S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SCA saison 2016 - 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Mer 15 Fév 2017, 19:20

SCA 31 a écrit:
BB a écrit:
SCA31 semble vouer une haine féroce à l'encontre de Vincent CLEMENT et porte des accusations relativement graves ,sans preuve évidente de son implication dans le conflit actuel.
Pour en être là,et dire de telles choses,Sca31 ne devait pas être supporter à l'époque BECHU, ou bien doit tout simplement faire partie du C.A ou du comité directeur de l'asso puisque le projet de CLEMENT met indirectement en évidence l'incompétence des structures dirigeantes actuelles.
Si tu le dis... Je vais faire comme d'autres et porter plainte pour diffamation.
Pour ton info je suis un petit supporter lambda du SCA avant l'ère Béchu et je redis que j'ai admiré Vincent Clément mais je ne partage pas votre vision sur son implication actuelle et depuis l'été mais j'accepte d'avoir tord.
Je ne suis pas au CA ni à l'asso et c'est bien dommage...
Une fois de plus vous démontrez que l'on ne peut pas s'exprimer sur ce forum et qu'il y a des reliques sacrées que l'on se doit de vénérer quelque soit ses actions. Donc je vénère BB et V Clément.

Mon cher SCA 31 il n'y a aucun problème, tu peux t'exprimer librement sur le forum , tu n'apprécies pas un ancien joueur c'est ton droit,  tout le monde n'est pas d'accord avec toi , c'est ce qui fait le charme de notre forum Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplaya.com
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Mer 15 Fév 2017, 19:21

pedro a écrit:
Jippy a écrit:

Le Pontié ?  Whistle Je sors Peur
Le rouge et noir peut être, vu comment ils se la font mettre par tout le monde devant des gens qui payent! Je sors
Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause
albigeois83
Fils à Jo
Fils à Jo

Passion : multiples

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Mer 15 Fév 2017, 19:28

SCA 31 a écrit:
On va avoir Clément le manipulateur mais plus de CA....
Il détruit le club juste pour son ego... remarquable
et tu crois pas que le club a déjà été detruit à petit feu depuis de nombreux mois par l'incompétence d'un président et l'inaction du CA  ?

Dernière édition par albigeois83 le Mer 15 Fév 2017, 19:45, édité 1 fois
albigeois83
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Mer 15 Fév 2017, 19:42

somnifère a écrit:
Entrainement aujourd'hui dans un lieu connu que par les joueurs ! On est pas loin d'être la risée du rugby pro français !
Pour moi, qu'ils s'entrainent ici ou ailleurs n'est pas le problème, on verra le résultat de tout ça dans les prochains matches. Les caisses sont vides, donc pas possible de virer les coaches. Que les joueurs se prennent en mains face à l'inaction des décideurs, je suis pour à 100 %, sans les dédouaner par avance. ça passe ou ça casse, mais c'est mieux que de continuer à ne rien faire.
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Mer 15 Fév 2017, 19:42

La blague dans la dépêche Casta est magique ! Il dit qu'il prend un peu de recul car il sert de "fusible" ! Putain mais t'es président de club mon gars avec les responsabilités qui vont avec! Évidemment que tu en prends plein la courge t'es le boss c'est à toi de prendre les décisions et à trancher sinon c'est pas la peine d'être président ! Un président n'est pas là que pour parader lors des soirées sponsors et le gotha albigeois, ou bombé le torse devant les médias et de faire appelé monsieur !
Canavières
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Mer 15 Fév 2017, 20:04

Les joueurs sont passé en mode autogestion. Nous verrons le résultat vendredi soir vers 22 heures. Tout résultat autre qu'une victoire si possible bonifiée serait une nouvelle désillusion. Il fallait prendre une initiative, celle là n'est pas si mauvaise compte tenu des finances du club. Les joueurs sont au pied du mur, ils jouent l'avenir du club et également le leur!! 

Après tout, il reste encore dix match à jouer et rien n'est encore perdu pour le maintien pourvu que l'envie et la motivation soient au rendez vous.
RETOUR EN TOP 14
Chabalou (poilu du forum)

Passion : Rugby , Ski et Formule 1

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Mer 15 Fév 2017, 20:30

SCA 31 a écrit:
Admin a écrit:

Tu as raison , y'en a qui ont la mémoire courte, ceci dit pourquoi Vincent viens se fourrer dans ce merdier ? 
Si vous le dites, j'ai aimé ce joueur autant que vous mais soyez objectif sur son action depuis l'été dernier.
Mais je prends note de votre remarque, je suis désolé de ne pas avoir le même avis que vous et j'espère sincèrement que vous avez raison. Malheureusement on ne peut pas tout dire et expliquer sur ce forum car certains ne l'accepteraient pas et qu'en plus on nous envoie la police si jamais on n'est pas dans les clous.
Donc je m'excuse auprès de vous et de Vincent Clément qui est un être merveilleux et qui n'a comme seul intérêt la survie du SCA.

Oui vive la liberté d'expression cher SCA 31.
Tu as parfaitement le droit de penser et j'imagine que ce forum est là pour pouvoir exprimer et nos pensées , nos humeurs , notre vision , notre sensibilité , et nos informations. 

Vive la liberté ! 

Je partage pratiquement ta vision sur Vincent Clement .
Un bon joueur , courageux , sympathique , plein de qualités rugbystiques et humaines .

Simplement un bémol vis a vis de lui : son départ au LOU qui n’était que financier et non sportif dans une période où le SCA avait besoin de lui . Souvenez vous de la saison qui a suivi après l'hémorragie des départs , dont le sien qui était un symbole .

Son retour a Albi alors qu'a l’époque il me semble qu'il était question d'un reconversion sur Lyon ?
Et maintenant ses grandes idées d'autogestion avec a la chef un besoin de 60.000 euros ( rien n'est gratuit ) .

Nous suivrons la suite du feuilleton dés ce vendredi en souhaitant que l’épisode s'appelle VICTOIRE .

Quand a Vincent Clement que j'ai adoré sur le terrain et que je respecte .
Je souhaite lui dire deux choses :
1) c'est le SCA qui l'a relancé grâce a Eric Bechu alors qu'il était sur le banc de Colomiers et dans l'oubli .
2) on ne quitte pas le club qui a fait votre carrière pour peu plus de fric dans un club comme le LOU qui joue la descente en pro D2.
3) quand on a un projet pour un club et qu'on souhaite s'investir d'habitude on sort son carnet de chèque !
albigeois83
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Mer 15 Fév 2017, 20:39

RETOUR EN TOP 14 a écrit:

1) c'est le SCA qui l'a relancé grâce a Eric Bechu alors qu'il était sur le banc de Colomiers et dans l'oubli .
2) on ne quitte pas le club qui a fait votre carrière pour peu plus de fric dans un club comme le LOU qui joue la descente en pro D2.
3) quand on a un projet pour un club et qu'on souhaite s'investir d'habitude on sort son carnet de chèque !
Ca en fait 3 ( choses ) mais peu importe. Depuis que le rugby est pro les joueurs changent de club pour bonifier leur carrière et que je sache Vincent n'est pas celui qui a quitté le navire en premier. Donc pour moi le fait qu'il revienne proposer ses services aujourd'hui ne me choque pas vu la situation du club ( qui n'est pas de son fait ).
maizena

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Mer 15 Fév 2017, 20:54

Vincent Clément a été un bon capitaine et reste un bon mec, personne ne le conteste ici.
Cependant souvenez-vous février 2010, c'est lui qui porte une lettre co-signée des joueurs à Béchu lui signifiant qu'il n'a plus la confiance du vestiaire...au mois de mars Béchu dépité quitte le club.
Décidemment ce vestiaire albigeois reste imprégné par la révolte contre ses entraineurs: 2010, 2016, 2017.
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Mer 15 Fév 2017, 20:58

maizena a écrit:
Vincent Clément a été un bon capitaine et reste un bon mec, personne ne le conteste ici.
Cependant souvenez-vous février 2010, c'est lui qui porte une lettre co-signée des joueurs à Béchu lui signifiant qu'il n'a plus la confiance du vestiaire...au mois de mars Béchu dépité quitte le club.
Décidemment ce vestiaire albigeois reste imprégné par la révolte contre ses entraineurs: 2010, 2016, 2017.

Et moi des fois, je pète au lit quand ma femme dort et elle le sait pas... Tongue

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
albigeois83
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Mer 15 Fév 2017, 21:10

Jippy a écrit:
maizena a écrit:

Et moi des fois, je pète au lit quand ma femme dort et elle le sait pas... Tongue
Elle lit pas le forum ?
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Mer 15 Fév 2017, 21:11

albigeois83 a écrit:
Jippy a écrit:
maizena a écrit:

Elle lit pas le forum ?
Chut... Wink

--------------------------------------------------------------------------------
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Mer 15 Fév 2017, 21:12

alors normalement c'est Castanet qui fait l'équipe !!
maizena

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Mer 15 Fév 2017, 21:14

Jippy a écrit:
albigeois83 a écrit:

Elle lit pas le forum ?
Chut... Wink

Est-ce que tu penses à soulever les draps ?
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Mer 15 Fév 2017, 21:15

maizena a écrit:
Jippy a écrit:
albigeois83 a écrit:

Elle lit pas le forum ?
Chut... Wink

Est-ce que tu penses à soulever les draps ?
Je suis pas un débutant Whistle

RETOUR EN TOP 14

Passion : Rugby , Ski et Formule 1

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Mer 15 Fév 2017, 21:20

Jippy a écrit:
maizena a écrit:

Il est possible que ta femme soit sourde ? a moins quelle ai également un probleme d'odorat . 
Ta femme c'est un peu comme le SCA il est tant qu'il y ai du changement  , surtout si elle ne partage même plus tes flatulences !
Allez bonne nuit .
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Mer 15 Fév 2017, 22:07

Maïzena sur la dernière saison de béchu au Sca et l'histoire de la lettre et tout le toutim... Éric semblait moins présent et moins impliqué que les saisons précédentes je pense que même sans ça Éric aurait changé d'air à la fin de la saison... Je pense qu'il était déjà ailleurs dans sa tête inconsciemment bien-sûr ! Lui aussi a m'endonné avait besoin de faire évoluer sa carrière et ça ne me choque pas... C'est juste dommage que ça se soit finit en eaux de boudin... Entraîneurs et joueurs suivent tous un plan de carrière l'époque Guy Roux à la sauce rugby c'est finit et l'amateurisme aussi... Supporters arrêtons d'avoir des oeillères et d'être romantique c'est fini tout ça!
EL PIBE DE ORO
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Mer 15 Fév 2017, 22:23

SCA 31 a écrit:

Si vous le dites, j'ai aimé ce joueur autant que vous mais soyez objectif sur son action depuis l'été dernier.
Mais je prends note de votre remarque, je suis désolé de ne pas avoir le même avis que vous et j'espère sincèrement que vous avez raison. Malheureusement on ne peut pas tout dire et expliquer sur ce forum car certains ne l'accepteraient pas et qu'en plus on nous envoie la police si jamais on n'est pas dans les clous.
Donc je m'excuse auprès de vous et de Vincent Clément qui est un être merveilleux et qui n'a comme seul intérêt la survie du SCA.

Tu as parfaitement le droit de penser et j'imagine que ce forum est là pour pouvoir exprimer et nos pensées , nos humeurs , notre vision , notre sensibilité , et nos informations. 

Vive la liberté ! 

Un bon joueur , courageux , sympathique , plein de qualités rugbystiques et humaines .

Simplement un bémol vis a vis de lui : son départ au LOU qui n’était que financier et non sportif dans une période où le SCA avait besoin de lui . Souvenez vous de la saison qui a suivi après l'hémorragie des départs , dont le sien qui était un symbole .

Son retour a Albi alors qu'a l’époque il me semble qu'il était question d'un reconversion sur Lyon ?
Et maintenant ses grandes idées d'autogestion avec a la chef un besoin de 60.000 euros ( rien n'est gratuit ) .

Nous suivrons la suite du feuilleton dés ce vendredi en souhaitant que l’épisode s'appelle VICTOIRE .

Tu souhaites lui dire deux choses et tu en dis trois???!! J'espère en tout cas que ce n'est pas toi qui tiens les comptes du club...
maizena

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Mer 15 Fév 2017, 22:49

somnifère a écrit:
Maïzena sur la dernière saison de béchu au Sca et l'histoire de la lettre et tout le toutim... Éric semblait moins présent et moins impliqué que les saisons précédentes je pense que même sans ça Éric aurait changé d'air à la fin de la saison... Je pense qu'il était déjà ailleurs dans sa tête inconsciemment bien-sûr ! Lui aussi a m'endonné avait besoin de faire évoluer sa carrière et ça ne me choque pas... C'est juste dommage que ça se soit finit en eaux de boudin... Entraîneurs et joueurs suivent tous un plan de carrière l'époque Guy Roux à la sauce rugby c'est finit et l'amateurisme aussi... Supporters arrêtons d'avoir des oeillères et d'être romantique c'est fini tout ça!

Où as-tu vu du romantisme dans mes propos ?...Je constate tout simplement que c'est la troisième fois en 7 saisons que le vestiaire se rebelle contre son entraineur principal. Quelles qu'en soient les raisons, probablement différentes (et je ne juge pas), c'est du factuel et non du romantisme à oeillères.
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Mer 15 Fév 2017, 23:00

Romantisme dans le fait de penser qu'un joueur restera dans son club toute ça carrière dans les bonnes période comme dans les plus sombres... Et sur ce point là je le dis pour tout les supporters pas spécialement pour toi... Je tenais juste à éclaircir le contexte de la fin de l'ère Béchu en étant le plus neutre possible... Voilà !
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Mer 15 Fév 2017, 23:19

SCA 31 a écrit:

Vive la liberté ! 

Et toi pourquoi tu est parti d'Albi?

Dernière édition par cantepau le Jeu 16 Fév 2017, 09:29, édité 1 fois
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Mer 15 Fév 2017, 23:39

Oulala pas de politique svp que du rugby !
pistou
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Jeu 16 Fév 2017, 00:23

c'est parti on a lâché les chiens remarquez c'est normal avant que la cabane leur tombe dessus moi ce que je veux c'est victoire vendredi point barre . Les joueurs seront tenus pour responsables une fois de plus si on perd donc rien de nouveau tout va bien les gars concentrons nous sur ce match. Il faudrait pas non plus aller chercher des histoires du sca d'avant guerre.pensons plus tôt au cour terme donc vendredi Whistle
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Jeu 16 Fév 2017, 08:49

Un peu de modération dans vos propos respectifs ! Merci !!!

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Jeu 16 Fév 2017, 09:01

Apparemment les joueurs ont pris leurs responsabilités "eux", maintenant il va falloir qu'ils assument.
Je ne suis pas surpris de la décision du CA vu que les caisses sonnent creux.
Ce qui m'interpelle c'est qu'on envoie au charbon Alain Roumegoux et Jean-Marie Alberge discutent avec les joueurs.....
Et le président dans tout cela ne serait-il dans son rôle??
Il prend du recul et bien soit.
Pour l'ancien joueur au stéthoscope que personne veut nommer, je le fais c'est Bernard Vaur.
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Jeu 16 Fév 2017, 09:51

Il s'agit donc des anciens du début des années 80 et non des anciens des années 2000 du trio Mir/Béchu/Barret...

SCA saison 2016 - 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant