S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

S C ALBI - U S CARCASSONNAISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: S C ALBI - U S CARCASSONNAISE   Ven 26 Aoû 2016, 22:51

scaXV a écrit:
Entraygues pas à la hauteur trop lent.rend les ballons
pour défendre un peu Théo Entraygues , il rentre au moment ou nos avants sont moins bien , c'est aussi une rentrée pour lui , apres sa longue absence
il y a du suif , remember la saison dernière ,on croit qu'on va gagner avec un BO facilement et on recolle de justesse au final, 
désolé mais commencer par un nul a la maison contre Carca , sans leur faire offense , est une énorme contre performance, le stadium va devenir une citadelle porte ouverte, on va en chier, et la  mélée ,elle continue a tanguer sévère 
j'essaie de ne pas sombrer dans le pessimisme si tôt dans la saison, mais c'est jamais bon de commencer par des contres performances a la maison, car c'est une contre performance se soir , et ce qui nous attends dans ce premier bloc.....................

question info: il se dit qu'un pilar droit devrait arriver 
plus d'info , il viendrait de chez les quenelles et serait un "Ilien"

on les a pas crevé  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: S C ALBI - U S CARCASSONNAISE   Ven 26 Aoû 2016, 22:57

marifan a écrit:
scaXV a écrit:
Entraygues pas à la hauteur trop lent.rend les ballons
pour défendre un peu Théo Entraygues , il rentre au moment ou nos avants sont moins bien , c'est aussi une rentrée pour lui , apres sa longue absence
il y a du suif , remember la saison dernière ,on croit qu'on va gagner avec un BO facilement et on recolle de justesse au final, 
désolé mais commencer par un nul a la maison contre Carca , sans leur faire offense , est une énorme contre performance, le stadium va devenir une citadelle porte ouverte, on va en chier, et la  mélée ,elle continue a tanguer sévère 
j'essaie de ne pas sombrer dans le pessimisme si tôt dans la saison, mais c'est jamais bon de commencer par des contres performances a la maison, car c'est une contre performance se soir , et ce qui nous attends dans ce premier bloc.....................

Tui va à Oyo je crois, donc surement un espoir
scala
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: S C ALBI - U S CARCASSONNAISE   Ven 26 Aoû 2016, 23:01

Et la bière à 4 euros au bar de la bodega !!!!!   quel gâchis !!!!!!!
gueks
Stagiaire
Stagiaire

Passion : sca

MessageSujet: Re: S C ALBI - U S CARCASSONNAISE   Ven 26 Aoû 2016, 23:43

j'ai l'impression que le stadium se meurt. plus de pom pom, plus de tambour en tribune, pas d'ambiance pas grand monde a la fin pour saluer les joueurs....inquiétant
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: S C ALBI - U S CARCASSONNAISE   Ven 26 Aoû 2016, 23:46

Bon je rentre d'une soirée anti-soif en pleine canicule et qu'est-ce que j'apprends comme résultat nul ???  Sad  Crying or Very sad

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: S C ALBI - U S CARCASSONNAISE   Ven 26 Aoû 2016, 23:55

Je vous avez dit si on leurs en mets pas 40 on visera le maintien... là je crois presque qu'on va descendre... les quelques points positifs : Faleafa est très très fort il sait tout faire ! Sicart est plutôt débrouillard, Kirkpatrick m'a surpris sur ça capacité à buter et Bisman plutôt intéressant après pour le reste... les deux oiseaux des îles en défense c'est la catastrophe sur l'essai de domolailai ce sont les plus coupables ils ont été 5 sur le coup à le regarder passé ! Entraygues lent les 3 pas de côtés en trop rend tout les ballons au pied bref il ne sait jamais quoi faire du ballon... À droite de la mélée c'est le désert de gobi encore que Tuncer je l'ai pas trouvé ridicule mais bon face à lui ct le second couteau de Carcassonne... On à retrouver en gros tout les travers de l'année dernière... Je suis plus qu'inquiet et le public désolé mais avant de fustiger l'arbitre faudrait d'abord que notre équipe apprenne à jouer au rugby... C'est quoi les prochains matchs ? À Agen, à Narbonne et réception de Béziers !!! Ouf on est mal, on est mal, on est mal!
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: S C ALBI - U S CARCASSONNAISE   Sam 27 Aoû 2016, 00:10

somnifère a écrit:
Je vous avez dit si on leurs en mets pas 40 on visera le maintien... là je crois presque qu'on va descendre... les quelques points positifs : Faleafa est très très fort il sait tout faire ! Sicart est plutôt débrouillard, Kirkpatrick m'a surpris sur ça capacité à buter et Bisman plutôt intéressant après pour le reste... les deux oiseaux des îles en défense c'est la catastrophe sur l'essai de domolailai ce sont les plus coupables ils ont été 5 sur le coup à le regarder passé ! Entraygues lent les 3 pas de côtés en trop rend tout les ballons au pied bref il ne sait jamais quoi faire du ballon... À droite de la mélée c'est le désert de gobi encore que Tuncer je l'ai pas trouvé ridicule mais bon face à lui ct le second couteau de Carcassonne... On à retrouver en gros tout les travers de l'année dernière... Je suis plus qu'inquiet et le public désolé mais avant de fustiger l'arbitre faudrait d'abord que notre équipe apprenne à jouer au rugby... C'est quoi les prochains matchs ? À Agen, à Narbonne et réception de Béziers !!! Ouf on est mal, on est mal, on est mal!

Juste pou rectifier : déplacements à Agen et à Narbonne, réception d'Aurillac et déplacement à Béziers, c'est pire!
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: S C ALBI - U S CARCASSONNAISE   Sam 27 Aoû 2016, 01:45

s.c.albigeois81 a écrit:
marifan a écrit:

Tui va à Oyo je crois, donc surement un espoir
Mais si on prend un droitier, il faut pas un espoir mais un briscard de 30 piges en manque de temps de jeu...
Les espoirs à droite nous en avons assez ...tout comme des joueurs de Fédérale, on a notre lot.
C est un  poste ou il faut des garanties. Mais cela coûte de l argent, donc comme les ronds se font rares au SCA, l affluence est minable, l engouement du public sombre, nous sommes déjà dans le dur.
Nous les forumeurs nous le disont depuis des mois... Visiblement nos dirigeants ne sont pas inquiets dans ces conditions, laissons les faire, ils doivent savoir où ils vont car ce soir nous allons vers le mauvais temps...
pas81
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: S C ALBI - U S CARCASSONNAISE   Sam 27 Aoû 2016, 03:59

Une reponse de 4h du mat , donc une reponse ou on a fait et refait le match.
1 le stadium est un stade inadapté a la pratique de ce jeu(l arbitre se regale de venir Albi)
2 Une melee inefficace( no scrum no win)
3 Bisman se blesse pauvre theo.........
4 PENALITE 76EME AUCUNE AMBITION DE GAGNER on prends les points bonus defensif egale1 victoire egale 4 on joue du trois contre 1 a 5 minutes du final, on est si faible que ça pour se satisfaire de pas gagner chez nous?
5 THE COACHING!!!!!! expliquez moi  comment la sortie de MARAIS a la 78eme peut bonifier le groupe???
6 Ineductablement je sens que ce groupe peut se bonifier avec le temps mais ne sera t il pas trop tard???
7 En résumé MR Millhas vous avez beaucoup de travail voire un chantier, je vous souhaite bon courage, c est pas gagné.....
tarentoche
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: S C ALBI - U S CARCASSONNAISE   Sam 27 Aoû 2016, 07:32

j'espère que vous avez tous profité des années 2000 parce que là ... j'ai le sentiment de ne plus être au stadium d'albi , tout sonne creux y a plus rien , plus de joie plus de reve plus de combat ; on y va regarder des "professionnels " de ce sport . peut va t il falloir passer par un sejour, qui sera peut etre long ,en federale  
je me souviens ...
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: S C ALBI - U S CARCASSONNAISE   Sam 27 Aoû 2016, 07:38

Moi je crois quand même que tout n'est pas à jeter. Le retour de Beka est urgent mais il faut trouver un droitier affirmé de toute urgence. Fuschel m'a bien plus dans le jeu. Petrowski est en réserve mais que vaut il ?
En seconde ligne Damiani n'est encore à son niveau et Boukerou une valeur sûre en réserve.
En 3 ème ,Tavalea ne revient pas à son niveau de la première saison donc Faleafa en 8 et Quercy.
Bisman assez impressionnant pendant 1/2 heure ainsi que Kirpatrick qui est pas mal aux tirs au but ( un seul raté je crois ).Ca joue autour de lui. Pas mal
Rodo on connait ses largesses défensives, les 3 autres pas mal, dommage l'action de Barthé à la fin, un Sipa dans les mêmes conditions nous aurait apporté la victoire ? et Sicart bien.
Il y a du boulot certes mais moi j'y crois. Il faut refaire une mêlée. Mauricio n'y est pas arrivé.
Un petit mot sur l'arbitrage : comment peut on accorder le 2 ème essai de Carca avec 2 en-avants sur la même action me semble t il, sans parler des multiples "plongeurs" jamais sanctionnés, des plaqueurs qui ne se sortent pas et sans parler des hors jeu. J'avoue ne pas avoir compris toutes les décisions arbitrales.   
Un petit mot également sur l'ambiance : beh pas d'ambiance du tout. Assez triste comme soirée.
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: S C ALBI - U S CARCASSONNAISE   Sam 27 Aoû 2016, 08:08

Il va falloir trouver 2 équipes à mettre derrière nous au soir de la 30ème journée...Avec un seul pilier droit correct dans l'effectif, on va se faire secouer un peu partout!
jeepee81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: S C ALBI - U S CARCASSONNAISE   Sam 27 Aoû 2016, 08:16

Mais où étaient les tambours et les pompons du comité d animation?
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: S C ALBI - U S CARCASSONNAISE   Sam 27 Aoû 2016, 08:20

jeepee81 a écrit:
Mais où étaient les tambours et les pompons du comité d animation?

en grêve
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: S C ALBI - U S CARCASSONNAISE   Sam 27 Aoû 2016, 08:30

d'accord, sur le deuxième essai de Carca entaché de 2 en avants ,mais ne pas oublier le contre qu'ils ont, leur 13 Gramatico est retenu dans sa course pour aller a l'essai et la ...........
l'arbitre fait parti du jeu ,mais quand nous avons joué les 20 premières minutes on n'a pas parlé d'arbitrage non? si nous avions été conquérant au moins 70 minutes, comme l'entame du match,les décisions arbitrale n'aurait eues aucun effet.
Nous n'avons pas de mêlée cela ne date pas de cette année, nous n'avons pas de leader emblématique, Tavaléa nous a bluffé 1 an et puis plus rien,
en face leur 3eme ligne était composée de vieux briscard  (Etien Koffi) habitué a la prod2 ils  ont su laisser passer l'orage et  nous a fait des misères, des emmerdeurs, des gratteurs, des toujours hors jeu ou limite, enfin des mecs qui nous manquent , leur 8 Domolailai vient de Pau, c'est un tout bon, il a avancé et nous a démonté.
Attendons un peu, voir si Milhas arrive a faire une équipe un peu plus compétitive ,non une équipe ça suffira surtout devant, derrière il y a du mieux mais pas quantitativement croisons les doigts pour qu'il n'y ait pas de casse

Le désert du stadium ,ha oui ,c'est simple, vu le recrutement et l'ambition du club, que voulez vous les gens se lassent, en plus on sort d'une saison plus que moyenne pour etre gentil dans mes propos, gâchée par des histoires, ajoutons l’épisode de l'inter saison et nous obtenons ce que nous voyons entièrement normal
Il faut se mettre dans la tete  et bien assimiler que le top 14 c'est fini, nous ne reverrons plus ces années de folies , comprenons tous ça, acceptons que nous sommes un club moyen de prod2, avec un budget qui permet le maintient, meme si on peut parfois sur une saison accrocher une qualification
Parlons su staff, il  a changé trop souvent ces dernières années (3 ans 3 staff différents), pas de stabilité, Eric Béchu est resté longtemps et a pu forger une équipe, la tous les ans c'est du rafistolage (sans mettre en doute les compétences des uns et des autres) prenons exemple d'Aurillac qui est un club similaire au notre question budget, il a une stabilité du coté du staff et cela a son effet
Je termine PAR UN ÉNORME MERCI A DEUX COLLÈGUES QUI M ONT PERMIS DE PASSER UNE SUPER SOIRÉE HIER, ils se reconnaîtront,  merc, merci, et merci a eux  Very Happy Very Happy
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: S C ALBI - U S CARCASSONNAISE   Sam 27 Aoû 2016, 08:40

Tu as raison de A à Z Marifan!J'en ai marre de lire a chaque match pourri qu'on sort que c'est la faute de l'arbitre!Dans les 10 dernière minutes, y'a un plaquage à la gorge énorme de Tonga je crois 40 mètres face aux pieds de l'arbitre qui ne bronche pas!
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: S C ALBI - U S CARCASSONNAISE   Sam 27 Aoû 2016, 08:56

pedro a écrit:
Tu as raison de A à Z Marifan!J'en ai marre de lire a chaque match pourri qu'on sort que c'est la faute de l'arbitre!Dans les 10 dernière minutes, y'a un plaquage à la gorge énorme de Tonga je crois 40 mètres face aux pieds de l'arbitre qui ne bronche pas!
Putain Pedro a 96 ans tu as vu cette action Hello Hello Hello Hello

Wink Wink Wink Wink
BB
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: S C ALBI - U S CARCASSONNAISE   Sam 27 Aoû 2016, 09:09

Petit rappel pour Jeepee81 : le club a décidé pour cette saison de ne plus faire appel aux bénévoles  du Comité d'animation,donc plus de tambours, plus de tyfo,plus de pom-poms, plus de bénévoles à la bodéga..........Toutes ces tâches étant dorénavant assurées par l'association du PRESIDENT MARIOU
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: S C ALBI - U S CARCASSONNAISE   Sam 27 Aoû 2016, 09:24

Interview vidéo :
SCA, Mathieu ANDRE : « dommage qu’on ait pas su tuer le match … »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
jeepee81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: S C ALBI - U S CARCASSONNAISE   Sam 27 Aoû 2016, 09:31

ouf on est rassuresl LE PRESIDENT MARIOU S OCCUPE DE TOUT
jeepee81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: S C ALBI - U S CARCASSONNAISE   Sam 27 Aoû 2016, 09:34

merci BB
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: S C ALBI - U S CARCASSONNAISE   Sam 27 Aoû 2016, 09:37

Il y a plusieurs mois que je n'étais pas venu au Stadium, j'ai été heureux de revoir des amis , coté commentateurs et autres ( ils se reconnaitront) Smile par contre j'ai été surpris à l'entrée aucun contrôle ,malgré mon gros sac à dos Sad et le pire ils n'ont pas de flasheurs pour les e-tickets ! j'ai demandé ils m'ont dit " non on nous a rien donné !" si bien qu'avec 50 photocopies tu fais rentrer 50 copains , je trouve que l'organisation part en couille ! et que dire de la mousse à 4 euros  Sad 
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: S C ALBI - U S CARCASSONNAISE   Sam 27 Aoû 2016, 09:56

Sinon Perraux en 12 euh bof...Intéressant quand il a alterné avec Dk en début de match, mais alors après... 
En doublure en 10 me semble être sa place pour l'instant, Barthé a fait du bien à sa rentrée malgré le croquage sur la fin. 

Fuschel je pense qu'il sera plus intéressant à gauche, dans le jeu il a été plutôt pas mal en tout cas. 
Tuncer s'est plutôt débrouillé en mêlée ( pas trop compris le changement sur la dernière d'ailleurs ? )
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: S C ALBI - U S CARCASSONNAISE   Sam 27 Aoû 2016, 09:57

tout fou l'camp mon b'rave m'sieur Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: S C ALBI - U S CARCASSONNAISE   Sam 27 Aoû 2016, 10:01

L'analyse de Serge MILHAS :

SCA, Serge MILHAS :  » A la mi-temps les joueurs ont baissé la tête … »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: S C ALBI - U S CARCASSONNAISE   Sam 27 Aoû 2016, 10:06

s.c.albigeois81 a écrit:
Sinon Perraux en 12 euh bof...Intéressant quand il a alterné avec Dk en début de match, mais alors après... 
En doublure en 10 me semble être sa place pour l'instant, Barthé a fait du bien à sa rentrée malgré le croquage sur la fin. 

Fuschel je pense qu'il sera plus intéressant à gauche, dans le jeu il a été plutôt pas mal en tout cas. 
Tuncer s'est plutôt débrouillé en mêlée ( pas trop compris le changement sur la dernière d'ailleurs ? )
c'est vrai dans le jeu il est mobile notre "Teuton" quand a Tuncer il a eu a faire aux remplaçants de Carca  (peut etre la raison du petit mieux en mélée) il a évité les vieux briscards de la première mi temps
Je me répète mais il manque "des vieux cons" devant, des mecs qui savent gérer un match, tricher quand il faut , calmer les ardeurs adverses, jouer avec l'arbitrage,etc.. 
nous n'avons pas ce type de joueur-leader indispensable.

S C ALBI - U S CARCASSONNAISE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant