S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SCA saison 2016 - 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
1968
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Jeu 14 Juil 2016, 18:15

Didier7 a écrit:
Deja une mauvaise nouvelle julien raynaud doit se faire operer du genou (3-4 mois d'absences) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une autre mauvaise c'est que de nouveau et comme l'an passé, le comité d'animation et la direction du SCA sont à couteaux tirés et ce n'est pas du tout sur que les Bodegas d'après match soient assurés...

Encore une fois la direction de la SASP cherche des sous un peu partout et menace de "virer" tous ces bénévoles du Comité d'animation.

Ambiance ambiance  Mad

AH!!!! Le comité d'animation....Il ne faut surtout pas y toucher, une véritable institution indispensable au bon fonctionnement du club, un état dans l'état.

Notre cher SCA est le seul club à avoir 3 entités: SASP, Association et Comité d'animation dans le monde professionnel du Rugby d'aujourd'hui.

Les tensions existent depuis quelques temps pour rationnaliser tout cela, fédérer les moyens et tirer les meilleurs profits pour notre club.

Malheureusement, les Egos et les déclarations malheureuses ou mal comprises de quelques uns (de toutes entités je précise), font que cela est difficile à accoucher.

Effectivement, le comité d'animation est une structure qui dégage des bénéfices (Bodegas, Primeur...) mais quelles sommes et pour quelles dépenses??? Les trotinettes??

Je pense que dans notre club, les politiquement correct, les faux culs, les lèches bottes, les partisans, les incompétents, de nos 3 entités pourrissent le système pour se servir la soupe et avoir un semblant de pouvoir.

Il faut que tout le monde se mette autour de la table, discute, accepte de s'écouter pour la meilleure gouvernance possible pour notre club....et pas pour le maintien de petits avantages.
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Jeu 14 Juil 2016, 20:04

Jippy a écrit:
Il n'y a pas tant de râleurs que çà sur ce forum. Sur plus de 400 inscrits, environ une centaine publie plus ou moins régulièrement (on va dire une cinquantaine régulièrement) et je pense que dans le tas, il y a moins de 10 râleurs. Wink

En revanche, je ne ferais pas de commentaires aussi affirmatifs sur le nombre d'amateurs de boissons issues de la fermentation de jus sucrés... Whistle
quoi on est accusé de boire des boissons sucrées? 
bé oui , j'ai attaqué l'apéro du soir depuis 19h30 ,je suis dans le sud et c'est pas degueu de siroter quelques pastinfles sous le soleil (et le vent aussi ) enfin a l'ombre plutot 
le soleil c'est plus dangereux que le ric..... ça file des maladies graves de rester au soleil, tandis que boire l'apero a l'ombre on ne risque rien ,bon faut pas abuser, pas plus de 10 ça va quoi ,le rouge pour le repas? oui c'est mon toubib qui m'a dit d'en boire, c'est bon pour le mauvais cholestérol  Very Happy Very Happy vous me connaissez quand le doc a causé j'obéi Embarassed Embarassed
allez les collegues faut pas que je me laisse distancer dans cet apéro 
vive la France vive le 14 juillet et vive le pinard et le pastagas aussi  Tchin tchin Tchin tchin Tchin tchin
vive le sca Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Ven 15 Juil 2016, 11:37

Mistabone a écrit:

un article de R. S. sur Vibrez-Rugby-D2 et une première interview. Il y en a d'autres à venir !  Very Happy  Very Happy

ALBI: Sérénité !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SCA. Serge MILHAS: « Créer un état d’esprit ! »

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Ven 15 Juil 2016, 11:37

Mistabone a écrit:
La suite des interviews recueilles par RS pour Vibrez-Rugby-D2

Albi. Jean-Christophe Bacca: »l’humilité et le travail ont fait ce club. »

Albi. Julien Raynaud: »Redonner des sourires dans les travées du stadium ! »

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Ven 15 Juil 2016, 14:26

J'étais à la présentation de l'effectif, et non je n'ai pas applaudi le président mais je l'ai respecté car à mon humble avis et celui je pense de beaucoup d'autres c'est le pantin de service le jouet de la bande albigeoise qui met les tunes.
Cette année il avait préparé son discours il avait sa feuille de papier et cela a limité les conneries qu'ils pouvaient sortir sans réfléchir.
Pour Bacca, je peux me tromper mais je le sens sincère dans ses propos et dans son attitude, il a proposé des choses au comité directeur, certains ont voulu le gicler d'autres non et voilà l'imbroglio qui s'est installé mais je ne pense qu'il en soit responsable.
Il a fait du bon boulot et il en fera encore pourvu qu'on lui laisse vraiment la main sur les avants à contrario de Mister Réggiardo qui lui a voulu imposer sa patte sans connaitre ce qu'il avait sous la main.
Bien sur il y a meilleur que lui mais celui qui le remplacera aura tout à prouver.
Là on repart avec quelqu'un qui a des appuis au sein du club j'entends par là au niveau sportif par rapport aux espoirs qui est l'antichambre de la 1.
Reggiardo n'avait pas pu créer ce lien indispensable.
Bon il est temps pour moi de partir en vacances, à bientôt la compagnie et vivement les premiers matches.
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Ven 15 Juil 2016, 15:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De notre envoyé spécial à Agen , regardez comme il est beau en bleu et blanc, mais il baille déjà ?
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Ven 15 Juil 2016, 15:43

Admin a écrit:
De notre envoyé spécial à Agen , regardez comme il est beau en bleu et blanc, mais il baille déjà ?
Il est en retard sur Tingaud (avec sa barbe)lui il dort carrément...
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Ven 15 Juil 2016, 16:38

Non Tingaud réfléchissait si Goze s'en va je veux sa place Smile
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Ven 15 Juil 2016, 16:55

Admin a écrit:

Ce sont ses meilleures couleurs : Argentine, CO et maintenant Agen.
gregz

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Ven 15 Juil 2016, 20:54

je prefere 100 fois bacca que reggiardo 
c'est l'argentin qui commandé tout 
alors qu'il n"a jamais joué pour albi 
tres bien qu'il sois partis
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Ven 15 Juil 2016, 22:17

Un peu simpliste et facile ton analyse gregz! On peut pas non plus tout mettre sur le dos de reggiardo! Il faut rajouter bagatte et le président sans compter sur certains sponsors qui bien que mettant la main au portefeuille ne veulent pas grimper en première ligne et essuyer les plâtres quand les décisions prises s'avèrent être mauvaises ou hasardeuses ! C'est comme dit Marifan "Dallas" !
volt
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Sam 16 Juil 2016, 10:03

s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Sam 16 Juil 2016, 10:31

Reggiardoico à la 2 eme journée, ça promet !
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Sam 16 Juil 2016, 11:41

Bon bein, le 1er bloc va nous dire où nous nous situons, car 3 déplacements pour 2 réceptions. Le relégué entraîné par notre ex, le finaliste malheureux et les Biterrois revanchards, çà va être costaud d'entrée !
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Sam 16 Juil 2016, 11:59

SCAlbigeois a écrit:
Bon bein, le 1er bloc va nous dire où nous nous situons, car 3 déplacements pour 2 réceptions. Le relégué entraîné par notre ex, le finaliste malheureux et les Biterrois revanchards, çà va être costaud d'entrée !
C'est pas mal d'avoir des costauds en début de championnat ! Ca met les idées en place Wink

http://albifun.positifforum.com/
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Sam 16 Juil 2016, 12:32

costaud oui mais a l'apéro 
nous on sera pret avec une équipe de gaffets , eux ne boivent pas comme les autres 

enfin on sera pret a prendre des pions et des torgnoles heu!!!!!!!!!!!

bon sinon il fait beau sur Albi ?car ici vers Fréjus, il fait chaud et le ric ça fait 1 h que nous l'avons commencé , et oui mes bellets faut pas se déshydrater Whistle Whistle Whistle
rugbyeur
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: connaissez vous Jean Jacques   Sam 16 Juil 2016, 15:12

amateur de rugby, j'ai trouvé ceci sur le web
connaissez vous ce monsieur et si c'est le cas peut etre pouvez vous l'aider
RETOUR EN TOP 14

Passion : Rugby , Ski et Formule 1

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Sam 16 Juil 2016, 23:01

ctoma a écrit:
marifan a écrit:

il devait le signer le mercredi chose qui n'a pas été faite voilà ce que je sais pour le moment

alors info ou intox
Donc si il est signé que par une seule partie, le contrat n'est pas validé ??

Vous en êtes encore au contrat de Xavier Pemeja !

Bien sur qu'il a été envoyé par le SCA et signé par Xavier . 
Pour information une seule signature suffit pour validation par la ligue .
Donc le SCA doit bien une indemnité a Xavier Pemeja . ( environ 200.000 euros ) 

Mis a ma connaissance une négociation transactionnelle a lieu et un accord devrait avoir lieu , moyennant bien sur une indemnité à verser a monsieur Pemeja . 

Le président devra payer .....avec l'argent du SCA bien sur , pas le sien !
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Sam 16 Juil 2016, 23:02

Jippy a écrit:
ctoma a écrit:

Juridiquement parlant, un contrat n'est valide et applicable que s'il est signé par l'ensemble des parties concernées.

NON !
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Sam 16 Juil 2016, 23:05

Didier7 a écrit:
Deja une mauvaise nouvelle julien raynaud doit se faire operer du genou (3-4 mois d'absences) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une autre mauvaise c'est que de nouveau et comme l'an passé, le comité d'animation et la direction du SCA sont à couteaux tirés et ce n'est pas du tout sur que les Bodegas d'après match soient assurés...

Encore une fois la direction de la SASP cherche des sous un peu partout et menace de "virer" tous ces bénévoles du Comité d'animation.

Ambiance ambiance  Mad

C'est minable !
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Dim 17 Juil 2016, 08:52

RETOUR EN TOP 14 a écrit:
ctoma a écrit:

Mis a ma connaissance une négociation transactionnelle a lieu et un accord devrait avoir lieu , moyennant bien sur une indemnité à verser a monsieur Pemeja . 

relis bien ,c'etait pour faire "monter la sauce" notamment avec Le Borgne 
détend toi mon ami
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Dim 17 Juil 2016, 10:53

marifan a écrit:
RETOUR EN TOP 14 a écrit:

relis bien ,c'etait pour faire "monter la sauce" notamment avec Le Borgne 
détend toi mon ami
En vieillissant certains s occupent comme ils peuvent, surtout quand l alcool ne fait plus effet... Mort de rire
Marifan m a déjà fait le coup la semaine dernière, il croit me piéger une nouvelle fois.
Ben non raté ... Pour ceux qui veulent savoir comment se passe une relation contractuelle entre un employeur et un salarié allez dans cette rubrique sur mon post et vous comprendrez les raisons de l engagement de Pemeja. Tout est expliqué clairement... Bon seul Marifan n a pas compris visiblement... Mais nous le savons tous son cas est perdu et pas que pour la science... Hello
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Dim 17 Juil 2016, 12:02

Je viens par ce message balancer un pavé dans la mare...le 26 AOUT commence la saison de PRO D2 et à partir de ce moment là on verra à l'oeuvre les jaunes et noirs du SCA du moins pour ceux qui pourront être présents au STADIUM et ce sera mon cas.

Aujourd'hui on peut discuter de tout et de rien sur le forum ,moi ce qui me plairait simplement c'est que nos joueurs anciens et nouveaux ramènent au stade les fidèles et surtout les autres,ceux qui ne viendront que si le SCA a des résultats.

Alors si quelques joueurs lisent les posts ,vous savez ce qui vous restent à faire et surtout ne pas nous faire revivre ce que l'on a pu voir sur certains matchs l'an dernier au STADIUM.

Le reste ,tout ce qui se passe dans le domaine extra-sportif autour du SCA je ne prends pas un abonnement au SCA pour donner un avis sur tel ou tel évènement ou commentaire mais simplement pour oublier pendant 90 minutes avec vous les joueurs .

J E LAISSE la place à ceux qui en savent plus et qui on le droit de s'exprimer et d'écrire ce qu'ils ressentent ,parmi eux se trouvent des "pseudos" que je connais et je leur dis simplement que l'abus de certaines boissons est très règlementé( :tchin:MARIFAN).

Il me tarde de voir à l'oeuvre tous les composants du SPORTING ,je parle bien entendu de ceux qui fouleront le "carré vert".

ALLEZ LES ALBIGEOIS,FAITES NOUS RÊVER, ma passion c'est vous.
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Lun 18 Juil 2016, 14:25

Calendrier ProD2 saison 2016/2017 ICI
pistou
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Lun 18 Juil 2016, 22:58

bonsoir j'ai affronté le soleil de 15 h 30 pour aller voir l'entrainement ils étaient sur le près les gonzes et je peut vous dire que le physique est travaillé d'abord de 15h a 16 h les 3/4 et de 16 a 17 les avants que des test de course fractionnés avec le cardio je vous dit pas les tronches  de les voir se mettre minable on  les aurait presque plein mais bon ils savent  que c'est pour leur bien.  Ils vont vraiment puiser dans les réserves.Demain  rebelote le matin muscu et de 15 h a 16 h  opposition. Deux ou trois nouveaux ont  des petits bobos. péluchon est reparti au centre pour finir sa rééducation tonga est arrivé en retard il a eu droit a la bienvenue de millas.La semaine prochaine ils seront en vacances avant d'aller a Luchon
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Mar 19 Juil 2016, 06:36

pistou a écrit:
bonsoir j'ai affronté le soleil de 15 h 30 pour aller voir l'entrainement ils étaient sur le près les gonzes et je peut vous dire que le physique est travaillé d'abord de 15h a 16 h les 3/4 et de 16 a 17 les avants que des test de course fractionnés avec le cardio je vous dit pas les tronches  de les voir se mettre minable on  les aurait presque plein mais bon ils savent  que c'est pour leur bien.  Ils vont vraiment puiser dans les réserves.Demain  rebelote le matin muscu et de 15 h a 16 h  opposition. Deux ou trois nouveaux ont  des petits bobos. péluchon est reparti au centre pour finir sa rééducation tonga est arrivé en retard il a eu droit a la bienvenue de millas.La semaine prochaine ils seront en vacances avant d'aller a Luchon
merci pistou  Applause Applause
au fait , gaffe a la chaleur met un chapeau et boit beaucoup .............................................................de bière c'est bon contre la déshydratation attention ne pas abuser, pas plus de 5 par heure  Wink

SCA saison 2016 - 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant