S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

S C ALBI - U S CARCASSONNAISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: S C ALBI - U S CARCASSONNAISE   Lun 29 Aoû 2016, 12:47

Rappel, les réactions en vidéo sont là :

Interview vidéo :
SCA, Mathieu ANDRE : « dommage qu’on ait pas su tuer le match … »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'analyse de Serge MILHAS :

SCA, Serge MILHAS : » A la mi-temps les joueurs ont baissé la tête … »

Réaction d'après match en vidéo :
USC, Emmanuel ETIEN : » On n’a rien lâché ».

La chronique de Renaud SOREL :

ALBI. And so what ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: S C ALBI - U S CARCASSONNAISE   Lun 29 Aoû 2016, 13:55

Didier7 a écrit:
Didier7 a écrit:
Hé Bé, premier match et déjà des jugement hâtifs, pour ma part, j'ai vu dix bonnes premières minutes qui laissent augurer de bonnes prestations pourvu que l'on gère mieux nos temps faibles.
Oui c'est vrai nous sommes en difficulté en mêlée quoiqu'avec ces nouvelles règles il y a à boire et à manger, mais l'adversaire avait une mêlée plus que solide avec deux vieux briscards en pilars.
C'est vrai que le retour de Béka sera très important mais il ne pourra pas jouer tous les matchs non plus.
Je crois que la tactique des nôtres cette année est d'écarter au maximun les ballons et d'éviter les gros.
Pour autant on a fait quelques groupés pénétrants qui n'étaient pas dégueulasse et en les travaillant encore on pourra en faire une arme.
Pour le deuxième essai carcassonnais la défense est une affaire collective pour moi sans avoir revu les images le 15 le 9 et le 13 sont beaucoup plus fautifs que Roko lui doit glisser sur son adversaire direct et ne pas s'occuper des autres.
Je visionnerais cela pour me faire une idée plus précise.
Après visionnage je maintiens que Roko doit suivre son adversaire direct par contre dans le replacement ce n'est pas Sicart qui commet une faute mais Kirkpatrick et au début de la pénétration de Domolalaï André n'est exempt de tous reproches.
Ok avec toi... Mais à 17- 3 avec 2 essais apres 15 minutes a la maison pour une reprise contre un Carcassonne très moyen ...le match doit être plié, point trait barre... Et le bonus à portée de main... Alors tout le reste c est du flan, on a pas de leader ... Et la mêlée est une catastrophe... Donc ce genre de Match si on le gagne pas, on va souffrir contre l Usap, Oyo, MDM , Aurilac, Colomiers, Agen , Biarritz ou Béziers, qui sont meilleurs que nous sur le papier... Plus d excuse à 2 balles l an dernier c était à cause de Reggiardo, puis Bagatte,puis Lagarde qui n auraient pas la fin de saison à bloc... On a sauvé le soldat Bacca (qui est toujours en charge des avants...quand on voit la prestation du 8 de devant on doit se poser les bonnes questions...) on se ridiculise sur le dossier Pemeja...resultat cela recommence comme cela a fini l an passé...
On a pas tiré les leçons du passé ?
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: S C ALBI - U S CARCASSONNAISE   Lun 29 Aoû 2016, 14:16

Didier7 a écrit:
Didier7 a écrit:
Hé Bé, premier match et déjà des jugement hâtifs, pour ma part, j'ai vu dix bonnes premières minutes qui laissent augurer de bonnes prestations pourvu que l'on gère mieux nos temps faibles.
Oui c'est vrai nous sommes en difficulté en mêlée quoiqu'avec ces nouvelles règles il y a à boire et à manger, mais l'adversaire avait une mêlée plus que solide avec deux vieux briscards en pilars.
C'est vrai que le retour de Béka sera très important mais il ne pourra pas jouer tous les matchs non plus.
Je crois que la tactique des nôtres cette année est d'écarter au maximun les ballons et d'éviter les gros.
Pour autant on a fait quelques groupés pénétrants qui n'étaient pas dégueulasse et en les travaillant encore on pourra en faire une arme.
Pour le deuxième essai carcassonnais la défense est une affaire collective pour moi sans avoir revu les images le 15 le 9 et le 13 sont beaucoup plus fautifs que Roko lui doit glisser sur son adversaire direct et ne pas s'occuper des autres.
Je visionnerais cela pour me faire une idée plus précise.
Après visionnage je maintiens que Roko doit suivre son adversaire direct par contre dans le replacement ce n'est pas Sicart qui commet une faute mais Kirkpatrick et au début de la pénétration de Domolalaï André n'est exempt de tous reproches.
Vu du Stade ( avec l'action quasiment de face ), pour moi Roko ne doit jamais ouvrir la porte à ce point, surtout qu'il reste encore un défenseur derrière lui.
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: S C ALBI - U S CARCASSONNAISE   Lun 29 Aoû 2016, 14:41

J'étais aussi en face de l'action et ce qui m'a choqué c'est qu'il passe dans une forêt de joueur qui se regardent tous et qui se disent c'est à toi de le prendre! Encore plus choquant quand notre équipe commence à perdre pied aucun joueur n'essai de remonter les autres ! Aucune tape sur l'épaule du coéquipier histoire de dire c'est dur mais faut serrer les dents on va s'en sortir ! Rien du tout ! Et ça pour moi c'est pire que tout l'attitude n'y est pas! Ce genre de geste est révélateur que l'on joue en 4ème série où en top 14!
jeje albigeois
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: S C ALBI - U S CARCASSONNAISE   Lun 29 Aoû 2016, 16:42

Expliquez moi comment un gars comme Rokodurou peut être sur une terrain ??? Y'a longtemps que je dis qu'il n'a pas du tout le niveau, il ne sait pas du tout défendre, en attaque il ne fait plus du tout de différence, il va tout droit, ou cherche l'affrontement, ce qu'un ailier doit éviter. 
c'est une grave fautre qu'a fait le club en le prolongeant
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: S C ALBI - U S CARCASSONNAISE   Lun 29 Aoû 2016, 17:26

Rokodurou ou pas il y a 2 en avants sur cette action.
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: S C ALBI - U S CARCASSONNAISE   Lun 29 Aoû 2016, 17:36

US CARCASSONNE, Yohan DOMENECH : « de bon augure sur un bloc compliqué »

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: S C ALBI - U S CARCASSONNAISE   Lun 29 Aoû 2016, 17:44

jeje albigeois a écrit:
Expliquez moi comment un gars comme Rokodurou peut être sur une terrain ??? Y'a longtemps que je dis qu'il n'a pas du tout le niveau, il ne sait pas du tout défendre, en attaque il ne fait plus du tout de différence, il va tout droit, ou cherche l'affrontement, ce qu'un ailier doit éviter. 

bon je veux bien qu'i ne soit pas assurance  tout risque en défense, mais a prolongé le meilleur ailier du SCA (hormis Gaby Lacroix). Il est au SCA depuis 4 ans, il a été titulaire avec Broncan, Mola et Reggiardo et c'est partit aussi pour qu'il soit titulaire avec Milhas... Sauf a penser que tous ses entraîneurs soient nuls...
Après on met qui a sa place??????

Par contre, comme le dit Kino il y a 2 avants sur l'action pour laquelle il a une absence coupable, avec un arbitre normal, l'action aurait été arrêté dès le premier en-avant...
J'espère que Millotte connaîtra le même sort que Rosich à la fin de la saison.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: S C ALBI - U S CARCASSONNAISE   Lun 29 Aoû 2016, 20:01

LeBorgne a écrit:
jeje albigeois a écrit:

bon je veux bien qu'i ne soit pas assurance  tout risque en défense, mais a prolongé le meilleur ailier du SCA (hormis Gaby Lacroix). Il est au SCA depuis 4 ans, il a été titulaire avec Broncan, Mola et Reggiardo et c'est partit aussi pour qu'il soit titulaire avec Milhas... Sauf a penser que tous ses entraîneurs soient nuls...
Après on met qui a sa place??????

Par contre, comme le dit Kino il y a 2 avants sur l'action pour laquelle il a une absence coupable, avec un arbitre normal, l'action aurait été arrêté dès le premier en-avant...
J'espère que Millotte connaîtra le même sort que Rosich à la fin de la saison.
je certifie qu'il y a bien deux en avant sur l'essai de Carca, mais qu'importe , si on joue comme il se devait, ils repartaient la paille au fion et c'est nous qui l'avons eu comme d'hab , 
je repete que sur une action ou leur 13 part a l'essai il est retenu par le maillot et l'arbitre ne dit rien , d'ailleurs les "deux baltringues" qui commentaient le match l'on crié haut et fort Embarassed Whistle Whistle Whistle Whistle Wink Wink Wink Wink Wink
alors que l'on fasse le ménge chez nous qu'on leur mettent des tourtes et l'arbitre ..............
RETOUR EN TOP 14

Passion : Rugby , Ski et Formule 1

MessageSujet: Re: S C ALBI - U S CARCASSONNAISE   Lun 29 Aoû 2016, 21:22

LeBorgne a écrit:
Didier7 a écrit:

Ok avec toi... Mais à 17- 3 avec 2 essais apres 15 minutes a la maison pour une reprise contre un Carcassonne très moyen ...le match doit être plié, point trait barre... Et le bonus à portée de main... Alors tout le reste c est du flan, on a pas de leader ... Et la mêlée est une catastrophe... Donc ce genre de Match si on le gagne pas, on va souffrir contre l Usap, Oyo, MDM , Aurilac, Colomiers, Agen , Biarritz ou Béziers, qui sont meilleurs que nous sur le papier... Plus d excuse à 2 balles l an dernier c était à cause de Reggiardo, puis Bagatte,puis Lagarde qui n auraient pas la fin de saison à bloc... On a sauvé le soldat Bacca (qui est toujours en charge des avants...quand on voit la prestation du 8 de devant on doit se poser les bonnes questions...) on se ridiculise sur le dossier Pemeja...resultat cela recommence comme cela a fini l an passé...
On a pas tiré les leçons du passé ?

Quelle belle analyse cher ami LeBorgne ! 
tu y vois toujours aussi bien je constate . 

A titre personnel je ne ferai le point qu’après le premier bloc qui pour moi est décisif pour l'orientation de notre saison . 

La pro d2 c'est la guerre et je ne vois pas de guerrier dans cette équipe . 
Comme nous le disions il y a deux mois le recrutement est une pantalonnade 
et surtout en première ligne . 
Attendons les 3 ou a 4 prochains matchs et en cas de prestation du type de celle comme contre Carcassonne la saison sera dure .
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: S C ALBI - U S CARCASSONNAISE   Mar 30 Aoû 2016, 09:18

on va gagner a Agen, on continu a Narbonne ( trop facile las bas ) Aurillac une formalité et  avec BO a la clé, le plus dur sera Beziers, mais on ira leur mettre la misère quand même
résultats:
un match nul 2points,
4victoires dont une bonifiée contre Aurillac 17points
total 19 points pour le premier bloc, voila clair net et précis
et oui mes bellets
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: S C ALBI - U S CARCASSONNAISE   Mar 30 Aoû 2016, 10:15

marifan a écrit:
on va gagner a Agen, on continu a Narbonne ( trop facile las bas ) Aurillac une formalité et  avec BO a la clé, le plus dur sera Beziers, mais on ira leur mettre la misère quand même
résultats:
un match nul 2points,
et oui mes bellets
Après le bloc est pas si démentiel que ca : 

Narbonne passe une période tout sauf évidente, est-ce que tout le monde ira dans le même sens dans deux journées ? 
Agen est pas encore à son meilleur niveau, la victoire en amical montre qu'il y a de quoi y faire
Aurillac qui digère sa saison dernière, pas sûr qu'ils soient aussi fort dès le début 
Déplacement à Béziers très compliqué par contre, mais bon c'est pas là ou on avait prévu de prendre des points. 

Alors forcément il faudra montrer autre chose que contre Carca, mais en étant optimiste je pense qu'on peut tabler sur 9/10 points sur cette fin de bloc.
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: S C ALBI - U S CARCASSONNAISE   Mar 30 Aoû 2016, 15:34

Je viens de revoir le match ( merci Albitgeso !! ) : 

Les 20 premières minute sont vraiment excellentes, on met vraiment une grosse pression, pendant que notre axe 9 ( hormis deux mauvaises passes et une introduction pas droite, le rythme mis par Bisman sur les premières minutes est vraiment excellent, ça sera peut être lui notre facteur X cette saison )/10/12 ( je reviens sur ce que j'ai dis, Perraux fait un excellent début de match, très bonne entente avec Kirkpatrick. barthé est plus complémentaire malgré tout ) en profite à la perfection pour proposer beaucoup de volume, Faleafa-André-Farré-Dedieu et Fuschel ont vraiment fait le taf, on ne peutpas en dire autant de Desroches et le fantôme de Tavalea

J'ai même envie de dire qu'hormis la mêlée, un maul très mal défendu, et des dernières minutes un peu hasardeuse, bah y a pas grand chose à redire sur cette première mi-temps au final... Et j'ai pas forcément trouvé Millote très généreux avec nous sur les rucks... 

Au retour des vestiaires Carca revient avec plus d'intentions, mais on est pas plus en souffrance que ça, Tunu gagne un ballon important, on les contres en touches ( malheureusement manque d'attention, et Koffi récupère le ballon ), sur la suite de l'action ils mettent du rythme, Roko nous sort sa spéciale et le match est complètement relancé... 

Sur le renvoi, Roko se fait prendre sans ballon ( pas de sanction ), + contre d'Entraygues qui revient dans les bras du Carcassonnais ( un miracle ) et une sanction pas évidente en mêlée.. 

Jusqu'à la 60 eme on est chez eux, moins tranchants qu'en première mais on fait pas non plus n'importe quoi, on plantemême une pénalité et on reprend le dessus en mêlée. 

Puis vient cette action ou ils font deux avants non sanctionnés et qui se terminbe par l'essai de Domolailai ( en effet, pas si facile à défendre pour Roko, mais je le trouve quand même fautif). Au final ils sont devant 23/20 alors qu'ils ont en tout et pour tout fait deux belles séquences de jeu... 

Enfin bref, tout ça pour dire qu'après avoir revu le match, je suis un peu moins critique envers les joueurs, on doit faire mieux , clairement, mais le match n'était pas si mauvais que ça, j'ai surtout l'impression que ça se goupille pas bien et qu'on lâche un peu mentalement ... 

Après il y a quand même des trucs à travailler, comme éviter ces énormes fautes de défenses, la mêlée, mais il y a de quoi faire avec ce potentiel.

A noter aussi la pas si mauvaise rentrée d'Entraygues, du moins sur le plan défensif. Un vrai charognard,
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: S C ALBI - U S CARCASSONNAISE   Mar 30 Aoû 2016, 16:13

marifan a écrit:
résultats:
un match nul 2points,
et oui mes bellets
 Putain d'intersaison, Marfan, il tient de moins en moins bien l'alcool !! Tongue
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: S C ALBI - U S CARCASSONNAISE   Mar 30 Aoû 2016, 19:43

LeBorgne a écrit:
marifan a écrit:
résultats:
un match nul 2points,
et oui mes bellets
 Putain d'intersaison, Marfan, il tient de moins en moins bien l'alcool !! Tongue
on a intérêt a etre un peu optimiste Whistle sinon tu finis comme une "paye "
heureusement que certain ici sont d'un optimisme qui fait plaisir a voir alors , je les suis beren bé Wink Wink
sinon t'as raison je tiens moins la bibine  au dixième pastinfle j'ai encore soif et il m'en faut d'autre , oui je sais j’énerve un gonze ici donc j’arrête  Very Happy et je le cite 

"y en a surtout un qui saoule avec ses mêmes raisos........il doit vraiment s'emmerder celui là pour raconter toujours des conneries !!!!!!!!!! il est vraiment très lourd,"
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: S C ALBI - U S CARCASSONNAISE   Mar 30 Aoû 2016, 21:13

L'optimiste que je suis me fait écrire qu'Agen lors de la saison 2014/15 et MdM en 2015/16 ont fait une première partie de saison très neutre, voire moyenasse. Et ils ont tous 2 fini très fort. Cette pro d2 est homogène et ça peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre . Et ce n'est que le 1er match. Soyons patients et attendons quelques journées avant de se faire une idée mieux fondée . En discutant avec un préparateur , ce match là l'an dernier, nous l'aurions paumé ...
RETOUR EN TOP 14

Passion : Rugby , Ski et Formule 1

MessageSujet: Re: S C ALBI - U S CARCASSONNAISE   Mar 30 Aoû 2016, 23:21

SCAlbigeois a écrit:
L'optimiste que je suis me fait écrire qu'Agen lors de la saison 2014/15 et MdM en 2015/16 ont fait une première partie de saison très neutre, voire moyenasse. Et ils ont tous 2 fini très fort. Cette pro d2 est homogène et ça peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre . Et ce n'est que le 1er match. Soyons patients et attendons quelques journées avant de se faire une idée mieux fondée . En discutant avec un préparateur , ce match là l'an dernier, nous l'aurions paumé ...

Ce match là l'an dernier " nous ne l'aurions pas paumé "puisque nous l'avons gagné 37 /15 et avec une équipe mixte . 

De plus Carcassonne a l'inter saison a perdu 23 joueurs pour un recrutement de 15 joueurs dont 7 espoirs . Sur le papier Carcassonne est l’équipe la plus faible ( en principe ) . 

Donc aucunes raisons de se satisfaire de ce résultat nul qui équivaut a une défaite .
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: S C ALBI - U S CARCASSONNAISE   Mer 31 Aoû 2016, 00:20

RETOUR EN TOP 14 a écrit:
SCAlbigeois a écrit:

Ce match là l'an dernier " nous ne l'aurions pas paumé "puisque nous l'avons gagné 37 /15 et avec une équipe mixte . 

De plus Carcassonne a l'inter saison a perdu 23 joueurs pour un recrutement de 15 joueurs dont 7 espoirs . Sur le papier Carcassonne est l’équipe la plus faible ( en principe ) . 

Donc aucunes raisons de se satisfaire de ce résultat nul qui équivaut a une défaite .
C'est aussi une équipe qui ne se traîne plus le boulet Gajan, qui a recruté plutôt intelligemment ( Telefoni, Domolailai notamment ).
MK_Ultra
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: S C ALBI - U S CARCASSONNAISE   Mer 31 Aoû 2016, 04:17

s.c.albigeois81 a écrit:

Les 20 premières minute sont vraiment excellentes, on met vraiment une grosse pression, pendant que notre axe 9 ( hormis deux mauvaises passes et une introduction pas droite, le rythme mis par Bisman sur les premières minutes est vraiment excellent, ça sera peut être lui notre facteur X cette saison )/10/12 ( je reviens sur ce que j'ai dis, Perraux fait un excellent début de match, très bonne entente avec Kirkpatrick. barthé est plus complémentaire malgré tout ) en profite à la perfection pour proposer beaucoup de volume, Faleafa-André-Farré-Dedieu et Fuschel ont vraiment fait le taf, on ne peutpas en dire autant de Desroches et le fantôme de Tavalea

J'ai même envie de dire qu'hormis la mêlée, un maul très mal défendu, et des dernières minutes un peu hasardeuse, bah y a pas grand chose à redire sur cette première mi-temps au final... Et j'ai pas forcément trouvé Millote très généreux avec nous sur les rucks... 

Au retour des vestiaires Carca revient avec plus d'intentions, mais on est pas plus en souffrance que ça, Tunu gagne un ballon important, on les contres en touches ( malheureusement manque d'attention, et Koffi récupère le ballon ), sur la suite de l'action ils mettent du rythme, Roko nous sort sa spéciale et le match est complètement relancé... 

Sur le renvoi, Roko se fait prendre sans ballon ( pas de sanction ), + contre d'Entraygues qui revient dans les bras du Carcassonnais ( un miracle ) et une sanction pas évidente en mêlée.. 

Jusqu'à la 60 eme on est chez eux, moins tranchants qu'en première mais on fait pas non plus n'importe quoi, on plantemême une pénalité et on reprend le dessus en mêlée. 

Puis vient cette action ou ils font deux avants non sanctionnés et qui se terminbe par l'essai de Domolailai ( en effet, pas si facile à défendre pour Roko, mais je le trouve quand même fautif). Au final ils sont devant 23/20 alors qu'ils ont en tout et pour tout fait deux belles séquences de jeu... 

Enfin bref, tout ça pour dire qu'après avoir revu le match, je suis un peu moins critique envers les joueurs, on doit faire mieux , clairement, mais le match n'était pas si mauvais que ça, j'ai surtout l'impression que ça se goupille pas bien et qu'on lâche un peu mentalement ... 

Après il y a quand même des trucs à travailler, comme éviter ces énormes fautes de défenses, la mêlée, mais il y a de quoi faire avec ce potentiel.

A noter aussi la pas si mauvaise rentrée d'Entraygues, du moins sur le plan défensif. Un vrai charognard,
Toi qui a revu le match, peux tu me dire si Domolailai aplatit bien le ballon dans l'en but sur le 2eme essai? Il m'a semblé que non perso.

Par contre pas d'accord avec toi, le rentrée d'Entraygues a été catastrophique !! affraid
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: S C ALBI - U S CARCASSONNAISE   Mer 31 Aoû 2016, 07:10

Retour en Top 14, je parlais du match d'ouverture . A savoir contre Bayonne l'an dernier au Stadium .
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: S C ALBI - U S CARCASSONNAISE   Mer 31 Aoû 2016, 08:39

MK_Ultra a écrit:
s.c.albigeois81 a écrit:

Toi qui a revu le match, peux tu me dire si Domolailai aplatit bien le ballon dans l'en but sur le 2eme essai? Il m'a semblé que non perso.

Par contre pas d'accord avec toi, le rentrée d'Entraygues a été catastrophique !! affraid
Pour moi oui c'est juste mais il aplatit tout à fait au début et le ballon lui échappe une demi-seconde après, ce qui est sur c'est le juge d'en-but vu où il est placé ne peut pas le voir correctement et dans le doute ne s'abstient pas
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: S C ALBI - U S CARCASSONNAISE   Mer 31 Aoû 2016, 09:16

MK_Ultra a écrit:
s.c.albigeois81 a écrit:

Du Stade il me semblait que non aussi, mais très honnêtement si l'essai doit être refusé c'est surtout pour les deux en avants du début de l'action. 

Pour Entraygues j'avais vu la même chose que toi, mais au final il sort un gros nombre de placage, toujours présent pour mettre le bordel dans les rucks adverses.. 
On a clairement perdu niveau animation par rappport à Bisman, et certains jeu au pied n'étaient pas à propos, mais sa perf est loin d'être scandaleuse

S C ALBI - U S CARCASSONNAISE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6