S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SC ALBI - BIARRITZ OLYMPIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - BIARRITZ OLYMPIQUE   Ven 07 Oct 2016, 21:51

Quelque chose me dit que ce soir personne ne va se plaindre de l'arbitrage.... Whistle
Dans l'ensemble victoire méritée tant les biarrots ont gâché, mais nos problèmes ne sont pas réglés loin de là!
Revenir en haut Aller en bas
albigeois83
Chabalou (poilu du forum)

Passion : multiples

MessageSujet: Re: SC ALBI - BIARRITZ OLYMPIQUE   Ven 07 Oct 2016, 21:57

première victoire de la saison à la maison, c'est bien même si tout n'est pas parfait.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - BIARRITZ OLYMPIQUE   Ven 07 Oct 2016, 22:17

pedro a écrit:
Quelque chose me dit que ce soir personne ne va se plaindre de l'arbitrage.... Whistle
Dans l'ensemble victoire méritée tant les biarrots ont gâché, mais nos problèmes ne sont pas réglés loin de là!

Moi si car sur le 2 ème essai biarrot il y a encore un en avant.
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - BIARRITZ OLYMPIQUE   Ven 07 Oct 2016, 22:36

Mais que fait Roko sur un terrain !? Bein, 2 essais et une très bonne défense, quoi de plus?

Sinon, ce match va faire du bien dans les têtes, 4 points, c'est bien, çà se resserre encore au classement. A défaut de nous rassurer complètement. Pas d'enflammade, nos 2 victoires sont contre les 2 relégables du moment. Mais dès qu'on joue et qu'on fait tourner le cuir, çà dépote quand même. La rentrée de Martinez ? pour le moment, on voit pas la diff', vraiment trop tôt pour juger, lou type, il était en vacances depuis son départ du CO, et faudrait qu'il devienne le sauveur de notre mêlée ? 
bozo

Passion : RUGBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - BIARRITZ OLYMPIQUE   Ven 07 Oct 2016, 22:44

Martinez pas encore en condition mais déjà beaucoup mieux que le teton . un très bon faleafa et Bisman et que dire de rocko quand il est comme ça très efficace en attaque et une bonne défense . belle victoire même si c était poussif dans les vingt dernières minutes . c est bon pour le moral des joueurs et des supporters .
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - BIARRITZ OLYMPIQUE   Ven 07 Oct 2016, 22:45

Pfiou que ça fait du bien, il fallait 4 points, les voilà ! 

Mais sinon c'est la copie conforme de note début de saison, une première mi-temps excellente, des avants qui dominent dans le combat, du réalisme et du beau jeu, franchement rien à dire. 

et derrière une seconde m-temps ou on est à la ramasse physiquement/mentalement ( j'ai du mal à me décider ), heureusement cette fois ci ça passe, face à une meilleure équipe que Biarritz pas sur... 

Quelques satisfactions : Perraux, il est bluffant défensivement, et surtout quel beau joueur... passes à l'aveugle, volleyé, de 25 mètres ... si il progresse dans le jeu au pied d'occupation, les absences de DK ne seront pas préjudiciables... 

Roko c'est un mystère à lui tout seul, il peut être pathétique comme face à carca, et parfait comme ce soir... 

Quercy et ses 17 passage de bras par matchs, tellement d'activité qu'il a du mal à tenir en seconde, comme ses collègues en fait. 

Fray très bon dans le jeu 

Bisman a fait ce qu'il fallait dans la gestion au pied. 

Toujours les mêmes défauts à corriger, mais les qualités vu sur les premiers matchs sont de plus en plus évidentes, à voir ce qui prendra le dessus..
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - BIARRITZ OLYMPIQUE   Ven 07 Oct 2016, 23:09

Ça fait du bien mais tout est loin d'être réglée! Alors pour Roko je confirme niveau offensif très bon! Par contre la défense pas du tout d'accord! Bcp de plaquages manqués des erreurs de placement oublie de glisser... Toujours cette foutu panne d'essence en deuxième mi temps... Martinez tient mieux la mélée que l'Allemand et Tuncer... C'est correct, effectivement cela souligne le problème de pousseur poutre de mélée! Damiani est pas a son niveau en ce début de saison, André n'est pas un pousseur, Boukerou ne joue jamais et Desroches est moyen dans ce domaine... Et Tonga est à l'ouest sur ce début de saison et joue pas à son poste! Currie à souffert la comparaison avec Dedieu! Troisième ligne énorme que dire de Quercy! Bisman et Perraux bien! Barth à fait du bon et du pas bon... Sicart très régulier depuis le début de saison. Non c'est surtout ces grosses baisses de régime en seconde mi temps qui me préoccupe... Physique ou mental? On joue trop au ballon en première mi temps donc on s'épuise et on se met dans le rouge? Faut il plus d'alternance dans le jeu? Plus de jeu au pied d'occupation? Bref je pense qu'on va souffrir à Mdm et à la maison contre Oyo... Même s'il y a du mieux!
MK_Ultra
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: SC ALBI - BIARRITZ OLYMPIQUE   Sam 08 Oct 2016, 00:17

pedro a écrit:
Euh bah si, il était mauvais... des deux côtés !
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - BIARRITZ OLYMPIQUE   Sam 08 Oct 2016, 01:16

pedro a écrit:

Ben si on peut s'en plaindre...

1° 3 lancers en touches pas droit des Biarrots non sanctionnés dans les 20 premières minutes.
2° 2 poussées en m^lées avant introduction non sifflées
3° une ligne de 3/4 biarrotes systématiquement hors jeu... sanctionnée 1 fois.
4° un essai de pénalité accordé bien généreusement + une expulsion et le tout après la sirène.
Parce qu'avec 3 essais dans le museau à la mi-temps, les basques avaient la tête dans le bidet, l'arbitre  remet le BO en piste pour le reste du match... 
5° Il parait qu'il y a en avant sur le deuxième essai de Biarritz, personnellement je ne le voit pas... parce que pas placé au bon endroit...
6° Par contre sur l'avant dernière action (cela se passe devant moi) Roko est sanctionné d'une pénalité inutilement car c'est le biarrot qui garde le ballon au sol et en plus son équipier qui vient au soutien se "paye" Roko au sol sur l'action, je crois même qu'il le blesse.

Franchement ce soir 4 points pour nous c'est le minimum...D'autant que la mêlée basque est surpuissante, et qu'une fois encore nous avons été au supplice à 2 ou 3 reprises... Mais dès qu'on envoie du jeu derrière les albigeois affolent la défense, et avec un vrai arbitre, sur les hors jeu de replacement auraient été sifflés...
Mention spéciale à la touche notamment la touche défensive, et la troisième ligne c'est du caviar.

Bon un ajustement au niveau de la mêlée (à droite) et on doit pouvoir se maintenir mais pas plus...
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - BIARRITZ OLYMPIQUE   Sam 08 Oct 2016, 07:09

on les a crevé je l'avais dit non?  Whistle
content de cette victoire , elle fait un bien fou, si défaite il y avait eu ,je crois que cela aurait plombé le reste de la saison,
je n'ai pas vu le match (hein Albitgeso  Embarassed Embarassed Embarassed) je crois que cela  a été quand même difficile en deuxième mi temps, mais la victoire est la , et c'est le plus important en ce moment,ne faisons pas la fine bouche, il semblerait qu'il y ait aussi un problème en deuxième ligne et que seul les pilars ne sont pas a mettre au banc des accusé quid de Boukérou qui semble avoir ce profil de pousseur  quid de Tonga en 2eme latte aussi?
C'est sur que les imperfections n'ont pas disparues d'un coup de baguette magique , mais cette victoire va permettre d’être plus serein , j'annonce qu'il n'y aura qu'une défaite dans ce bloc a MDM le reste c'est 3 victoires de plus dans la besace , on va pas se laisser emmerder par les promus non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI - BIARRITZ OLYMPIQUE   Sam 08 Oct 2016, 07:26

4 POINTS dans la besace ,c'est toujours bon à prendre et j'espère que c'est le début d'une bonne prestation qui va permettre aux joueurs de se rendre à l'évidence que nous avons du potentiel et que nous allons l'exploiter dans les prochains matchs .
Une défense du tonnerre qui nous a permis de repousser les intentions du BO et qui montrent les qualités de nos joueurs dans c domaine,tout le reste viendra du travail qu'ils feront pendant les entrainements.

MERCI A EUX ET A LEUR IMPLICATION DANS CE MATCH QU'IL FALLAIT GAGNER POUR SE FAIRE DU BIEN DANS LA TÊTE.
l'aveyronnais

Passion : SCA ET CHASSE

MessageSujet: Re: SC ALBI - BIARRITZ OLYMPIQUE   Sam 08 Oct 2016, 10:00

La depeche : un arbitrage à sens unique.
scaXV

MessageSujet: Re: SC ALBI - BIARRITZ OLYMPIQUE   Sam 08 Oct 2016, 10:41

C'est aussi ce que j'ai vu à la télé arbitrage sur une seule équipe en avant sur essai numéro 2 biarritz
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - BIARRITZ OLYMPIQUE   Sam 08 Oct 2016, 10:49

Personnelement je dirais plus qu'il a oublié des trucs des deux côtés, loin d'être le pire à mon sens.
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - BIARRITZ OLYMPIQUE   Sam 08 Oct 2016, 12:56

j'ai bien aimé au coup d’envoi de la 2 éme mi-temps quand Alain rey a représenté l'arbitre de la rencontre
comment il c'est fait huer le mec
je pense qu'il la fait exprès
albigeois83

MessageSujet: Re: SC ALBI - BIARRITZ OLYMPIQUE   Sam 08 Oct 2016, 13:07

aux chiottes l'arbitre !
Laluche81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - BIARRITZ OLYMPIQUE   Sam 08 Oct 2016, 13:16

C'est bon pour se les mettrent à dos déjà qu'on est pas aide
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - BIARRITZ OLYMPIQUE   Sam 08 Oct 2016, 13:53

Les réactions au micro de R. Sorel à écouter ici :

Albi/Biarritz. Serge MILHAS: « Malgré la peur, on a tenté! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Albi/Biarritz. Matthieu ANDRE: « Ce n’est que le début! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
albigeois83

MessageSujet: Re: SC ALBI - BIARRITZ OLYMPIQUE   Sam 08 Oct 2016, 18:31

Laluche81 a écrit:
C'est bon pour se les mettrent à dos déjà qu'on est pas aide
et si je dis : " l'arbitre il est génial ! ", c'est bon on l'a dans la poche ?
Laluche81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - BIARRITZ OLYMPIQUE   Sam 08 Oct 2016, 18:49

T'inquiète pas albigeois83 j'ai compris que tu critiquais ce guignol de Mallet 😉 Mais Alain Rey aurait dû ne rien dire au lieu de rappelé LE nom de l'arbitre
albigeois83

MessageSujet: Re: SC ALBI - BIARRITZ OLYMPIQUE   Sam 08 Oct 2016, 19:28

pas de soucis, en plus ça reste une boutade malgré tout. L'arbitrage il faut faire avec même quand il est à côté de la plaque.
Laluche81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - BIARRITZ OLYMPIQUE   Sam 08 Oct 2016, 19:33

Oui j'ai discuté avec Fred Quercy après le match et il m'a dit que cette arbitre était très dur avec les hors jeux ..
Kiwi 81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - BIARRITZ OLYMPIQUE   Sam 08 Oct 2016, 20:19

Hier j'étais au match.premiere mi-mi-temps  part faite dans l'engagement la gestion de l'équipe.deuxieme mi-temps plus laborieuse.je pense qu'il fallait garder un plus  le ballon devant,au lieu de ce débarrasser au pied.une baisse de regime pendant quinze minutes.ya du mieux devant,quelques réglage à faire.faut pas s'enflammer, on est sur le bon chemin.vive le SCA les jaunes et noir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI - BIARRITZ OLYMPIQUE   Dim 09 Oct 2016, 09:09

Quelqu'un avait déjà posté le match sur le liverugby, mais pour ceux qui ne veulent pas créer de compte sur son hébergeur, j'ai aussi mis ma version :

http://www.theliverugby.com/showthread.php?14021-J06-Revoir-Albi-Vs-Biarritz

C'est le 4ème message du topic.
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: SC ALBI - BIARRITZ OLYMPIQUE   Dim 09 Oct 2016, 09:16

Le compteur est débloqué à la maison et c'est le plus important. Maintenant, faut continuer à bosser, c'est sûr !

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI - BIARRITZ OLYMPIQUE   Dim 09 Oct 2016, 11:19

Je ne sais pas si je me trompe ou pas mais il me semble que les messages sur le forum font comme le Stadium d'ALBI et ses supporters ,les commentaires et les pages se réduisent et ceci malgré le bon comportement de nos joueurs sur le terrain.

J'en déduit et j'espère me tromper qu'il est apparement plus facile de commenter le mauvais comportement que le bon.

EN CE QUI ME CONCERNE ,je pense que notre équipe a, et possède les valeurs et les qualités pour faire une bonne saison de Pro d2, même si tout n'est pas encore au point.Je suis descendu saluer les joueurs à la fin du match et j'aimerais qu'ils fassent toujours ainsi parce que nous sommes là pour les "bouster" dans le bon comme dans le moins bon .

Il y aura certainement des rencontres ou les sensibles devront s"abstenir mais quand on regarde le match on se doit de comprendre les erreurs que font les joueurs dans certains choix ,et de ne pas les pénaliser quand ils passent à travers de certaines actions souvent à cause de maladresses .Les applaudissements d'une tribune sont plus porteurs d'un bon message que ce que j'entends quelquefois,à se demander si ces personnes là ont manier de temps en temps "la pastèque".

J'aimais ,j'aime ,et j'aimerai le Sporting Club Albigeois parce qu'il me fera plaisir et dès fois il ne me fera pas plaisir,c'est comme ça.

ALLEZ LE Drapeau.

SC ALBI - BIARRITZ OLYMPIQUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant