S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun

S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
 
ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 
 

 SC ALBI - STADE AURILLACOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium



MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Ven 16 Sep 2016, 08:05

J04 : Albi – SA
  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C’est en leader que le Stade Aurillacois se présente au stadium municipal d’Albi ce vendredi. Finalement, les saisons passent et se ressemblent, l’an dernier à la même époque, les rouge et bleu se déplaçaient à Montauban à la même position au classement. En espérant que ce soit un bon signe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais la réalité, c’est bien entendu le terrain et c’est bien à 20h30 que les joueurs devront être à 100% face à une équipe contre laquelle il est toujours très difficile de jouer, surtout chez elle et qui, d’autant plus, reste celle qui a été la dernière à s’imposer à Jean Alric.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Du côté cantalien, Jack McPhee est toujours au repos dans le cadre du protocole commotion, et de nombreux joueurs sont malheureusement victimes de petites blessures… C’est donc l’occasion pour les jeunes d’avoir du temps de jeu et donc de profiter de ce match pour démontrer leurs capacités et justifier la confiance que les entraîneurs ont placé en eux. On pourra notamment voir à l’oeuvre Thomas Dubourdeau à l’ouverture, en lieu et place du capitaine habituel, Maxime Petitjean, qui a réalisé des prestations convaincantes en amical…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une belle bataille attend nos joueurs dans le Tarn, nous espérons le meilleur pour cette rencontre car, malgré qu’il soit anecdotique, un statut de leader s’assume et il est très important d’aller chercher des points à l’extérieur. Ce championnat s’annonce très serré, et plus que jamais intéressant dans la quête des phases finales. Intègrent également le groupe : Lucas Seyrolle et Louis Fajfrowski, pour la première fois ! Bon match à tous et ALLEZ STADE !
Cliquez sur la compo pour l’agrandir…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium
avatar

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Ven 16 Sep 2016, 08:18

20 h 30 (Eurosport 2)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titulaire à l’aile, Albert Valentin fait partie des joueurs les plus expérimentés du groupe aurillacois et devra prendre ses responsabilités.? - photo christian stavel

Amputés de quinze joueurs blessés ou convalescents avant ce déplacement à Albi, c’est un Stade Aurillacois new look qui tentera de ramener un résultat du Tarn.
Amputés de quinze joueurs blessés ou convalescents avant ce déplacement à Albi, c'est un Stade Aurillacois new-look qui tentera de ramener un résultat du Tarn.
Fabro, Ramonjiarivony, Catanzano, Savea, Hézard, Granouillet, Lescure, Vaccaril, Roussel, Maïtuku, Lilomaiava, Colliat, Huakau, Luatua et McPhee. En bricolant un peu, c'est une équipe entière dont Jeremy Davidson et Thierry Peuchlestrade sont privés pour ce déplacement à Albi. Entre les blessés de longue date et tous les bobos qui s'accumulent ces dernières semaines, le Stade Aurillacois doit se passer des services de quinze de ses hommes. Dont une tripotée de cadres.
Baptême du feu
de Dubourdeau
Face à cette réalité, les Cantaliens s'en vont dans le Tarn avec une équipe compétitive mais totalement inédite. « C'est vrai que l'on doit faire face à un nombre important de blessures, confirme Thierry Peuchlestrade. Mais c'est une réalité à laquelle nous aurons certainement à faire d'autres fois dans la saison. C'est l'occasion de donner leur chance à de jeunes joueurs qui ont l'opportunité d'engranger du temps de jeu. »
Ce sera notamment le cas de Thomas Dubourdeau aligné à l'ouverture à la place de Maxime Petitjean qui ne sera même pas du voyage. Pour son baptême du feu, l'ancien joueur du Racing, jusqu'ici habitué des matchs avec les Espoirs, sera aligné en charnière avec Théo Nanette. Une paire qui n'a joué ensemble qu'à deux reprises contre Lille en préparation l'été dernier (48 minutes) puis contre Castres cette année (une mi-temps).
Mais peu importent les hommes alignés sur la pelouse du Stadium municipal d'Albi ce soir, c'est avant tout sur le comportement et dans les attitudes que les Aurillacois seront attendus au tournant après leur prestation de dimanche dernier contre Montauban.

« On a clairement besoin de se racheter, insiste Thierry Peuchlestrade. Contre Montauban, on a été en danger jusqu'à la fin car on a fait preuve d'un manque d'agressivité. Le rugby, c'est mettre les bons ingrédients. Et c'est d'abord du combat et de l'agressivité. Le contenu et le rugby que l'on pratique en découlent ensuite. »
Répondre présent dans l'engagement
Une chose est sûre, le Stade Aurillacois ne pourra pas exister face à Albi sans répondre présent dans l'engagement et l'investissement. Accrochés à domicile par Carcassonne pour leur première sortie de la saison (23-23), les Albigeois ont dû aller s'imposer à Narbonne (34-28) pour gommer cette contre-performance.
Maintenant que les Tarnais ont remis les pendules à l'heure, ils auront à cœur de ne plus commettre de faux pas sur leur pelouse. « C'est une équipe qui a toujours été difficile à manœuvrer à domicile comme à l'extérieur, analyse le technicien aurillacois. C'est un habitué de la Pro D2. On va devoir relever le défi et répondre présents. Vu les résultats de la semaine passée à l'extérieur, on espère bien ramener quelque chose. Et puis même si c'est anecdotique, on a un statut de leader à assumer. »
Les équipes
Albi. Dedieu, Ponnau, Sheklashvili ; Desroche, Damiani (cap.) ; Quercy, Farre, Faleafa ; (m) Bisman, (o) Kirkpatrick ; Marais, Barthelemy, Naquiri, Rokoduru ; Sicart. Remplaçants : Fray, Curie, Boukerou, Tonga, Le Gal, Bonnet, Entraygues, Fuchsel.
Stade Aurillacois. Escur, Pélissié, Taukeiaho ; Datunashvili, Corbex ; Maninoa, Briatte (cap.), Nouhaillaguet ; (m), Nanette, (o) Dubourdeau ; Gaston, Sharikadze, Cassan, Valentin ; Renaud. Remplaçants : Seyrolle, Fournier, Fourcade, Ostberg, Boisset, Vialle, Fajfrowski, Khatiashvili.
Nourredine Regaieg
SOURCE LA MONTAGNE
Revenir en haut Aller en bas
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium
avatar

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Ven 16 Sep 2016, 08:46

Le SCA veut avoir la peau du leader

Pro D2 - 4e journée. Le Sporting reçoit le leader Aurillac ce soir au Stadium (20 h 30)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Romain Barthélémy et Nasoni Nakiri forment une paire de centres performante./Photo DDM Emilie Cayre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nanti d'un précieux premier succès à Narbonne, le Sporting Club Albigeois aborde la venue du leader cantalien sans complexe ce soir à 20 h 30 au Stadium.
Après un nul à domicile et une défaite à Agen, le Sporting a ouvert son compteur de victoires à Narbonne, une terre qui a rarement été hospitalière pour des générations de joueurs du cru. Pour autant, ne comptez pas sur Serge Milhas, le manager général, pour s'enflammer. «Ce n'est pas un ou deux matches gagnés ou perdus qui vont faire qu'on avance d'un pas en avant ou en arrière. Le résultat valide notre travail, mais ce qui m'intéresse, c'est surtout les moyens pour y parvenir.»
Pour l'heure, le SCA semble progresser à chaque sortie. On avait vu de la qualité face à Carcassonne, mais sur une vingtaine de minutes seulement, la sortie à Agen les avait confirmées mais sur un peu plus d'une mi-temps. À Narbonne, les Albigeois ont toujours été dans le bon tempo pour s'imposer on ne plus logiquement.

«Il faut s'inspirer d'eux»

Face à Aurillac, finaliste malheureux de la dernière édition et déjà en tête du peloton, ils vont passer un test grandeur nature. «Aurillac, c'est un modèle de stabilité et d'assise, juge Milhas. le staff et les joueurs connaissent ce championnat par cœur et ils sont dans les clous depuis longtemps. Ils maîtrisent ce qu'ils font. Il faut s'inspirer d'eux. C'est un gros morceau, mais c'est là qu'on va voir si on a grandi ou pas.»

«Ne pas rentrer dans leur jeu»

Titularisé la semaine dernière dans l'Aude après sa suspension, Beka Sheklashvili résume le sentiment ambiant «Tout le monde est concentré pour ne pas reproduire les mêmes erreurs que face à Carcassonne. Il faudra qu'on fasse le boulot devant pour faciliter les choses derrière et ne pas rentrer dans leur jeu. À titre personnel, j'ai eu un peu de mal à Narbonne car je n'avais pas joué les matches amicaux et je manquais de rythme. J'avais la pression. Aujourd'hui, je suis mieux, je me suis vidé la tête.»
Il le faudra pour contrecarrer les plans d'une équipe capable d'alternance, équipée dans toutes ses lignes.
Mais le Sporting n'a pas de complexe à faire. La troisième ligne Farre, Faleafa et Quercy, très complémentaire, fonctionne à plein régime, tandis que derrière, les Fidjiens Naqiri et Rokoduru, auteurs de quatre essais à eux deux en trois matches, ont entamé la saison sur les chapeaux de roue, sans oublier une charnière Bisman-Kirpatrick de tout premier plan.
Si tout le monde joue à l'unisson ce soir, le SCA devrait faire mieux que rivaliser avec les Cantaliens.


Repères

Le chiffre : 4

essais > Pour les Fidjiens. Timilai Rokoduru et Nasoni Naqiri font un début de saison de tout premier plan. Ils ont marqué chacun deux essais. Naqiri a scoré face à Carcassonne et à Agen tandis que Rokoduru s'est illustré lui à Agen et vendredi dernier à Narbonne. On attend encore beaucoup des deux flèches jaunes et noires ce soir face à Aurillac.
E.T.

LA DÉPÊCHE DU MIDI
Revenir en haut Aller en bas
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium
avatar

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Ven 16 Sep 2016, 08:47

Albi : Sicart à la relance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Albi : Sicart à la relance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Sporting Club Albigeois a toujours aimé les joueurs revanchards, ces éléments souvent sous-estimés en quête de temps de jeu. La liste est longue des joueurs qui se sont relancés au SCA. Benoît Sicart (26 ans) en fait partie. Formé à Montpellier, il n'a jamais pu véritablement percer dans l'Hérault. Transféré à Agen, l'arrière ou ailier s'est contenté de 14 feuilles de match, challenge européen compris. «Il me restait un an de contrat, mais pour eux comme pour moi, il fallait que je parte.»
Le Sporting a saisi l'opportunité et ne le regrette pas. Benoît Sicart s'apprête à jouer son quatrième match comme titulaire à l'arrière. «Rien n'est acquis, ce n'est que le premier bloc, mais je suis vraiment satisfait. Je reprends du plaisir et je retrouve toute l'excitation des rencontres, de la préparation à l'après-match.» Benoît Sicart a même réappris à gagner, vendredi dernier à Narbonne. «Je n'avais plus gagné depuis plus d'un an avec Agen et la victoire à Narbonne m'a fait beaucoup de bien. D'autant plus que je suis de là-bas…»

LA Dépêche DU MIDI
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium
avatar

Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Ven 16 Sep 2016, 12:10

merci Didier  pour ces articles Applause Hello
continue situ peux d'en envoyer c'est bien quoi merde  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium
avatar


MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Ven 16 Sep 2016, 17:14



Rappel !

Mistabone a écrit:
Pour écouter le direct !

ProD2, AURILLAC / ALBI : le direct !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Commentaires Alexandre FAUCHER et Renaud SOREL.

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
SCA 31
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !



MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Ven 16 Sep 2016, 21:23

Première mi temps sympa la mêlée ce n'est pas encore gagné 
J'ai trouvé très bien la réaction de Quercy au micro à la mi temps
Revenir en haut Aller en bas
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare



MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Ven 16 Sep 2016, 22:05

Bon, je crois qu'en 2nde, on a fait rentrer tous les U15, et encore, ce serait leur faire insulte aux U15...
Revenir en haut Aller en bas
SCA 31
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !



MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Ven 16 Sep 2016, 22:09

On ne peut rien espérer avec une telle mêlée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare



MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Ven 16 Sep 2016, 22:12

S'il y a défaite, elle sera amplement méritée...
Comment peut-on passer d'une 1ère mi-temps quasi-parfaite à cette bouillie indigeste en 2nde ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare



MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Ven 16 Sep 2016, 22:13

Quelle mêlée SCA31 ?
Il n'y a rien. On a été pénalisé sur TOUTES les mêlées, sauf une.
Revenir en haut Aller en bas
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare



MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Ven 16 Sep 2016, 22:17

0 point... No comment !!!
Revenir en haut Aller en bas
SCA 31
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !



MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Ven 16 Sep 2016, 22:20

Incroyable de perdre contre l'équipe 3 d'Aurillac
Il faut se rendre à l'évidence on est archi nul devant : soit on recrute de vrais piliers soit la saison va être très longue !!!
Revenir en haut Aller en bas
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare
avatar


MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Ven 16 Sep 2016, 22:22

Allez Castanet il est temps de prendre des décisions soit tu porte tes couilles et tu démissionne soit tu porte tes couilles et tu mets des ultimatum !!
NUL NUL NUL
une mêlée écrasé !
un arbitre nul on aurait du prendre 20 point de plus !
le maintien va être dur !
Revenir en haut Aller en bas
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium
avatar

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !
Humeur : A 693 km du stadium...

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Ven 16 Sep 2016, 22:24

Z'ont bien fait de faire tourner Aurillac... ils savaient ce qu'ils faisaient

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://albifun.positifforum.com/
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare



MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Ven 16 Sep 2016, 22:28

Et, non content de pas avoir de mêlée, on se retrouve avec le roi des pizzaïolos en fin de match. On avait pas perdu une seule de nos touches jusqu'au changement de talonneur, on en gagne péniblement une sur la dernière action après avoir fait 2 lancers pas droits, et 1 pris par l'adversaire.

Avant, c'était les avants qui faisaient le job, et on était faible derrière. Aujourd'hui, la tendance s'est nettement inversée. Dis M'sieur Castanet, c'est quand qu'on a une équipe complète ?
Revenir en haut Aller en bas
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare



MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Ven 16 Sep 2016, 22:36

Et le clou de la soirée, les résultats des autres matches


Soyaux Angoulême 21-6 Béziers


Bourgoin 15-15 Vannes


Colomiers 18-6 Narbonne


US Dax 28-25 US Oyonnax


Montauban 22-18 Mont-de-Marsan


Albi 23-29 Stade Aurillacois


On est 12ème ce soir, et quel que soit le résultat de dimanche, on perdra encore une place.
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)
avatar

Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : EN COLÈRE

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Ven 16 Sep 2016, 22:49

Quelle tristesse de voir cette première ligne et ce paquet d'avants en totale décomposition match après match . 

Si rien n'est fait c'est la fédérale en 2017 . 

En plus il faudra expliquer a notre " grand entraîneur des avants "  , le sieur Bacca que les pénalités possibles il faut les tenter , au moins de temps en temps pour assurer des points.
A moment donné , " le con " il demandait même une mêlée . 
Ils sont ou les " gogos à l'affiche je suis Bacca " du mois de juin ??????

QUE JE SUIS TRISTE POUR NOTRE PAUVRE SPORTING !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium
avatar

Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Ven 16 Sep 2016, 22:51

A CE JEU SANS MELEE ON NE PEUT PAS GAGNER.
Revenir en haut Aller en bas
SCA 31
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !



MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Ven 16 Sep 2016, 22:52

Bacca n'a pas le niveau. Son seul fait d'armes être copains avec les anciens qui eux ne s'investissent pas du tout dans le club. Attention la fédérale on arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium
avatar


MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Ven 16 Sep 2016, 22:53

Incroyable!J'avais l'impression que leur gaucher poussait directement sur nos secondes lignes...Le panzer peut repartir en Allemagne il ne vaut rien!
Revenir en haut Aller en bas
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare



MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Ven 16 Sep 2016, 22:54

On marque 3 points en 2nde !!! On prend un 19-3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium
avatar


MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Ven 16 Sep 2016, 22:54

Et que dire de l'ambiance, tout le stade est dépité et ne proteste même pas après cette défaite affligeante...Si rien ne change dans pas longtemps ce club sera mort!
Revenir en haut Aller en bas
scala
Stagiaire
Stagiaire



MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Ven 16 Sep 2016, 23:22

Merci Castanet,merci Bacca,bien vu le changement de pilier au bon moment bravo Milhas!!!!!  de profundis vers la federale
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium



MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Ven 16 Sep 2016, 23:39

Ce soir sonne le glas !!!!!

Des têtes doivent tomber, et sans aucune hésitation, celle du Président en premier, ce Monsieur nous explique depuis 9 mois que tout est la faute des autres (Reggiardo, Bagatte, Ladauge, et des joueurs partis...) et même "des arbitres qui n'y comprennent rien au rugby "... très bien on pouvait le croire. 
Ce soir nous sommes au niveau Zéro, au niveau jamais atteint par le SCA en Prod D2, cette deuxième mi-temps est à mettre aux archives de la médiocrité juste à coté de la défaite contre Montauban l'an passé et celle de Bourgoin, et le nul contre Carcasonne qui raisonne comme une défaite... 4 hontes en moins de 6 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourtant le staff a changé à l'intersaison, ah non !!!!! l'arbre qui cache la foret le Sieur Bacca qui se prend pour Béchu, il n'a ni le charisme, ni la compétence c'est un doux rêveur... 
Ses protections sportives (les anciens) et politiques (Guiraud Chaumeil) ne suffisent plus à démontrer son incompétence criante, récurrente et maladive, car lui cela fait 7 mois qu'il a les clefs du camion du paquet d'avants et à chaque voyage c'est une sortie de route encore plus franche que la fois précédente... J'en veux pour preuve que tous ceux qui étaient "des nuls et des mauvais coucheurs" ont trouvés ou retrouvés du travail et visiblement réussissent ailleurs... alors que lui n'a jamais été sollicité par qui que ce soit...

Alors si le SCA peut encore s'en sortir (j'en doute de plus en plus...)  et bien j'invite les membres du CA à sauter la collation arrosée de vin bouché au Carré Sud ce soir, il doivent se faire livrer des jambons beurre SNCF et de la Kro comme sur les chantiers de la ville, se retrousser les manches, tirer les stores des fenêtres du château, lumières tamisées et explication de texte aux deux précités...

Accessoirement s'il reste encore du temps, un petit mail à Steffie pour lui indiquer que les affaires du SCA doivent se régler au Stadium et pas à l'Hotel de Ville... Quelle veuille bien respecter ses engagements auprès de ses électeurs, on ne lui en demande pas plus... pour l'instant.

Bon nous sommes rassurés une tête est tombée cette semaine... celle de Petrowski qui doit aussi être le bouc émissaire de la Présidence pour nous expliquer les carences de notre mêlée, allez ouste dehors retour en fédérale, mais soit patient jeune homme le SCA jouera contre toi l'an prochain, et tu feras partie du cortège des gens méprisés par le Génie qui nous préside, tu es en bonne compagnie placé entre Péméja et Chamayou en première ligne, et suivi de très près par les autres cités plus haut.

Maintenant finis les palabres, les plans, le projet de jeu, et tout le tintouin, nous vous jugerons exclusivement sur vos actes, plus de crédit à vos mots alignés, policés, et bien appris.

Des couilles posées sur le billot, voilà ce que nous attendons !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium



MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Ven 16 Sep 2016, 23:47

Bon là le droitier allemand c'est pas un panzer mais une escalope! Désolé mais pari raté! Je doute pas une seconde de la bonne volonté du type mais il est à des années lumières du niveau prod2! Donc on a pas de droitier et Beka que j'adore n'est pas à son meilleur niveau que ce soit rythme et tenue en mélée! Il a poussé en travers tout le temps! Devant en seconde mi temps on s'écroule et le coaching super tardif surtout en seconde et troisième ligne... Fray n'est pas foutu de faire des lancers corrects! Tonga n'est pas un troisième ligne faut arrêter de s'entêter sur des conneries! En seconde pompe point! Pourquoi mettre Légal sur le banc cela fait 3ans que l'on sait qu'il n'est pas au niveau mettons Blanc à la place! On se prend aussi pour d'autres! Quand on mène et qu'une pénalité est bien placé pourquoi prendre la touche! On connaît la suite derrière on prend un essai! Et quand on est un de plus en mélée on prends les 3 points! Bref en seconde mi temps nos jaunes courrait comme des poulets sans tête ! On est vraiment mal! Aucun guerriers! Je ne suis ni triste ni résigné mais en colère! Et le père Milhas aura beau dire qu'ils ne font pas les efforts il va falloir qu'il change de disque! Il faut que les gars ils en chient aux entraînements, que certains aillent au frigo! Je sais pas qu'ils ne touchent pas une seule gonfle de la semaine histoire qu'ils aient faim au prochain matchs! Où alors qu'on fasse jouer les espoirs à la place ils feront pas pire! Tant pis qu'on sorte les chiffarnasses et l'argenterie au prochain matchs à domicile quitte à prendre des cartons de toutes les couleurs mais que au moins les adversaires aient la cagagne! Fai tôt Petar macarel!
Revenir en haut Aller en bas
 
SC ALBI - STADE AURILLACOIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SC ALBI - STADE AURILLACOIS
» SC ALBI - STADE AURILLACOIS
» SIXIEME JOURNEE PROD2 STADE AURILLACOIS - SC ALBI
» Stade Aurillacois Cantal Auvergne
» Stade Aurillacois Cantal Auvergne Saison 2011/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun :: ALBI en Fédérale Elite-
Sauter vers: