S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SCA saison 2016 - 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Mar 13 Déc 2016, 21:05

Faut faire partir Martinez, Fuschsel, Tuncer et recruté un pilier droit et un talon!
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Mar 13 Déc 2016, 21:10

somnifère a écrit:
Faut faire partir Martinez, Fuschsel, Tuncer et recruté un pilier droit et un talon!
Martinez il a signé jusqu en juin, Tuncer et Fuschel jusqu a quand  ?
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Mar 13 Déc 2016, 21:50

LeBorgne a écrit:
somnifère a écrit:
et bien s'il a signé jusqu'en juin on est vraiment des abruti ce mec c'est la plus grosse escroquerie du siècle
freja
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Mer 14 Déc 2016, 19:08

Il n'y a pas que le rugby dans la vie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ctoma
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Mer 14 Déc 2016, 19:29

djdiem a écrit:
LeBorgne a écrit:

et bien s'il a signé jusqu'en juin on est vraiment des abruti ce mec c'est la plus grosse escroquerie du siècle
Pas pire que l'allemand quand même ??? Peur Je sors
pistou
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Mer 14 Déc 2016, 20:16

au fait pas de nouvelles de la réunion de lundi au château encore un coup d'épée dans l'eau du bruit pour rien Mad Twisted Evil
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Mer 14 Déc 2016, 20:42

pistou a écrit:
au fait pas de nouvelles de la réunion de lundi au château encore un coup d'épée dans l'eau du bruit pour rien Mad Twisted Evil

Tu auras des nouvelles lors de la prochaine conférence du président WinkWhistle

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Mer 14 Déc 2016, 21:07

Jippy a écrit:
pistou a écrit:

Tu auras des nouvelles lors de la prochaine conférence du président WinkWhistle
...qui se tiendra aux calandres grec...
pas81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Mer 14 Déc 2016, 23:11

la reunion qui s est tenu etait l assemblee generale qui permet l approbation des comptes au bilan du 30/06/16 et pour info à cette date là le club est sain financièrement.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Mer 14 Déc 2016, 23:49

pas81 a écrit:
la reunion qui s est tenu etait l assemblee generale qui permet l approbation des comptes au bilan du 30/06/16 et pour info à cette date là le club est sain financièrement.
OUF JE VAIS BIEN DORMIR, merci de l'info pas81 Applause Applause
on va pouvoir recruter en tronche alors au moins un talon et un pilar droit
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Jeu 15 Déc 2016, 07:58

pas81 a écrit:
Par contre entre le prévisionnel et le le réel sur la saison en cours, il y a comme un (gros) souci, donc Marifan n attends rien au niveau pilar pour le moment, sauf si un chèque nous tombe du ciel, et/ou si nous arrivons à nous défaire de Tuncer et Fischel, ce qui n est pas chose facile, ou qui pourrait aussi et encore nous coûter de l oseille.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Jeu 15 Déc 2016, 13:17

LeBorgne a écrit:
pas81 a écrit:
Par contre entre le prévisionnel et le le réel sur la saison en cours, il y a comme un (gros) souci, donc Marifan n attends rien au niveau pilar pour le moment, sauf si un chèque nous tombe du ciel, et/ou si nous arrivons à nous défaire de Tuncer et Fischel, ce qui n est pas chose facile, ou qui pourrait aussi et encore nous coûter de l oseille.
merde LeBorgne , tu me remet la tête a l'envers Twisted Evil  
du coup je vais me boire un petit Calva du beau père ,il fait frisquet , j'ai un peu la crève , c'est juste une thérapie Embarassed Whistle Whistle Whistle Whistle
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Jeu 15 Déc 2016, 13:23

marifan a écrit:
LeBorgne a écrit:

du coup je vais me boire un petit Calva du beau père ,il fait frisquet , j'ai un peu la crève , c'est juste une thérapie Embarassed Whistle Whistle Whistle Whistle
On se soigne comme on peut... Mais moi aussi je suis malade, tu m invités ?
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Jeu 15 Déc 2016, 14:52

LeBorgne a écrit:
marifan a écrit:

On se soigne comme on peut... Mais moi aussi je suis malade, tu m invités ?
Je suis Normand par ma mère,j'exige ma part!!! Tchin tchin
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Jeu 15 Déc 2016, 15:39

ho la les gars c'est du vieillit en fut de chêne, un nectar , ça se partage pas, c'est comme une brosse a dent, et en plus c'est ma dernière bouteille. 
Je suis partageur mais la c'est pour ma pomme si je puis dire . Tongue Tongue
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Lun 19 Déc 2016, 10:46

Il reste huit matchs à la maison, dont les deux réceptions de nos bêtes noires préférées : Mont-de-Marsan et Montauban ! Il faudra s'arracher les tripes lors de ces huit rencontres.

Il reste sept déplacements et il nous manque encore un résultat à l'extérieur pour compenser le nul du premier match contre Carcassonne : à Bourgoin le 10 mars ? à Biarritz le 24 mars ? à Carcassonne le 5 mai ? Ailleurs, ça parait improbable et il faudra faire le dos rond en évitant la casse et les biscottes.

Putain de saison Sad

--------------------------------------------------------------------------------
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Lun 19 Déc 2016, 12:55

Jippy a écrit:
Il reste huit matchs à la maison, dont les deux réceptions de nos bêtes noires préférées : Mont-de-Marsan et Montauban ! Il faudra s'arracher les tripes lors de ces huit rencontres.

Il reste sept déplacements et il nous manque encore un résultat à l'extérieur pour compenser le nul du premier match contre Carcassonne : à Bourgoin le 10 mars ? à Biarritz le 24 mars ? à Carcassonne le 5 mai ? Ailleurs, ça parait improbable et il faudra faire le dos rond en évitant la casse et les biscottes.

Putain de saison Sad
Je vais me répéter, mais à moins d'une saison vraiment anormale, il nous manque 23 points pour se maintenir ( 6 victoires, ou alors 5 victoires et 3 bonus... ). 

Si on garde la dynamique du dernier bloc,  devrait pas y avoir de trop gros soucis.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Lun 19 Déc 2016, 13:42

s.c.albigeois81 a écrit:
Jippy a écrit:

Putain de saison Sad
Je vais me répéter, mais à moins d'une saison vraiment anormale, il nous manque 23 points pour se maintenir ( 6 victoires, ou alors 5 victoires et 3 bonus... ). 

Si on garde la dynamique du dernier bloc,  devrait pas y avoir de trop gros soucis.
Si on recrute pas en première ligne ton raisonnement est mort, car n oublions pas pas que nous n' avons pas encore eu de terrains gras... Vous allez voir le travail de notre pack lorsqu on va se retrouver dans la fangue avec un pack de taureaux en face de nous... Whistle
J ai un mauvais pressentiment.
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Lun 19 Déc 2016, 13:50

100% d'accord avec Leborgne : si on ne recrute pas rapidement en première ligne, nos jeunes espoirs vont aller se faire massacrer les uns après les autres par plus expérimentés qu'eux... Ca urge !

SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Lun 19 Déc 2016, 14:08

Oublions les bonus, nous n'avons pas la recette pour les prendre, même contre les équipes de bas de tableau. ..
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Lun 19 Déc 2016, 14:26

Pour moi la seule recrue en 1 ere ligne qui serait justifiée c'est celle d'un talonneur si Djebablah et Fray en ont pour longtemps. 

A droite on a vu que Fuschel et Tuncer n'étaient pas au niveau, on a recruté Nemo et Martinez ( pas folichon, mais c'est déjà mieux que les premiers nommés ), on en restera là et ça devrait limiter la casse un minimum. 

Par contre pour l'an prochain il va en effet falloir s'activer pour se renforcer sur ces postes.
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Lun 19 Déc 2016, 15:59

s.c.albigeois81 a écrit:
Pour moi la seule recrue en 1 ere ligne qui serait justifiée c'est celle d'un talonneur si Djebablah et Fray en ont pour longtemps. 

A droite on a vu que Fuschel et Tuncer n'étaient pas au niveau, on a recruté Nemo et Martinez ( pas folichon, mais c'est déjà mieux que les premiers nommés ), on en restera là et ça devrait limiter la casse un minimum. 

Par contre pour l'an prochain il va en effet falloir s'activer pour se renforcer sur ces postes.
Et prier la vierge que Beka et ses copains ne se blessent pas !!!
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Lun 19 Déc 2016, 16:02

Didier7 a écrit:
s.c.albigeois81 a écrit:

Et prier la vierge que Beka et ses copains ne se blessent pas !!!

Surtout que Beka joue tous les matchs avec des infiltrations dans bras son bras gauche....!!!!
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Lun 19 Déc 2016, 19:53

Selon midol du jour Roko très convoité! Lyon et Ubb... L'exsanguination commence!
freja

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Lun 19 Déc 2016, 22:54

somnifère a écrit:
Selon midol du jour Roko très convoité! Lyon et Ubb... L'exsanguination commence!
Ne nous faisons pas de souci, Roko et très certainement ses frères !
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Mar 20 Déc 2016, 07:28

Comme pour Sipa, que nous avons brillamment remplacé ... Castanet nous trouvera un ailier encore meilleur que Roko, faisons lui confiance ...

SCA saison 2016 - 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant