S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SCA saison 2016 - 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Jeu 07 Juil 2016, 11:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plutôt mérité, c'est vrai que j'ai rarement vu la pelouse en mauvais état !
Revenir en haut Aller en bas
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Jeu 07 Juil 2016, 11:23

ctoma a écrit:

Donc si il est signé que par une seule partie, le contrat n'est pas validé ??
Juridiquement parlant, un contrat n'est valide et applicable que s'il est signé par l'ensemble des parties concernées.

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Jeu 07 Juil 2016, 11:25

s.c.albigeois81 a écrit:

Plutôt mérité, c'est vrai que j'ai rarement vu la pelouse en mauvais état !
Bravo aux équipes municipales et au jardinier en chef !

--------------------------------------------------------------------------------
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Jeu 07 Juil 2016, 12:16

ctoma a écrit:
marifan a écrit:

il devait le signer le mercredi chose qui n'a pas été faite voilà ce que je sais pour le moment

alors info ou intox
Donc si il est signé que par une seule partie, le contrat n'est pas validé ??
Malheureusement, si l employeur envoi le contrat avec sa signature la jurisprudence considère que c est un engagement unilatéral.
Donc l employeur ne peut plus revenir sur son choix d engager le salarié... Seul le salarié peut refuser de ne pas signer le contrat et ainsi rompre l engagement unilatéraldans le cas Pemeja il a reçu un contrat signé par son futur employeur avec une lettre d accompagnement
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Jeu 07 Juil 2016, 14:39

et oui j ai fait de la provocation  
bravo Le Borgne j attendais ta reponse quoi  Applause Applause Applause
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Jeu 07 Juil 2016, 16:55

marifan a écrit:

En gros tu me chauffes et moi comme un branque, je démarre au quart de tour...Belle mentalité de supporter de foot !
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Jeu 07 Juil 2016, 18:43

marifan a écrit:

Mêlée relevée ....à 10 ........Marifan carton jaune
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Jeu 07 Juil 2016, 20:56

LeBorgne a écrit:
marifan a écrit:

En gros tu me chauffes et moi comme un branque, je démarre au quart de tour...Belle mentalité de supporter de foot !
putain une mêlée qui se relève d'entrée, après une touche directe a l'engagement c'est beau non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
supporter de quoi??????????????????????????? 
se soir je vais me mater Co-Albi que j'ai gardé précieusement  (merci a Albitgeso )
le foot je m'en tamponne le coquillard avec une plume de paon
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Jeu 07 Juil 2016, 21:17

Kino a écrit:
marifan a écrit:

Mêlée relevée ....à 10 ........Marifan carton jaune

Et le tout sans arbitrage vidéo... !!!! là je dis bravo...
jljaja
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

Passion : RUGBY

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Mer 13 Juil 2016, 08:49

Les 33 joueurs qui défendront le maillot jaune et noir

SC Albi

Première photo de famille pour les joueurs et le staff. / Photo DDM, Marie-Pierre Volle
La saison est bien lancée pour le SCA qui a présenté hier soir au Stadium les 33 joueurs professionnels qui défendront les couleurs jaune et noir à partir de fin août.
Cette saison, avec quinze départs dont quelques historiques comme Christophe Lafoy, André Hough ou Yohan Chateauraynaud et autant d'arrivées, soit presque la moitié de l'effectif professionnel, la présentation du groupe albigeois 2016-2017 révêtait un intérêt majeur. Le millier de supporters présents ne s'y est pas trompé. On n'avait plus vu un tel turnover depuis l'ère Henry Broncan.
D'autant que le staff a également changé aux deux tiers avec les arrivées de Serge Milhas en tant que manager et Philippe Berot, en charge des arrières aux côtés de Jean-Christophe Bacca, qui a retrouvé ses prérogatives auprès des avants.
Hier, c'était à qui reconnaîtrait Dan Kirkpatrick, l'un des quatre Castrais avec Desroches, Nistor et Decrop à intégrer le SCA ou quelques têtes de gondole comme Thibaut Bisman, venu de Béziers, Russian Boukerou (Tarbes), Fred Quercy (Montauban), Ilian Perreaux (Montpellier) ou encore Conrad Marais (Béziers), le seul étranger (Namibien) incorporé dans un groupe très franco-français si l'on excepte l'international allemand Füchsel, les Fidjiens Rokoduru et Naqiri ou le Géorgien Sheklashvili, tous «naturalisés» Albigeois depuis plusieurs saisons.
Seule la direction du club n'a pas changé et c'est un Jean-Jacques Castanet très prudent qui s'est exprimé devant son public.
«On veut faire grandir le club encore et toujours. Les résultats sont importants, mais le leitmotiv de cette saison, ce sera de se faire plaisir pour vous faire plaisir. On veut aller le plus loin possible, mais on ne veut pas mettre trop de pression au trio d'entraîneurs.»
Les dirigeants ont ensuite présenté les 33 joueurs de l'effectif professionnel, renforcés à l'occasion par quelques espoirs.
C'est dire que la saison est lancée sur de bonnes bases, même si le SCA déplore déjà la blessure de son capitaine, Julien Raynaud, qui doit se faire opérer du genou la semaine prochaine et qui sera absent quatre mois.
Les applaudissements nourris des supporters n'en étaient que plus appréciables.

Le chiffre : 4

Du CO>. Quatre recrues ont porté le maillot du CO : Benjamin Desroches, Dan Kirkpatrick, Vlad Nistor et Louis Decrop.

Deja une mauvaise nouvelle julien raynaud doit se faire operer du genou (3-4 mois d'absences) Crying or Very sad
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Mer 13 Juil 2016, 10:07

Deja une mauvaise nouvelle julien raynaud doit se faire operer du genou (3-4 mois d'absences) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une autre mauvaise c'est que de nouveau et comme l'an passé, le comité d'animation et la direction du SCA sont à couteaux tirés et ce n'est pas du tout sur que les Bodegas d'après match soient assurés...

Encore une fois la direction de la SASP cherche des sous un peu partout et menace de "virer" tous ces bénévoles du Comité d'animation.

Ambiance ambiance  Mad
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Mer 13 Juil 2016, 10:38

Didier7 a écrit:
Deja une mauvaise nouvelle julien raynaud doit se faire operer du genou (3-4 mois d'absences) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une autre mauvaise c'est que de nouveau et comme l'an passé, le comité d'animation et la direction du SCA sont à couteaux tirés et ce n'est pas du tout sur que les Bodegas d'après match soient assurés...

Encore une fois la direction de la SASP cherche des sous un peu partout et menace de "virer" tous ces bénévoles du Comité d'animation.

Ambiance ambiance  Mad
Castanet devra se mettre à servir les convives
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Mer 13 Juil 2016, 10:50

Didier7 a écrit:

Ambiance ambiance  Mad
J'ai entendu la même chose hier, et l'information ne semblait pas au conditionnel...
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Mer 13 Juil 2016, 11:14

Virer la bodega, c'est perdre des entrées payantes.
Virer des bénévoles pour récupérer des sous, c'est pas banal...
Mais gérer un club de rugby, c'est un vrai métier !

LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Mer 13 Juil 2016, 11:35

Jippy a écrit:
Et oui il faut pas virer la bodega, ni les bénévoles, mais le «génie» en charge de la gestion du club.
[size=38]Encore une erreur de casting...[/size]
[size=38]Je me suis laissé dire que hier soir il avait été pris à partie par quelques mécontents du dossier Pemeja, le big boss.[/size]
[size=38]Quelqu un à des infos ?
[/size]
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Mer 13 Juil 2016, 12:31

Jippy a écrit:
En fait il menace de de les virer parce que ces derniers ne sont pas d'accord sur la somme à remettre à la SASP ou Association, mais effectivement je pense aussi qu'il y a de la jalousie car le comité dégage des bénéfices alors que les autres !!!!!
Bien que ce soit plus "facile" pour le comité il n’empêche que quand on voit ce qui se passe au niveau des contrats des joueurs on comprend mieux leur incompétence en la matière
jeepee81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Mer 13 Juil 2016, 15:47

egalementil n y avait ni tambours ni pom pom ni drapeau
l'aveyronnais
Chabalou (poilu du forum)

Passion : SCA ET CHASSE

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Mer 13 Juil 2016, 19:53

Et l'impression sur les recrues...pas de commentaire ?
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Mer 13 Juil 2016, 20:00

l'aveyronnais a écrit:
Et l'impression sur les recrues...pas de commentaire ?

Si !

un article de R. S. sur Vibrez-Rugby-D2 et une première interview. Il y en a d'autres à venir ! Very Happy Very Happy

ALBI: Sérénité !

SCA. Serge MILHAS: « Créer un état d’esprit ! »

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
jeje
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Jeu 14 Juil 2016, 08:31

quand je vois les critiques à l'encontre du président sur le forum(peut-être  en partie justifiée) et les applaudissement qu'il y a eu a la présentation des joueurs y a un sacré décalage.
Idem pour Bacca critiqué par certain ici qui a eu droit a une chaude ovation de près de 600 personnes et qui a tenu des propos sans ambiguité et franc concernant le sporting.
je pense que certains doivent trainer une sacré rancune personnelle vis à vis de ces 2 personnes ou alors nous étions près de 600 imbéciles .
C'est un simple constat que je fais. de simple supporter abonné .
gregz

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Jeu 14 Juil 2016, 10:42

et oui helas y'a beaucoup de critiques dans ce forum
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Jeu 14 Juil 2016, 10:46

La suite des interviews recueilles par RS pour Vibrez-Rugby-D2

Albi. Jean-Christophe Bacca: »l’humilité et le travail ont fait ce club. »

Albi. Julien Raynaud: »Redonner des sourires dans les travées du stadium ! »

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Jeu 14 Juil 2016, 13:14

gregz a écrit:
c'est le but d'un forum avec des idées divergentes, avec les toujours contents, les toujours mécontents ,ceux qui sont plongés dans la béatitude profonde, ceux qui gueulent après tout
personnellement je suis un râleur, je le sais ,mais en ce moment , j'en ai contre la direction du club qui a fait n'importe quoi, qui ne communique pas qui a fait un recrutement (sur le papier,  j'espere me gourer) indigne d'un club qui veut jouer les premiers rôles de cette prod2, c'est mon avis, je le dis, si certains sont super content de cette intersaison du recrutement ,tant mieux pour eux. Si certains ferment les yeux sur ce qui c'est passé en cette fin de saison tant mieux, les 41 pionscontre Bourgoin a la casa ,Sapiac qui vient gagner avec l'equipe 3 ,et tout ces remous qui ont secoué le club (je n'y revient pas) 
quand je vois les joueurs qui nous quittent et ceux que nous recrutons, comment dire , j'ai un certain souci d'insatisfaction, voila c'est un sentiment
ce que je souhaite ,c'est que la mayonnaise prenne ,et que nos joueurs soient a la hauteur en matière de jeu déjà, et qu'ils obtiennent le maintien rapidos
voila ma critique , elle ne va pas aux joueurs non ,mais peut etre au discours qui a été entendu par Castanet,
 exemple Sipa Toméopau sera remplacé par un gus encore meilleur (dixit le président),  il est ou?
et il sont ou les pilars? Laffoy n'est pas conservé et on fait un pari sur un pilar Allemand,un autre qui a ciré le banc des espoirs a Brive , le  troisième vient de Lille, permettez moi d’être un  peu circonspect  
on sait que Péluchon est absent encore longtemps certains disent pour toujours ,que Lagarde se casse Dédé idem, question qui va butter ?
quand on voit le bordel entre la SASP et les bénévoles c'est aussi un sujet épineux,j’arrête la .........

donc oui je suis en droit d’être mécontent, même si je serais toujours derrière mon équipe 
bravo aux 60000 spectateurs présent au stadium a la  présentation des joueurs, ça prouve 
que le public est encore la  Hello
 je suis un con , mais je le sais aussi depuis longtemps  Very Happy 
et vous aussi d'ailleurs  Wink

a bon ententeur salut

bon apéro a tous et mon c........ sur la commode  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Jeu 14 Juil 2016, 13:52

marifan a écrit:
gregz a écrit:
c'est le but d'un forum avec des idées divergentes, avec les toujours contents, les toujours mécontents ,ceux qui sont plongés dans la béatitude profonde, ceux qui gueulent après tout
personnellement je suis un râleur, je le sais ,mais en ce moment , j'en ai contre la direction du club qui a fait n'importe quoi, qui ne communique pas qui a fait un recrutement (sur le papier,  j'espere me gourer) indigne d'un club qui veut jouer les premiers rôles de cette prod2, c'est mon avis, je le dis, si certains sont super content de cette intersaison du recrutement ,tant mieux pour eux. Si certains ferment les yeux sur ce qui c'est passé en cette fin de saison tant mieux, les 41 pionscontre Bourgoin a la casa ,Sapiac qui vient gagner avec l'equipe 3 ,et tout ces remous qui ont secoué le club (je n'y revient pas) 
quand je vois les joueurs qui nous quittent et ceux que nous recrutons, comment dire , j'ai un certain souci d'insatisfaction, voila c'est un sentiment
ce que je souhaite ,c'est que la mayonnaise prenne ,et que nos joueurs soient a la hauteur en matière de jeu déjà, et qu'ils obtiennent le maintien rapidos
voila ma critique , elle ne va pas aux joueurs non ,mais peut etre au discours qui a été entendu par Castanet,
 exemple Sipa Toméopau sera remplacé par un gus encore meilleur (dixit le président),  il est ou?
et il sont ou les pilars? Laffoy n'est pas conservé et on fait un pari sur un pilar Allemand,un autre qui a ciré le banc des espoirs a Brive , le  troisième vient de Lille, permettez moi d’être un  peu circonspect  
on sait que Péluchon est absent encore longtemps certains disent pour toujours ,que Lagarde se casse Dédé idem, question qui va butter ?
quand on voit le bordel entre la SASP et les bénévoles c'est aussi un sujet épineux,j’arrête la .........

donc oui je suis en droit d’être mécontent, même si je serais toujours derrière mon équipe 
bravo aux 60000 spectateurs présent au stadium a la  présentation des joueurs, ça prouve 
que le public est encore la  Hello
 je suis un con , mais je le sais aussi depuis longtemps  Very Happy 
et vous aussi d'ailleurs  Wink

a bon ententeur salut

bon apéro a tous et mon c........ sur la commode  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Quand on est con Marifan comme toi cela doit être dur de le vivre seul dans son coin.
Alors permet moi de joindre ma connerie à la tienne, et de me solidariser de tes propos, sans les retoucher, et sans réserve aucune.
Tout est dit bravo... Si les cons se mettent à réfléchir maintenant...
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Jeu 14 Juil 2016, 16:47

Il n'y a pas tant de râleurs que çà sur ce forum. Sur plus de 400 inscrits, environ une centaine publie plus ou moins régulièrement (on va dire une cinquantaine régulièrement) et je pense que dans le tas, il y a moins de 10 râleurs. Wink

En revanche, je ne ferais pas de commentaires aussi affirmatifs sur le nombre d'amateurs de boissons issues de la fermentation de jus sucrés... Whistle

1968

MessageSujet: Re: SCA saison 2016 - 2017   Jeu 14 Juil 2016, 18:15

Didier7 a écrit:

Ambiance ambiance  Mad

AH!!!! Le comité d'animation....Il ne faut surtout pas y toucher, une véritable institution indispensable au bon fonctionnement du club, un état dans l'état.

Notre cher SCA est le seul club à avoir 3 entités: SASP, Association et Comité d'animation dans le monde professionnel du Rugby d'aujourd'hui.

Les tensions existent depuis quelques temps pour rationnaliser tout cela, fédérer les moyens et tirer les meilleurs profits pour notre club.

Malheureusement, les Egos et les déclarations malheureuses ou mal comprises de quelques uns (de toutes entités je précise), font que cela est difficile à accoucher.

Effectivement, le comité d'animation est une structure qui dégage des bénéfices (Bodegas, Primeur...) mais quelles sommes et pour quelles dépenses??? Les trotinettes??

Je pense que dans notre club, les politiquement correct, les faux culs, les lèches bottes, les partisans, les incompétents, de nos 3 entités pourrissent le système pour se servir la soupe et avoir un semblant de pouvoir.

Il faut que tout le monde se mette autour de la table, discute, accepte de s'écouter pour la meilleure gouvernance possible pour notre club....et pas pour le maintien de petits avantages.

SCA saison 2016 - 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant