cette division, elle n'a pas le standing de votre excellence ni de vos ambitions personnelles.

Bien cordialement,
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: STADE MONTOIS - SC ALBI   Sam 15 Oct 2016, 01:29

de toute façon pas un baltringue n'avait prédit la victoire a MDM, le tarif est toujours le meme ;on ramasse épais  en deuxième mi temps 
meme pas envie de revoir le match (enfin si Albitgeso Whistle ) on est dernier on ne peut que remonter

STADE MONTOIS - SC ALBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant