S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SC ALBI - STADE AURILLACOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Ven 16 Sep 2016, 23:47

Bon là le droitier allemand c'est pas un panzer mais une escalope! Désolé mais pari raté! Je doute pas une seconde de la bonne volonté du type mais il est à des années lumières du niveau prod2! Donc on a pas de droitier et Beka que j'adore n'est pas à son meilleur niveau que ce soit rythme et tenue en mélée! Il a poussé en travers tout le temps! Devant en seconde mi temps on s'écroule et le coaching super tardif surtout en seconde et troisième ligne... Fray n'est pas foutu de faire des lancers corrects! Tonga n'est pas un troisième ligne faut arrêter de s'entêter sur des conneries! En seconde pompe point! Pourquoi mettre Légal sur le banc cela fait 3ans que l'on sait qu'il n'est pas au niveau mettons Blanc à la place! On se prend aussi pour d'autres! Quand on mène et qu'une pénalité est bien placé pourquoi prendre la touche! On connaît la suite derrière on prend un essai! Et quand on est un de plus en mélée on prends les 3 points! Bref en seconde mi temps nos jaunes courrait comme des poulets sans tête ! On est vraiment mal! Aucun guerriers! Je ne suis ni triste ni résigné mais en colère! Et le père Milhas aura beau dire qu'ils ne font pas les efforts il va falloir qu'il change de disque! Il faut que les gars ils en chient aux entraînements, que certains aillent au frigo! Je sais pas qu'ils ne touchent pas une seule gonfle de la semaine histoire qu'ils aient faim au prochain matchs! Où alors qu'on fasse jouer les espoirs à la place ils feront pas pire! Tant pis qu'on sorte les chiffarnasses et l'argenterie au prochain matchs à domicile quitte à prendre des cartons de toutes les couleurs mais que au moins les adversaires aient la cagagne! Fai tôt Petar macarel!
Revenir en haut Aller en bas
Supporter SCA
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Sam 17 Sep 2016, 00:14

J'arrive du stade
Une quarantaine de personne à la BODEGA! Encore deux match et c'est plié .
Une première mi-temps sympathique et puis plus rien . A côté de supporter d'aurillac , ils ont étaient surpris par notre première ligne. Nulles et plus que nulles.
Si pas de changement , a la fin du deuxième bloc on sera dernier!
J'ai vu deux anciens, un demi de mêlée et un troisième ligne. Pour eux le rugby à albi est mort! Si pas de changement immédiat on va droit en federale et plus , car après le financier ne suivra plus!
L'heure est grave et le pire est devant.
Bonne nuit à tous
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Sam 17 Sep 2016, 00:31

hein on a perdu ce match ???????????contre une equipe bis voire ter d'Aurillac? 
non sans déconner c'est pas possible la, j'ai pu avoir le score a la mi temps et je me suis dit  "c'est bon" 
 puis la je rentre et je vous lis , vos commentaires font peur ........

allez mauvaise nuit pour nous pauvres supporters , j'en peux plus de perdre a la maison 

bonsoir  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
pistou
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Sam 17 Sep 2016, 01:01

oui c'est triste de perdre mais on a joué qu'une mi temps donc résultat normal on a vu surtout la différence quand kirtpatrick est sorti je comprend pas pourquoi a on pas pris perault en   2 il avait fait un bon match a narbonne on fait rentrer legal a l'aile on a vu le .Il ce dit l'arrivée d'un pilier droit georgien et d'un demi de mêlée a voir. j'ai bien peur que l'on perde beaucoup de matchs a la maison; mais ils sont capables d'aller faire un résultat a béziers  bon aller bonne nuit
MIMIQUE
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Sam 17 Sep 2016, 01:17

Personnellement je suis triste ce soir pour nous les supporters les joueurs bien sûr et les gens qui aime le SCA.il faut réagir maintenant car j'ai bien peur qu'il arrive un tremblement de terre en fin de saison.malgres qu'il reste encore beaucoup de rencontre.Vivement une autre victoire comme la semaine dernière à Narbnne avec une suivante à la maison car perdre à la maison pour L'Albigeois que je suis m'attriste car cela devient récurant depuis plusieurs année.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Sam 17 Sep 2016, 07:53

pistou a écrit:
oui c'est triste de perdre mais on a joué qu'une mi temps donc résultat normal on a vu surtout la différence quand kirtpatrick est sorti je comprend pas pourquoi a on pas pris perault en   2 il avait fait un bon match a narbonne on fait rentrer legal a l'aile on a vu le .Il ce dit l'arrivée d'un pilier droit georgien et d'un demi de mêlée a voir. j'ai bien peur que l'on perde beaucoup de matchs a la maison; mais ils sont capables d'aller faire un résultat a béziers  bon aller bonne nuit

Je ne comprends pas non plus pourquoi Perraux n'était pas remplaçant et buteur de surcroit.
Le prêt du 1/2 de mêlée de La Rochelle ne se fera pas : il a marqué 18 pts la semaine dernière en jouant ouvreur.
JJC tu peux aller au marché au pilier dès ce matin chose qui aurait dû être faite dès juin. Maintenant çà presse car 6 pts déjà perdus à la maison.
Milhas s'est quand même trompé sur Fuschel.
start
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Sam 17 Sep 2016, 08:41

Avec la sècheresse les fondations se fissurent, les piliers s'écroulent et bientôt la cabane va se casser la g...!
RETOUR EN TOP 14
Chabalou (poilu du forum)

Passion : Rugby , Ski et Formule 1

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Sam 17 Sep 2016, 09:07

LeBorgne a écrit:
Ce soir sonne le glas !!!!!

Des têtes doivent tomber, et sans aucune hésitation, celle du Président en premier, ce Monsieur nous explique depuis 9 mois que tout est la faute des autres (Reggiardo, Bagatte, Ladauge, et des joueurs partis...) et même "des arbitres qui n'y comprennent rien au rugby "... très bien on pouvait le croire. 
Ce soir nous sommes au niveau Zéro, au niveau jamais atteint par le SCA en Prod D2, cette deuxième mi-temps est à mettre aux archives de la médiocrité juste à coté de la défaite contre Montauban l'an passé et celle de Bourgoin, et le nul contre Carcasonne qui raisonne comme une défaite... 4 hontes en moins de 6 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourtant le staff a changé à l'intersaison, ah non !!!!! l'arbre qui cache la foret le Sieur Bacca qui se prend pour Béchu, il n'a ni le charisme, ni la compétence c'est un doux rêveur... 
Ses protections sportives (les anciens) et politiques (Guiraud Chaumeil) ne suffisent plus à démontrer son incompétence criante, récurrente et maladive, car lui cela fait 7 mois qu'il a les clefs du camion du paquet d'avants et à chaque voyage c'est une sortie de route encore plus franche que la fois précédente... J'en veux pour preuve que tous ceux qui étaient "des nuls et des mauvais coucheurs" ont trouvés ou retrouvés du travail et visiblement réussissent ailleurs... alors que lui n'a jamais été sollicité par qui que ce soit...

Alors si le SCA peut encore s'en sortir (j'en doute de plus en plus...)  et bien j'invite les membres du CA à sauter la collation arrosée de vin bouché au Carré Sud ce soir, il doivent se faire livrer des jambons beurre SNCF et de la Kro comme sur les chantiers de la ville, se retrousser les manches, tirer les stores des fenêtres du château, lumières tamisées et explication de texte aux deux précités...

Accessoirement s'il reste encore du temps, un petit mail à Steffie pour lui indiquer que les affaires du SCA doivent se régler au Stadium et pas à l'Hotel de Ville... Quelle veuille bien respecter ses engagements auprès de ses électeurs, on ne lui en demande pas plus... pour l'instant.

Bon nous sommes rassurés une tête est tombée cette semaine... celle de Petrowski qui doit aussi être le bouc émissaire de la Présidence pour nous expliquer les carences de notre mêlée, allez ouste dehors retour en fédérale, mais soit patient jeune homme le SCA jouera contre toi l'an prochain, et tu feras partie du cortège des gens méprisés par le Génie qui nous préside, tu es en bonne compagnie placé entre Péméja et Chamayou en première ligne, et suivi de très près par les autres cités plus haut.

Maintenant finis les palabres, les plans, le projet de jeu, et tout le tintouin, nous vous jugerons exclusivement sur vos actes, plus de crédit à vos mots alignés, policés, et bien appris.

Des couilles posées sur le billot, voilà ce que nous attendons !!!!!!
Tout est dit dans ces quelques lignes .
Une belle objectivité et une grande lucidité .
Quelle vison pour " un borgne " je pense que tu triches en réalité tu as trois yeux !
J'ai lu et relu ton message et je m'en lasse pas .
On est dans la merde mon cher Le Borgne .
gregz

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Sam 17 Sep 2016, 09:15

c'est dommage de laissé un club à la derive 

en deux ans ; c'est du gachis 

bechu et et jo mir ils ont hontent la haut je pense
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Sam 17 Sep 2016, 09:16

Interview de Serge MILHAS au micro de R. SOREL :

Albi. Serge MILHAS: »il y a une crise de confiance. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Sam 17 Sep 2016, 09:18

[size=34]Albi. Serge MILHAS: »il y a une crise de confiance. »[/size]
C’est un manager albigeois touché qui s’est livré à nos micros après la défaite à domicile contre Aurillac 29 à 23.
Serge MILHAS nous livre une analyse sans concession sur les difficultés de son équipe et notamment en conquête. Pour lui les carences dans cet exercice sont telles que « ça les plombe sur tout le match ». Il craint aussi que désormais toutes les équipes viennent à Albi pour faire un résultat comme Aurillac vendredi soir. Les cantaliens n’ayant plus gagné dans le Tarn depuis 11 ans…

fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Sam 17 Sep 2016, 09:36

RETOUR EN TOP 14 a écrit:
LeBorgne a écrit:
Ce soir sonne le glas !!!!!

Des têtes doivent tomber, et sans aucune hésitation, celle du Président en premier, ce Monsieur nous explique depuis 9 mois que tout est la faute des autres (Reggiardo, Bagatte, Ladauge, et des joueurs partis...) et même "des arbitres qui n'y comprennent rien au rugby "... très bien on pouvait le croire. 
Ce soir nous sommes au niveau Zéro, au niveau jamais atteint par le SCA en Prod D2, cette deuxième mi-temps est à mettre aux archives de la médiocrité juste à coté de la défaite contre Montauban l'an passé et celle de Bourgoin, et le nul contre Carcasonne qui raisonne comme une défaite... 4 hontes en moins de 6 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourtant le staff a changé à l'intersaison, ah non !!!!! l'arbre qui cache la foret le Sieur Bacca qui se prend pour Béchu, il n'a ni le charisme, ni la compétence c'est un doux rêveur... 
Ses protections sportives (les anciens) et politiques (Guiraud Chaumeil) ne suffisent plus à démontrer son incompétence criante, récurrente et maladive, car lui cela fait 7 mois qu'il a les clefs du camion du paquet d'avants et à chaque voyage c'est une sortie de route encore plus franche que la fois précédente... J'en veux pour preuve que tous ceux qui étaient "des nuls et des mauvais coucheurs" ont trouvés ou retrouvés du travail et visiblement réussissent ailleurs... alors que lui n'a jamais été sollicité par qui que ce soit...

Alors si le SCA peut encore s'en sortir (j'en doute de plus en plus...)  et bien j'invite les membres du CA à sauter la collation arrosée de vin bouché au Carré Sud ce soir, il doivent se faire livrer des jambons beurre SNCF et de la Kro comme sur les chantiers de la ville, se retrousser les manches, tirer les stores des fenêtres du château, lumières tamisées et explication de texte aux deux précités...

Accessoirement s'il reste encore du temps, un petit mail à Steffie pour lui indiquer que les affaires du SCA doivent se régler au Stadium et pas à l'Hotel de Ville... Quelle veuille bien respecter ses engagements auprès de ses électeurs, on ne lui en demande pas plus... pour l'instant.

Bon nous sommes rassurés une tête est tombée cette semaine... celle de Petrowski qui doit aussi être le bouc émissaire de la Présidence pour nous expliquer les carences de notre mêlée, allez ouste dehors retour en fédérale, mais soit patient jeune homme le SCA jouera contre toi l'an prochain, et tu feras partie du cortège des gens méprisés par le Génie qui nous préside, tu es en bonne compagnie placé entre Péméja et Chamayou en première ligne, et suivi de très près par les autres cités plus haut.

Maintenant finis les palabres, les plans, le projet de jeu, et tout le tintouin, nous vous jugerons exclusivement sur vos actes, plus de crédit à vos mots alignés, policés, et bien appris.

Des couilles posées sur le billot, voilà ce que nous attendons !!!!!!
Quelle vison pour " un borgne " je pense que tu triches en réalité tu as trois yeux !

le problème avec les gens incompétents et vous savez de qui je parles c'est que l'on s'en rend compte tardivement car il faut faut d'abord qu'ils arretes de jouer de la clarinette
Ultra Porte 3
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Sam 17 Sep 2016, 10:23

Castanet démission !!! Tu sers a rien a par nous mentir , ce soir et même à Agen si on a une mêlée on gagne le match !!!! Derrière ça va vite , on est meilleur que l an dernier par contre devant c est zéro , mis à part la troisième ligne énorme !!!! Vite un pilier droit !!! J ai mangé a la bodega , il n y a plus d ambiance mais le repas est correct , on était 30 sans compter les hommes de la protection civile .... Bref il n y a plus d'âme dans ce stade !!! Le maintien va être dur quand on voit les résultats des Dax ,Angoulême ou Vannes !!
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Sam 17 Sep 2016, 10:42

fosca81 a écrit:
RETOUR EN TOP 14 a écrit:

le problème avec les gens incompétents et vous savez de qui je parles c'est que l'on s'en rend compte tardivement car il faut faut d'abord qu'ils arretes de jouer de la clarinette

Tu as raison Fosca81 !
pourtant nous sommes quelques uns à en parler depuis quelques mois .
Il est temps de faire du vrai ménage et en premier lieu VIRER BACCA et l'envoyer sur la lune pour qu'il arrête de nuire a cette équipe et a ses joueurs qui ne peuvent plus le voir depuis bien longtemps . 

Il y a dans le club au moins un homme bien plus compétents  et qui a la cote auprès des joueurs et qui pourrait dés demain matin reprendre les avants auprès de Serge Milhas .
Avec une autre vision et dans une autre ambiance . 
Bye bye mister Bacca , tu ne seras jamais Bechu  , qui lui Eric ne t'utilisait que pour balayer le vestiaire , ta vrai place . 

Et que le CA s'occupe du grand comique qui a le titre de président .
tarentoche
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Sam 17 Sep 2016, 11:17

je suis de plus en plus inquiet ...le soldat SCA se meurt , quand je vois l'energie de vannes et angouleme en comparaison de la morosite qui plane sur notre pauvre stadium je  deviens extremement pessimiste quand  à l'avenir de notre SCA en pro D2. 
je pense que l'heure des comptes va sonner : soit notre Conseil d'Administation  du SCA se reveille ( ceux qui y sont devront enfin prendre les choses en main au lieu de s'y planquer ...mais  aiment ils ce jeu et ce club , sont ils des anciens garants d'une certaine ethique ... ?)  soit on passe a la trappe, et là on se relevera pas , le rugby albigeois se rendormira ...pour longtemps  !!!!
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Sam 17 Sep 2016, 11:22

Il manque 2 droitiers corrects de plus , un entraîneur spécifique défense et un entraîneur spécifique mélée ! Bacca peut gérer la touche et le jeu d'avant mais pour la mélée je pense pas que ce soit son meilleur domaine! Castanet soit tu raques soit tu dégages y'en a marre! Attention j'attaque Casta super maumau va débarquer!
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Sam 17 Sep 2016, 11:27

Interview du président du SCA :

Albi. Jean-Jacques CASTANET: »Cette année j’ai confiance dans les entraîneurs! »

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Sam 17 Sep 2016, 12:04

JJC a-t'il autant confiance dans les joueurs qu'il a recrutés lui-même ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
maizena

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Sam 17 Sep 2016, 14:01

Hier soir la cabane est tombée sur le chien !
Le problème c'est d'abord que le chien est malade depuis environ une année.
Ensuite la cabane se dégrade depuis 2010 sans que son propriétaire ne se préoccupe d'y apporter les réparations nécessaires...seulement quelques rafistolages.
Je crains qu'il n'y ait beaucoup de monde à l'enterrement du chien...dommage pour lui qui a connu tant de festivités au Stadium.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Sam 17 Sep 2016, 14:01

somnifère a écrit:
Il manque 2 droitiers corrects de plus , un entraîneur spécifique défense et un entraîneur spécifique mélée ! Bacca peut gérer la touche et le jeu d'avant mais pour la mélée je pense pas que ce soit son meilleur domaine! Castanet soit tu raques soit tu dégages y'en a marre! Attention j'attaque Casta super maumau va débarquer!

Les deux droitiers arrivent, l’entraîneur de la défense est parti, l’entraîneur mêlée il y est en présence de Milhas (dont c'est la spécialité), par contre pour la touche je doute des capacités de Bacca, hier soir nous avons 5 pénaltouches à moins de 10 mètres de  ligne, résulta zéro essai, Aurillac en seconde période a une touche à 18 mètres de notre ligne résultat essai ... donc si sa compétence ne se discute pas il faut m'expliquer ce qui se passe  sur les touches offensives et les défensives....???????????????
Je ne parle pas de Fray qui est entraîné par le meilleur spécialiste de la touche mais qui nous gratifie de 5 pizzas d'anthologie...
Non désolé somnifère, et pourtant nous sommes souvent en accord, mais pour ce qui est de  Bacca exit et vite...Depuis février il a les clefs du camion, et il se plante tout le temps aucune amélioration, et des commandements au bord du terrain qui frise le ridicule ... Demander une mêlée alors que l'on se fait dominer, et que l'arbitre ne regarde que nous c'est du n'importe quoi !!!!!
Il se prend pour une autre !
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Sam 17 Sep 2016, 15:06

Tant que les conflits d'intérêts subsisteront dans notre microcosme... On fera des coups de temps en temps mais on n'avancera pas d'un poil. JJC est un président qui ne sait pas déléguer , Milhas doit composer avec Bacca , tous 2 qui n'ont pas la même vision des choses, ils communiquent très peu pendant les rencontres . Bérot apporte une véritable valeur ajoutée depuis son arrivée , du jeu de mouvement très peu vu l'an dernier. Des joueurs qui manquent , pour bon nombre d'entre eux, de force de caractère . Qui ont la banane en sortant des vestiaires  à la fin du match, et qui acceptent de se faire marcher dessus à domicile . Des guerriers , nous en avons quelques uns : Faleafa, Quercy, Barthé, Farré, eux ils ont la rage de perdre. Faudrait pas que ceux là baissent la garde en plus ! Dans notre club, c'est copains comme cochons avec des querelles politiciennes à la moirmoirlne. Le manager n'a pas les pleins pouvoirs au niveau sportif, et ça , c'est tout simplement pas normal . Quand Milhas entend dire a l'intérieur même de son groupe  : "on a fait un bon match", je comprends qu'il soit dépité, voire désemparé ou désabusé !
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Sam 17 Sep 2016, 17:47

SCAlbigeois a écrit:
Tant que les conflits d'intérêts subsisteront dans notre microcosme... On fera des coups de temps en temps mais on n'avancera pas d'un poil. JJC est un président qui ne sait pas déléguer , Milhas doit composer avec Bacca , tous 2 qui n'ont pas la même vision des choses, ils communiquent très peu pendant les rencontres . Bérot apporte une véritable valeur ajoutée depuis son arrivée , du jeu de mouvement très peu vu l'an dernier. Des joueurs qui manquent , pour bon nombre d'entre eux, de force de caractère . Qui ont la banane en sortant des vestiaires  à la fin du match, et qui acceptent de se faire marcher dessus à domicile . Des guerriers , nous en avons quelques uns : Faleafa, Quercy, Barthé, Farré, eux ils ont la rage de perdre. Faudrait pas que ceux là baissent la garde en plus ! Dans notre club, c'est copains comme cochons avec des querelles politiciennes à la moirmoirlne. Le manager n'a pas les pleins pouvoirs au niveau sportif, et ça , c'est tout simplement pas normal . Quand Milhas entend dire a l'intérieur même de son groupe  : "on a fait un bon match", je comprends qu'il soit dépité, voire désemparé ou désabusé !

Je parage ton analyse a 99% tu as bien raison dans le contenu de ton texte .
Merci et bravo .
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Sam 17 Sep 2016, 17:49

LeBorgne a écrit:
somnifère a écrit:

Les deux droitiers arrivent, l’entraîneur de la défense est parti, l’entraîneur mêlée il y est en présence de Milhas (dont c'est la spécialité), par contre pour la touche je doute des capacités de Bacca, hier soir nous avons 5 pénaltouches à moins de 10 mètres de  ligne, résulta zéro essai, Aurillac en seconde période a une touche à 18 mètres de notre ligne résultat essai ... donc si sa compétence ne se discute pas il faut m'expliquer ce qui se passe  sur les touches offensives et les défensives....???????????????
Je ne parle pas de Fray qui est entraîné par le meilleur spécialiste de la touche mais qui nous gratifie de 5 pizzas d'anthologie...
Non désolé somnifère, et pourtant nous sommes souvent en accord, mais pour ce qui est de  Bacca exit et vite...Depuis février il a les clefs du camion, et il se plante tout le temps aucune amélioration, et des commandements au bord du terrain qui frise le ridicule ... Demander une mêlée alors que l'on se fait dominer, et que l'arbitre ne regarde que nous c'est du n'importe quoi !!!!!
Il se prend pour une autre !
 Oh oui ! oui oui,oui bravo ! 
merci ami .
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Dim 18 Sep 2016, 12:08

je n'ai pas vu le match, je me juge a vos commentaires avisés, mais cela ne va pas trop fort hein mes bellets?, ça cause de fédérale, ho les collegues attendons un peu , on verra en fin d'année 2016
le plus inquiétant , hormis les défaites au stadium (le match contre Carca est une défaite pour moi) c'est la gestion du club , le recrutement qui l'a fait au final? Mr Castanet? JC.Bacca?  car ne pas avoir vu venir le problème des pilars c'est en dessous de tout, faute professionnelle; en plus Petrowski se blesse, se casse sans avoir revêtu une seule fois la tunique jaune et noire , il y a un souci, c'est le why .........
Milhas parle de conquête inexistante ou défaillante, c'est un gros problème , c'est même les fondamentaux,  espérons que les infos glanées sur le forum par certains collègues, annonçant la venue de deux pilars un Georgien et un Af sud se concrétiseront (et encore il va y avoir un laps d'adaptation) 
bye les collegues c'est l'heure du perniflard la on est jamais déçu Whistle Whistle
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Dim 18 Sep 2016, 23:22

JJC : "Y a pas le feu".   Brave bete

JJC dit que les sorties prématurées de Kirkpatrick contre Carca et Aurillac nous coûtent les victoires ou nous font sortir de notre jeu. A Narbonne, la paire 9-10 a été très bonne. Faut qu'il nous trouve d'autres excuses au lieu de nous prendre pour des piches.
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Lun 19 Sep 2016, 08:00

Si à chaque défaite nous avons droit au couplet Bacca dehors et Castanet démission, la saison risque d'être longue, pour le premier cela pourrait arriver sur décision du second et peut-être que l'on s'améliorerait en conquête ce dont je ne suis pas certain, par contre même si Castanet démissionnait cela ne changerait pas grand chose dans l'immédiat ou alors sortir un bel artifice comme celui de demander à des joueurs de se blesser  pour recruter des jokers médicaux(il y un nombre limité non?)
Bref sur le match pas grand chose à dire sauf que pour moi le carton jaune aurillacois aurait du intervenir plus tôt il avait déjà averti en première mi-temps et il a attendu encore 4 ou 5 fautes avant de le sortir, et là peut-être que l'on aurait gagné aux forceps.
Quand à la mêlée oui il y a un problème de pilier droit le nier serait une erreur, mais je pense que cela fait deux ans que nous n'avons plus un deuxième ligne pousseur-tracteur, César a tout ce que vous voulez sauf cette compétence, la mêlée c'est un ensemble et recruter qu'un pilar sans associer celui qui va derrière ne résoudra pas toutes les carences.

SC ALBI - STADE AURILLACOIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant