S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Dim 04 Sep 2016, 17:12

PARC DES SPORTS ET DE L'AMITIE
 4 AVENUE PIERRE DE COUBERTIN
 11100 NARBONNE
Date prévue : 09/09/2016
Date effective : 09/09/2016
Horaire : 20h00

Arbitre de champ DUFORT JONATHAN COTE BASQUE LANDES
Juge de touche JT1 ROUSSELET BENOIT ALPES
Juge de touche JT2 HAND FABRICE ALPES
Juge d'en-but CRUSSIERE SEBASTIEN PERIGORD AGENAIS
Juge d'en-but RIPOLL JEROME PROVENCE
Quatrième Arbitre GRITTI THOMAS PROVENCE
Cinquième Arbitre AMILHASTRE MATHIEU LANGUEDOC
Représentant Fédéral (RF1) CLAUDIO HENRI COTE BASQUE LANDES
Coach DARRIERE ERIC COTE BASQUE LANDES
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Dim 04 Sep 2016, 17:19

on va les crever ,  quoi non? bon  Je sors
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Dim 04 Sep 2016, 17:28

Marifan, non ! On va crever !
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Dim 04 Sep 2016, 22:57

On va faire acte de présence car avec une mélée en chamallow on ne peut pas espérer gagner !
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Lun 05 Sep 2016, 21:43

Ah le château nous à écouté et un joueur va arriver... Eh mince alors c'est un 9 d'après le midol le demi de mêlée Lebail devrait être prêté au Sca! Décidément tout tourne à l'envers dans ce club! On est mal on est mal on est mal!
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Mar 06 Sep 2016, 07:52

somnifère a écrit:
Ah le château nous à écouté et un joueur va arriver... Eh mince alors c'est un 9 d'après le midol le demi de mêlée Lebail devrait être prêté au Sca! Décidément tout tourne à l'envers dans ce club! On est mal on est mal on est mal!
tu aurais préféré un gros pilar hein? Wink
j’espère qu'il va en  arriver un c'est pas possible, comme l'écrit Renaud dans son commentaire les arbitres risquent aussi de nous prendre en grippe dans ce secteur et nous en mettre plein la courge des pénalités, c'est connu les apriori hein?
lire l'article de R Slimani sur rugbyrama ça en dit
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Mar 06 Sep 2016, 10:32

Cette année on va battre le record d'essai de pénalités encaissés!Et peut etre aussi celui des cartons jaunes...
Au passage 3 jaunes=1 match de suspension!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Mar 06 Sep 2016, 11:56

On va à NARBONNE et alors...
Dans sa réception de BOURGOIN ,les oranges ont encaissés 4 essais et de plus avec le même joueur ,un ailier de feu, comme nous avons, nous dans nos rangs...
On peut faire un bon match et revenir de là-bas avec quelque chose sachant bien sûr que nos adversaires vont appuyer ou ça fait mal et que ce secteur du jeu est important, mais ce n'est pas le seul et il faut que l'on utilise les cartouches que nous avons à notre cartouchière pour faire parler la poudre et ...

Nos "gros"( et surtout la première ligne )vont progresser et montrer aux supporters albigeois que de porter les plus petits numéros ils le méritent et moi j'ai confiance car si l'un d'eux à un passage à vide IL Y EN AURA 7 POUR LE RATTRAPER.

Je demande par contre aux arbitres d'être très vigilants et surtout de se faire aider par leurs confrères (dans le secteur de la mêlée )qui pour moi n'en" branle vraiment pas une".

Sur ce ,ALLEZ LES ALBIGEOIS CE N'EST QUE LE DEBUT DE SAISON ET ON VA VOUS SUIVRE POUR VOUS VOIR PROGRESSER ET FAIRE TAIRE LES ... Drapeau
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Mar 06 Sep 2016, 11:57

marifan a écrit:
somnifère a écrit:
tu aurais préféré un gros pilar hein? Wink
j’espère qu'il va en  arriver un c'est pas possible, comme l'écrit Renaud dans son commentaire les arbitres risquent aussi de nous prendre en grippe dans ce secteur et nous en mettre plein la courge des pénalités, c'est connu les apriori hein?
lire l'article de R Slimani sur rugbyrama ça en dit
Quid du Lillois? Il est blessé ou bien il n'est pas à la maille?
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Mar 06 Sep 2016, 12:10

it is the question?

Quid de Petrowski? de Boukerou?
encore une fois la communication exceptionnelle de ce club Whistle
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Mar 06 Sep 2016, 12:17

rob81000 a écrit:
On va à NARBONNE et alors...
Dans sa réception de BOURGOIN ,les oranges ont encaissés 4 essais et de plus avec le même joueur ,un ailier de feu, comme nous avons, nous dans nos rangs...
On peut faire un bon match et revenir de là-bas avec quelque chose sachant bien sûr que nos adversaires vont appuyer ou ça fait mal et que ce secteur du jeu est important, mais ce n'est pas le seul et il faut que l'on utilise les cartouches que nous avons à notre cartouchière pour faire parler la poudre et ...

Nos "gros"( et surtout la première ligne )vont progresser et montrer aux supporters albigeois que de porter les plus petits numéros ils le méritent et moi j'ai confiance car si l'un d'eux à un passage à vide IL Y EN AURA 7 POUR LE RATTRAPER.

Je demande par contre aux arbitres d'être très vigilants et surtout de se faire aider par leurs confrères (dans le secteur de la mêlée )qui pour moi n'en" branle vraiment pas une".

Sur ce ,ALLEZ LES ALBIGEOIS CE N'EST QUE LE DEBUT DE SAISON ET ON VA VOUS SUIVRE POUR VOUS VOIR PROGRESSER ET FAIRE TAIRE LES ... Drapeau
exact, tout n'est pas a jeter dans l’équipe , le deuxième essai  a Agen est digne d'une phase de jeu Néozélandaise Very Happy Very Happy
dommage que la faiblesse de la mêlée ajoutée a une discipline limite (et par par méchanceté ce qui est dommage  Whistle Whistle ) , annihile cette amélioration de jeu de ligne , peut être que P.Bérot y est aussi pour quelque chose
faudra régler ce problème , ensuite on pourra un peu exister dans cette prod2, mais faut pas attendre, c'est comme certaines maladies faut traiter de suite sinon ça traine et puis...........
jeje albigeois
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Mar 06 Sep 2016, 17:37

Euh Boukérou, il sera utilisé mais il est déjà dans le viseur du staff. Il s'entraine tellement tranquille qu'il a été convoqué au bureau par le manager. Il lui a demandé plus d'investissement.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Mar 06 Sep 2016, 17:47

jeje albigeois a écrit:
Euh Boukérou, il sera utilisé mais il est déjà dans le viseur du staff. Il s'entraine tellement tranquille qu'il a été convoqué au bureau par le manager. Il lui a demandé plus d'investissement.

Et Seuteni ? je l'ai croisé le soir de Carca.Il a l'air d'avoir une jambe un peu tordue ? Je pense qu'il n'est pas prêt à courir ? Quelqu'un aurait des nouvelles?
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Mar 06 Sep 2016, 17:57

Kino a écrit:
jeje albigeois a écrit:

Et Seuteni ? je l'ai croisé le soir de Carca.Il a l'air d'avoir une jambe un peu tordue ? Je pense qu'il n'est pas prêt à courir ? Quelqu'un aurait des nouvelles?

Castanet il connait la règle du joker médical ? car cela fait 6/7 mois que ce type ne joue pas et à son poste nous sommes léger, on peut pas envisager un Jok... tous les clubs dans cette situation le font, nous on préfère se faire prêter un ailier (Elijah la saison dernière dont on avait aucune utilité) ou un demi de mêlée (Le Bail pour faire le quatrième à la belote dans le bus ?) y a vraiment un problème de gestion de l'humain dans ce club, entre la chasse aux sorcières, les recrutements inutiles, les départs incompris, les protections municipales, un  manager  payé pour aller à Nevers, un entraîneur qui devient manager et j'en oublie surement ... c'est du grand, très grand n'importe quoi !!!!
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Mar 06 Sep 2016, 18:42

jeje albigeois a écrit:
ah bé mince alors, un mec formé a l'école Toulousaine!!!!!!!!!!!! qui a ce comportement et bé mes cadets et bé mes p'tits freres ça commence bien
si en plus Seutoni n'est pas opérationnel rapidos, il va être impératif de prendre un joker médical comme pilar a droite, ce serait un suicide d'en rester la , avec seulement Béka, 
je fais confiance au staff pour obliger les dirigeants a faire cet effort de recrutement
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Mar 06 Sep 2016, 19:35

LeBorgne a écrit:
Kino a écrit:

Castanet il connait la règle du joker médical ? car cela fait 6/7 mois que ce type ne joue pas et à son poste nous sommes léger, on peut pas envisager un Jok... tous les clubs dans cette situation le font, nous on préfère se faire prêter un ailier (Elijah la saison dernière dont on avait aucune utilité) ou un demi de mêlée (Le Bail pour faire le quatrième à la belote dans le bus ?) y a vraiment un problème de gestion de l'humain dans ce club, entre la chasse aux sorcières, les recrutements inutiles, les départs incompris, les protections municipales, un  manager  payé pour aller à Nevers, un entraîneur qui devient manager et j'en oublie surement ... c'est du grand, très grand n'importe quoi !!!!

C'est vrai que là, ca commence à faire beaucoup ? 4 demi de mêlée, pourquoi faire ?
et  Mallet l'année dernière qu'on nous a présenté comme une future star ? 2 matchs joués et part en Fédérale ? Attendons un peu mais on prend Perraut humm on verra, Boukerou ? dur , dur mais bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Mer 07 Sep 2016, 11:56

Juste ce post pour simplement demander de cibler vos messages et par exemple si vous devez parler du SCA le faire dans la rubrique SCA saison 2016/2017 .

J'écris celà simplement pour que nous restions dans le sujet de la conversation qui est sur le match à NARBONNE.
jE NE VEUX AUSSI EN AUCUN CAS PRENDRE LA PLACE DE CEUX QUI GERENT LE FORUM ,je ne m'en sens pas du tout capable ,ils sont trop forts Hello Tchin tchin.

DONC SI J'APPLIQUE MON POST :VICTOIRE DU SCA PARCE "QU'ON VA LES CREVER"  Drapeau Drapeau danseur danseur danseur danseur danseur  Drapeau Drapeau
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Mer 07 Sep 2016, 18:24

Narbonne s'est pris quand même 4 essais dans le museau à domicile contre Bourgoin (quoique nous l'an dernier nous avions aussi ramassé après un match cauchemardesque pour les têtes ). Avec les mobylettes que nous avons derrière , on doit pouvoir sérieusement les inquiéter. Ils ne sont pas non plus les rois du pétrole devant, donc ça devrait s'équilibrer sur ce point , enfin j'espère .
pistou
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Mer 07 Sep 2016, 20:50

je fais le déplacement a narbonne c'est avec le comité animation et en mini bus environ 25 € avec l'entrée au stade et un petit casse croute, j'aimerais savoir si des forumeurs font aussi le voyage. Ensuite pour le match comme on a jamais gagné la bas je sens que l'on va faire un bon résultat
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Mer 07 Sep 2016, 21:26

Quel courage Pistou! Ça relève du sado-masochisme! Tu vas assisté impuissant au calvaire de notre mélée ! Tu vas serrer les fesses et les dents à chaque en-avant à chaque introduction en mélée !!! Et tu pleureras chaque fois que l'homme en noir infligera un jaune à un de nos jeunes candides droitiers ! Vraiment chapeau quel courage !
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Jeu 08 Sep 2016, 05:29

pistou a écrit:
je fais le déplacement a narbonne c'est avec le comité animation et en mini bus environ 25 € avec l'entrée au stade et un petit casse croute, j'aimerais savoir si des forumeurs font aussi le voyage. Ensuite pour le match comme on a jamais gagné la bas je sens que l'on va faire un bon résultat

Félicitations et bravo à notre Pistou. Tu nous raconteras.
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Jeu 08 Sep 2016, 09:49

tout va bien nous sommes juste impatients:

http://www.ladepeche.fr/article/2016/09/08/2414115-jean-christophe-bacca-la-melee-un-travail-collectif.html
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Jeu 08 Sep 2016, 12:47

je ne peux pas ouvrir le lien Twisted Evil Twisted Evil
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Jeu 08 Sep 2016, 12:58

Elle se termine à l'instant à Narbonne !
Conférence de presse Rcnm-Albi (vidéo).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Jeu 08 Sep 2016, 13:57

et chez nous on conférence (c'est un nouveau mot) ou pas?
ha la com dans ce club heureusement qu'il y a Pistou Hello Hello Hello Hello

RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant