S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SU AGEN - SC ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: SU AGEN - SC ALBI   Sam 27 Aoû 2016, 19:24

STADE ARMANDIE
RUE PIERRE DE COUBERTIN
47000 AGEN
Date prévue : 02/09/2016
Date effective : 04/09/2016
Horaire : 14h15

Arbitre de champ RAMOS LUC LANGUEDOC
Juge de touche JT1 GLEYZE ERIC ARMAGNAC BIGORRE
Juge de touche JT2 VALLON ALEXANDRE BOURGOGNE
Juge d'en-but DALLON FREDERIC DROME ARDECHE
Juge d'en-but LAGARDERE BERNARD COTE BASQUE LANDES
Quatrième Arbitre SALVAT AURELIEN BEARN
Cinquième Arbitre THOURON VINCENT PERIGORD AGENAIS

Dernière édition par Jérémie Ménerlache le Dim 28 Aoû 2016, 09:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SU AGEN - SC ALBI   Sam 27 Aoû 2016, 19:52

On va ramasser!
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SU AGEN - SC ALBI   Dim 28 Aoû 2016, 01:13

pas dit  Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle

oh et puis basta on va les crever Embarassed Embarassed
Laluche81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SU AGEN - SC ALBI   Dim 28 Aoû 2016, 16:16

Quand je vois le match d'Agen contre Béziers il y' a peut être quelque chose à faire si on règle la mêlée
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: SU AGEN - SC ALBI   Dim 28 Aoû 2016, 16:20

Laluche81 a écrit:
Quand je vois le match d'Agen contre Béziers il y' a peut être quelque chose à faire si on règle la mêlée
Je pense qu'Agen va également faire quelques réglages... Wink

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
1968
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: SU AGEN - SC ALBI   Dim 28 Aoû 2016, 16:22

Attention, Agen ne me semble pas si fort que cela cette année et a perdu ses 2 guerriers Narjissi et Giraud, si je ne me trompe pas.
On est encore en début de saison, et l'an dernier, après des matches médiocres à domicile, l'équipe a su réagir à l'extérieur...Alors cette année??
Laluche81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SU AGEN - SC ALBI   Dim 28 Aoû 2016, 16:30

Jippy a écrit:
Laluche81 a écrit:
Je pense qu'Agen va également faire quelques réglages... Wink
Pourtant agen n'a pas l'air si fort que ça pourquoi pas faire un coup Milhas va parler à certains du pays comme il a dit à la fin du match de vendredi et d'autres joueurs qui n'ont pas jouer vendredi vont certainement jouer comme Quercy et vont vouloir montrer qu'ils sont meilleurs et qu'ils ont leur place dans le XV de départ alors pourquoi pas  Wink
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: SU AGEN - SC ALBI   Dim 28 Aoû 2016, 17:00

Alors oui, pourquoi pas...

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
gregz

MessageSujet: Re: SU AGEN - SC ALBI   Dim 28 Aoû 2016, 18:58

reggiardo premier match officiel 
et le staff , match perdue 
perso je le vois pas briller à agen 
avec ce qu'il à fais à albi 

quercy , blanc , bonnet merite mieux peut etre
bozo

Passion : RUGBY

MessageSujet: Re: SU AGEN - SC ALBI   Dim 28 Aoû 2016, 19:13

Oui blanc 'bonnet et bonnet blanc 
On va se tapper Agen
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SU AGEN - SC ALBI   Dim 28 Aoû 2016, 21:48

Agen a joué contre Béziers, comme nous contre Carca, 15/20 minutes, puis le trou noir...  4 défaites en 4 matchs, préparation incluse, ils ne sont pas au mieux, essayons d'en profiter.
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SU AGEN - SC ALBI   Dim 28 Aoû 2016, 22:10

Z'etes des comiques! On va se prendre une trempasse! On fait nul contre Carcassonne et vous parlez de taper Agen chez eux! Je vous Bade les gars vous avez la foi! J'ai bien peur qu'on fasse rire tout le monde cette année ! Finalement je pense qu'on peut faire pire qu'avec Reggiardo et Bagatte!
Ultra Porte 3
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: SU AGEN - SC ALBI   Dim 28 Aoû 2016, 22:59

Bonsoir à tous , on est 4 a faire le déplacement a Armandie , je voulais savoir ou se trouveront la majorité des supporters Albigeois histoire d etre ensemble !! Merci
gregz

MessageSujet: Re: SU AGEN - SC ALBI   Dim 28 Aoû 2016, 23:28

les joueurs n'adhereront pas à reggiardo

certes ils seront un peu mieux classés que nous
Laluche81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SU AGEN - SC ALBI   Lun 29 Aoû 2016, 15:22

Des nouvelles de l'entraînement d'aujourd'hui?
pistou
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: SU AGEN - SC ALBI   Lun 29 Aoû 2016, 22:45

bonsoir j'étais a l'entrainement c'est après midi ils ont joué sur le stadium chose assez inhabituelle pour la blessure de bisman c'est un coup au genou  on lui a fait une ponction ce matin mais il ne sait pas s'il pourra jouer dimanche.  Pas d'infos sur un éventuel pilier droit . Pour le match d'agen ce qui me fait peur c'est ramos celui qui nous a arbitré contre montauban chez nous je pense que sur les mêlées il ne nous fera pas de cadeau. sur la bodega 150 repas commandés 70 repas environ consommés les bénévoles et pas mal de carcassonnais; En ce qui concerne les abonnements beaucoup de défaillance chez les petits  sponsors cela représente environ 500 places et 500 places  pour les abonnements traditionnels  quand le président nous dit que tout va bien!!! les bénévoles anciens avaient une réunion ce soir et assemblée générale demain donc a voir pour la suite
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SU AGEN - SC ALBI   Mar 30 Aoû 2016, 05:54

pistou a écrit:
bonsoir j'étais a l'entrainement c'est après midi ils ont joué sur le stadium chose assez inhabituelle pour la blessure de bisman c'est un coup au genou  on lui a fait une ponction ce matin mais il ne sait pas s'il pourra jouer dimanche.  Pas d'infos sur un éventuel pilier droit . Pour le match d'agen ce qui me fait peur c'est ramos celui qui nous a arbitré contre montauban chez nous je pense que sur les mêlées il ne nous fera pas de cadeau. sur la bodega 150 repas commandés 70 repas environ consommés les bénévoles et pas mal de carcassonnais; En ce qui concerne les abonnements beaucoup de défaillance chez les petits  sponsors cela représente environ 500 places et 500 places  pour les abonnements traditionnels  quand le président nous dit que tout va bien!!! les bénévoles anciens avaient une réunion ce soir et assemblée générale demain donc a voir pour la suite

Ca c'est de l'info, merci encore Pistou.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SU AGEN - SC ALBI   Mar 30 Aoû 2016, 08:03

pistou a écrit:
Applause Applause Hello Hello
jeje albigeois

MessageSujet: Re: SU AGEN - SC ALBI   Mar 30 Aoû 2016, 15:52

C'est le meilleur ce Pistou !!!!
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SU AGEN - SC ALBI   Mar 30 Aoû 2016, 16:35

pistou a écrit:

Si on prend un ticket moyen de 200 € la place X 500 places, le manque a gagner est déjà de 100 000 € et je ne compte pas les enjoliveurs les bières,les repas, le merchandising (si cher à JJ Veyrac si on en croit le dernier bulletin mis à notre disposition sur les travées du stade...), et dire que la semaine dernière L'Equipe faisait un tableau des budgets des clubs de ProdD2... nous aurions (je parle au conditionnel) le 7 éme budget avec 6,2 M €... Euh moins d'abonnés, donc moins de partenaires.... mais plus d'argent dans les caisses ????? 

Juste pour rappel l'an passé le "génie" a annoncé un budget de 5,5 M €... et en avril, les dirigeants cherchaient partout 200 000 € (finalement cautionné par Pierre-Alain Chamayou, lequel ensuite a été grugé comme chacun sait par les coquins)...

Mauvais présage !
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SU AGEN - SC ALBI   Mar 30 Aoû 2016, 16:45

LeBorgne a écrit:
pistou a écrit:

Si on prend un ticket moyen de 200 € la place X 500 places, le manque a gagner est déjà de 100 000 € et je ne compte pas les enjoliveurs les bières,les repas, le merchandising (si cher à JJ Veyrac si on en croit le dernier bulletin mis à notre disposition sur les travées du stade...), et dire que la semaine dernière L'Equipe faisait un tableau des budgets des clubs de ProdD2... nous aurions (je parle au conditionnel) le 7 éme budget avec 6,2 M €... Euh moins d'abonnés, donc moins de partenaires.... mais plus d'argent dans les caisses ????? 

Juste pour rappel l'an passé le "génie" a annoncé un budget de 5,5 M €... et en avril, les dirigeants cherchaient partout 200 000 € (finalement cautionné par Pierre-Alain Chamayou, lequel ensuite a été grugé comme chacun sait par les coquins)...

Mauvais présage !
Ne pas oublier le gros dégraissage réalisé sur la masse salariale par rapport à l'an dernier.
Ultra Porte 3
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: SU AGEN - SC ALBI   Mar 30 Aoû 2016, 21:07

Bonsoir , quelqu'un sait il si il y a des places d'Agen - Albi en ventes à la boutique !?
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SU AGEN - SC ALBI   Mer 31 Aoû 2016, 12:32

s.c.albigeois81 a écrit:
LeBorgne a écrit:

Mauvais présage !
Ne pas oublier le gros dégraissage réalisé sur la masse salariale par rapport à l'an dernier.

Raison de plus, dégraissage de la masse salariale (selon ton info) + augmentation du budget( selon l'Equipe) cela aurait dû avoir pour conséquence le recrutement d'un (ou deux)  pilier droit de qualité et un ouvreur ou arrière buteur... Et je ne parle pas du remplacement  de Sipa tant promis par le Vizir....
Quelque chose m'échappe !!!!!
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SU AGEN - SC ALBI   Mer 31 Aoû 2016, 12:48

LeBorgne a écrit:
s.c.albigeois81 a écrit:

Raison de plus, dégraissage de la masse salariale (selon ton info) + augmentation du budget( selon l'Equipe) cela aurait dû avoir pour conséquence le recrutement d'un (ou deux)  pilier droit de qualité et un ouvreur ou arrière buteur... Et je ne parle pas du remplacement  de Sipa tant promis par le Vizir....
Quelque chose m'échappe !!!!!
Ce n'est pas vraiment une info mais plus une déduction ( mais bon, je pense qu'on peut en être à peu près sur...), mais c'était pour aller dans ton sens pour une fois, je ne défend pas toujours JJC non plus !  lol!
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SU AGEN - SC ALBI   Mer 31 Aoû 2016, 13:30

Nous n'avons pas, et nous n'aurons jamais de fric a Albi, nous sommes fait pour avoir une équipe qui jouera de plus en plus le maintient dans ce monde de professionnalisme outrageant de l'argent roi, il faut bien que vous vous mettiez ça dans le bulbe, heureusement que nous avons pu connaitre quelques fastes saisons sous l’ère Béchu-Blach (on l'oubli souvent Daniel), cela ne se reproduira plus avec le rugby d'aujourd'hui
soyons heureux d'avoir un club qui joue en prod2, c'est déjà super, un petit budget de top 14 c'est 17-18 millions d'euros minimum de minimum, avec ce budget tu souffres pour le maintient, cela veut dire qu'il faudrait que nous triplions par trois , voire par quatre notre budget, la ça pose un souci, un tres gros souci, c'est même impossible, même "si impossible n'est pas Français"
On ne verra plus de ville moyenne dans le panel du top 14, ça n’intéresse personne , médias -téloche-spectateurs.
Les gens s'en tapent de voir un Toulon Albi , certes le stadium serait plus garni lors des gros matchs mais le spectateur qui achète le match a Canal, il ne sait même pas situer Albi sur la carte de France
il voudra se "palucher" devant les gros matchs, dans des grosses agglomérations, avec des stades de 20 000 places voire plus, des bobos dans les tribunes, des grands noms de joueurs
Certes il y aura toujours un petit pour amuser la galerie, pour prendre des BO a chaque voyage,
Avec la nouvelle règle mise en place qui dit:
une descente en top 14 la saison prochaine et un barrage entre le 13eme du top 14 et le perdant de la finale de D2 ,il sera impossible d'avoir deux montées en top 14, quand ils prendront la décision de faire un top12 se sera réglé, les grosses villes y seront a vie

Voila le constat qu'il faut faire, on va se battre pour rester en prod2,  je me répète c'est déjà bien
ha ça va mieux pour écrire quand on est a jeun Whistle

SU AGEN - SC ALBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant